La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arivé de drizzt do ureden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité
drizzt do urden


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

arivé de drizzt do ureden Empty
MessageSujet: arivé de drizzt do ureden   arivé de drizzt do ureden EmptySam 24 Juin - 0:57

drizzt ariva l'entré de la citadelle il avait prit la description de c'est 2 cimettere etincelle et mortbise etais les deux lame que drizzt avait laissez derrierre luiil atendit dans le hall principal assit sur un des fauteuil et rabatit sa capuche pour apercevoir comment les elfe blanc reagiront fasse a sa peau noir
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

arivé de drizzt do ureden Empty
MessageSujet: Re: arivé de drizzt do ureden   arivé de drizzt do ureden EmptyDim 2 Juil - 21:48

C'est alors que passa par là Ithilwen venu rendre visite à ses amis d'Imladris. Elle vit quelqu'un assis la capuche rabatue sur son visage mais reconnut sans peine l'elfe aubergiste de Bree.

Mae Govanen drizzt do urden lui dit-elle en s'approchant et en s'inclinant. Soyez le bienvenue dans cette cité. J'espère que vous vous rappellez de moi je suis pasée à l'auberge récemment lui dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité
drizzt do urden


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

arivé de drizzt do ureden Empty
MessageSujet: Re: arivé de drizzt do ureden   arivé de drizzt do ureden EmptyDim 2 Juil - 23:24

mae govanen cher amie oui je vous est reconue moi qui penssait ne croiser perssone je sui ici depuis des heure meilliki soit remercié je sui heureux de vous revoir il secoua sa criniére blanche est reprit mais ou somme nous au juste
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

arivé de drizzt do ureden Empty
MessageSujet: Re: arivé de drizzt do ureden   arivé de drizzt do ureden EmptyLun 3 Juil - 18:08

Je suis ravie de vous voir ici....

Pour répondre à votre question un petit cours d'histoire et de géographie s'impose dit-elle en pouffant de rire, je suis désolée de vous imposer cela mais j'ignore si vous connaissez bien cette cité. Donc voilà je vous explique veuillez m'en excuser si j'en ai fait trop.

"Imladris est la traduction en langue eldarine de Fondcombe, une
demeure située aux pieds des Monts Brumeux, à l'ouest de ces derniers.

La "Dernière Maison Simple à l’est de la mer" fut fondée en 1697 du Second Age par Elrond le Peredhel, Semi-Elfe. Ce dernier, battant en retraite devant l’armée de Sauron, fonda le refuge d’Imladris. Dans cette vallée verdoyante s’écoule la rivière Sonoronne, aussi appelée rivière Bruinen. Cette dernière est sous le contrôle d’Elrond, qui la met en furie lorsqu'il a besoin de barrer le gué.

Fondcombe est donc un havre de paix. Il y réside un grand pouvoir, en partie dû à Vilya, l’Anneau de l’Air, dont Elrond a la garde.

La cité d’Elrond est également un lieu de savoir où sont renfermés de nombreux récits, ainsi que l’histoire de la Terre du Milieu."

Voici pour l'histoire en bref bien sûr pour ce qui est de sa situation géographique précise et de la manière de s'y rendre voici une courte description....

"L’accès à Fondcombe est protégé à l’ouest par le Gué de Bruinen et à l’est par les Monts Brumeux, même si une voie d’accès existe à travers ces monts. La rivière parcoure les montagnes à travers cols et vallées, mais sans une connaissance parfaite des sentiers, il est difficile d’accéder à la verte vallée."

Voilà j'espère que cela vous suffit je trouve que j'ai été particulièrement longue, si ça vous interesse je peux vous montrer un peu la cité?? Mais je suppose que vous désirez d'abord vous restaurer?
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité
drizzt do urden


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

arivé de drizzt do ureden Empty
MessageSujet: Re: arivé de drizzt do ureden   arivé de drizzt do ureden EmptyLun 3 Juil - 19:16

agréblement surprit du cour d'histoire d Ithilwen et de sa proposition de se réstauré drizzt répondit oui je voudrait bien me restauré j'ai fait un long voyage
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

arivé de drizzt do ureden Empty
MessageSujet: Re: arivé de drizzt do ureden   arivé de drizzt do ureden EmptyLun 3 Juil - 23:02

Venez suivez moi alors.....

Ils montèrent quelques escaliers puis rentrèrent dans une salle, Ithilwen s'adressa à un elfe et dit a son compagnon asseyez vous je vous en prie je vais vous cherhcer de quoi boire et manger.

Elle revint quelques minutes plus tard avec une carafe de vin et deux verres aisnqi que de pain elfique Lembas et de nobreux fruits.

Voilà j'espère que cela vous ira dit-ellle en déposant son plateau sur la petite table. Si ça ne vous dérange pas je vais me servir un verre de vin aussi, et elle prit la carafe finement décorée en verre et en métal.

Après le repas elle servit encore un verre de vin à son compagnon ainsi qu'à elle même et lui demanda" J'espère que ce repas vous a plu...Dites moi que pensez vous du peu que vous avez vu de cette cité?"
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité
drizzt do urden


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

arivé de drizzt do ureden Empty
MessageSujet: Re: arivé de drizzt do ureden   arivé de drizzt do ureden EmptyMer 5 Juil - 19:02

il but sont verre et dit
-éh bien j' n'es ruien vue de spécial a part ici et l'armurie j'attend 2 cimeterre que j'ai comendé mais il n'arive pas je me demande se que fait le forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

arivé de drizzt do ureden Empty
MessageSujet: Re: arivé de drizzt do ureden   arivé de drizzt do ureden EmptyMer 5 Juil - 22:57

mmmm c'est une excellente question c'est qu'il est surement parti chercher du minerai ou que sais-je moi, enfin si vous n'êtes pas trop fatiguée je veux bien vous faire voir un peu la cité.....
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité
drizzt do urden


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

arivé de drizzt do ureden Empty
MessageSujet: Re: arivé de drizzt do ureden   arivé de drizzt do ureden EmptyMer 5 Juil - 23:18

il tendit le bras a sa cousine blanche trop heureux que l'on ne repousse
je suis a vous belle enfant guen sortie de sa satuette d'onyx a se moment précit ( guenwhyvar est un phantere noir des 350 kg les yeux briliant d'intéligence )
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

arivé de drizzt do ureden Empty
MessageSujet: Re: arivé de drizzt do ureden   arivé de drizzt do ureden EmptyJeu 6 Juil - 0:11

Ithilwen s'apprêtait à prendre le bras de son compagnon lorsqu'une enorme panthère noire surgit comme ça d'une statuette. Ithilwen sursauta et fit un bond en arrière et elle dégaina son épée.

Qu'est ce donc cela??? demanda t'elle sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité
drizzt do urden


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

arivé de drizzt do ureden Empty
MessageSujet: Re: arivé de drizzt do ureden   arivé de drizzt do ureden EmptyJeu 6 Juil - 18:57

drizzt eu un petit sourire en caressant la téte de sa panthére
-sa c'est guenwhyvar mon compagnion c'est une panthére magique ranger vos lames il ne vous ferat rien
comme pour espliqué que drizzt avait raisont guen se frota a l'elfe en ronronant
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

arivé de drizzt do ureden Empty
MessageSujet: Re: arivé de drizzt do ureden   arivé de drizzt do ureden EmptyVen 7 Juil - 22:14

Ithilwen surprise rengaina son épée et caressa à son tour la panthère sur la tête.

Voilà un companion de route qui doit vous éviter de nombreux ennuis face à d'éventuels agresseurs. Elle est très impressionant mais c'est avec joie que je voit sa douceur et sa gentillesse. Continuons donc notre visite.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité
drizzt do urden


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

arivé de drizzt do ureden Empty
MessageSujet: Re: arivé de drizzt do ureden   arivé de drizzt do ureden EmptySam 8 Juil - 10:11

-nous vous suivont
dit il en flatan l'envolure de guen
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

arivé de drizzt do ureden Empty
MessageSujet: Re: arivé de drizzt do ureden   arivé de drizzt do ureden EmptySam 8 Juil - 15:33

Je vous propose de visiter le parc en premier lieu, c'est un endroit agréable et fort beau où nous pourrions éventuellement croiser quelques habitants....

Ithilwen marchait devant en montrant le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité
drizzt do urden


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

arivé de drizzt do ureden Empty
MessageSujet: Re: arivé de drizzt do ureden   arivé de drizzt do ureden EmptySam 8 Juil - 16:18

drizzt suivit sa cousine blanche dans le jardin est s'emervellait devant tant de beauté il dit a Ithilwen
- c'est une pure merveille

( hj euh c'est ici que l'ont continue pour le jardoin fin hj )
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

arivé de drizzt do ureden Empty
MessageSujet: Re: arivé de drizzt do ureden   arivé de drizzt do ureden EmptySam 8 Juil - 16:24

oui c'est magnifique je trouve

[HS: non j'ouvre un sujet dans le jardin Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arivé de drizzt do ureden Empty
MessageSujet: Re: arivé de drizzt do ureden   arivé de drizzt do ureden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arivé de drizzt do ureden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drizzt le drow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Imladris :: La cité-
Sauter vers: