La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un soir étoilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dëoll
Homme libre
Homme libre
dëoll


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2006

un soir étoilée Empty
MessageSujet: un soir étoilée   un soir étoilée EmptyMer 19 Avr - 2:44

[/i]A la nuit tombé, Dëoll allé dans le parc pour profité de cette douce soirée, et en regardant vers le ciel, il voyé des milliers d'étoiles brillé, brillé comme des diamants sur une si belle courone, orné de saphirs et d'emeraudes, ses étoile lui faisait toujour panssé a sa mére et a son pére, en voyant ce ciel remplie d'étoile, un poéme lui vain en tête.

Brillé, brillé, devenez belle a nos yeux
Vous qui êtent par milliers contemplent ce monde
Regardé les égarés, et brillez pour qu'il retrouve leurs chemins
Donné de l'espoir, a ce qui vous contemple
Soyez notre guide, a travers ce monde
Partagé vos lumiere, dans cette obscurité
Soyez nos yeux, pour l'éternité.

Pendant que le seigneur Dëoll, chanté son poéme en regardent le ciel, dame Ithilwen écouté avec attention, mais soudains, dame Ithilwen, marchas sur une branche, et le seigneur Dëoll, s'arrétas et ce retournas, il voyé devant lui dame Ithilwen


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

un soir étoilée Empty
MessageSujet: Re: un soir étoilée   un soir étoilée EmptyMer 19 Avr - 3:10

Ithilwen s'en voulut beaucoup d'avoir brisé les pensées du Seigneur Dëoll elle avança vers lui confuse


Je suis désolée de vous importuner, le soir j'aime admirer les étoiles et il m'arrive aussi de chanter.

Ce n'est rien lui dit-il avec un sourire ma poésie vous à t'elle plue? C'est Dame Arwen qui m'as initié à cet art délicat.

J'ai beaucoup aimé oui.....

Le Seigneur Dëoll semblait gêné et il demanda nerveusement en triturant ses mains "Aurais-je le plaisir de vous entendre chanter? Il y à si longtemps que je n'ai entendue de douce voix d'elfe chanter de la poésie...

Ithilwen fut suprise mais elle répondit par l'affirmative "Je chanterais volontier quelque chose pour vous....Seuleument cela ne sera peut être pas aussi beau que lorsque Dame Arwen chante car elle possède une voix douce et mélodieuse."

N'ayez crainte lui répondit-il je suis sûre que vous chantez aussi bien qu'elle

Dans ce cas je vais aller chercher ma harpe veuillez attendre un instant...

5 minutes plus tard



Me voici allons nous asseoir sur ce banc de pierre voulez vous. Elle s'asseya sur le bord et commença à pincer les cordes de son instrument une voix douce et claire s'éleva dans la nuit.


J'ai vécu longtemps,
Le coeur en douleur
Car je t'ai perdu au moment,
Ou tu entrais à peine dans mon coeur.

Depuis je te pleure,
Brisé est mon coeur.
Mais je garde espoir,
D'un jour te revoir.

Lorsque mon âme, la tienne rejoindra
Mon coeur....
déborderas de bonheur.


Ithilwen s'arrêta, c'est un chant d'amour que j'ai lu dans un livre dit-elle cela vous a t-il plut?
Revenir en haut Aller en bas
dëoll
Homme libre
Homme libre
dëoll


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2006

un soir étoilée Empty
MessageSujet: Re: un soir étoilée   un soir étoilée EmptyMer 19 Avr - 3:49

Pendant que dame Ithilwen, chanté ce si doux chant, Dëoll regarda dame Ithilwen, l'écoutant chanté avec une voix si douce, une voix si douce, que même le vent c'était arrété de souflé, pour écouté dame Ithilwen. Une fois la chanson fini, dame Ithilwen disé, que c'était une chanson, quel avait lu dans un livre, et elle demanda par la suite, au seigneur Dëoll, si la chanson lui avait plus, et le seigneur Dëoll répondit

C'est une merveilleuse chanson, dame Ithilwen, et permété moi de vous dire, que vous avait une voix trés charmante, et trés douce, sa fut un plaisir a moi et a mon coeur de vous entendre chanté, dans cette endroit éclairé d'un ciel si bien étoilé.

Dame Ithilwen, disé merci pour ce compliment, et elle dit que c'était un plaisir au seigneur Dëoll[/i]


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

un soir étoilée Empty
MessageSujet: Re: un soir étoilée   un soir étoilée EmptyMer 19 Avr - 3:56

Ithilwen était absolument ravie et gênée...

Je suis ravie que ma chanson vous aie plue vraiment cela me ravit le coeur. Ca à été un réel plaisir de vous chanter cela mais je vous prie de bien vouloir m'excuser maintenant je me sens un peu lasse...Je vais aller me reposer dans mes appartements je vous souhaite la bonne nuit car je sais que vous les hommes dormez contrairement à nous les elfes.

Bonne nuit Seigneur Dëoll que la nuit vous soit douces dit-elle en s'inclinant et elle s'éloigna d'un pas silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
dëoll
Homme libre
Homme libre
dëoll


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2006

un soir étoilée Empty
MessageSujet: Re: un soir étoilée   un soir étoilée EmptyMer 19 Avr - 4:22

Le seigneur Dëoll, répondit

Mais de rien dame Ithilwen, et merci encore pour cette merveilleuse chanson, acompagné de votre harpe, au si belle notes.

Dëoll, ce leva, quand dame Ithilwen ce leva, et il dit

Que la nuit soit la plus douce pour vous aussi, dame Ithilwen, disé Dëoll en s'inclinant.

Et il regarda dame Ithilwen, séloigné silencieusement éclaire par ce ciel, si bien étoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un soir étoilée Empty
MessageSujet: Re: un soir étoilée   un soir étoilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un soir étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Imladris :: Le parc-
Sauter vers: