La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Songe un beau jour d'hiver

Aller en bas 
+2
Ithilwen
Arwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haldir
Invité




Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 2:49

Haldir prit un air grave, et se retourna pour faire face a Ithilwen

Vous avez raison Ithilwen, certaines choses ont un peu changées. Au dela du fait que vous avez mon profond respect ainsi mon amitié la plus sincère, certaines choses en moi me poussent a ... disons ... eviter certaines situations un peu périlleuses.

Il etait de plus en plus nerveux, et ne pu contenir un petit toussotement

Je pensais pouvoir éviter de vous en parler aussi vite, mais il semble que vous m'avez percé à jour bien avant que j'ai eut le temps de vous en faire part.

Oui, j'ai effectivement changé, je me suis rendu compte que notre complicité et notre amitié m'a amené beaucoup plus loin que je l'aurais cru.. Toutes mes pensées sont tournées vers vous très chère Ithilwen, je ne cesse de penser a vous. Lorsque j'ai appris ce périple en ces terres, je me suis meme arrangé pour pouvoir vous suivre afin de vous protéger et rester a vos cotés.

Ne devinez vous pas ce que je tente de vous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 2:55

Ithilwen avait aussi l'air grave maintenant et à vrai dire elle était même un peu gênée....Bien sûr Aerendil venait de lui parler et elle voyait tout à fait ce que Haldir tentait de lui dire....Je suis bien maladroite pensa-t-elle. Néanmoins elle tenta une réponse.

Elle soupira et se lança:


A vrai dire je pense comprendre tout à fait ce que vous voulez dire. pour reprendre les paroles d'une conseillère "Votre amitiée n'aurait-elle pas évoluée en de sentiments plus purs?"

Ithilwen se retourna l'air gênée, elle n'avait vraiment pas l'habitude de parler de ce genre de choses, à vrai dire elle pensait qu'elle n'aurait jamais à le faire...Car elle pensait que personne ne voudrait d'elle hormis en tant que simple amie...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 3:05

Toujours l'air grave, Haldir dit d'une voix tres douce :

Votre conseillère a vu tres clair en mon coeur. Je ne puis que reprendre ses mots et vous les chuchoter a l'oreille. Mon amitié pour vous a éffectivement évolué en des sentiments plus purs. Il m'etait difficile de vous en parler, de peur de briser cette amitié si sincère et si longue entre nous.

Il regardait Ithilwen droit dans les yeux, et une foule de sentiments le traversait tandis qu'il attendait une réponse d'Ithilwen
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 3:15

Ithilwen fut surprise bien qu'elle s'y attendait....Elle rougit intensément sous l'effet des paroles et du regard pénétrant!!! Elle ne savait comment se comporter et dandinait nerveusement d'un pied sur l'autre pour finir elle répondit la voix légerment étranglée par l'émotion.

Je m'attendais à cette réponse voyez-vous. Et j'en suis quand même étonée et surprise, car je n'aurais jamais crû que quelq'un finirait par s'intéresser à moi. Je pensais que quand le moment serait venu je partirais seule à Valinor....

Elle baissa légerment les yeux un court instant puis redressa le visage et souria:

Vous me voyez honorée et ravie car vous êtes quelqu'un de bien!!!! J'ose maintenant vous dire que.... .... Elle avait du mal à s'exprimer que je ressentais un peu la même chose mais que j'étais tellement gênée comme je le suis maintenant et tellment sûre que personne ne voudrait de moi, que je n'en ai jamais rien dit a personne.

Une fois son avoeu fait, Ithilwen regarda le sol extremement genee et croisant les maisn ne sachant vraiment plus que faire ni que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 3:33

Avec sa main, il entreprit de caresser la joue d'Ithilwen et de lui relever le menton pour qu'elle n'ait plus peur de le regarder dans les yeux

N'ayez crainte Ithilwen, c'est pour moi aussi une chose nouvelle et inattendue. Je vous promets de ne pas vous brusquer car je sais que vous êtes sensible tout comme moi.

Sur ce il lui sourit lui prit la main et dit: Venez très chère, sortons du parc et allons retrouver nos amis. Nous avons bien assez de temps devant nous pour en re-parler.

Haldir embrassa Ithilwen sur le front, et lui effleura la main comme pour indiquer qu'il était temps de rejoindre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptySam 25 Fév - 0:37

Dans les jardins du parc Aerendil était assise au bord de l'eau d'un ruiseau chantant...Elle contemplait les étoiles en fredonnant les chants que lui chantait sa mère depui son enfance....
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptySam 25 Fév - 0:41

Morwen sortait justement à ce moment pour prendre l'air...
Bonsoir mon amie! J'ignorais que vous étiez ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Aerendil
Invité
avatar



Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptySam 25 Fév - 0:44

Aerendil sursauta en sortant de sa rêverie et s'avança pour prendre son amie dans ses bras.

Oh, Morwen ! Cela fait beaucoup trop de temps que nous ne nous étions vu ! Je suis heureuse de vous voir ici à Imladris ! Avez vous fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptySam 25 Fév - 0:47

Elle lui rendit son étreinte.
Très bon je vous remercie. Que diriez vous de faire quelques pas? Nous avons tant à nous raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Aerendil
Invité
avatar



Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptySam 25 Fév - 0:52

Oh, oui. J'ai...Enfin..Vous êtes humaine et...Vous... Je me demandais si...

Aerendil parut hésiter un instant, puis elle baissa les yeux confuse.Non, oubliez ce n'est pas important ! Parlez moi du Rohan, de votre père....
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptySam 25 Fév - 0:57

Mon père...Il ... Eh bien il voudrait que je prenne sa succession à la tête du Rohan (oui, j'adapte...à peine ambitieuse...)... mais je crains de ne pas être à la hauteur. Vous comprenez? C'est pourquoi j'étais venue réfléchir un peu ici...
Que vouliez vous me dire à propos de mon statut? Pas de secret entre nous voyons!
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Aerendil
Invité
avatar



Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptySam 25 Fév - 1:02

Oh, non ce n'est pas par rapport à vous ! Je.....Nous sommes de race différente et je me demandais si nous ressentions les mêmes sentiments...Je veux dire avec la même intensité...

Aerendil se détourna pour que son amie ne la voit pas rougir. Elle se sentait idiote. Ne serais je qu'une jeune elfe éffarouchée ? Je n'ai tout de même plus 500 ans, pensa t-elle en colère contre elle même
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptySam 25 Fév - 1:06

lui posa une main sur l'épaule
Eh bien dites toujours... Si je peux vous aider, c'est toujours avec un grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Aerendil
Invité
avatar



Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptySam 25 Fév - 1:12

Je...Je crois que je suis entrain de m'attacher malgré moi à l'un de vos semblable....Pourtant il est tellement agaçant ! Il n'a que faire des sentiments des autres ! Il est grossier, prétentieux, sûr de lui et pourtant...Je me sens...vivante en sa présence...Moi qui suis d'ordinaire si calme...

Elle jeta un regard en cion à son amie, guettant le moindre indice qui lui permetrais d'interprêter ses pensées sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptySam 25 Fév - 1:18

Morwen eut un léger sourire mais essaya de n'en rien laisser paraitre...
C'est la vie il n'y a pas qu'à vous que ça arrive... Ne vous inquiétez donc pas... Cependant, je comprend qu'étant une Elfe, vous devez ressentir cela plus fort que moi. Est-ce un des Rohirrim?
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Aerendil
Invité
avatar



Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptySam 25 Fév - 1:23

Je...Ah, oublions cela ! Je ne crois pas que vous l'ayez rencontré de toute façon. Vous ne perdez rien, ma chère...Je penses vos tempéraments incompatibles en regard à votre sens de la justice et de l'honneur. Il est loin de possèder les mêmes qualités que vous.


Aerendil ne pouvait cependant pas s'empêcher de laisser ses pensées dériver vers lui. Cela l'énervait au plus au point, elle qui avait toujours controlé ses sentiments et ses élants.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptySam 25 Fév - 1:31

Ecoutez, s'il vous parait rustre et sans-coeur, il se peut que ce ne soient qu'apparences. Et comme chacun le sait, il ne faut pas s'y fier... Les Rohirrim sont des guerriers qui ont appris à controler leurs sentiments. Excusez moi si je vous semble insistante mais c'est la première fois que je vous vois dans cet état et cela me trouble énormément. Je ne pensais pas que vous preniez cela tellement à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Aerendil
Invité
avatar



Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptySam 25 Fév - 1:40

Aerendil sentit sa gorge se nouer sous l'émotion. Elle non plus ne pensait pas prendre cela aussi à coeur. Elle leva les yeux vers les étoiles, mais leur éclats familier ne suffit pas à la récomforter. Elle en voulait à cet humain. Qui était il après tout comparé à elle ? Elle trouva le courage d'affronter le regard de son amie.

Je me sens las...Ne m'en veuillez pas mais je préférais remettre cette conversation à demain, une fois que je me serais reposée l'esprit...Et le coeur...Que la nuit vous soit douce, Morwen.

Elle s'en fut vers ses appartement le coeur et l'âme glacées. Comment une simple conversation l'avait elle contrarié à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptySam 25 Fév - 1:44

Très bien, je vais, moi aussi, prendre un peu de repos...
Elle s'éloigna à son tour, se jurant en elle-même que lors du retour du cavalier de son périple, elle allait tout faire pour eux, parole de Morwen! :02:
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Pygmypuf
Invité
avatar



Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptySam 25 Fév - 17:23

Aerendil a écrit:
Aerendil sentit sa gorge se nouer sous l'émotion. Elle non plus ne pensait pas prendre cela aussi à coeur. Elle leva les yeux vers les étoiles, mais leur éclats familier ne suffit pas à la récomforter. Elle en voulait à cet humain. Qui était il après tout comparé à elle ? Elle trouva le courage d'affronter le regard de son amie.

Je me sens las...Ne m'en veuillez pas mais je préférais remettre cette conversation à demain, une fois que je me serais reposée l'esprit...Et le coeur...Que la nuit vous soit douce, Morwen.

Elle s'en fut vers ses appartement le coeur et l'âme glacées. Comment une simple conversation l'avait elle contrarié à ce point ?

non mais je rêve ! elle m'a suivi jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptySam 25 Fév - 17:28

Mon Dieu....

Aerendil se prit la tête dans les mains en entendant cette voix criarde. Que faisait il ici, celui là ? Ne pourrait il donc pas la laisser tranquille ? Qu'avait elle donc fait pour mériter ça ?

Ce n'est pas un rêve, je dirais plutôt qu'il s'agit d'un cauchemar, mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptySam 25 Fév - 17:29

Je suis d'accord ! enfin ce n'était pas la même version dans les posts précédents ! tu as été d'une hypocrisie avec cette pauvre Morwen !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptySam 25 Fév - 17:37

C'est moi qui suis hypocrite ! Et de quelle hypocrisie suis je donc coupable selon toi !? Morwen est une amie très chère et je ne m'attends pas à ce que tu comprennes quoi que ce soit à des liens qui te dépasses !
Revenir en haut Aller en bas
lostvingiel
Elfe
Elfe
lostvingiel


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2006

Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 5:48

Nouvellement arrivée dans ce havre de paix, j'entendis soudain des voix qui s'élevèrent un peu plus loin, derrière le arbres. Je m'approcha silencieusement, poussée pas ma curiosité et apperçu deux hommes. Visiblement, il ne discutaient ni du beau temps, ni poésie; ils semblaient se quereller avec retenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 12:00

Morwen, de son côté aperçut Lostvingiel.
Bonjour, ma chère. Je ne pense pas que l'Humain et l'Elfe vous répondront, ils ont quitté cette terre du milieu....
Et ce havre de paix a retrouvé son calme légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
lostvingiel
Elfe
Elfe
lostvingiel


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2006

Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 0:42

Morwen a écrit:
Morwen, de son côté aperçut Lostvingiel.
Bonjour, ma chère. Je ne pense pas que l'Humain et l'Elfe vous répondront, ils ont quitté cette terre du milieu....
Et ce havre de paix a retrouvé son calme légendaire.

Tant mieux mon cher...Que cet endroit demeure en paix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Contenu sponsorisé





Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe un beau jour d'hiver   Songe un beau jour d'hiver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe un beau jour d'hiver
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon jour a tous je suis azoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Imladris :: Le parc-
Sauter vers: