La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 l'arrivée au Gondor, de dame Ithilwen, et du seigneur Dëoll

Aller en bas 
AuteurMessage
dëoll
Homme libre
Homme libre
avatar

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: l'arrivée au Gondor, de dame Ithilwen, et du seigneur Dëoll   Mar 22 Aoû - 17:17

Dame Ithilwen, et le seigneur Dëoll, arriva au royaume du Gondor, après des jours et des jours de marche à travers la terre du milieu, mais part quel périple ils avaient passé.

Ils avaient était prit en chasse par des orcs, qu’il les avait suivit peut de temps après avoir quitté le royaume de la Lorien, le seigneur Dëoll et dame Ithilwen les avait distancé pendant quelque jours, mais en arrivant presque sur le territoire du Rohan, les orcs les avait a nouveau retrouvé. Le seigneur Dëoll et dame Ithilwen, courut aussi vite qu’il le pouvait, car ils étaient trop nombreux pour les combattre, il arrivait sur la plaine du Rohan, et la une cinquantaine d’homme sur des chevaux, surgie de nulle part aller en direction des orcs, c’était les chevaliers du Rohan, les seigneurs des chevaux, ce qui protéger le royaume du roi Théoden.
Après avoir tuer tout les orcs, les chevaliers du Rohan, revinre vert nous, avec un homme à leur tête, c’était Eomer, le plus servant chevalier du roi Théoden. Nous lui expliquons la route que nous voulions poursuivre, doux nous étions parti, et ou nous voulions aller, bien sur le chevalier Eomer avait bien reconnu dame Ithilwen, mais ses en le seigneur Dëoll qu’il prenait garde, car le seigneur Dëoll n’avait jamais était sur les terres du Rohan, nis rencontrés un de ses chevalier, mais dame Ithilwen lui parla de la quétte qu’il devais accomplir, et elle demanda en même temps, s’il avait vu des orcs avec une femme prisonnière, mais Eomer disais de n’avoir rien vu depuis au moins quelque mois. Après cela le chevalier Eomer ne regarda plus le seigneur Dëoll d’une manière étrange et soupçonneux. Dame Ithilwen, remercias le chevalier Eomer, et tout les autres chevalier de les avoir sauvais contre les orcs, elle disais aussi a Eomer, que le peuple de Fondcombe, avait une dette pour le roi Théoden, et ses courage chevalier seigneur des chevaux, la le chevalier Eomer inclina la tête, et la dame Ithilwen, et le seigneur Dëoll, partie en direction, du Gondor.

Après quelque jours, dame Ilthilwen et le seigneur Dëoll, s’arrêta de nuit pour ce reposer, juste a coté de la forêt de Fongorn, le plus vieille forêt de la terre du milieu. Le seigneur Dëoll, commença a faire un feu a quelle que mètre de la forêt, et peut de temps après, le seigneur Dëoll, et dame Ithilwen, entendis des bruits vennent de la forêt, car les arbres de la forêt de Fongorn n’était pas seulement vivant, mais certain d’entre eux avait une peur bleu du feu, mais le seigneur Dëoll, marchas juste a l’entré de la forêt, pour leur dire qu’il ne crégner rien, que le seigneur Dëoll, et dame Ithilwen, était venu en paix, et non pour vous faire peur avec ce feu qui brille dans vos yeux, et la le bruit disparus peu a peu, et le silence de la nuit revinre nous guetté.

Après avoir quitté l’entré de la forêt de Fongorn, il commença à traverser des chemins très abîmer, des immenses plaines a perte de vu, et des rivières à traversées à l’eau gelée, qui descendent de la montagne blanche. Quelque jours après ils arrivèrent au pied de la montagne, dame Ithilwen leva les yeux pour essayer de voir son sommé, mais elle ne voyait rien, les nuages cachaient le haut de la montagne. Au pied de la montagne, le vent soufflait assez fort, une odeur de danger, et de maléfique ce faisait sentir, on disais de cette montagne quel avait une âme, et quel choisissais elle-même les personnes quel laissé passé ou non, pour ce que le cœur était pur et d’une bonne attention, ils devaient passé à travers les piéges de la montagne, et effronté le froid glacial qui régné en maître. Donc dame Ithilwen et le seigneur Dëoll, sachant l’histoire des cette montagne, il commanca à attaqué la montagne tout en ce méfiant, des qu’il pourrait rencontré.

Après une journée entière de marche dans la montagne, ils arrivèrent de l’autre coté dans une plaine d’une verdure très agréable, il ce retournèrent et regardé la montagne, et il repensé au obstacle qu’il avait endurée, comme le vent glacial qui les empêché d’avancé, voir même les laissé sur place, ou les nombreux chemins très étroit au bord du vide, ou encore les chutes de pierres, ou des avalanches qui ce déclanché derrière eux, mais il ce disait, maintenant qu’il avait passé de l’autre coté, et que la montagne avait su en eux que leur quétte était d’une grande attention, et elle avait su que leur cœur était d’une grande pureté.

Après ce long périple dans la montagne, il ce reposèrent un moment, et vérifier que les chevaux n’avait rien, et quelque temps après il ce mirent en route, cette fois si vert le Gondor, droit devant. Et après quelque heures ils arrivèrent sur les territoires du Gondor, la dame Ithilwen et le seigneur Dëoll ce regardèrent, et il savait qu’il ne pouvait plus rien leur arrivait.
La le seigneur Dëoll, ce retourna et il pouvait voir son royaume la ou il était née. Le seigneur Dëoll, voyant la tour blanche d’Echtelion, la regarda avec un sourire, qui exprimait la joie, et le bien être de la revoir à nouveau, et en regardent à nouveau la tour blanche, il pouvait contemplé les fameux oiseaux qui volé autour de la forteresse, il pouvait voir aussi le soleil éclairé les pierre si blanche du royaume, comme si le soleil voulait réchauffé le cœur de toute les pierres, et il pouvait voir et sentir à nouveau, le paysage, les montagne et les collines, accompagné de leur odore si doux et agréable, qui faisait de ce lieu, un lieu magnifique pour la beauté de tout les yeux, et de ce sentir le cœur léger en toute tranquillité, et son cœur pardessus tout espérer de revoir sa mer, ou d’avoir des informations ou elle pouvait ce trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithilwen
Elfe
Elfe
avatar

Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

MessageSujet: Re: l'arrivée au Gondor, de dame Ithilwen, et du seigneur Dëoll   Jeu 24 Aoû - 16:13

Après des jours et des jours de marche à travers la Terre du Milieu et après avoir traversé maints périples et dangers, ils arrivèrent enfin au Gondor et à la cité de Minas Tirith.

Ils étaient tout deux épuisés, Ithilwen décida d'abord de rendre visite à sa collègue et amie Morwen qui se trouveit bien sûr aux maisons de guérisons. Elle fut très heureuse de les revoir et elle leur donna une pommade pour mettre sur leurs égratinures et petites coupures, qu'ils s'étaient surement faits durant leur périple.

Ensuite, Ithilwen décida de se rendre dans ses appartements qui lui avaient été attribués en tant que guérisseuse de la cité, elle y déposa ses affaires et ses armes. l'appartement était ains aménagée. La chambre comportait un grand lit dont les gravures représentaient les emblèmes de la cité, d'un bureau ainsi qu'ne chaise qui allait avec, une petite bibliothèque, une armoire, une table de nuit. Elle disposait égalemment d'une toute petite cuisine pour faire ses repas avec une table avec des chaises et elle possédait aussi encore une toute petite pièces pour ses abblutions. Tout étaient décorés très simplement sans chichis avec des rideaux blancs et une ou deux tapisseries représentant la cité.

Elle se démena aussi pour trouver un endroit ou le Seigneur Dëoll pourrait prendre du repos car cela faisait longtemps qu'il avait quitté sa cité et il n'avait plus de quoi se loger, cela avait été vendu. Elle demanda à une vieille dame qu'elle connaissait bien si elle ne voulait pas louer une chambre à son compagnon, celle-ci refusa tout net de lui faire payer et lui prêta une chambre aussi longtemps que nécéssaire. C'était très sommaire mais confortable, un lit, une table de nuit, une table avec deux chaises, une armoire et une salle pour les abblutions aussi et une cheminée pour y allumer un bon feu. Le Seigneur Dëoll remercia châleureusement la dame qui se prénommait Myrna.


Reposez vous dit Ithilwen à son ami, je vais aller chercher au marché de quoi faire pour le diner ensuite j'irais me reposer et je viendrais vous chercher plus tard pour manger. Ah oui ajouta t'elle en se retournant, vous trouverez la fontaine quelques rues plus loin si vous désirez vous rafraichir, mais suis-je bête j'oublie que c'est votre cité et que la connaissez bien mieux que moi.

Il la remercia egalemment et lui demanda quand est-ce qu'ils partiraient interroger les gens de la cité.

Demain répondit-elle avec un sourire nous sommes dans l'après midi mais il faut d'abord penser à nous sustenser et à nous changer et surtout à nous reposer, soyez sans crainte que demain dès que l'aube sera levée je viendrais vous chercher et elle s'en alla en lui disant a plus tard.

Elle se rendit dans ses appartements et en profita pour se laver et se changer, sa robe au niveau de ses chevilles était déchirée et elle était maculée de boue et d'herbes et de plus était humide. Une fois ces formalités achevées, elle se mit à faire une bonne soupe de légumes bien épaisse. La bonne odeur emplit toute les pièces, elle retira, la casserole du feu et la posa sur la table avec un couvercla par au-dessus afin que cela ne refroidisse pas. Elle alla toquer à la porte du Seigneur Dëoll, qui semblait déjà mieux, lui aussi s'était changé. Ils dinèrent de soupe, de bonne tranches de pain frais et de vin. Ensuite, ils discutèrene tpendant un moment, après une petite heure il décida de retourner à la petite chambre pour se reposer, ils se donnèrent rendez-vous le lendemain matin près de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dëoll
Homme libre
Homme libre
avatar

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: l'arrivée au Gondor, de dame Ithilwen, et du seigneur Dëoll   Jeu 16 Nov - 21:55

Aprés une longue nuit trés agitée par des insomnies et des cauchemars, le seigneur Dëoll ce leva comméme a l'aube, il aller prés de la fenêtre et l'ouvrie, il pouvais respirer cette air frais et voir une nouvelle journée nêtre, un jour gracieux aprés une nuit sombre et glacial. Aprés avoir pris un bain et un bon petit déjeuner, le seigneur Dëoll sortie dehors. Tou en marchant dans le royaume, le seigneur Dëoll contemplaient ses belles voutes et ses ses statuétes de guerriers et d'autre personne aussi importente graver dans cette piérre aussi blanche que la neige éternel des plus grande montagnes de ce monde. Tou en marchant aussi, il panssé a sa mère, il panssé que serais télement agréble quel soit avec lui, pour quel lui explique l'histoire de ses statues, qui fait que le Gondor soit une sité fait de forces et de courageux guerriers.

Aprés une bonne marche, ses pas et sa curieusité, le conduit a une grande place, la plus grande place principal du royaume , ou ce trouve au milieu de selle si une fontaine, une fontaine ou les rayons du soleil ce reflété dans son eau, et ses cette même fontaine que dame Ithilwen avais donné rendez-vous au seigneur Dëoll dans la matinée.

Ce rapprochant pour aller regardé la fontaine de plus prés, le seigneur Dëoll ressenter autour de lui comme une force, comme des âmes qui voulait protéger la fontaine. Le seigneur Dëoll contemplat la fontaine de haut en bas en faisant tout le tour, cette fontaine avait des fleurs et d'autres symbols taillé dans cette pierre blanche que le soleil faisait briller avec la complicité de l'eau de la fontaine, mais le seigneur Dëoll remarqua un texte qui était écrit au fond de l'eau, un texte écrit avec des lettres dorée, que le soleil faisait apparaître, il était écrit.


D'un froid hivernal, ou d'une chaleur étoufante
Des âmes viennent ce ressourcées, ce receuillir
J'entend et j'écoute leur pansaient, qui horne leur coeur
Dans ce monde entourés d'embuches, et de sang
Alors ce qui on le coeur pur, et savent ou et leur destint
Buvrons de ma vie, pour éclaissir leurs chemins

Et aprés avoir lut ce texte, le seigneur Dëoll regarda le ciel avec des larmes qui brillaient dans ses yeux, avec l'espoire de retrouver sa mère, il regarda a nouveau ce texte et plongea sa main dans cette eau et but, tout en espérent de retrouvais sa mère.

Et peut de temps aprés, dame Ithilwen arriva, le seigneur Dëoll s'éssuiyas les yeux, et disait bonjour a dame Ithilwen avec un sourire gracieux ,et ils partirent enssemble pour demander des renseignement au peuples du Gondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithilwen
Elfe
Elfe
avatar

Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

MessageSujet: Re: l'arrivée au Gondor, de dame Ithilwen, et du seigneur Dëoll   Ven 17 Nov - 2:16

Après une bonne nuit de repos, Ithilwen se leva pour admirer le lever de soleil. Lorsque les premiers rayons d'un soleil orange touchèrent la cité, on aurait dit que celle-ci s'embrasaient comme lors d'un immense incendie. La pierre blanche prenait des teintes orangées, jaunes et rouge, c'était tout à fait magnifique à voir. Ithilwen resta un long moment acoudée à sa fenêtre à voir le soleil se lever et d'écouter la cité qui lentement s'emplissait du bruissement des habitants qui s'activaient et tout cela sans ressentir le froid mordant qui faisait à ces heures de la matinée.

Elle finit par sortir de ces pensées et elle se lava et se rabhilla égalemment, elle prit ensuite un frugal repas mais il était encore tôt pour aller rejoindre le Seigneur Dëoll à la fontaine, aussi décida t'elle de se promener un peu dans la cité. Lorsqu'elle arriva dans la cité à titre de Guérisseuse, les habitants de la cité étaient plutôt réservés et ils étaient intimidés vis à vis d'elle mais maintenant tout le monde ou presque la connaissait et c'est avec plaisir qu'il la saluait. Elle prit le temps d'aller resaluer sa confrère Morwen dans l'infirmerie qui la rassura il n'y avait aucun blessés pour le moment elle n'avait donc pas besoin de son aide. Elle monta même jusqu'au sommet de la cité pour pouvoir observer les champs du Pelennor et elle se renseigna sur les gardes qui serat de faction quand elle irait chercher le Seigneur Dëoll afin de leur demander des renseignements.

Ensuite elle descendit vers la fontaine et ele trouva son ami en grande réflexion, le visage tourné vers le ciel. Quand il la vit, il essuya une larme coulant sur sa joue, elle décida de ne rien lui dire pour ne pas raviver le sentiment qui avait fait naître cette larme surtout qu'il l'acceuillit avec un grand sourire.


"Bonjour" lui dit-elle en lui rendant son sourire, "N'est ce pas une journée merveilleuse aujourd'hui? j'ai pris le temps de profiter de cette matinée radieuse....Mais je suis impolie...Je parle, je parle et voilà, j'espère que vous avez passée une bonne nuit de sommeil...Mais vous devez être impatient de commencer vos recherches, je vous propose de commencer par demander aux gardes de la tour, ils sont toujours au courant de tout et de plus ils sont de gardes pour le moment, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dëoll
Homme libre
Homme libre
avatar

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: l'arrivée au Gondor, de dame Ithilwen, et du seigneur Dëoll   Mar 21 Nov - 13:26

Le seigneur Dëoll, et dame Ithilwen parti pour aller demander des renseignement au garde de la tour, mais sur le chemin qui les menas a la tour, dame Ithilwen voyer bien que le seigneur Dëoll, n'était pas dans un bon jour, elle pouvais constater que son silence et son regard plein de tristésse, l'avais envahi de toute part, mais sachant que le seigneur Dëoll n'atait pas en bonne forme moralement, elle ne demander aucun renseignement pour son n'état actuel, car elle s'en douter un peu.

En errivant devant la tour, ou les gardes ce trouver, dame Ithilwen et le seigneur Dëoll s'avanca devant un garde il leur disas bonjour, et c'est dame Ithilwen qui commença a parler pour demander une question au gardes, concernent la description d'une femme qui est la mer du seigneur Dëoll.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithilwen
Elfe
Elfe
avatar

Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

MessageSujet: Re: l'arrivée au Gondor, de dame Ithilwen, et du seigneur Dëoll   Mer 22 Nov - 2:27

Le Seigneur Dëoll, ne répondit pas grand chose aux questions de Dame Ithilwen, à peine quelques mots et à pein commencèrent-ils à monter vers le haut de la citadelle qu'il se mura dans le silence, Ithilwen lui jeta un regard à la dérobée et réussit à capter son regard où apparaissait une grande trsitesse. Elle voyait bien qu'il n'était pas bien mais elle trouvait souvent qu'elle manquait de tact en interrogeant les gens sur leurs sentiments, son franc parler n'était pas toujours un bienfait aussi suivit-elle son exemple et marcha dans le silence.

Une fois arrivés au sommet, elle s'inclina légèrement devant un garde et lui demandait de les conduire au corps de garde car ils avaient rendez-vous avec un des Capitaine du Gondor. Le garde surprit les dévisagea un moment puis reconnaissant la Guérisseuse, lui fit signe de le suivre.

Le garde les introduisit dans le bâtiment spacieux réservé aux gradés et repartit dans l'autre sens reprendre son poste. Un homme de petite taille se dirigea vers eux, on aurait pu dire qu'il était facile à terasser mais il ne fallait pas se fier aux apparences.

"Dame Ithilwen" dit celui-ci en s'inclinant, "On m'as dit que vous vouliez me parler, il n'y à pourtant guère de soldats grièvement blessés dans votre infirmerie" dit-il en dévisageant le Seigneur Dëoll.

Ithilwen sourit " Non effectivement, mais je...heu nous venons pour autre chose Capitaine. Puis je vous présenter mon ami et conpagnon de route le Seigneur Dëoll, qui est d'ailleurs originaire de cette cité". A ces mots le sourire du Capitaine se fit plus large et les deux hommes se saluèrent.

Ithilwen voyant son ami toujours muré dans sa tristesse, commença à poser des questions au Capitaine.

"Je suis venue vous demander des renseignements asez précis, Capitaine et j'espère que vous pourrez nous aider. Voilà quand le Seigneur Dëoll était encore un tout petit enfant, il fut recueillis par le Seigneur Elrond de Fondcombe suite à un incident malheureux, quand il fut plus grand le Segneur Elrond découvrit près de sa cité, le corps de son père mais pas le corps de sa mère. par contre sur le sol il y avait des tas d'empreintes de pas d'orcs, il semblerait qu'elle ait été enlevé et d'après les guetteurs ils seraient passés par ici, auriez vous des informartions concernant un groupe d'orcs retenant une femme captive????"

Ithilwen attendait anxieusement les réponses du Capitaine....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dëoll
Homme libre
Homme libre
avatar

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: l'arrivée au Gondor, de dame Ithilwen, et du seigneur Dëoll   Sam 19 Mai - 1:37

Une femme captive me dite vous (le capitaine de garde réfléchissé a tête baissé), et le capitaine ce souvenu d'un détail.

Il y a peut être une chose qui ses passé mais il y a des années de cela

Oui, quesque ses, disais dame Ithilwen.

Le seigneur Deöll, leva la tête.

Oui, un jour l'un de nos éclaireur, avait apperçue deux groupes d'orcs en dirrection du Mordor fillant a toute vitesse, notre éclaireur nous avait dit aussi, que l'un des groupe d'orcs, retener qulqu'un prisonier, mes il ne savait pas si c'était une femme ou un homme. Immédiatement nos soldat son parti a leur recherche, pour les tuaient. 3 jours aprés nos soldat son rentraient, il avait réussie a tuaient qu'un groupe d'orcs, l'autre avait réussie a leur échappé.

Dame Ithilwen demanda au capitaine d'une voix voulant vite une réponse, si les soldat avait ramener avec eux une femme, une femme originaire du Gondor.

Le capitaine lui répondit trés vite.

Non pas du tout, nos soldat son revenu épuisaient part le combat, et quelque un avait était bléssé.

Enttendent cette réponse, le seigneur Deöll, rabaissa la tête, jusqu' a que le capitaine finisse sa phrase.

Mes l'un de nos soldat, a trouver sur un orcs un colier,le soldat était même étonner qu'un orcs eux sa en sa posséssion.

Un colier dite vous, disais dame Ithilwen avec de l'espoire dans les yeux, et de la curieusité dans sa voix.

En entendent cela, le seigneur Deöll, releva d'une fois de plus la tête, et avec une infime espoire, espérer que ce colier pourais apartenir a sa mère.

Pendant que le seigneur Deöll reprenais espoire avec ce que le capitaine avait dit, dame Ithilwen avec réussie a avoir le non du soldat qui avait trouver le colier. Le seigneur Deöll et dame Ithilwen remercia avec sincérité le capitaine de garde, et partie a la recherche de ce soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithilwen
Elfe
Elfe
avatar

Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

MessageSujet: Re: l'arrivée au Gondor, de dame Ithilwen, et du seigneur Dëoll   Sam 19 Mai - 18:33

Les renseignements glânées par Ithilwen étaient plutôt maigre, mais au moins en avaient-ils...Le Capitaine leur avait conseillé de chercher après le soldat en question, qui comme prise de guerre avait gardé le collier, son nom était Marsotir, ils le trouveraient dans un autre corps de garde deux étages plus bas.

Elle tapota gentillement l'épaule de son ami:


"Courage, nous avons une piste ce n'est mieux que rien..."

Il la regarda tristement et répondit:

"En effet, en éspérant qu'il n'ait pas vendu ce fameux collier, je m'en rapelle malgré mon jeune âge que ma mère portait presque toujours le même..."

Et il se mûra à nouveau dans le silence, Ithilwen ne le dérangea plus et ils descendirent les deux étages et après avoir demandé où se trouvait ce fameux corps de garde, ils le trouvèrent enfin. Ithilwen entra et demanda à voir ledit soldat, un autre lui répondit:

"Un instant ma Dame, il est occupé dans la salle aux armes, nous l'appellons"

Après un court instant, l'homme apparut, très grand, les cheveux blond et les yeux bleus, se demandant ce que lui voulait la Guérisseuse de la citée et cet homme qu'il ne connaissait pas.

Ithilwen le salua et présenta le Seigneur Dëoll, et expliqua toute l'histoire au soldat.

Celui-ci se rappellait très bien cette histoire et au grand soulagement d'Ithilwen et de son ami, il avait conservé le collier et alla le chercher puis le montra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'arrivée au Gondor, de dame Ithilwen, et du seigneur Dëoll   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée au Gondor, de dame Ithilwen, et du seigneur Dëoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde de la citadelle
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Arrivée du homme du harad à Osgiliath
» (SDA) Gondor 500 points
» Liste Gondor 2 000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Le Gondor :: Minas Tirith :: La Tour Blanche d'Echtelion-
Sauter vers: