La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cérémonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Cérémonie Empty
MessageSujet: Cérémonie   Cérémonie EmptyVen 4 Mai - 23:18

C'est après avoir rendu les derniers hommages aux nobles guerriers défunts pendant la terrible bataille, que tous les combattants survivants furent conviés à une cérémonie orchestrée par les souverains de la Lothlòrien.

Morwen, qui était restée au milieu du peuple du Rohan, s'éloigna au fur et à mesure que la soirée avançait, et rejoignit Ithilwen. Malgré ses blessures, celle-ci avait tenu à être présente ce soir-là. Elle était en bonne voie de guérison.
Morwen resta encore un moment silencieuse mais, prenant conscience que l'agitation reprennait, dit tout haut ce qu'elle pensait juste à l'instant tout bas.

J'espère que nos peuples ne vont pas partir immédiatement... As-tu revu Gimli depuis la victoire ?

[H.J : Désolée, je sais plus si on se tutoie ou vouvoie, mais allez, depuis le temps, soyons folles ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Haldir
Invité
avatar



Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie EmptyVen 4 Mai - 23:53

Haldir était également présent, salement amoché mais toujours en vie. il rejoint vite la guérisseuse dans la foule, mais ne prononça mot.

[hj: je peux savoir de quelle bataille on parle, histoire de m'intégrer?]


Edit Morwen : Si tu as le courage de tout lire... ^^ voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie EmptyMar 8 Mai - 2:07

Ithilwen était debout et écoutait solennellement le discours des souverains, elle regarda le ciel et pria pour que leurs âmes soient accueillies avec justesse et droiture et regarda aussi vers la mer en pensant à ses compagnons dont les âmes avaient rejoints la caverne de Mandos. Amochée elle l'était certainement, son amie Calathiel lui avait passé un solide savon mais l'avait soignée avait toutes ses compétences ce qui lui permettait maintenant d'assister à ce discours.

Morwen arriva et la sortit de sa méditation...


Ah Gimli hey bien non peut être fait-il une cérémonie pour ses camarades défunts ou alors il fête déjà la victoire avec ses amis et de la bonne bière cela m'étonnerait que les nains n'en aient pas apporté dit-elle en souriant

J'espère aussi que tout le monde restera, une fête est organisée pour fêter la victoire et aussi pour remercier touts les peuples venus nous aider, cela serait dommage de rater cela, on n'as plus vu autant de monde ici depuis bien longtemps...

[ HRPG: va pour le tutoiement depuis le temps ma chtite Momo Razz oui y à un paquet à lire lol Haldir bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie EmptyJeu 10 Mai - 15:26

[hj: j'ai tout lu!]

je suis venu ici pour honorer nos frères elfes , hommes et nains tombés durant cet atroce combat. je suis néanmoins heureux d'avoir survécu, et encore plus: la lorien est restée.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie EmptyVen 11 Mai - 3:11

Ithilwen sourit pour la première fois depuis le discours:

Je suis bien d'accord avec vous, que serais-je devenue avec ma citée perdue, j'aurais erré sans but le restant de ma longue vie et serais morte de chagrin je pense mais bon ça suffit la situation est assez triste comme ça déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie EmptyVen 11 Mai - 4:08

un chant magnifique fut entonné par une chorale d'elfes. il était tellement fluide et tellement beau que certains croyaient rêver. pendant ce temps, les nains buvaient et bavardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie EmptyVen 11 Mai - 5:03

Ithilwen finit par s'asseoir à même le sol malgré ses blessures et se laissa emporter par le chant et la musique oubliant un instant l'horreur qi venait d'avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie EmptyVen 11 Mai - 13:23

quant à haldir, il rejoint ses amis elfes, en fait il rejoint son seul ami elfe, car les autres avaient perdu la vie durant la bataille. ensemble, ils pleurèrent doucement en se rappellant des morts. il était très difficile de voir passer un corps qu'on connait, même si le mort semblait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie EmptyVen 11 Mai - 19:37

Cela faisait bien longtemps que Morwen n'avait plus entendu de chants d'Elfes. Elle ferma les yeux et se retrouva propulsée quelques années auparavant... Tant de sentiments perdus, un bonheur gâché...

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, l'agitation reprenait autour d'elle. Elle eut l'impression que tout avait changé, comme si un temps nouveau s'ouvrait aux survivants. Elle prit conscience des personnes qui l'entouraient et se promit d'y faire attention. Elle sourit à Ithilwen, et regarda un Elfe repartir, qui était venu discuter avec elle.

Qui est-ce ?, demanda-t-elle. Je ne voudrais pas paraître indiscrète, mais après ce que nous avons vécu, nous nous devons d'être tous proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie EmptyDim 13 Mai - 0:22

Ithilwen se releva du sol et sourit a Morwen, elle se sentait un peu mieux, le chant l'avait un peu apaisé, le reste viendrait plus tard avec le temps...

A la question de Morwen elle regarda l'elfe en question de loin...


Je ne le connais que très peu dit-elle en terminant son observation Je ne connais pas touts les habitants de la citée, il est agréable justement de se raprocher en ces temps difficiles, il me semble avoir plus souffert que moi dit-elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: La Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers: