La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fic Saint Seiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Fic Saint Seiya Empty
MessageSujet: Fic Saint Seiya   Fic Saint Seiya EmptyJeu 1 Fév - 20:06

Voici une fic que j'ai écrite il y a quelques mois déjà.

Les amateurs de mangas ou les nostalgiques du Club Dorothée reconnaitront Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque.

Citation :
Jamir ... dans les montagnes tibétaines.

Le soleil n'était levé que depuis une heure à peine quand Kiki sortit de la tour pour respirer l'air frais du matin. Le vent charriait des senteurs de résine dues à la forêt située en contrebas. N'étant pas encore totalement sortit de derrière les montagnes, le soleil gardait pour encore quelques minutes une teinte rougeâtre sur le ciel bleu azur. Sous ses pieds nus, le jeune garçon sentait la rosée fraîche ce qui fit parcourir un frisson agréable le long de la colonne vertébrale.

Après avoir parcouru plusieurs dizaines de mètres, Kiki se retourna et admira les jeux d'ombre sur la tour. Malgré les réparations apportées par Aldébarran du Taureau puis celles de Mü quand il fut rétabli, de nombreuses fissures se voyaient encore tout le long de la colonne de pierre. C'était là les traces de l'attaque du Titan des dimensions, Japet, qui avait eu lieu il y a plusieurs années de cela. Mü lui avait expliqué qu'il valait mieux laisser des traces des anciennes batailles pour que les générations futures se souviennent de ce qui a pu se passer et s'en enrichir.

Kiki aperçut justement la chevelure couleur lilas de son maître. Ce dernier était assis à sa place traditionnelle du matin: au bord d'une corniche surplombant une large et profonde vallée au fond de laquelle on apercevait la masse informe d'un village bordé d'un mince filet d'eau. Le chevalier du Bélier était toujours réveillé avant son apprenti, et jamais Kiki n'avait réussi à connaître l'heure exacte où son maître sortait de la tour le matin.

Une fois le jeune garçon arrivé près de Mü, celui-ci se leva et fit face à son élève. Il portait sa traditionnelle toge crème, ses longs cheveux étaient retenus en une queue de cheval par un mince lacet. Mais ce que Kiki avait toujours trouvé extraordinaire chez cet homme, c'était ce visage angélique accentué par un profond regard dans lequel on pouvait lire une sagesse et une force hors du commun.

L'homme sourit au garçon puis annonça :

- J'ai été contacté par Aliolia du Lion cette nuit. Le Pope souhaite voir s'affronter entre eux quelques élèves actuellement en apprentissage au Sanctuaire et offrir au vainqueur une armure de bronze. Cependant, l'armure en question est dans un triste état et requiert mes soins.

- Vous allez la réparer ? Vous l'avez déjà téléporté ici ? s'empressa de demander le jeune garçon.

- Non. C'est là que tu interviens lui répondit Mü dans un sourire.

- Moi ? dit Kiki autant surpris qu'angoissé, Téléporter une armure entière depuis la Grèce jusqu'ici ? Mais je n'ai jamais réussi qu'à téléporter de vulgaires cailloux sur seulement une dizaine de kilomètres. Pourquoi ne l'amenez vous pas ici par vous-même ?

- Parce que je veux que ce soit toi qui le fasse. Mais comme tu n'as effectivement pas encore le pouvoir suffisant pour cela je veux que tu ailles la chercher là-bas, en Grèce, et me l'amener ici. Tu y vois une objection ?

- Je ... Non. répondit-t-il. Malgré la résignation et la tâche, ce n'est pas la première fois que Mü l'envoyait seul à l'aventure sans jamais avoir été si loin cependant. Il savait également que ce voyage serait un bienfait pour le garçon qui avait parfois besoin de voir quelqu'un d'autre et de sortir quelques temps de l'enceinte de Jamir.

Kiki alla en courant jusqu'à la tour, laquelle étant protégée contre les téléportations, et rassembla ses affaires dans un léger ballot. Puis il retourna saluer son maître qui lui donna une bourse contenant de l'argent envoyé par le Sanctuaire quand cela s'averrait nécessaire.

Le jeune garçon s'élança alors, traversa sans dommages le ravin maudit qu'il connaissait par coeur et suivit un sentier étroit jusqu'à parvenir au bout d'une heure à l'entrée du village aperçu le matin même. Il regarda le long de la crête dans l'espoir de voir la tour mais il savait que celle-ci était trop petite et trop éloignée de la "Corniche du Sage" comme Kiki l'appelait pour être vue d'où il était. Il savait cependant que son maître était là-haut, assis à la regarder.

Le garçon entra dans le village et fut accueilli par les gamins. Très vite, les femmes vinrent à leur tour en lui apportant des fromages et des pains. Comme Mü le lui avait apprit, les habitants du village connaissaient l'existence de la tour et de son gardien mais ne voyaient en lui qu'un sage et bienveillant, priant et méditant. Ils avaient pris pour habitude de lui offrir des victuailles lorsqu'il passait au village dans l'espoir d'avoir de lui une bénédiction et de rester sous sa protection.

Kiki accepta le peu qu'on lui offrit, le village étant très pauvre, puis se dirigea vers la maison du seul homme à connaître la véritable identité du gardien de la tour.

Arrivé devant celle-ci, il vit dans l'embrasure de la porte un vieillard mince et frêle courbé sur une canne tordue qui avait été alerté par les cris de la foule. Kiki fut alors confirmé dans ce qu'il avait pressenti depuis quelques mois déjà quand il vit qu'il manquait l'anneau d'or au doigt du vieil homme. Cet anneau, marqué du signe du Bélier, était porté par celui qui avait pour mission d'approvisionner la tour en nourriture. Chaque semaine, il devait amener à l'entrée du ravin maudit du pain et du fromage que Mü ou Kiki téléportaient directement à la tour et envoyaient quelques pièces en échange. Mü pouvait facilement téléporter des fruits et des légumes depuis le Sanctuaire, ce qu'il faisait à la joie de Kiki, mais il tenait à cet échange traditionnel, conservant ainsi un reste de culture tibétaine et contribuant au développement du village. Mais depuis plusieurs mois, Kiki avait senti que ce n'était plus le vieillard qui apportait la nourriture, et en effet celui-ci venait de céder l'anneau à son fils unique.

Kiki entra dans la maison et s'assit sur la chaise qu'on lui présenta. Il vit alors un jeune homme portant l'anneau d'or. Il expliqua la raison de sa visite: pour voyager par avion jusqu'à Athènes, il avait besoin d'être accompagné d'un adulte. Le port de l'anneau d'or impliquait en plus de la nourriture une aide en cas de besoin. Le jeune fils semblait gêné et soucieux et Kiki en comprit la raison en voyant derrière lui une jeune femme au ventre rond. Il félicita les futurs parents et rassura la future mère en précisant que le papa serait de retour pour la naissance de l'enfant.

Le jeune garçon prit un fromage entier et deux pains des villageois qu'il mit dans son ballot et profita d'être caché du reste du village pour téléporter le reste de la nourriture à son maître. Lui et le jeune villageois s'en allèrent donc et prirent le chemin de la capitale Katmandou.

Il n'est rien de bien extraordinaire à raconter de ce voyage jusqu'à Athènes. Kiki laissa le jeune homme visiter la capitale grecque après lui avoir donnée un peu d'argent puis s'en fut par un chemin connu de peu de gens vers le Sanctuaire.

Lorsqu'il y arriva, il vit Aliolia assis en train de regarder deux personnes sur le terrain d'entraînement. Kiki fut une fois de plus émerveillé par le courage et la force de cet homme considéré par la majorité des chevaliers comme un frère de traître indigne de porter une armure. D'armure, il n'en portait d'ailleurs pas, déjouant la loi du Sanctuaire. Mais il n'en restait pas moins le Chevalier du Lion, l'un des douze Chevaliers d'Or.

Kiki se courba en avant et se présenta.

- Kiki ... ravi de te revoir, lui répondit Aliolia dans un sourire,je dois avouer avoir été bien étonné lorsque Mü m'a dit que tu viendrait en personne chercher l'armure. Il y a bien longtemps que nous ne t'avons pas vu ici. Mais je parle trop, il faut se dépêcher. L'armure doit être réparée pour les combats. Je vais la chercher, reste ici.

Avant que Kiki ait eu le temps de répondre, le Chevalier du Lion s'en alla en direction de sa Maison. Le jeune garçon en profita pour regarder les deux personnes dans l'arène. Il reconnu alors Marine qui était en train d'entraîner son élève, un jeune homme d'origine asiatique qu'il n'avait jamais vu auparavant. Marine le vit alors et lui fit un grand signe de la main. Elle mima alors quelqu'un portant un casque sur la tête et se mit à rire.

Elle faisait bien entendu référence à la dernière visite de Mü et Kiki au Sanctuaire. Ne voulant pas enfreindre la règle, Mü avait alors revêtit son armure mais avait laissé à Kiki le soin de porter le casque. Le jeune garçon l'avait alors mit sur sa tête, se retrouvant ainsi coiffé d'un casque trop grand pour lui et lui cachant la moitié du visage ce qui amena bon nombre de gens présents à ce moment-là à sourire. Mais le casque ne reconnaissant pas son légitime propriétaire avait envoyé une décharge électrique et Kiki s'était retrouvé allongé au sol les cheveux en bataille, cheveux qu'il n'a d'ailleurs jamais réussi à redonner forme depuis. Le sourire des présents était alors devenu un fou rire général.

Passant une main dans sa chevelure rousse et à jamais en bataille, il ne put s'empêcher un sourire qui devint rapidement une grimace qu'il envoya à Marine. Celle-ci fit entendre un rire puis reprit l'entraînement de son élève qui les regardait avec des yeux hagards et vides, se demandant ce qui pouvait bien se passer.

Aliolia revint alors avec une urne couverte d'un voile. Il la donna à Kiki ainsi d'une feuille de papier du ministère chargé des antiquités afin de passer les douanes sans encombres.

- Et bien au revoir , dit Aliolia, j’espère te revoir bientôt et que tu resteras plus longtemps.

Kiki lança un regard vers le haut du Sanctuaire puis vers l'élève de Marine.

- Nous nous reverrons, dit-il ... et plus vite que vous ne le pensez ...

Il s'en alla alors et retrouva le jeune villageois chargé de souvenirs à leur lieu de rendez-vous prévu. Ils reprirent l'avion et revinrent au village où le jeune villageois retrouva sa jeune épouse et où Kiki reçu quelques fromages supplémentaires.

Il s'en fut alors vers le ravin maudit. Il le traversa et se retrouva face à la tour. A l'intérieur, il savait que son maître s'était préparé. Pour ramener une armure à la vie, il faut du sang de chevalier et Mü avait l'intention de donner le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Fic Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Fic Saint Seiya   Fic Saint Seiya EmptySam 3 Fév - 2:35

Je ne connais pas les Chevaliers du Zodiaque et tout ça mais j'ai bien aimé quand même, il y à une suite?
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Fic Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Fic Saint Seiya   Fic Saint Seiya EmptyJeu 8 Fév - 18:15

La suite, c'est les 28 volumes du manga ... j'ai écrit çà en préquel en fait ... c'est censé se dérouler avant l'histoire principale des CdZ.

Je peux te raconter les grandes lignes si tu veux mais çà risque d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Fic Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Fic Saint Seiya   Fic Saint Seiya EmptyJeu 8 Fév - 21:08

Ah d'accord, ben oui ça me dérange oas, j'adore la lecture alors pas de problèmes et puis comme ça ma culture ne s'en portera que mieux lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Fic Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Fic Saint Seiya   Fic Saint Seiya EmptyLun 12 Fév - 19:33

OK accroches-toi ...

Alors tout commence par deux touristes qui visitent des ruines en Grèce. Tout d'un coup, un énorme cratère se forme à côté. C'est un jeune homme qui vient de faire ça de sa main !!

On apprend alors que les dieux qui gouvernent le monde sont les dieux Olympiens (Zeus, Hadès, ect ...). Athéna, déesse de la guerre vient de se réincarner en jeune bébé car une guerre sainte entre les dieux se préparent. Athéna est entourée d'une armée de chevaliers, 88 en tout, chacun représentant une des 88 constellations de la voûte celeste et portant une armure correspondant à son signe.
Les plus faibles: les Chevaliers de bronze, ensuite les Chevaliers d'Argent et enfin les 12 Chevaliers d'Or, les plus puissants et qui représentent chacun une des 12 constellations du Zodiaque: Bélier, Taureau, Gémeaux, ... (d'où le nom Chevaliers du Zodiaque).

Chaque Chevalier a des capacités qui lui sont propres, certains utilisent la télékinésie, certains sont capables de produire du froid, d'autres de porter des coups à la vitesse du son ou de la lumière ... tout cela grace à leur connaissance et leur maîtrise du Cosmos (l'équivalent de la Force des Jedis).

Le jeune garçon qu'on a vu plus haut est Seiya (d'où le nom original du manga Saint Seiya) et il est en formation pour devenir un Chevalier de Bronze: le Chevalier de la Constellation de Pégase.

Fic Saint Seiya Images10

Une fois chevalier, Seiya et 4 compagnions vont devoir combattre les ennemis d'Athéna et lui permettre de gagner la Guerre Sainte.

Fic Saint Seiya Index

J'ai pas pû faire plus simple ... il y a de nombreux combats pour des causes diverses mais la ligne directrice, c'est çà.

Dans ma fic comme dans le manga, Mü est le Chevalier d'Or du Bélier, maître de la psychokinésie et de la télékinésie. C'est le seul être au monde capable de réparer les armures et accessoirement mon personnage préféré du manga.

Fic Saint Seiya Jxb2mmq5ux


Je lui ai donc créé une petite histoire précédant l'histoire originale du manga. Il doit réparrer l'Armure de Pégase qui va être donnée au gagnant du tournoi qui sera donc Seiya.

Dans ma fic (comme dans le manga), Kiki est l'élève de Mü et Seiya est l'élève de Marine (Chevalier d'Argent de l'Aigle au passage).

Citation :
Arrow Il reconnu alors Marine qui était en train d'entraîner son élève, un jeune homme d'origine asiatique qu'il n'avait jamais vu auparavant.

Arrow Celle-ci fit entendre un rire puis reprit l'entraînement de son élève qui les regardait avec des yeux hagards et vides, se demandant ce qui pouvait bien se passer.

Arrow Kiki lança un regard vers le haut du Sanctuaire puis vers l'élève de Marine.
- Nous nous reverrons, dit-il ... et plus vite que vous ne le pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Fic Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Fic Saint Seiya   Fic Saint Seiya EmptyLun 12 Fév - 20:24

Merci pour l'explication en tout cas. J'ai tout compris et je dois dire que c'est plus attreyant de connaître l'histoire car forcément ça m'interesse plus au sujet qu'avant. Moi je dois avouer que comme "mangas" télévisés, étant petite je regardais DBZ et SailorMoon lol rien de plus, ça me rapelle de bons souvenirs tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Fic Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Fic Saint Seiya   Fic Saint Seiya EmptyMer 21 Mar - 18:31

Tiens, Eru, j'ai pensé que ça te ferait plaisir...

https://www.youtube.com/watch?v=lPvvUjQHBw0&NR
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Fic Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Fic Saint Seiya   Fic Saint Seiya EmptyVen 23 Mar - 20:01

lol! lol! lol!

J'le connais par coeur mais c'est simpa la version avec Bernard Minet ... moi tous les génériques que j'ai c'est les simples avec juste sa voix ...

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Fic Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Fic Saint Seiya   Fic Saint Seiya EmptyVen 23 Mar - 20:09

Perso, j'adore sa tenue, et sa petite danse Rolling Eyes
Mais, bon moi je l'ai plus connu dans les Musclés... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Fic Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Fic Saint Seiya   Fic Saint Seiya EmptyDim 25 Mar - 17:45

Chez moi j'ai un vieux 45 tours de lui qui chante le générique des Biomans ... parait que quand j'étais jeune (soupirs) je dansais là-dessus et imitais les Biomans ... à chaque repas de famille j'ai droit au fou rire général Sad

Sinon j'ai aussi le CD des Musclés qui chantent une chanson sur le père Noël ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fic Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Fic Saint Seiya   Fic Saint Seiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Vos créations :: Vos oeuvres littéraires (Fan-fics) :: Hors Tolkien.-
Sauter vers: