La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique]

Aller en bas 
+9
Daisy
~~Eru~~
lostvingiel
milkam
Morwen
Maedhros
Arwen
Gimli
Ithilwen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Bientôt la sortie ...
Je m'en contrefiche ségolènement ( ... elle est nulle c'te feinte-là ...)
Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Default127%Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Default2
 27% [ 4 ]
J'ai fais une grande croix sur mon calendrier mais sans plus.
Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Default153%Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Default2
 53% [ 8 ]
Je rève chaque nuit d'être enfin à ce jour béni mais malheureusement je me réveille et c'est pas le cas ...
Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Default120%Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Default2
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morwen
Homme libre
Homme libre



Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique]   Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 19:52

Voilà, voilà, la bande-annonce

Vous pouvez donner votre avis dessus, ou vous lâchez sur le choix des acteurs...

Perso, alors que j'étais déçue du casting des autres films, celui-là me convient (lol!)
Je dois dire que Luna Lovegood s'en sort plutôt bien, Dolores Ombrage fout les jetons sous ses airs de mégère, et alors le clou du spectacle, c'est d'avoir choisi Helena Bonham Carter en Bellatrix Lestrange. J'aime beaucoup cette actrice, même si j'aime pas son personnage dans le livre (on se demande bien pourquoi ^^) L'occasion sans doute de porter un nouveau regard sur elle, mais de différencier une fois pour toutes si ce n'était pas encore fait, les livres et les films, parce que pour les livres, c'est définitif pour moi, j'ai mon petit monde dans ma tête et ce ne seront pas les films qui le changeront.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique]   Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 12:31

Encore un double post de ma part, mais comme personne n'écrit... Je suis bien obligée de m'occuper de ce forum Rolling Eyes

Bon alors, contrainte et forcée, j'ai été traînée au cinéma...
Non, c'est pas tout à fait vrai... Je l'ai vu hier. Mais c'était moins catastrophique que ce à quoi je m'attendais Laughing
Comme prévu, j'ai bien apprécié les personnages secondaires, Luna et Bellatrix. Et puis le QG de l'Ordre du Phénix est bien fait, ainsi que la Salle sur demande. Enfin voilà, je suis beaucoup moins déçue qu'avec le 3 et le 4, de toute façon, ça ne pouvait pas être pire Laughing

Mais il me semble (encore et toujours) que ceux qui n'ont pas lu les livres doivent avoir des difficultés à suivre l'histoire... Si vous êtes dans ce cas là (notamment), merci de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique]   Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 13:57

Franchement moi j'ai été enchanté par le film. Les action sont très bien fait surtout les combats au ministère et comme tu la dit Morwen les personnages secondaire sont tres bien joués.

Celui ci m'a plus plus que le 2, 3 et 4 car il on garder les décort du film précédant. Et oui si vous regardez bien les décorts du 2 et du 3 ont été changer par rapport au 1.

Moi je trouve que les films résume bien les livres et que ce qui ne les ont pas lu peuve comprendre. Voila mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique]   Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:46

Personnellment j'ai trouvé le film tres mouvementé et rapide mais sion c'est vrai les effets spéciaux et images sont tres bien faits, néanmoins pour ceux n'ayant pas lu les livres il ne va pas assez en profondeur, sinon rien a y redire.
Revenir en haut Aller en bas
cheza
Hobbit
Hobbit
cheza


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique]   Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:00

J'ai été le voir hier et franchemant je suis déçu Exclamation Ils passe trop vite certains points ( je sais ils peuvent pas faire tout le livre ) quand même les seules positives dans ce film sont que les effets spéciaux sont super comme quand il ce battent au mistère . Dommage il aurait du etre super comme film, vu comment il était le livre. Mais bon c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique]   Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:02

As-tu aimé les précédents films, cheza ? (désolée si tu l'as déjà dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
cheza
Hobbit
Hobbit
cheza


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique]   Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:22

Citation :
As-tu aimé les précédents films, cheza ? (désolée si tu l'as déjà dit ^^)

C'est pas grave ^^ je ne l'avait pas encors dis et pour répondre à ta question Morwen. J'ai aimé le 1 et le 2. Mais le 3 et 4 mon moins plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique]   Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:30

Oui, un peu comme moi, en fait. Le problème, c'est que plus les livres sont épais, plus il est difficile de les réaliser en films, et donc nous sommes déçues car il y a tout un tas de détails que nous aurions aimé voir et qui n'y sont pas...
Ils ne peuvent certes pas tout faire figurer, mais parfois, les passages choisis et gardés ne sont pas les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique]   Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 21:24

Morwen c'est un peu ça que je voulais dire mais je n'arivais pas à l'exprimer, j'ai beaucoup apprécier l'effet visuel et comique mais question contenu je suis restée sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 39
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique]   Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 EmptySam 15 Mar - 14:00

Note:

J'ai regroupé l'ensemble des sujets traitant des adaptations ciné d'Harry Potter en un seul.

Merci de votre compréhension.


Des news sur le dernier des HP: HP et les Reliques de la Mort. C'est officiel, ce tome sera traité en 2 films dont les sorties respectives sont prévues pour Novembre 2010 et Mai 2011.

Comme pour HP 5 et HP 6 actuellement en tournage, c'est David Yates qui sera à la réalisation.

Toutes les infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 39
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique]   Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 20:31

La première bande annonce de HP et le Prince de Sang-Mêlé

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18825881&cfilm=116305.html
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
cheza
Hobbit
Hobbit
cheza


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique]   Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 21:01

je l'avait déjà vu et il a l'air trop bien Very Happy mais je me souvenais pas que dans le livre on pouvais lire le souvenir de Voldemort ... a relire donc
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique]   Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 22:31

oui il a l'air pas mal mais vu que je n'ai pas beaucoup aprécier les derniers films je reste méfiant. Donc je dis "à voir"
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 39
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique]   Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 15:23

cheza a écrit:
mais je me souvenais pas que dans le livre on pouvais lire le souvenir de Voldemort ... a relire donc

Ce n'est pas le souvenir de Voldemort qui est lu mais celui de Dumby Wink
En fait, je pense qu'il n'existe aucun souvenir de Voldemort relatant de sa vie antérieure, hormis ses horcruxes.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 39
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique]   Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 16:23

Voici une nouvelle qui devrait mettre en colère bien des fans d'Harry Potter qui salivaient dans l'attente de la sortie de HP et le Prince de Sang-Mélé au cinoche: la sortie de celui-ci a été repoussée de novembre 2008 à ... juillet 2009 Exclamation Exclamation Exclamation

En lisant ceci, on comprend bien que c'est avant tout pour s'en mettre encore plein les fouilles.

Patience donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique]   Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter. Toutes les adaptations [Sujet unique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Analogies SDA / Harry Potter
» Harry Potter et les Reliques de la Mort
» REALISATION UNIQUE de Minas Tirith !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors RPG Terre du Milieu :: Hors Tolkien :: Cinéma-
Sauter vers: