La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recueillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dëoll
Homme libre
Homme libre
dëoll


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Recueillement   Recueillement EmptySam 22 Avr - 0:22

Dëoll tôt dans la matinée, alla ce recueillir dans la salle ou ce trouvé Narsil, l'épée d'Isildur, l'épée légendaire qui a oté l'anneaux du doigt de Sauron. Dëoll, ce rapprocha de l'épée, puis la toucha, faisant glissé sa main droite, le long de la lame brisé, et un poéme lui vint en tête.


Toi, toi, Narsil l'épée d'Isildur
L'épée qui a oté l'anneaux
La lame, qui a vaincu, les ténébres
Nous te devons envers ton coeur brisé
Le réspét de ton non, si aiguisée
Tu et l'épée légendaire de la liberté
Tu reste, et tu restera, l'épée de tout les peuples


Non loin dame Ithilwen, regardé le seigneur Dëoll carréssé l'épée d'Isildur, et elle pouvé anttendre aussi le poéme que le seigneur Dëoll disé tout haut. Une fois que le seigneur Dëoll fini son poéme, dame Ithilwen vint vers lui, et elle disé tout ten n'avanssant, quel avait trouvé le poéme du seigneur Dëoll trés jolie, et par la suite elle lui demanda comment il allé part ce beau matin ensoleillé, et elle s'excusa, encore envers le seigneur Dëoll pour hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptySam 22 Avr - 0:42

Ithilwen se promenait dans la cité quand elle vit le Seigneur Dëoll entrer dans la Salle de Narsil elle le vit se recueillir devant l'épée d'Isildur.....

Elle entendit sa voix s'élever dans le sanctuaire elle écouta avec attention le poème une fois fini elle alla lui parla



Je suis désolée de vous déranger pendant que vous étiez en train de vous recueillir mais je vous ai vu entrer et je voulais encore m'excuser de vous avoir rappelé de si douloureux souvenirs hier soir au point que vous avez quitté la salle...vous étiez si ému. En tout cas votre poème est très beau mais dites moi comment vous vous portez en cette radieuse matinée?
Revenir en haut Aller en bas
dëoll
Homme libre
Homme libre
dëoll


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptySam 22 Avr - 2:03

A bonjour dame Ithilwen.

Disé le seigneur Dëoll en s'inclinant.

Je Ne vous éxcusé pas dame Ithilwen,vous ne me dérangé aucunnement, je vient souvant ici, pour rendre omage a haute voix a Narsil, a cette épée que tout les peuple doit le respét, et pour le poéme, c'est un poéme que le seigneur Elrond ma apprie, et en même temps je me ressource, et me recueil, c'est un lieu si reposant, et si calme, et si doux avec cette matinée si ensoleillé pour faire le vide dans son esprit.

Et pour hier soir dame Ithilwen, ne vous éxcusé pas, car aujourd'hui je me sans beaucoup mieu, mon coeur et mon âme ce porte a merveille, grace a vous dame Ithilwen, et je vous en remercie d'ailleur, car sa ma fait du bien de parlé de sa avec vous, et comme je dit dame Arwen, il faut parfois parlé des souvenirs, pour faire resurgire l'amour quond n'avais pour eux.

Aprés cela, un long moment de silense se faisé enttendre, et soudain dame Ithilwen disé au seigneur Dëoll, n'oublier pas de me prévenir quand vous repartiré sur les chemins du monde, car je ve vous aidée, dans votre démarche.

Dame Ithilwen, disé cela, car elle aussi dans le passé elle avait perdue quelqu'un de trés cher a son coeur, et elle était telment triste par l'enfance du seigneur Dëoll, qu'elle voulé l'aidée, de tout son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptySam 22 Avr - 19:15

Après un long moment de silence Ithilwen parla et dit:


Surtout n'oubliez pas de me dire quand vous comptez partir car je désire ardamment vous aider à retrouver votre mère car rien n'est plus précieux qu'une mère, nous n'en avons qu'une seule....


Figurez que je vous comprends tout à fait car moi aussi il y à très longtemps j'ai perdu des personnes cheres à mon coeur dit-elle sombrement en regardant l'épée brisée briller
Revenir en haut Aller en bas
dëoll
Homme libre
Homme libre
dëoll


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptyDim 23 Avr - 1:17

Vous avais raison dame Ithilwen, nous avons qu'une seul mére dans ce monde, et ni rien ni personne peut nous enlevé l'amour qu'on na, ou qu'on n'avais dans notre coeur, et faite moi confiance je ne vous fairé aucunement faut bon, vous avais ma parole, je vous préviendré quand le jour seras venue, car sa seré pour moi un honneur de vous avoir a mais coté pour recherché ma mére dans ce monde.

Disé le seigneur Dëoll, tout en regardanr Narsil, et dame Ithilwen en même temps. Mais pour la prochaine question, Dëoll regarda dame Ithilwen, et posa la question.

Vous avais perdues des êtres cher a vos yeux, vous m'envoyé désolé, et triste dame Ithilwen, est ce que vous voulez m'en en parlé.

Dame Ithilwen, voulez bien en perlé au seigneur Dëoll, et tout t'en regardant l'épée de Narsil, elle lui expliqua.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptyDim 23 Avr - 1:33

Ithilwen continuait de fixer l'épée de Narsil et commença d'une voix triste:


Figurez vous que comme vous je suis orpheline.....Mes parents sont morts dans un embuscade tendue par des orcs à la frontière sud de mon royaume. Ils sont mort alors que je n'avais qu'un an, mais j'avais déjà une grande maturité (ps: normal pour des elfes). je me rappelle les avoir vu partir à l'aube je leurs avait dit au revoir d'un signe de la main à mon père et d'un baiser sur le front à ma mère. Je me souviens encore de sa voix douce et fruitée et de l'odeur de son parfum qui emplissait l'air à chacun de ses passages. Et de mon père je garde une grande tendresse et beaucoup de courage.


Je les ais attendu pendant deux jours anxieusement, je me doutais qu'ils leur étaient arrivés quelque chose mais je n'osais le formuler à haute voix et je restais dans un mutisme. Ce n'est que quand les éclaireurs qui étaient partis à leur recherche son revenus avec leurs dépouille que j'ai laissé éclater ma tristesse et plus tard ma colère de les avoir perdu. Je tuais sans relâche tous les orcs que je rencontrais...Maintenant c'est fini j'ai appris à vivre avec même si la blessure à mon coeur ne se refermera jamais.


Des larmes coulaient sur les joues d'Ithilwen, des pleurs silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
dëoll
Homme libre
Homme libre
dëoll


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptyDim 23 Avr - 2:24

Le seigneur Dëoll, aprés avoir écouté ce triste souvenir de dame Ithilwen, et voyant des larmes qui coulé sur ses joux, Dëoll prena les mains de dame Ithilwen, et disé.

Saché que mon coeur et trés triste a entendre cela dame Ithilwen, vous m'en voyez boulverssé, mais vous savez quoi dame Ithilwen, vos parents son la, il veielle sur vous chaque instant, même en ce moment même, il vous protége chaque instant, il vous seront toujour la, et il doit être trés fiére de voir leur fille, de voir une dame de la Lothlorien aussi courageuse, aussi généreuse, et permété moi de le dire, aussi charmante que vous dame Ithilwen.

Pendant que le seigneur Dëoll parlé, dame Ithilwen et le seigneur Dëoll, ce regardé dans les yeux, et les larmes de dame Ithilwen disparéssé peut a peut, grace a ce qui disé le seigneur Dëoll, et c'est un sourire qui commencé a ce déssinée sur le visage de dame Ithilwen, et elle le remercier, tout t'en sourians, un peut géné, de lui avoir dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptyDim 23 Avr - 2:39

Ithilwen pleurait silencieusement alors le Seigneur Dëoll lui prit les mains et la réconforta, elle sentit alors son chagrin se deissiper lorsqu'il disait que ses parents seraient toujours là et qu'ils veillaient sur elle et qu'ils étaient fière d'elle. Doucement un sourire se dessina sur ses lèvres et elle remercia vivement le Seigneur Dëoll d'un air gênée....


Merci de tout coeur Seigneur Dëoll vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
dëoll
Homme libre
Homme libre
dëoll


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptyDim 23 Avr - 3:39

Il n'y a pas de quoi dame Ithilwen, sachez que mon coeur et mon âme, seront toujour a votre service.

Dame Ithilwen s'inclina et remercia encore le seigneur Dëoll, pour cette discution, et sa gentillésse. Dame Ithilwen s'inclina, et disé quel voulé laissé le seigneur Dëoll en paix, et elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptyDim 23 Avr - 3:44

Je vous remercie de m'avoir écoutée, cette discussion m'as fait beaucoup de bien. Je vais me retirer dans mes appartements maintenant. Je vous laisse en paix afin que vous puissiez continuer à vous recueillir.

Et elle s'éloigna d'un pas lent sans bruit..... elle se retourna une dernière et dit en s'inclinant: Sâchez que vous pourrez toujours comptez sur moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dëoll
Homme libre
Homme libre
dëoll


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptyDim 23 Avr - 3:55

Le seigneur Dëoll regarda dame Ithilwen partir d'un pas lent et silencieux, et soudain dame Ithilwen ce retourna, et disé au seigneur Dëoll, qu'il pouvé compté aussi sur elle, et le seigneur Dëoll en entendent cela, il s'inclinat pour remercié dame Ithilwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Imladris :: La Salle de Narsil-
Sauter vers: