La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qui préférez vous dans la trilogie ?

Aller en bas 
+2
Ithilwen
Morwen
6 participants
AuteurMessage
Aerendil
Invité
avatar



Qui préférez vous dans la trilogie ? Empty
MessageSujet: Qui préférez vous dans la trilogie ?   Qui préférez vous dans la trilogie ? EmptyVen 17 Fév - 14:43

Je me suis dis qu'on pourrait faire un topic spécialement pour ça vu qu'on empiétait un peu sur le topic "Lequel des Trois...".

Voilou , alors moi le personnage que je péfère dans la saga( à part Sam Gamgie, :sam: n'est ce pas Haldir ? Wink ) C'est Arwen parcequ'elle est prête à tout abandonnée par amour. J'aime beaucoup les personnages qui vont jusqu'au bout de leur passion. Et en plus elle est très confiante en Aragorn ( et ce n'est pas simple d'accorder autant de confiance à quelqu'un...Il faut accepter de souffrir si l'on se trompe ) puisqu'elle met son avenir en jeu alorsqu'elle n'est pas sûr que ce sera celui qu'elle désire. Un beau personnage. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Qui préférez vous dans la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la trilogie ?   Qui préférez vous dans la trilogie ? EmptyDim 19 Fév - 22:20

Le problème, c'est que je les aime tous! Mais bon puisqu'il faut faire un choix... J'aime beaucoup les petits hobbits. J'admire les elfes aussi (et je dis pas ça parce qu'il y en a plein ici! lol! ) Mais bon je me sens plus proche d'Eowyn et je ne peux pas partir sans clamer mon admiration proche de l'adoration pour le personnage d'Aragorn... Je trouve qu'il représente tout ce qui manque au monde aujourd'hui : courage, loyauté, honneur, un homme voué à l'amitié et à l'amour... (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Qui préférez vous dans la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la trilogie ?   Qui préférez vous dans la trilogie ? EmptyDim 19 Fév - 23:10

en voilà une question difficile.....

J'ai aussi du mal à choisir....Morwen je trouve que tu as raison pour Aragorn!!!

Personnellment j'aime beaucoup de personnages dans les films, il est donc dur de choisir....Si je devrais vraiment en choisir un (où même deux) ce serait Arwen car elle se sacrifie en quelque sorte pour l'amour de sa vie et Sam pour son indéfectible amitié qui est pour moi une valeur très importante que je chérit beaucoup voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Qui préférez vous dans la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la trilogie ?   Qui préférez vous dans la trilogie ? EmptyLun 20 Fév - 2:42

Je les adore tous mais j'ai quand meme un petit penchant pour Gimli!!! lol! Mais ils sont tous tres bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Qui préférez vous dans la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la trilogie ?   Qui préférez vous dans la trilogie ? EmptyLun 20 Fév - 14:40

Ben pour moi ya pas photos, c'est Arwen que je préfère pour sa beauté autant physique que son âme, j'aime aussi sa force mental, son courage et surtout elle et Aragorn sont trop mimi ensemble, je trouve leur amour est magnifique, mais j'aime aussi les Hobbits, surtout Frodon qui ne manque pas de courage, d'intelligence, de gentillesse, malgrès son moment de faiblesse.

Voilà pour moi
:06:
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Qui préférez vous dans la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la trilogie ?   Qui préférez vous dans la trilogie ? EmptyLun 20 Fév - 15:54

Merci Ithilwen ! Ce sont malheureusement des valeurs qui disparaissent. C'est vrai que Sam est aussi impressionant, et je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qui se serait passé s'il n'avait pas été là...


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Aerendil
Invité
avatar



Qui préférez vous dans la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la trilogie ?   Qui préférez vous dans la trilogie ? EmptyLun 20 Fév - 23:25

C'est sûr quoi qu'on en dise c'est comme même un Hobbit qui s'est dévoué pour porter l'Anneau en Mordor alors que tout le monde faisait genre "on est pas concerné"...( perso j'adore cette scène, Elrond qui sort la phrase fatidique : L'un de vous doit le faire. Et là on a un gros blanc... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
dorin
Nain
Nain
dorin


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui préférez vous dans la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la trilogie ?   Qui préférez vous dans la trilogie ? EmptyJeu 27 Juil - 18:49

disons :06: legolas parce qu'il lui ont donné une importance énorme
Revenir en haut Aller en bas
azagal
Voyageur égaré en quète d'identité
azagal


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : dans votre ombre
Date d'inscription : 24/03/2009

Qui préférez vous dans la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la trilogie ?   Qui préférez vous dans la trilogie ? EmptyJeu 26 Mar - 1:08

moi je dirais boromir pour son courage et sa loyauté parce que il auré pus s'enfuir en laissent les hobitts mourir voila :boromir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui préférez vous dans la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la trilogie ?   Qui préférez vous dans la trilogie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui préférez vous dans la trilogie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trilogie du Rideau Rouge
» Trilogie L'Héritage: Eragon, L'Ainé, Brisingr et ???
» Collaboration Spielberg-Jackson pour une trilogie sur Tintin
» PNJ dans le jeu
» Dans une des cavernes.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors RPG Terre du Milieu :: Tolkien et son oeuvre. Littérature et adaptations :: Les adaptations ciné-
Sauter vers: