La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2006

Aller en bas 
5 participants

La France, championne ?
Sans aucun doute
Coupe du monde 2006 Default10%Coupe du monde 2006 Default2
 0% [ 0 ]
Oui, j'espère
Coupe du monde 2006 Default113%Coupe du monde 2006 Default2
 13% [ 1 ]
Je n'y crois pas trop
Coupe du monde 2006 Default150%Coupe du monde 2006 Default2
 50% [ 4 ]
Aucune chance
Coupe du monde 2006 Default137%Coupe du monde 2006 Default2
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 EmptyVen 9 Juin - 14:35

Bon, puisque la coupe du monde, c'est reparti pour un tour, exprimez vous dans ce topic, faites des pronostics...
Je n'y connais pas grand-chose, mais je me suis dit que certain(e)s seraient peut-être intéressé(e)s...
Je peux quand même donner mon avis, je pense que la coupe du monde 1998, c'est du passé Razz , faut pas rêver, on a vu ce que ça a donné en 2002 Twisted Evil. C'est pas interdit de faire mieux...

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 39
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 EmptyVen 9 Juin - 14:51

j'ai mis oui j'espère même si j'y crois pas trop ... je les vois bien aller jusqu'en 1/4 de finale, avec du bol jusqu'en demi voire même peut-être gagner le match pour la troisième place ...

Soyons optimistes, l'équipe est mieux préparée qu'en 2002, moins de journalistes qui tournent autour, un Franck Ribéry en pleine bourre et un Djiblil Cissé ... euh non pardon ... le pauvre ...

Au moins on a confirmation que domenech est bizarre: il a préféré appeler Govou en remplaçant plutôt que Guily ... enfin tout ce que j'écris là, c'est certainement du charabia pour beaucoup de monde ici alors j'arrête les frais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Lolotte3102
Hobbit
Hobbit
Lolotte3102


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2006

Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 EmptyVen 9 Juin - 18:22

Moi j'y crois pas trop, car franchment y'a plus personne de bien dans l'&quipe de France!
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 39
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 EmptyVen 9 Juin - 18:29

Et Thuram ?? et Henry ?? et Makélélé ?? et Alou Diarra ?? avis du lensois chauvin et pas très objectif

L'esprit d'équipe est pas terrible mais c'est pas des neuneux sur la pelouse quand même ...

Tu préfère supporter Trinidad et Tobago, contre qui je n'ai rien de personnel mais bon c'est pas tous des Maradona ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 EmptySam 10 Juin - 0:46

Ba moi jdis................ VIVE NADAL !!!!!!!!!!!!
(oki jsuis a coté de la plaque)

Jy crois pas trop pke.... j'ne sais rien mais voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 EmptyJeu 27 Juil - 0:56

Bon je vais reprendre ce sujet peut être n'est ce pas le bon endroit mais le titre est bien "La coupe du Monde 2006" alors.....


Voilà je ne nie pas que je ne voulais pas que la France gagne désolé mes amis, faut dire qu'ils se la sont trop pété en 98, le fameux "et 1 et 2 et 3 zéros" m'as pompé l'air.....bref je voulais que n'importe quelle équipe gagne mais pas la France. Non je ne suis pas raciste j'ai des amis français mais le truc est que je n'aime pas les gens qui se la pètent pendant des années.....Quoi que les Italiens se la pètent aussi mais je sais pas je trouve ça différent (ptet pacque je suis italienne aussi) bref désolée de vous avoir énéervée si c'est le cas.

Bien maintenant je vais vous dire qu'en tant que siciliènne j'ai adoré voir l'Italie gagné j'ai participé à la liesse dans le centre ville de Bruxelles bien que je regrette le geste peu sportif de Materazzi envers Zidane, je comprends que les italiens ont l sang chaud (comme moi) et monte vite sur leurs grands chevaux mais quand même.....Quant à Zidane son geste n'est pas très sport non plus on est à une coupe du monde on t'insulte reste zen.....Bien ils sont tous deux coupables mais bon voilà je pense que le geste du coup de boule est plus osé que l'insulte qu'en pensez vous?????

ps: je n'ai fait que dire ce que je pensais ne m'en veuillez pas par la suite svp, étant donné qu'on est sur un forum je tient a discuter vu que c'est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 39
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 EmptyJeu 27 Juil - 9:16

Arggg ... THE polémique ... personnellement, je pense que Zizou s'est fait insulté plus d'une fois en 20 ans de carrière alors son geste est aussi inacceptable que celui du rital dont je ne citerai pas le nom (bouhhh )

Mais Zizou reste Zizou et si je dois garder un coup de tête en mémoire, çà sera les 2 en finale 98 ...

Quand à l'Italie championne, tout le monde s'en fout en fait car seul le coup de tête à fait parlé de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 EmptyJeu 27 Juil - 16:41

exact The polémique comme tu dis.....


sauf que sans te vexer je n'ai pas insulté les Français moi je n'ai dit aucune vulgarite or pour moi le mot rital (en tant qu'italienne) est une insulte certains la supporent pas moi bref je tenais à le signaler

Quant au fait que l'Italie a agné et que tout le monde s'en fout je ne suis pas d'accord, bon tu vas me dire les italiens s'en foutent pas mais tu serais étonné ne fut ce que ici à Bruxelles le nombre de gens qui ne s'en foutent pas.....

Bon voilà j'aurais dit mon avis sans j'espère me faire des ennemis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 EmptyJeu 27 Juil - 17:24

Pr ce qui est de Zidane il est trop pas doué pke Meterazzi a gagné: c'était tous simplement ça qu'il voulait!

Pour ma part jmen fichais pas mal de qui allait gagner quoique j'ai regardé tous les matchs depuis les 1/4 de finale. Quand l'italie a gagné avec mon père (quui peut pas saquer le foot) on est sorti dehors et on a hurlé "VIVA ITALIA!!" bref gros délire de la soirée avec la famille. On a même eu la "bonne" idée d'aller jusqu'au camping (j'était en vacance nen bretagne) et se balladait avec des drapeaux italiens mais ils nous ont pas laissé entré Sad snif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 39
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 EmptyJeu 27 Juil - 20:19

Ithilwen a écrit:
sauf que sans te vexer je n'ai pas insulté les Français moi je n'ai dit aucune vulgarite or pour moi le mot rital (en tant qu'italienne) est une insulte certains la supporent pas moi bref je tenais à le signaler

lol! Désolé si je t'ai choqué par ce mot ... n fait c'est pas toi que j'espèrais énerver ... j'ai aussi des italiens dans la famille lol!

Sans rancune ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 EmptyJeu 27 Juil - 23:38

Oh ben alors là lol t'as raison sans rancune et puis on est là pour discuter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 EmptyVen 28 Juil - 13:12

~~Eru~~ a écrit:
n fait c'est pas toi que j'espèrais énerver ...
Pardon mais t'espérais énerver QUI ??? J'ai bien fait de passer par là moi...

Milkam, tu me fait trop rire. J'avais de la famille au Portugal au moment du match contre eux, bin ils ont pas osé sortir le drapeau...

Je vais essayer de revenir au sujet en disant qu'ils ont eu tord tous les deux. Ce qui m'a enervé c'était les commentaires, à croire qu'il n'y avait que Zidane qui jouait et quand il a été expulsé, c'était perdu d'avance. Sympa pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tout le monde !
» Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors RPG Terre du Milieu :: Hors Tolkien :: Sport-
Sauter vers: