La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyVen 23 Juin - 16:27

Par un beau jour, Ewylan vint se promener près de la forêt de la Comté. Il faisait beau et chaud, les oiseaux gazouillaient. Elle arriva à la forêt. Elle continua son chemin et, comme à son habitude, la forêt était paisible, mais, l'était-elle aujourd'hui ?? Allait-elle faire de mauvaises rencontres ?? Ewylan ne se posait jamais ces questions. Chose curieuse, elle se les posait aujourd'hui et le ciel s'assombrissait à mesure qu'elle s'enfonçait dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptySam 24 Juin - 15:59

Morwen voulait se rendre à la banque à Bree, et elle avait décidé de passer par la forêt. Elle avançait dans la forêt sombre et entendit le feuillage bouger. Elle se cacha derrière un arbre, mais fut soulagée de voir qu'il s'agissait de la hobbite Ewylan. Celle-ci n'était armée que de son seul courage...

Bien le bonjour jeune demoiselle, dit Morwen en se montrant. Je ne voudrais pas vous alarmer, mais cette forêt n'est pas sans danger pour une personne seule et désarmée. Si vous le permettez, j'aimerais vous accompagner mais j'ignore où vous allez...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyDim 25 Juin - 2:28

- Eh bien, je me promenais, comme chaque matin... Je ferais peut-être mieux de m'acheter une épée ou un poignard... Si vous voulez, nous pouvons faire le chemin ensemble, je me promène un peu partout... Où allez-vous ??

Elle s'approcha de Morwen.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyDim 25 Juin - 14:14

En ce qui me concerne, je me rendais à la banque à Bree. Peut-être pourrions-nous nous y rendre ensemble, comme cela vous pourrez voir combien vous possédez. Ensuite, si vous le désirez, je vous mènerai chez l'armurier de votre choix.

Morwen réfléchit à la direction qu'il leur fallait prendre pour se rendre au village de Bree, en attendant la réponse d'Ewylan, mais elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas beaucoup cette partie de la terre du milieu.

Je vous laisserai passer devant, car je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de me promener dans la vieille forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyMar 27 Juin - 0:04

- C'est d'accord !! Allons-y !!répondit-elle joyeusement en s'engagant dans la forêt

Elle regardait distraîtement autour d'elle, tout en pensant à ne pas aller trop vite car Morwen était moins habituée qu'elle. Morwen et elle marchèrent longtemps en faisant quelques pauses. Elles discutaient joyeusement de tout et de rien. Cette journée était très belle pour se promener en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptySam 1 Juil - 22:12

Morwen était impressionnée. Elle ne pensait pas qu'une Hobbite puisse marcher si vite. Elle avait pensé la rattraper avec ses jambes plus longues, mais en réalité la taille d'Ewylan était plutôt un avantage pour elle car elle pouvait mieux se fondre dans la nature qui les entourait.
Morwen la fit s'arrêter à plusieurs reprises.

De toute façon, nous ne sommes pas pressées...

De plus, cela donnait l'occasion à l'Humaine d'admirer les alentours. Elle était passionnée par le peuple Hobbit, et elle profita de la promenade pour l'interroger un peu.

Cela ne vous dérange pas de me parler un peu de votre pays... ou de vous tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyMar 29 Aoû - 1:27

[HJ : Désolée si ça fait longtemps que je suis pas venue mais on a remis mon ordi a zéro et j'ai perdu tout mes données (y compris l'adresse des site webs et j'en ai tellement que je me rappelle pas de chaque site... -__-" Bref j'suis désolée de mon inactivité...)]

Ewylan dut ralentir et s'arrêter à quelques reprises car elle marchait légèrement plus vite que Morwen et sa taille l'avantageait pour se faufiler dans la forêt entre les branches, surtout qu'elle connaissait bien l'endroit. Morwen avair l'air impressionnée et étonnée par la vitesse et l'agilité avec laquelle Ewylan marchait. Morwen regardait avec attention et fascinement le paysage qui les entouraient. Morwen lui posa une question à laquelle Ewylan répondit avec joie.

- Non ça ne me dérange pas du tout. De quoi voulez vous que je vous parle dans le pays ??
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyJeu 7 Sep - 19:19

[H.J: Ok, tu es toute excusée^^ Et il faut dire que moi, je suis en manque d'inspiration... Sad]

Morwen profita de l'arrêt de sa compagne pour s'asseoir sur un rocher.

Et bien... j'aimerais en savoir plus sur la vie d'un hobbit. Est-ce vrai que vous faites 6 repas par jour ? lui demanda Morwen, le sourire aux lèvres. J'aime beaucoup votre peuple mais je n'ai jamais eu l'occasion de partager votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyJeu 7 Sep - 23:18

[HJ : Moi aussi j'chuis en manque d'inspiration...]

Elle s'étaient arrêtées près d'un rocher et Morwen s'était assise et avait posé une question.

- Pour certains oui mais moi non... repondit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyVen 15 Sep - 19:33

Morwen rit aussi.

Mmm, cela me rassure, nous n'aurons pas à nous arrêter beaucoup en chemin. Remarque, pour l'instant, c'est moi qui te retarde...
Tu es peut-être habituée à voyager pour ne pas avoir le temps de faire 6 repas ? C'est assez inhabituel chez les Hobbits je trouve..reprit-elle plus sérieusement.

Elle se rendit compte qu'elle était passée naturellement au tutoiement dans la conversation. Elle lui demanda tout de même si cela ne la dérangeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyMar 19 Sep - 23:05

- Ben, moi parfois j'en prends 6 mais le plus souvent j'en prends pas autant que ça, parce que oui comme tu le dis, à force de voyager longtemps, on pense pas à manger et tu sautes un des 6 repas... expliqua-t-elle à la jeune humaine

Morwen lui demanda alors si elles pouvaient se tutoyer et si ça ne la dérengeait pas. Ewylan s'empressa de répondre sur un ton très amical

- Mais non ça ne me dérange pas du tout, tu peux me tutoyer, bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyVen 22 Sep - 18:37

Enfin, Morwen se leva. Elle garderai ses autres questions pour plus tard. Ce n'était pas parce qu'elle s'ennuyait, mais plutôt parce qu'elle ignorait depuis combien de temps elles étaient dans la forêt, les arbres leur cachant le ciel, elle ne pouvait pas se repérer grâce au soleil.

Nous ferions bien d'avancer.

Juste à ce moment, un froissement dans les feuilles mortes au sol se fit entendre derrière elles. Bien qu'elles ne virent pas quelle était l'origine de ce bruit, Morwen jugea bon de dégainer Dard et de le prêter à Ewylan.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptySam 23 Sep - 23:26

[HJ :: J'en ai un ^^]

Morwen et Ewylan arrêterent de parler. La guérisseuse se leva et proposa qu'ils continuent à avancer. Ewylan acquiesca. Tout à coup, elles entendirent un bruissement et de pas sur le sol provenant de derrière eux. Morwen tendit son dard à Ewylan qui lui fit signe qu'elle en avait déjà une arme. Elle prit sa dague elfique de type dard, la tenant fermement dans sa main droite, et attendit, attentive au moindre bruit, que la chose ou la personne à l'origine de se bruit se montre. Les deux camarades cherchèrent à travers les plantes touffues et les arbres qui ou qu'est-ce qui pourrait être caché là, tout près d'elles, prêt à sauter sur elles et les attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyLun 25 Sep - 14:06

H.J : mdr je m'en souvenais plus !

Alors qu'elles cherchaient ce qui avait provoqué le bruit, un grand cerf sortit des buissons et détala, ce qui fit sursauter les deux jeunes femmes. Elles s'attendaient à pire, à voir surgir un être qui pourrait les attaquer.
Une fois la surprise passée, Morwen dit à voix basse:


Partons d'ici. Je ne suis pas convaincue que ce cerf soit à lui seul l'origine du froissement.

Elles atteignirent une clairière et ne virent du soleil que les rayons rougis, signe qu'il avait touché l'horizon.

Sais-tu où nous nous trouvons ? demanda Morwen à Ewylan.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyMar 26 Sep - 1:25

Un cerf sautant près d'elles fit sursauter Ewylan. Lorsque Morwen lui fit part de ses inquiétudes et lui dit qu'elle aussi appuyait ses avancements et proposa qu'elles continuent à en parler en marchant, pour le moment elles étaient mieux de décamper. Les jeunes femmes se remirent aussitôt en route et arrivèrent finalement à une clarière. La jeune hobbite qui était tendue et se tenait aux aguets depuis que le grand cerf avait surgit des buissons près d'eux, se détendit un peu se disant qu'elles seraient moins vulnérables dans la clairière. Morwen demanda avec une pointe d'inquiétude dans sa voix si Ewylan connaissait cette clairière. La jeune femme apaisa ses craintes en affirmant qu'elle connaîssait assez bien cette petite clairière.

"Sauf que nous sommes assez loin de l'entrée de la forêt... Nous avons quand même marché presque toute la journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptySam 30 Sep - 12:17

Morwen fut rassurée, car Ewylan connaissait bien la forêt. Mais les paroles qu'elle prononça ne firent que confirmer ses craintes.

Je suis désolée, nous serions surement sorties de la forêt à l'heure qu'il est si je ne m'étais pas arrêtée.
Morwen leva la tête vers le ciel.
Maintenant, soit nous passons la nuit ici, soit nous essayons d'avancer un peu plus, mais je doute que nous atteignions la lisière de la forêt avant que l'obscurité nous recouvre...

[H.J : désolée pour ce post qui ne fait pas vraiment avancer l'histoire mais je n'ai pas trop le temps...]
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptySam 30 Sep - 15:37

"Mais non c'est pas juste de ta faute... Je crois qu'on ferait mieux de passer la nuit ici et non en plein milieu de la forêt... On est plus en sécurité ici... Ça te dirait d'aller chercher du bois ensemble pour faire un feu ??" dit-elle tranquillement

HJ :: Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyDim 1 Oct - 16:26

Oui, je pense que tu as raison, dit Morwen à son amie hobbite.
En effet, il vallait mieux s'aventurer dans la forêt pour faire des provisions de bois pendant que le soleil brillait encore un peu.

Cependant, la perspective de dormir dans la forêt n'enchantait pas l'humaine. Non qu'elle craignait les animaux, mais plutôt les créatures du mal qui se déplaçaient à la nuit venue. Elle n'en parla pas, et prit le plus de bois qu'elle pouvait ramasser. Elle avait bien l'intention de veiller pendant que la jeune hobbite dormirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyDim 1 Oct - 17:20

Elles partirent donc chercher du bois pour faire un feu pendant qu'il faisait encore un peu clair. Elles revinrent ensuite et firent un feu pour se réchauffer.

"Qui va prendre le premier tour de garde ??" demanda la hobbite à Morwen

"Si tu ne veux pas le prendre je peux toujours le prendre" ajouta-elle
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyJeu 12 Oct - 22:59

Je pensais prendre le premier tour, si cela ne te dérange pas. Je pourrais sûrement tenir toute la nuit, mais si tu juges qu'il est important que nous faisions un roulement, je te réveillerai.

Sur ce, les deux amies firent un feu, la nuit noire ne tarda pas à tomber. Ewylan alla s'étendre pour se reposer et Morwen s'enroula dans sa cape et s'assit non loin d'elle.
Plus tard, elle se décida à faire une ronde d'inspection autour de la clairière. Elle en profita pour ramasser quelques buches qui seraient utiles à Ewylan quand elle se réveillerait.
Elle restait à l'écoute du moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyDim 15 Oct - 15:39

"Ce serait plus sûr de faire un roulement comme ça tu pourrais dormir toi aussi. Tu me réveilleras dans trois à cinq heures, d'accord ??"

Ewylan se coucha par terre et tenta de s'endormir. Après un bon bout de temps, le sommeil l'envahit enfin. Lorsque Morwen la réveilla quelques heures plus tard, elle se leva, alla ranimer le feu avec les quelques bûches que Morwen avaient rassemblées non-loin du feu. La jeune hobbite attendit que les heures passent, tout en restant sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
RP_Playe
Invité
avatar



Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyDim 22 Oct - 16:20

Quelques heures avant le lever du soleil, la jeune hobbite dressa l'oreille. L'orc qui s'approchait maudit les feuilles sèches tombées sur le sol.
Il se maudit aussi pour avoir perdu la trace de ses semblables, qui ne devaient d'ailleurs pas s'inquiéter pour lui.
Il fut donc heureux, si tant est qu'un orc puisse montrer des signes de joie, de trouver de la chair fraîche sur son chemin. Il resta immobile le temps que la hobbite relâche son attention, puis il dégaina son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyJeu 26 Oct - 14:28

Ewylan qui était assit près du feu entendit quelques pas et des craquements de feuilles et de branches. La jeune hobbite se leva, sortit sa dague et regarda partout autour d'elle, cherchant qui se trouvait là, voulant peut-être l'attaquer. Au bout d'un moment, elle se rassit près du feu, n'ayant pas trouvé d'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyMar 31 Oct - 16:58

C'est alors que Morwen se réveilla. Il faisait encore nuit, mais elle se leva et se rapprocha sans bruit du feu mourant et de son amie, qu'elle fit sursauter.

Eh bien qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'as pas eu de problème au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt EmptyMer 1 Nov - 16:31

Ewylan retourna la tête et vit Morwen venant vers elle. La jeune hobbite répondit alors à sa question.

"Pour le moment pas de problèmes mais je viens tout juste d'entendre des craquements dans la forêt avant que tu te réveille... J'ai cru que cela aurait pu être un ennemi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de la forêt
» La forêt de Fangorn
» PNJ dans le jeu
» Dans son jardin
» Dans une des cavernes.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: La Comté :: La Vieille Forêt-
Sauter vers: