La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Appel au secours

AuteurMessage
Morwen
Homme libre
Homme libre

Féminin
Poissons Chat

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

MessageSujet: Appel au secours   Dim 14 Jan - 0:03

Tous les peuples avaient été conviés. Mais cette réunion n'avait rien d'une partie de plaisir. Les souverains de la Lòrien étaient préoccupés.
Cela faisait déjà quelques jours qu'ils avaient été prévenus par les sentinelles de la levée d'une armée orque sur les terres Naines. Ils avaient immédiatement envoyé des messagers chez tous les peuples amis de la Terre du Milieu, aussi bien les Elfes d'Imladris et de la Forêt Noire, les guerriers Hommes du Gondor et du Rohan que les Hobbits et les Nains, dont ils savaient que ces derniers n'avaient pas très à coeur de venir en leurs contrées. Mais face à un tel danger, il fallait une alliance solide.

Morwen avait profité du départ d'une garnison pour s'y mêler et ainsi pouvoir venir en aide à son amie Ithilwen, à laquelle elle avait tout de suite pensé en apprenant la nouvelle. Sa compagne de déjà tant de combats méritait son soutien lorsque sa cité était visée.
Après trois jours de voyage, la troupe composée d'une cinquantaine d'Hommes pouvait enfin apercevoir la forêt de la Dame Blanche et de son seigneur.
Morwen n'avait certes pas prévu d'en faire la visite en ces circonstances. L'heure était grave, la jeune femme était fatiguée mais elle ne put réprimer un sourire de joie lorsqu'elle pénétra dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe

Féminin
Lion Rat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel au secours   Dim 14 Jan - 2:33

Ithilwen arriva dans sa citée très émue mais aussi très fatiguée et anxieuse. Après avoir eut le message dans l'auberge immédiatement Morwen lui proposa de l'accompagner. Elle décidèrent donc de se rendre à Imladris ce qu'elles firent en un temps record et c'est là qu'Ithilwen rencontra un émissaire de sa citée venu quérir de l'aide, elle s'entretint un long moment avec lui et après un conseil, le Seigneur Elrond qui ne pouvait départir sa propre ville de ses défenses envoya 20 de ses meilleurs guerriers armés jusqu'au dents pour accompagner l'émissaire. Après un court moment de repos ils prirent la route et rejoignirent d'autres émissaires qui étaient parti quérir de l'aide ailleurs, ils firent très vite et arrivèrent dans la citée trois jours seuleument apres le départ. Il ne restait plus maintenant qu'as organiser les défenses de la citée...Bien sûr Ithilwen remercia chaudement son amie d'aventures de l'avoir accompagnée et soutenue dans cette épreuve, deux guérisseuses ne seraient certainement pas de trop pour les blessés ainsi son amie apprendra t'elle des techniques de soins de la Lòrien, c'était déjà ça de gagné...
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Appel au secours   Dim 14 Jan - 22:35

drizzt avait acompagnierles deux dames de nombreux elfe tournérent la téte surprit de voir sa peau noir est ses cheuveux blanc mais le drow sent moquait il voulait aider il atendie le début du conseil ses yeux étincelait d'une flame qui brillait dans ses prunelle pourpre etincelle et mortbise etais dans leur foureau mais on pouvait deviner que lorsque les deux cimettere entrrait au combat il feraient de nombreuse victime parmit les orcs une énorme panthére noir etais coucher au pied de l'elfe noir guen etais aussie atentif que tous les soldat homme elfe nain qui etais présent
Gimli

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Appel au secours   Mar 16 Jan - 20:36

Gimli arrivait tout en armure armé jusqu'au dents. Les soldat qui regardait drizzt do urden se trournait et regardait maintenant le nain. Celui-ci dit:

Moi: Quoi!? Vous n'avez jamais vu un nain pret pour le combat!!!?

Les soldats commencaient a dire non et à se retourner pour continuer leur conversation.
Gimli vit ses amis et les rejoint.

Moi: Salut tout le monde comment allez vous!?
Ithilwen
Elfe
Elfe

Féminin
Lion Rat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel au secours   Mer 17 Jan - 2:53

Ithilwen vint à la rencontre de Gimli.

"Je tenais à vous remercier, je ne pensais pas que vous viendriez" dit-elle un peu gênée vu l'animositée qui règne entre nos nations mais c'est avec un plaisir évident que je vous voie venir à notre rescousse, soyez le bienvenue parmis nous et ne vous en faîtes pas pour les autres elfes ils s'habitueront à votre présence.

Ithilwen remercia egalemment Drizzt do urden d'être venu et elle lança un regard noir sur les autres elfes de la citée leur faisant comprendre qu'ils devaient acepter son ami malgré ses différences. Ensuite elle se dirigea vers les "chefs" pour décider de la stratégie.
drizzt do urden

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Appel au secours   Mer 17 Jan - 7:26

drizzt éclata de rire devant les parole de gimli il s'aprocha du nain et lui séra la main

bonjour gimli je suis heureux de vous voir hors de mon auberje et amrer jusqu'au dent je suis sur que vous vous batrer comme tous ,nain qui se respecte bienvenue parmit nous
Gimli

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Appel au secours   Mer 17 Jan - 20:22

Moi: Je compte bien me me faire beaucoup d'orc!!! Ils ont osé souiller nos terre et ca aucun nain ne permetra cela.

Après cela je couru au pres dIthilwen pour regarder la stratégie.
Morwen
Homme libre
Homme libre

Féminin
Poissons Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel au secours   Mer 17 Jan - 20:22

Les guerriers d'Imladris et du Rohan qui avaient pu et accepté de venir en aide au peuple de la Lothlorien s'installaient à présent.
Morwen resta encore un moment subjugée par la beauté de la cité d'Ithilwen. Elle espérait que son amie aurait le temps de lui faire visiter avant le départ...
Ce fut la voix de Gimli qui la ramena parmi eux. Son ami Nain arriverait décidément toujours à la surprendre. Elle ne pensait pas le voir venir en aide au peuple sylvain. Sans plus se demander comment il avait été prévenu de l'urgence de la situation, elle alla le saluer. Il arrivait l'air gai comme s'il ne se doutait pas de la guerre qui se préparait, mais son armement signalait qu'il comptait bien ne pas épargner beaucoup de leurs ennemis.

Les seigneurs de la forêt demandaient maintenant un rassemblement, rappelant à tous que l'heure était grave. Cependant, il ne fut pas décidé de mener l'attaque immédiatement. L'on attendrait un peu que ceux qui le veulent rejoignent la forêt.
Aux dires des guetteurs, l'armée orque qui se constituait dépassait en nombre celles qu'ils avaient déjà combattus. Les forces du Mal voulaient porter un grand coup contre leurs ennemis, et si possible s'en débarrasser une bonne fois pour toutes. La résistance devait donc s'organiser.
Mais pour l'heure, il s'agissait de reprendre des forces.
Gimli

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Appel au secours   Mer 17 Jan - 20:31

Moi: Il faut faire vite car ils vont grandir encore leur nombre!!!

Sur ces mots, beaucoup aquiecèrent de la tête et d'autre répondait que ce serait de la folie d'attaquer maintenant. Un brouhara se leva de l'assemblé.

(Normal que je soit enmerdeur et atif je suis un nain!!! Smile huk huk huk)
Ithilwen
Elfe
Elfe

Féminin
Lion Rat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel au secours   Mer 17 Jan - 20:38

Ithilwen regardait le début du plan émis par les généraux qui avaient été désignés par les Seigneurs de la Lòrien. En effet, l'armée orcque était nombreuse, même si la citée devait tomber disait l'un des généraux elle ne tomberait pas sans avoir combattu jusqu'au bout de ses forces mais bien sûr tout le monde espérait que cette funeste phrase ne se réalisat pas.

La première chose qui fut décidée, fut d'octroyer de la nourriture et des armes en plus ainsi que d'installer le plus confortablement possible les troupes venues aider afin qu'elles soient en pleine forme pour le combat.

Ensuite il fallait savoir ou en était l'avancée des orcs et c'est ainsi que l'on posta des elfes à la vue perçante au sommets des Mallornes les plus élevées et c'est ainsi aussi qu'ils virent des éclaireurs, il ne fallait pas que l'armée ennemie soit au courant des futurs plans d'attaques de la citée. On chercha donc des volontaires rapides, silencieux et connaissant la forêt pour aller les "éliminer" rapidement et silencieusement. Pour le reste ils réfléchissaient encore.

Ithilwen quitta l'état major avec Gimli pour se diriger vers Morwen:

"Je vous la ferais visiter avec grand plaisir apres cette guerre à vous et à tout mes amis venu me soutenir. Mais vous devez avoir faim venez rien ne se d"cidera d'important avant le retour de "l'équipe de nettoyage" qu'ils ont envoyé, je vous proposent d'aller manger un bout, et pour vous maitre nain il y aura une bonne bière après votre belle intervention et ô combien censée" dit-elle en souriant malgré la situtation gravissime, rien d'un de tel qu'un brin d'humour pour essayer de détendre l'atmosphère pesante.

Sur le chemin qui menait aux cuisines et au réfectoire elle discuta un moment avec ses amis. "Je suis de l'avais de Gimli qu'il ne faut pas traîner mais malheureusement je ne suis pas la seule à décider espérons que les eclaireurs nettoyeurs reviennent vite!!!!"
drizzt do urden

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Appel au secours   Jeu 18 Jan - 0:00

oui esperont car en aucun je ne voudrais que la cité tombe entre leurs salle patte

le drow avait garder un visage de marbre il ne ressemblait plus au joyeux auberjiste qui les avait aceuillit lorsqu'il avait acheter le poney frigant mais plutot un gérreir pret a découpé le plus d'énemie la tenssion etais palpabe
Morwen
Homme libre
Homme libre

Féminin
Poissons Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel au secours   Ven 19 Jan - 16:40

Après avoir mangé un peu de lembas, Morwen sentit ses forces revenir.

*Décidément, ce mets m'étonnera toujours...*

Ainsi, elle put participer plus activement à la discussion.

Certes, je comprends votre point de vue à tous, mais nous ne devrions pas foncer sur nos ennemis sans aucun plan d'attaque.

Elle regarda quelque peu autour d'elle, mais la cité était bien gardée, aucun espion ne pouvait s'introduire jusqu'ici. Elle continua donc :

Je sais que des Hommes doivent encore arriver du Gondor. Si nous parvenions à attirer l'armée orcque face à nous, avec ce renfort, nous pourrions les encercler... Mais c'est une technique qui demande un minimum d'organisation. Il faudrait les prévenir de ce que l'on attend d'eux... Essayer d'envoyer des messagers qui devraient passer sans se faire remarquer de nos ennemis... Croyez-vous que ça pourrait se faire ?
Gimli

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Appel au secours   Ven 19 Jan - 20:21

Pendant que Gimli écoutait, un petit oiseau se posait sur son épaule. Il pris délicatement le message acroché a la pattes de l'animal et le lu. Le message disait que des renforts nains était en route. Gimli dit:

Moi: Je n'en sais rien mais il y aura aussi l'appuit des nains car j'ai envoyé un message avant de partir pour demander de l'aide. Si vous n'avez jamais vu de nains se battrent vous aller avoir une sacré surprise car nous les nains nous nous battons avec une argne incroyable.

Dit il avec un grand sourrir.
drizzt do urden

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Appel au secours   Ven 19 Jan - 21:48

je peut envoyier guen avec un message il sera trouver les homme du gondor au plus vite pour lui transmetre le message

comme pour confirmé les parole du drow la panthére s'aprocha de morwen
Morwen
Homme libre
Homme libre

Féminin
Poissons Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel au secours   Sam 20 Jan - 0:05

Morwen s'apaisait. Elle espérait qu'il en était de même pour Ithilwen. Le renfort des Nains était une bonne chose, toute aide serait précieuse. La proposition de Drizzt contenta un peu plus la jeune femme.

Je pense que c'est une très bonne idée, dit-elle. Elle saura passer inapercue.
Elle hésita un peu avant de tendre la main pour la poser sur la tête de la panthère.
Nous devrions peut-être aller prévenir les chefs de toutes ces nouvelles, et voir ce qu'il en est de la mission des "nettoyeurs".

Elle avait maintenant envie que les choses se fassent vite. La bataille s'annonçait plutôt bien pour le moment, mais savaient-ils vraiment ce qui les attendaient ? Les ennemis pouvaient faire preuve de ruse. Ruminant malgré elle ces sombres pensées, Morwen essaya de ne pas en faire part aux autres.
Ithilwen
Elfe
Elfe

Féminin
Lion Rat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel au secours   Sam 20 Jan - 2:01

Ithilwen appréciait la vivacité d'esprit de Morwen qui parlait de prendre en tenaille par les Hommes du Gondor l'armée orcque et l'idée du message était assurémment excellente.

La nouvelle des renforts nains la ragallairdit égallement car elle savait les nains tenaces à la bataille et qu'ils feraient beaucoup de dégâts, elle ne remerciaera jamais ses amis autant qu'elle le pourrait mais elle ferait en sorte de leur en être éternellement reconnaissante.

Oui dit-elle il faudrait aller s'enquérir auprès des chefs et d'après ce que je peux voir et entendre de loin de leurs palabres, ils n'ont pas encore élaborés grand chose comme plan aussi le nôtre sera le bienvenu je pense, j'espère que nous serons écoutés...sur ce Ithilwen se leva et invita ses amis à la suivre auprès de l'état major pour expliquer leur plan qui était loin d'être stupide d'ailleurs. En arrivant elle vit les "nettoyeurs" revenir et d'après leur petit sourire en coin et leur épées souillées de sang noir et gluant leurs missions avait été un succès vu qu'aucun ne manquait à l'appel.

Elle s'inclina devant les chefs et présenta ses amis chacun à leur tour, ceux-ci connaissant déjà Gimli lui jeta un regard noir mais l'elfe ne se laissa pas démonter et demanda à ses amis d'expliquer le plan qu'ils avaient conçus.
drizzt do urden

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Appel au secours   Sam 20 Jan - 23:52

drizzt prit un parchemin et nota un mot la panthére le prit en gueule et lançat un regard a ses compagnion avant de bondir hors du camp l'elfe noir eu un sourire puis acompagnia ses amis il laissa morwen espliquer leur idée il n'etais pas fait pour les discour
Morwen
Homme libre
Homme libre

Féminin
Poissons Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel au secours   Mer 24 Jan - 17:57

Morwen prit la parole et exposa aux chefs quels renforts arrivaient et par où. Ils écoutèrent l'Humaine qui savait se montrer convainquante dans ce genre de situation et acceptèrent l'idée d'encercler leurs ennemis.
Drizzt put immédiatement envoyer sa panthère.
Il fut décidé par la suite de ne pas tarder à mener l'attaque. Ainsi, ils affronteraient l'armée de front et pas dans la forêt, car celle-ci s'approchait, et pouvait avoir pensé aussi à les encercler.
En réalité, tous s'impatientaient. Un grand rassemblement fut sonné.
Ithilwen
Elfe
Elfe

Féminin
Lion Rat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel au secours   Mer 24 Jan - 20:37

Ithilwen était de meilleure humeur mais tout de même anxieuse.

"Bravo, vous avez su les convaincre, c'est pas mal du tout compte tenu du fait que vous n'êtes pas une elfe" à peine avait-elle fini sa phrase que le rassemblement sonna.

"J'ai bien peur que l'heure de vérité à sonnée mes amis, il faut allez cherchez nos armes et passer par le réfectoire, nous aurons droit à des vivres pour tenir le coup"

Elle virevolta jusqu'à l'endroit où étaient entreposées ses armes et les enfila, s'entrenant un moment avec un elfe netoyeur qui était revenu dans leur langue en lui demandant comment était l'ennemis, du style vraiment orc? à se jeter sr tout le monde donc plus facile à terrasser ou plutôt du style un peu plus rusé? L'elfe qui aiguisait son épée lui répondit "Hummm on à eut de tout mais je dois dire qu'ils sont plutôt bien entraînés, nous aurons du fil à retordre" Elle le salua birèvement et tout deux se souhaitèrent bonne chance puis elle retourna auprès de ses amis, chacun serait placés dans les bataillons qui lui convenaient le mieux mais il était sûre que certains seraient ensemble car on se séparent pas des amis même au combat.
drizzt do urden

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Appel au secours   Jeu 25 Jan - 19:40

Drizzt etais vétue d'une de sont pifawa il dégaina ses deux cimeterre est forma des arabesque avec une dansse mortelle mais perssone ne fut toucher satisfait il les regaina et sortie a sont tour

bien allons y

il regarda la bellle cité et sortie de sous sa chemise un pendentif representant une tete de licorne faite en cornedetelle il la mit dans sa main et et ferma les yeux

yies nax maldisieart milriel mier meilliki

le language qu'il utilisait etais ceux des ranger de meilliki sa déesse il avait fait une prierre
Gimli

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Appel au secours   Jeu 25 Jan - 20:30

Je faisais tourner ma hache si vite et si habilement autour de moi pour m'echauffer pour la bataille. Satisfait, je pris mes haches à une main et les mis à ma ceinture. Je ne m'étais pas désarmé lors de mon arivé. J'entendis l'appelle.

Moi: Ah!!!! Enfin je vais pouvoir me faire de l'orc!!!! C'est parti!!!

Je courrais vers le rassemblement de guerriers pour partir vers le champ de bataille.
Ithilwen
Elfe
Elfe

Féminin
Lion Rat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel au secours   Sam 27 Jan - 3:05

Ithilwen se dirigeait vers les chefs d'états major pour prendre ses positions et savoir quelles dispositions avaient été prises.

Des archers avaient été postés dans les Flet dans la forêt pour décimer à l'avance l'armée orcque et d'autres archers aveient été positionnés derrière les balustrade de bois par rangées de deux avec des arcs de longue portées. Les bataillons furent formées certains bataillons furent mélangés mais la plupart restèrent par nations, Rohan ensemble et elfes ensembles aussi bien d'Imladris que de la Lòrien.

Ithilwen fut intégrée dans le contingent de la Lòrien avec ses amis mais elle ne savait encore rien des renforts nains ni des Hommes du Gondor qui devaient prendre en tenaille les orcs

Il lui fallait plus de renseignements mais trop tard la trompette sonna les orcs étaient presques aux portes de la ville, elle attendait impatiemment ses amis nains et le retour de la panthère de Drizzt.Néanmoins Ithilwen et ses amis étaient postés presque en première ligne.

(HS: attends renseignements des Hommes du Gondor et des Nains avant de basculer vers l'autre sujet dans la bataille, j'arrive pas à faire une bataille seule, désolée)
Morwen
Homme libre
Homme libre

Féminin
Poissons Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel au secours   Dim 28 Jan - 16:55

Les préparatifs prenaient forme. Morwen s'entretenait avec les guerriers Rohirrim, les prévenant de l'arrivée au cours de la bataille des hommes du Gondor, pour qu'ils ne soient pas surpris. En réalité, elle ne savait pas s'ils agiraient comme ils l'avaient prévu, mais elle l'éspérait très fortement, et faisait confiance à la panthère de Drizzt.

Une fois la chose faite, elle rejoignit ses amis. Elle n'avait pas encore sa propre monture, c'est pourquoi elle ne pouvait combattre aux côté du peuple du Rohan. De plus, elle désirait rester près d'Ithilwen, Gimli et Drizzt.
Elle s'approcha de ce dernier, et lui dit :

Je pense que votre panthère saura nous retrouver, une fois sa mission accomplie, mais nous ne pouvons l'attendre ici plus longtemps.

En effet, le bruit que l'armée orcque était en vue de la forêt courait parmi les rangs, la tension était palpable, et mieux valait partir immédiatement.

Les quatre amis étaient placés non loin des chefs Elfes, et pouvaient entendre ce qui se disait.
Morwen pensait que la technique adoptée était la bonne. Il fallait laisser l'armée orcque approcher pour qu'ils soient ainsi à portée des archers placés au haut des arbres.

Le signal du départ donné, ce fut une armée composée d'Elfes de Lorien et d'Imladris et de Rohirrim, en tout cent quarante combattants, qui quitta la forêt vers la plaine qui servirait de champ de bataille.

(J'ai compté : 50 Hommes, 20 Elfes d'Imladris, et je me suis permis de rajouter 70 Elfes de Lorien, ce sont quand même les premiers concernés ^^) No panic, les Hommes viendront, j'y veille personnellement Wink J'en rajouterai donc une trentaine, et pour les Nains, la parole est à Gimli...]
Gimli

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Appel au secours   Lun 29 Jan - 15:48

En suivant le groupe, un oiseau se posa sur mon épaule. J'appela Morwen, Ithilwen et drizzt do urden et leur lut le message:

Moi: Mon amis Gimli, comme tu me l'a demandé, j'ai constitué un bataillons de nains armée jusqu'au dents. Quand je leur ai dit que c'était pour tué de l'orc, ils ont doublé la cadence des préparatifs. Nous sommes sur le trajet et nous sommes environs 35. Ce qui te fera très plaisir d'apprendre, c'est qu'il y a 15 gardes de Kazad. Tennez bon nous arrivons!!

Moi: Ah! Il me connait bien Hrothgar!!! Moi je vous le dit, ils vont morflé ces orcs!!!!

Ps: Les gardes de kazad sont l'elites des soldats nains!!!
Ithilwen
Elfe
Elfe

Féminin
Lion Rat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel au secours   Mar 30 Jan - 2:22

Ithilwen fit un grand sourire décidement ils seraient quand même nombreux.

"Je vous remercierai jamais assez ni vous mes amis ni touts les peuples qui viennent à notre aide et puis vous avez raison ont va les réduire en charpie ces orcs puants et stupides" dit-elle dans un accès de fureur alors allons-y.

HS: Merci Gimli je ne savais pas Wink décidément je m'instruis sur ce forum Wink Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel au secours   

Appel au secours
Page 1 sur 1