La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vers le Rohan

AuteurMessage
dëoll
Homme libre
Homme libre

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Vers le Rohan   Mar 25 Avr - 3:09

Le seigneur Dëoll, et dame Ithilwen, avait quitté Fondcombe, il y avait de cela 5 jours. Il traversé les Monts Brumeux, pour ce dirigé vers le royaume du Rohan. Pendant ses cinq jours, le seigneur Dëoll, et dame Ithilwen, a chaque fois qu'il s'arrêté, pour manger, ou pour ce reposé, parfois il chantérent des poéme au étoiles de la nuits, ou aux soleil qui éclairé leur chemins, et pendant qu'il marchérent il ce parlérent pour faire un peut plus connaissance chaque jours, il commencé a ce connaitre presque par coeur l'un de l'autres, et il était plus lier qu'avant.

Mais au sixiéme jour, a l'aube dame Ithilwen, et le seigneur Dëoll ce sentit suivit, il s'arrêtérent pour enttendre, et soudain dame Ithilwen et le seigneur Dëoll, vinrent vers eux des orcs. Dame Ithilwen et le seigneur Dëoll, s'enfuirent en courrant vers la forêt de Fangorn, pour ce caché des orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe

Féminin
Lion Rat

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

MessageSujet: Re: Vers le Rohan   Mar 25 Avr - 17:28

Le Seigneur Dëoll, à notre sortie de Fondcombe avait donc décidé de faire route vers le Rohan en espérant pouvoir glaner des informations sur sa mère. Nous nous mîmes donc à la traversée des Monts Brumeux. Le voyage se passa sans encombres, nous avons beaucoup parlé et ainsi nous avons appris à beaucoup mieux nous connaître et à développer une grande amitiée. Nous avons partagé notre amour pour la nature, les chansons et les poésies. Tout ce passa bie jusqu'au 6ème jour.

Le cinquième jour au soir, Ithilwen sentit déjà une menace dans l'air environant, l'atmosphère était plus lourde qu'à l'ordinaire mais elle n'en dit rien car elle se disait que ce n'était sûrement rien et qu'il ne fallait pas se faire du soucis outre mesure. Ils montèrent donc le camp firent un petit toit de brousaille au pied d'un arbre pour s'abriter d'une éventuelle pluie et du vent et firent égalemment un feu. Ils discutèrent un long moment, mais elle ne trouva pas le coeur à chanter, toujours à cause de cette atmosphère. Le Seigneur Dëoll se coucha plus tôt et Dame Ithilwen ne s'allongea que une ou deux heures sans se reposer les sens aux aguets.

Un peu avant l'aube elle se leva et trouva l'air encore plus lourd que la veille au soir, elle grimpa dans un arbre et regarda au loin et ce qu'elle vit la terrifia.....Elle descendit en toute hâte de l'arbre et courit réveiller le Seigneur Dëoll.

Vite Vite lui dit-elle en le secouant Mon Seigneur réveillez vous, nous sommes attaqués par un groupe d'orcs d'au moins 25 individus et nous ne sommes que deux....

Celui-ci se leva en toute hâte et rassembla ses affaires, à peine avait-ils rangés leurs effets personnels, qu'une volée de flèches s'abbattirent sur eux, ils eurents juste le temps de s'accroupir pour les éviter.

L'instant d'après, les orcs fondirent sur eux....Dame Ithilwen dégaina son épée et le Seigneur Dëoll sa dague et ils commencèrent à se battre.

Le Seigneur Dëoll était en fâcheuse posture car ne possédant qu'une dague pour se défendre, Ithilwen lui lança la sienne
"tenez Mon Seigneur prenez ceci aussi, je n'en ai pas l'utilisation pour le moment".

Les deux amis faisaient face ensemble et se débrouillaient assez bien, ils avaient massacrés au moins 15 orcs et s'apprêta à tuer les autres quand le Seigneur Dëoll reçu une flèche empenées dans l'épaule, ce qui lui fit lâcher une des deux dagues. Ithilwen se porta au secours de son ami et rammasa la dague tout en continuant à se battre. Les orcs prirent peur car ils avaient en face d'eux une elfe déchaînée. Ils se retirèrent à quelque distance de là.....

Mon Seigneur vous êtes blessé et je suis au regret de vous dire que je ne sais pas vous soigner ici nous devons fuir tout de suite, nous ne pouvons attendre...."Certes" répondit celui-ci d'une voix hâchée, "aidez moi à me relever" Après qu'il se soit relevé, ithilwen fit juste un garrot à son ami afin que le sang ne coule pas trop, son onguent était inutile car la flèche était encore dans la chair. "Il nous faut aller vite, pensez vous pouvoir courir?, Ils ne reviendront pas, ils attendent des renforts car ils ne sont plus que dix et à ce nombre là, je pourrais tous les massacrer sans problèmes et ils le savent..." "Oui" répondit-il, "n'ayez crainte j'y arriverais".

C'est ainsi qu'en cette matinée du 6ème jour deux compagnons fuiyaient à toute jambe vers la forêt de Fangorn, suivis de près deux heure splus tard par un groupe d'orcs renforcé en effectifs. Ils eurents la chance d'atteindre la forêt sans encombres et là, les orc perdirent leurs traces. Essouflès ils se jettèrent tout deux dans l'herbe l'oreille aux aguets....

Une fois sûre de n'être plus suivis Ithilwen s'enquit de la santé de son compagnon et ami blessé, malheureusement dans la fuite la flèche s'était brisé, mais le morceau restait toujours fiché dans la chair, cela avait peut être brisé la pointe en plusieurs morceaux à l'intérieur....Comment vous sentez vous lui demanda t'elle?
dëoll
Homme libre
Homme libre

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Vers le Rohan   Mer 26 Avr - 0:44

Une fois dans la forêt de Fangorn, dame Uthilwen et seigneur Dëoll blessé part une fléche, s'asséyé contre un arbre. Dame Ithilwen regarda la blessure de Dëoll, mais la blessure était trop grave, la fléche était trop rentré dans la chair, et dame Ithilwen n'avais pas la connaissance de la médecine. Dame Ithilwen, demandé au seigneur Dëoll, comment il ce senté, et le seigneur Dëoll répondé, avec une voie éssouflé, et douloureuse.

Sa peut allé, mais je ne peut plus bougé mon bras, la douleur et extréme, mais sa va allé dame Ithilwen, ne vous inkiété pas.

Et dame Ithilwen, en voyant que le seigneur Dëoll souffré beaucoup, elle panssat qu'elle pouvé l'enmennais a la Lorien pour qu'il ce repose, et qu'il guérisse, de sa blessure.

Dame Ithilwen, en parla au seigneur Dëoll.
Ithilwen
Elfe
Elfe

Féminin
Lion Rat

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

MessageSujet: Re: Vers le Rohan   Mer 26 Avr - 1:02

Le Seigneur Dëoll répondit d'une voix soufflée et tendue qu'il allait tenir le coup, malgré la très forte douleur et l'impossibilité de bouger son bras.
Ithilwen réfléchissait à toute vitesse, elle ne pouvait rester ici car la blessure était bien trop profonde et grave. Elle savait la soigner mais ici pas car elle n'avait rien pour le faire. conclusion l'endroit le plus proche était son propre royaume, là elle trouverait tout ce qu'il lui faudrait et de plus serait accueillie à bras ouvert.....

Elle se pencha sur le Seigneur Dëoll et lui demanda:

Mon ami, vous sentez vous la force de marcher jusqu'à mon royaume, là où je pourrais vous guérir? Je vous donnerais du pain elfique qui vous tiendra debout. Et je pense aussi que nous devrons nous dépêcher afin de ne pas retomber sur ces orcs...
dëoll
Homme libre
Homme libre

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Vers le Rohan   Mer 26 Avr - 1:23

Le seigneur Dëoll, souffra beaucoup la fléche qui l'avais prie dans l'épaule, redoublé de souffrance a chaque instant. Mais soudain dame Ithilwen, disé au seigneur Dëoll, qu'elle voulez l'enmener a la Lorien dans son royaume. Elle disé que la bas, elle pouvez le guérrir, et qu"il seré le bienvenue,et qu'il pourez ce reposé quel que jours avant de repartir sur les chemins du monde. Le seigneur Dëoll réponda.

Je vous en remercie dame Ithilwen.

Disait le seigneur Dëoll, ne supportant presque plus la douleur.

Oui je peut marché dame Ithilwen, perdons pas de temps ici, les orcs pourré nous retrouvé, partons.

Le seigneur Dëoll ce leva difficilement, et suivit dame Ithilwen vers le royaume de la Lorien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers le Rohan   

Vers le Rohan
Page 1 sur 1