La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Voyage en ces terres maudites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyJeu 22 Juin - 16:56

(suite et peut-etre fin du voyage de Milkam, Ithilwen, shavira et de leurs compagnons qui ont l'air d'avoir disparue)

Milkam prit le petit tube d'onguent dans la poche d'Ithilwen et entreprit d'en mettre délicatement sur sa blessure. Mais avant elle la nettoya en faisait couler de l'eau dessus. Aprés cela elle déchira un morceau de sa manche, l'enroula autour du bras de l'efe et, d'un coup sec, le serra et le noua.

-J'éspére que sa ira mieux car je ne suis vraiment pas doué pour tous ceux qui est chirurgie et tous le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyJeu 22 Juin - 19:09

Elle se contint avec grand peine de pousser un cri de douleur lorsque son amie serra l'étoffe. Merci Milkam vous avez très bien fait dit-elle en jetant un oeuil sur son bras il nous faut attendre le résultat maintenant. Auriez vous de l'eau car j'ai très soif?
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyJeu 22 Juin - 19:49

Sa 1er gourde était vide mais elle fouilla dans son sac a dos et sortit sa 2e qu'elle tendit a l'elfe.

-Voila trés chére.

Pendant que Ithilwen buvait de longues gorgées elle réfléchit au pourquoi elles étaient ici.

-Escusez moi de vous brusquer mais... pourrez vous marcher? Car si vous ne pouvez pas je ne pourrais rester ici. Comprenais moi mais depuis le temps que j'essaye de passer en ces terres je ne peux PAS reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyJeu 22 Juin - 19:54

Ithilwen buvait de longues gorgées d'eau cela atténua la sécheresse de sa gorge.

Je comprends que vous vouliez continuer, je pense que ça ira maintenant il me faudra juste votre aide pour me relever et des haltes pour ma blesure afin de faire les autres soins.

Milkam tendit la main et aida l'elfe à se remettre debout, ensuite elle fit quelques pas chancelant avant de retrouver son équilibre, voilà dit-elle nous pouvons repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Homme libre
Homme libre
Shivana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : dague basique
Date d'inscription : 04/05/2006

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyVen 23 Juin - 22:13

Vous êtes vraiment très courageuse Dame Ithilwen! Si vous avez besoin d'aide pour marcher n'hésitez surtout pas demander!
Shivana avança aux côtés de ses amies.
Que pensez vous qu'il a bien pu arriver aux autres?

[HJ: Dsl du retard mais j'avais pas calculer qu'il fallait changer de sujet! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyDim 25 Juin - 17:38

Ithilwen marchait pas trop rapidement car cela lui etait douloureux.

Merci pour votre aide Shivana pour le momennt ça va. Les autres....Je n'en sais rien peut être sont-ils restés à l'entrée en train de se battre ou peut être nous cherchent-ils, en tout cas j'espère que rien de fâcheux ne leur est arrivés.

Ce tunnel me semble bien long savez vous ou cela va déboucher Milkam?
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyDim 25 Juin - 20:25

[mdr sachant qu'on est pas censé etre dans un tunnel mais jvais m'admater. lol ]

-Je ne le sais point mais il est facile de deviner: il débouche sur une terre stérile, chargé de tant de malheur que trés trés peu de personne ne viennent ici: l'endroit est gardé par Sauron et ses armées d'orcs. Mùais autant aller voir pour le savoir.

Elle se mit a marcher et sortit, au bout de 2 minutes de marches, dans les terre d'Orodruin. On lui avait souvent conté ces terres mais jamais elle n'avait imaginé: une tere de désolation, en feu et oû personnes n'en ressortaient vivants.
Elle essuya trés rapidemment une petite larme qui perlait au coin de son oeil en repensant a ses parents qu'elle avait si peu connu...
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyDim 25 Juin - 22:07

(heu sorry pour le tunnel lol je me suis trompé en ecrivant Razz)

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut le savoir qu'en y allant voir de soi même.

A la sortie elle vit Milkam se receuillir et elle décida de ne point la déranger en ces moments. Elle regarda autour d'elle et vit un paysage désolé et aride le sol recouvert de cendres volcanique.Avec au loin le volcan et la forteresse de Barad Dûr. Sinistre paysage en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyMar 27 Juin - 15:55

Quand Milkam eut fini de se receuillir elle se tourna vers ses amies, un sourire sarcastique au lévres.

-Alors mes dames: toujours aussi motivés d'aller trouver la mort?

L'aptitude des nains de passer de la tristesse la plus intense a la joie sera toujours un mystére: même pour les nains!




[Hj: je part jeudi jusqu'a ... je sais pas trop : soit le 15 juilet, soit le 2 aout suivant si mon camp scout se fait. bonne vacances a tous]
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Shivana
Homme libre
Homme libre
Shivana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : dague basique
Date d'inscription : 04/05/2006

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyMar 27 Juin - 16:45

Bien entendu! Plus que jamais! Nous n'avons tout de même pas parcouru tout ce chemin pour rien! Je suis des vôtres et ce jusqu'à la fin!

[HJ: Bonne vacances alors! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyMar 27 Juin - 17:05

Pareil pour moi, même blessée je vous suibrais!!!!



(Bonne vacances à toi, amuse toi bien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyMar 27 Juin - 23:38

Milkam fit un magnifique sourire a l'elfe et a sa compagne: cela faisait trés plaisir d'avoir des amies qui sont pretes a mourrir piour vous.

-Et bien allons-y mais faites attention a vous: l'ennemis est partout en ces lieux.

Les 3 dames se mirent en marche mais Milkam serrait sa hache dans ces 2 mains: prete a castagner au moindre bruits suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyMer 28 Juin - 2:06

Ithilwen avançait prudemment tout en regardant partout autour d'elle et guettant le moindre bruit suspect. Tout comme Milkam eel était prête à se défendre et ce malgré sa blessure.

Désolée de couper court à notre avancée mais j'aimerais refaire le bandage de ma blessure et peut être faire plus de soins si nécésaaire. Je sais que ce n'est pas un endroit pour nous arrêter mais ici nous sommes partout en danger cela ne change pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Homme libre
Homme libre
Shivana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : dague basique
Date d'inscription : 04/05/2006

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyJeu 29 Juin - 10:40

Oui vous avez raison! Allez y Ithilwen, mieux vaut que vous soyiez en forme lorsque nous subirons un assau! Milkam et moi faisons le gué de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyJeu 29 Juin - 19:00

Ithilwen s'ssaya sur un gros rocher et entreprit de défaire le bandage sommaire. Elle contata avec joie que l'hémoragie s'était arrêté grâce à l'onguent et au garrot fait Milkam. Elle put donc entreprendre d'enlever celui-ci aussi.

Elle arracha de sa robe plusieurs bandes de tissus (pauvre robe pensat-elle) avec l'une des bandes elle la disposa bien autour de son bras ensuite elle en remit une autre et enfin avec la dernière elle fit un noeud en s'aidant de ses dents.


Voilà c'est fini mais je devrais passer chez ma collègue Morwen aux maisons de guérisons pour faire soigner cela convenablement après.
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyMer 26 Juil - 14:13

Milkam n'avait pas envi d'etre optimiste, sachant leur chance de survie assez faible... c'est pourquoi elle prédit sombrement.

-J'espére que... vous aurez la chance d'y passer mon amie.

Elle tendit la main a Ithilwen pour l'aider a se relever. La jeune femme gémit, bienq ue la naine avait saisi son brad valide. Cela semblait plus sérieux que sa en avait l'air, il valait mieux se dépécher un peu.



[qui nous met un peu d'action?]
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyMer 26 Juil - 16:02

Ithilwen se releva péniblement.....

Oui j'essaye de rester optimiste...

Tout à coup elle s'arrêta net, elle venait 'entendre des bruits de pas et une voix rauque se fit entendre....

"Allez tas de tire aux flancs avancez plus vite!!!!"


Nous avons de la compagnie Milkam chuchota Ithilwen
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptySam 5 Aoû - 14:45

Milkam ne put empecher un large sourire machiavélique d'apparaitre sur son visage: elle commencait un peu a s'ennuyer.

-Rha, enfin! Et ba c'est pas trop tôt! Mais oui mes vieux, dépéchez vous car plus vous arriverez vite, plus vous mourrez vite!

Elle s'approcha doucement de l'endroit d'ou prevenez les voix. Puis d'un bond elle sauta sur les orcs, hache en avant, en hurlant pour les effrayer (ce qui sembla). Elle hacha en fin morceau le 1er qui lui tomba sous la main et qui était leur chef. le 2nd n'eu rien a lui envier puisqu'il se fait décapiter trés rapidemment. Milkam trancha en deux le 3e. Elle lanca ensuite un coup d'oeil sur Ithilwen qui semblait assez habile au combat bien que diminuer par sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptySam 5 Aoû - 21:43

Et voilà qui est fait dit Ithilwen aui avait aidé Milkam à massacrer les quelques orcs. Elle essuya son épée sur le vêtement si on pouvait appeller ça comme ça de l'orc qui était mort à ses pieds.

Et quelques orcs de moins sur la Terre du Milieu.Bien maintenant par où voulez-vous aller? Voilà une occasion inesperée de visiter le Mordor dit-elle en riant franchement.
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyLun 7 Aoû - 14:04

Milkam eu un large sourire et essuya les gouttes de sang vertes qui coulait le long de sa joue. C'est bien pratiquer la décapitation mais sa gicle! Elle se regarda et constata que ces vetements en étaient maculés!

-Beurkkkk, vivement un bon bain!

Même si elle en prenait rarement cela lui ferait le plus grand bien! Elle eu un début de fou rire quand Ithilwen proposa d'aller visiter le Mordor.

-Mais oui, il faudrait installer un guichet a l'entrée et faire payer la visite: "Le Mordor: son volcan, ses terres maudites et son acceuil"!
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyLun 7 Aoû - 21:45

Oui dit-elle en riant je penssais à ça qui sait nous ferions peut être fortune....Surtout avec nous comme guide lol "Et participez à de vraies batailles sanglante accompagnées de nos deux monitrices, avec elles vous ne risquerez rien"

Hahahahahahaha!!!!!!!!

puis elle regarda ses vêtements mmmoui je suis d'accord avec vous pour le bain, mes vêtemens sont remplis d'éclaboussures de sang.....
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Homme libre
Homme libre
Akiro


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Excalibur/arc de mithril+10 fléches/Dague avec diamants/bouclier épineux/sac à provisions
Date d'inscription : 27/04/2006

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyMar 29 Aoû - 22:19

un jeune homme vient a leurs rencontre...

Bonfour je m'appelle Akiroj'avait entendu qu'il y avait des orc ici vous ne les auriais pas vu ????

Puis il regarda leurs vetement puis autours de lui vit vit des orc morts...

Ce n'est pâs la peine de repondere je connais deja la réponse ...

Puis m'accompager a vou ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyMer 30 Aoû - 0:01

Ithilwen riait toujours et en voyant le nouveau venu dit à Milkam:

Regardez nous avosn déjà un premier visiteur pour le forfait visites+baston et elle se plia de rire à nouveau. Après un petit moment elle se reprit, dévisagea l'inconnu et lui dit

Pour moi cela ne pose pas de problèmes vous pouvez nous accompagner mais il me faut également l'avis de Milkam.
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyLun 2 Oct - 20:37

Milkam nétait pas plier de rire: elle était carrément par terre! Comme la plupart des nains elle préférait l'humour noir et sanglants mais la c'était encore mieux!
Encore incapable de répondre elle essaya de respier lentement sans etre reprise par une nouvelle crise de fou rire.
Quand elle y parvint, elle se releva, regarda Akiro et arqua un sourcil.


-Et bien vous ne me semblez pas tous a fait tailler pour le combat contre un orc mais si vous désirez nous accompagné venez. Dites vous juste que si vous mourez... je vous aurez prévenu.

Elle reprit sa hache a 2 mains et se remit en marche. D'aprés se qu'elle savait ilsleur fallaient encore parcourir 1km.5 pour parvenir a l'endroit ou était entérrés ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites EmptyMar 3 Oct - 1:48

Et c'est parti pour la visite dit Ithilwen en riant de nouveau puis voyant que la situation redevenait sérieuse, elle cala un peu mieux son carquois sur son dos puis emboita le pas à Milkam tout en écoutant attentivement et en observant les alentours au cas où, le groupe aurait de nouveau de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en ces terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Voyage en ces terres maudites   Voyage en ces terres maudites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en ces terres maudites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er étape du voyage
» Début du voyage soutérrain
» The Hobbit: "Un voyage inattendu" et "Aller et Retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Le Mordor :: Orodruin-
Sauter vers: