La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!

Aller en bas 
+6
Arwen
aria
Morwen
milkam
Gimli
Lady_woupss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady_woupss
Elfe
Elfe
Lady_woupss


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 49
Date d'inscription : 28/02/2006

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptySam 10 Juin - 1:50

Les élections de 2007...........


Ok je sors............. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptySam 10 Juin - 10:43

oui tu as raison sort!!! lol
sarco au pouvoir!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptySam 10 Juin - 13:42

Bon jmy connais pas trop (j'ai que 16 ans) mais jpense que Sarco est le seul qui se bouge vraiment. C'est bien de dire qu'il faut modifier pas mal de trucs mais encore faut-il le faire et LUI tient ses promesses.

Mais les Français sont bizarre: a force de tous refuse (le meilleur exemple: le CPE) rien ne va changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptySam 10 Juin - 19:10

Lady Woupss sait trouver les sujets qui fachent... Bravo ma fille^^

T'inquiètes Milkam, moi j'ai 19 ans et je pense qu'il serait peut-être temps que je commence à m'informer parce que j'y connais rien non plus Embarassed (pourquoi vous lui avez donné le droit de vote ?? Noooon !!!! Faut paaas !! Twisted Evil ) Je crois que je vais aller faire un tour ailleurs moi aussi... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptySam 10 Juin - 21:52

Ne t'inquiete pas Morwen!! Moi je m'y suis mis depuis cette année donc voila. Je ne m'y connait pas encore tres bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_woupss
Elfe
Elfe
Lady_woupss


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 49
Date d'inscription : 28/02/2006

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptyDim 11 Juin - 3:18

Ben moi chuis + vieille snif...mais bon je ne suis pas non plus une experte!

En tous cas euh....hum...bon moi je voterai pas sarko....
J'ai vraiment peur de lancer un mauvais sujet pour casser l'ambiance mais c'est quand même important d'un autre côté tout çà.....
Revenir en haut Aller en bas
aria
Hobbit
Hobbit
aria


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : armure de cuir, arc long, carquois(15 flèches gue), épée courte
Date d'inscription : 25/06/2006

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptyMar 27 Juin - 2:01

personnelement, j'habite au québec mais... Je m'y connais assez bien. ici, au canada, notre premier ministre se nomme stephen harper et les gens intelligents le haïssent(il est contre le protocole de kyoto en plus!) mais pour vous, les francais, je peux pas vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptySam 1 Juil - 1:35

Hors Sujet: J'ai de la famille au Canada!!!! Mon frere est a toronto et mes grand parent a Ottawa!!! :Hors Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptyMer 15 Nov - 20:28

Moi je pense un peu comme Lady Woupss, je ne voterais pas pour Sarko, je suis de gauche moi, mais je suis gentille aussi lol!!! non sans rire j'ai u pêu peur de voir Sarko au pouvoir, je n'ai pas confiance en ce qu'il a derrière la tête, il est un trop nerveux pour sa taille
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptyMer 15 Nov - 20:32

Arwen a écrit:
il est un trop nerveux pour sa taille

C'est pas beau de se moquer du physique ... mais bon dans ce cas là c'est autorisé voire obligatoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptyMer 15 Nov - 20:34

Laughing Laughing trop drole Erù, j'adore ton sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptyVen 20 Avr - 23:12

Un petit quizz sympa si vous êtes toujours indécits.... Smile

http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-823448,54-885760,0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Fingolfin
Voyageur égaré en quète d'identité
Fingolfin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptySam 21 Avr - 1:07

Résumons la situation: nous avons un mollasson au centre, un type qui fait peur à droite et une psychorigide à gauche... Je préfère à la limite voter Le Pen que Sarkozy, car au moins, on sait ce que fera Le Pen, il le dit clairement (même si je n'approuve pas du tout ses idées) en revanche, 'tit Nico... il est sournois, je ne le sens pas, il a globalement le même programme que Le Pen (il suffit de l'écouter parler, certaines de ses expressions par exemple...) mais il le cache plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe
Elfe
Ellana


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2007

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptySam 21 Avr - 10:27

Mais Le Pen veut rétablir la peine de mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://espacetemps.misterforum.com
Fingolfin
Voyageur égaré en quète d'identité
Fingolfin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptySam 21 Avr - 16:41

Je pense que Sarkozy la rétablira également, de plus je n'ai pas dit que j'étais pour Le Pen, je suis même tout à fait contre, mais je pense qu'à choisir entre lui et Sarkozy, je le choisirais. En plus il est assez vieux, donc peut être qu'en un mandat il nous restera sur les bras, il n'aura pas le temps de faire trop de mal, Sarkozy lui est trop dynamique pour qu'on le laisse au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
scar
Voyageur égaré en quète d'identité
scar


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptySam 21 Avr - 19:56

bon je vous signale que pour tout les Segonéniste qui ont moins de 18 ans vous allez pourir vos études...
si elle passse elle instaure le service civil aubligatoire soit 6 mois à travailler obligatoirement et gratuiotement pour l'état à faire le prof fdans les qurtiers chaud... bref vous pourir vos étude (comme leservice militaire)
et pour la peine demort je suis ni pour ni contre (bien au contaire) mais que sur les personnes dont on a la preuve certitude... bref certitude 100 % car que faire d'Emilie Louis? le lassé en prison si il s'échappe on est repartie pour un tour si son avocat s'ouvre le dossier....

Sarko comme homme d'etat moui pourquoi pas mais Ségolène jamais autant déclaré la guerre au monde on gagne du temps
car elle enchaine gaffe sur gaffe dans les pays étrangers ce fait totalement ignoré dedans et veut mettre Jacque Lang comme ministre des affaires étrangeres (c'est chié non? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptyDim 22 Avr - 22:39

La peine de mort est un autre débat... Quant à savoir si elle sera rétablie, les positions des candidats, ce sont des mots, faut pas s'en faire (d'inquiétude ou d'espoir), ils ne le feront pas.
Il n'est pas dit qu'il y aura un changement flagrant... Des promesse's, il y en a à chaque élection...

Maintenant, je tiens à rappeller que le vote est secret (même si on en parle de plus en plus). Enfin, vous pouvez continuer de poster, mais modérez quand même vos propos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptyLun 23 Avr - 10:48

Pour ce qui est de la peine de mort, vu que Chirac a fait inscrire son abolition dans la constitution, il faudrait une nouvelle constitution pour la remettre augoût du jour (ce que je n'espère pas). Même si on parle beaucoup de 6ème République, vont-ils toucher à cet article ??
On va voir çà le 2 Mai lors du débat d'entre deux tours entre Sarko et Ségo.

Pour ma part, si j'ai voté ni pour l'un ni pour l'autre au premier et que je n'ai décidé que samedi soir vers 22h pour qui j'allais voter, mon vote de second tour est déjà fixé.

Je pense qu'on est nombreux dans ce cas: forte hésitation au premier tour mais choix logique et inévitable au second.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptyLun 23 Avr - 14:21

Moi j'ai voté pour sarko et je le dit haut et fort VIVE SARKO!!!!
Je n'aime pas du tout couscous Royal (Ségo) mais s'il y en a qui on voté pourt et bien c'est leur choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe
Elfe
Ellana


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2007

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptyLun 23 Avr - 20:19

j'ai bien aimé la France de rêve de Sarko : une France unie comme une vraie famille, plein d'amour,... c'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://espacetemps.misterforum.com
scar
Voyageur égaré en quète d'identité
scar


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptyVen 27 Avr - 19:10

lol tu me fais penser à un sketch
"un pays parfais c'est un pays où tout le monde est uni contre tout les autres... "


bref votons mais une chose à dire sur ce qui pense cette phrase "le passage de LE Pen au second tour en 2002 est l'échec de la déomcratie" c'ets faute c'est juste que le peuple avait voté Le Pen et tout à d=fait démocraciquement
si l'un est élu tout le monde doit accepter ce choix car c'est celui de plus de 50% de la France et attaeiendre au pire 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptyLun 30 Avr - 15:26

Je suis d'accord avec toi sur le vote démocratique, sauf que le vote Le Pen était plus un vote de protestation qu'un vote pour des idées, la preuve en est du score du FN cette année.
Pour ma part, le vote Royal s'impose. Même si je suis loin d'adhérer à tous ces arguments et projets, Sarko me fait peur et ne cesse de mentir. Une preuve ? depuis plusieurs jours, il clame partout où il passe que sa politique pendant ses 5 années passées aux gouvernements Raffarin ou Villepîn a été exemplaire, pleine de succès et "sans bavures" ... sans bavures ?? Sacrée reconnaissance des 2 gars qui ont cramé dans un trandfo EDF et dont la responsabilité des policiers a été prouvée (certains ont été condamnés pour non assistance à personne en danger) ... et doit-on rappeler que Sarko a pendant des jours et des jours clamé haut et fort que les policiers avae=ient été irréprochables durant cette intervention ??

Je sais que c'est un pauvre argument, mais le fait est là, maintenant que le débat d'entre-deux tours va avoir lieu, Sarkosy sait pertinemment quel est son point faible: son bilan calamiteux de 5 années en tant que ministre des finances, ministre de l'intérieur et surtout, président de l'UMP, parti majoritaire a l'Assemblée qui a proposé et adopté nombre de lois anti-sociales (loi Fillon, loi CPE qui a failli passer, lois sur l'immigration - de Sarko imself -, et j'en passe et des meilleures). Sarkosy sait pertinemment que Royal va l'attaquer à fond sur son bilan (calamiteux, dois-je le répetter ?) pendant le débat, et il ne cesse depuis le premier tour de "gommer" certaines bavures pour tenter de garder sa fière allure et berner une fois de plus les électeurs.

Enfin, pour ceux qui pensent que Sarko est le meilleur ambassadeur de nos entreprises et par conséquent de la croissance économique de notre pays, je tenais juste à rappeler que Sarkosy est sputenu à 200% par le MEDEF (association des Grands Patrons des entreprises du CAC 40 ... vous savez .. ceux qui démissionnent ou sont virés avec un parachute en or à la clé ... son frère fait parti du MEDEF d'ailleurs ...), l'association des chefs de PME (plus de 60% des propositions d'emplois et d'embauches dans notre pays, désolé j'ai oublié le nom de l'association), elle, ne le soutient pas mais alors pas du tout car ils savent que les idées sarkosiennes sur l'entremprise et l'économie sont avant tout (exclusivement ?) bénéfiques aux grandes entreprises et pas aux PME.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Ellana
Elfe
Elfe
Ellana


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2007

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptyLun 7 Mai - 20:58

et valà Sarkozy notre nouveau président !!! et royal qui garde comme même le sourire...
ce matin, en cours de maths, les garçons ont demandé à la prof pour qui elle était mais elle n'a pas répondu, et tous les garçons ont commencé à taper sur les tables à mouvement régulier en parlant/criant :"Sarko, ! Sarko ! Sarko !" (hé oui ils sont tous pour lui)

arf c'était trop fort^^ et la prof ne les a pas réprimandé en plus^^

à votre avis, qu'a mangé Sarkozy au resto hier soir ?...

... du couscous royal ? possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://espacetemps.misterforum.com
Haldir
Invité
avatar



On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptyJeu 10 Mai - 2:03

personnellement, même si je vis au québec, j'ai ma nationalité française, et j'aurais certainement voté pour madame Royal, à peu près pour les mêmes raisons qu'Eru. Franchement, même si je n'ai pas eu trop le temps de suivre la campagne éléctorale française, je trouve que Sarkosy n'est pas vraiment le meilleur choix...
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! EmptyJeu 10 Mai - 9:54

Haldir a écrit:
personnellement, même si je vis au québec, j'ai ma nationalité française, et j'aurais certainement voté pour madame Royal, à peu près pour les mêmes raisons qu'Eru.

Content de voir que je suis pas seul au monde sur ce plan-là ici ...

Personnellement, je souhaite toutes mes félicitations à Sarko pour son élection indiscutable (malheureusement) et surtout je le remercie d'avoir pris quelques jours de vacances très luxueuses et ainsi donner à la France encore un peu de répit avant de la démolir.

Je suis quand même étonné de voir que bon nombre d'ouvriers ont voté pour lui ... il est tout sauf la personne qui fallait pour les aider ... y'a qu'à voir à Dunkerque, bastion de la gauche, qui a voté Sarko ... j'ai une tante qui y collait des affiches pour Mitterand ... elle doit se retourner dans sa tombe.

L'avantage, c'est que la France sera dans un état si déplorable dans 5 ans que c'est une victoire déjà assurée pour la gauche en 2012 ... enfin ... si ils se remettent pas à se bouffer les uns les autres comme après la claque de 2002 et comme çà semble être déjà le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors RPG Terre du Milieu :: Hors Tolkien :: Sujets d'actualité-
Sauter vers: