La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 assis, fumant sous la nuit sans étoiles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Haldir
Invité
avatar



assis, fumant sous la nuit sans étoiles... Empty
MessageSujet: assis, fumant sous la nuit sans étoiles...   assis, fumant sous la nuit sans étoiles... EmptyDim 6 Mai - 2:06

assis seul, Haldir de Lorien fumait sa pipe. celle-ci était longue et gravée sur toute la longueur. il s'amusait à faire des formes et des mots avec la fumée. il semblait très calme et serein, plus qu'il ne l'était vraiment. en effet, les mots "tu es seul" ne tardèrent point à apparaitre dans la fumée, formés par haldir sans qu'il ne s'en rende compte. il sursauta en les lisant. puis, il pensa à voix haute:

non, je ne suis pas seul. Je suis certain que quelqu'un viendra me tenir compagnie bientôt.

puis il replongea dans sa rêverie, dans laquelle il s'imaginait déja armurier d'Imladris.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

assis, fumant sous la nuit sans étoiles... Empty
MessageSujet: Re: assis, fumant sous la nuit sans étoiles...   assis, fumant sous la nuit sans étoiles... EmptyMar 8 Mai - 1:59

Ithilwen était de passage à Imladris et bien que ne fumant pas la pipe, elle remarqua des ronds de fumée et en sentit l'odeur, elle décida d'aller voir qui c'était et fut surprise de voir quelqu'un de sa citée ici, voilà de la charmante compagnie se dit-elle

Mage Govanen, toujours aussi bon instinct à ce que je vois dit-elle en sortant de l'ombre d'une statue blanche et en souriant

Désolée d'avoir troublé vos pensées si c'est le cas je ne resterais pas longtemps...

[HRP je ne sais pas si oon se vouvoie ou tutoie j'ai opté pour le vouvoiement pour commencer dis mois quoi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



assis, fumant sous la nuit sans étoiles... Empty
MessageSujet: Re: assis, fumant sous la nuit sans étoiles...   assis, fumant sous la nuit sans étoiles... EmptyJeu 10 Mai - 14:42

non, non. restez! vous ne m'importunez pas du tout. j'ai appris, dit-il en rangeant sa pipe, que vous aviez participé à la bataille aux portes de la lorien. racontez-moi vos impressions, vos moindres pensées. je n'ai pas pu participer à cette bataille mémorable, alors racontez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

assis, fumant sous la nuit sans étoiles... Empty
MessageSujet: Re: assis, fumant sous la nuit sans étoiles...   assis, fumant sous la nuit sans étoiles... EmptyJeu 10 Mai - 22:08

Ithilwen sourit un peu jaune mais s'asseya aussi et soupira un peu...

Mémorable en effet, on les as tous eut, mais que dire de nos compagnons d'armes et amis et autres personnes mortes....Voila pourquoi je hais ces maudits orcs bref mes impressions dit-elle en réfléchissant

Je dirais de la souffrance plus mentale que physique, de la colère, de la rage aussi un peu et de la tristesse surtout. Dans le feu de l'action je dois avouer je ne faisais pas trop attention à ce qu'il passait je penssais surtout à défendre mon pays mais quand je faisais une courte pause j'étais horriffiée touts ces amis et personnes mortes. Mais l'essentiel est que notre royaume sois sauf mais mémorable cela l'était quelle bataille touts les peuples réunis dans la Lorien, cela faisait si longtemps.

Ithilwen s'arrêtta un instant et regarda le ciel et finit par dire:

Cela peut paraître égoïste de ma part mais je suis heureuse de voir que mes amis aient été épargnés.

dit-elle un peu gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



assis, fumant sous la nuit sans étoiles... Empty
MessageSujet: Re: assis, fumant sous la nuit sans étoiles...   assis, fumant sous la nuit sans étoiles... EmptyJeu 10 Mai - 23:07

en effet, cela peut sembler égoïste, mais au fond quoi de plus normal?

Haldir regardait, ou plutôt contemplait, à présent le visage de l'elfe. celle-ci était simplement magnifique. Haldir pensa alors à tous les morts, et détourna son regard.

dès demain je rejoindrai les frontières de notre forêt natale, je fais partie de ceux qui sont en charge de protéger le royaume pendant la convalescence des gardiens habituels. il me faudra avant tout des provisions et de l'équipement. désirez-vous faire route avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

assis, fumant sous la nuit sans étoiles... Empty
MessageSujet: Re: assis, fumant sous la nuit sans étoiles...   assis, fumant sous la nuit sans étoiles... EmptyVen 11 Mai - 1:54

Ithilwen contemplait les arbres devant elle quant Haldir reparla

Vous avez raison nous avons beau être des elfes nous ne sommes guère parfaits, loin de là des fois.

Bien sûr, quoi de plus normal que de venir aider à la protection de ma citée. Je pense aussi que je devrais refaire mon stock à moins que...En tout cas c'est avec plaisir que je ferais route avec vous dit-elle avec un sourire

Je dois avouer que je n'ai rien à faire pour le moment et que je ne cesse de penser aux victimes, je devrais me distraire mais je connais si peu de gens dans la citée d'Imladris...Enfin je ne veux pas vous ennuyer avec mes petits états d'âmes en resouriant à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



assis, fumant sous la nuit sans étoiles... Empty
MessageSujet: Re: assis, fumant sous la nuit sans étoiles...   assis, fumant sous la nuit sans étoiles... EmptyVen 11 Mai - 2:42

bon, eh bien si vous souhaitez refaire vos provisions, c'est le moment. quant à moi, je n'emporte que mon arc et un lot de flèches. je reviendrai s'il me manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

assis, fumant sous la nuit sans étoiles... Empty
MessageSujet: Re: assis, fumant sous la nuit sans étoiles...   assis, fumant sous la nuit sans étoiles... EmptyVen 11 Mai - 2:45

[HRP j'ignore si je dois refaire mon inventaire complet jje sais pas si ça concerne les anciens membres aussi donc un petit message d'attente ok]

MMMMMh je me tâte, si vous le permettez je vais allez voir ce qui me reste avant de partir avec vous, savez vous m'attendre ou pas?

demanda t'elle soucieuse de le retarder.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



assis, fumant sous la nuit sans étoiles... Empty
MessageSujet: Re: assis, fumant sous la nuit sans étoiles...   assis, fumant sous la nuit sans étoiles... EmptyVen 11 Mai - 2:56

[hj: oui, tu dois refaire ton inventaire. fais vite!]

pas de problème, la lorien n'est apres tout pas si loin que ça. dites-moi, avez- vous un compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

assis, fumant sous la nuit sans étoiles... Empty
MessageSujet: Re: assis, fumant sous la nuit sans étoiles...   assis, fumant sous la nuit sans étoiles... EmptyVen 11 Mai - 2:58

¨HRP: ärf merci et dire que je suis co admin Razz]

Je vais commander de ce pas justement...Hey bien je ne comprends pas tres bien votre question...dit-elle gênée
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



assis, fumant sous la nuit sans étoiles... Empty
MessageSujet: Re: assis, fumant sous la nuit sans étoiles...   assis, fumant sous la nuit sans étoiles... EmptyVen 11 Mai - 3:02

[hj: LOL!!!]

ma question est pourtant simple! avez-vous un compagnon, un mari. pour ma part, j'ai perdu ma compagne il y a 76 ans, presque jour pour jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

assis, fumant sous la nuit sans étoiles... Empty
MessageSujet: Re: assis, fumant sous la nuit sans étoiles...   assis, fumant sous la nuit sans étoiles... EmptyVen 11 Mai - 3:07

Ithilwen se rembrumit...

Vous m'en voyez désolée, je sais ce que c'est que de perdre des êtres chers...Non je suis seule, je n'ai que des amis dit-elle piteusement

mais c'est mieux que rien...

[ah toi t'as parcouru le forum et les anciens messages ou comme tu t'es rappelle j'adore le persos d'haldir lol]
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



assis, fumant sous la nuit sans étoiles... Empty
MessageSujet: Re: assis, fumant sous la nuit sans étoiles...   assis, fumant sous la nuit sans étoiles... EmptyVen 11 Mai - 4:13

[ah ben non, je savais pas!]

après sa mort, j'ai fait le deuil pendant très longtemps, mais maintenant il me faut quelqu'un pour la remplacer dans ces jours sombres, car l'amour est un échappatoire parfait à la guerre et à la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

assis, fumant sous la nuit sans étoiles... Empty
MessageSujet: Re: assis, fumant sous la nuit sans étoiles...   assis, fumant sous la nuit sans étoiles... EmptyVen 11 Mai - 4:57

[RPG: roooh menteur lol hey fais moi du romantique stp lol]

Ithilwen acquiesca lentement

Oui, c'est une des plus belles choses au monde il est souvent dur d'avancer dans la vie sans...mais cela ne se construit pas en un jour, enfin cela est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



assis, fumant sous la nuit sans étoiles... Empty
MessageSujet: Re: assis, fumant sous la nuit sans étoiles...   assis, fumant sous la nuit sans étoiles... EmptyVen 11 Mai - 13:45

[hj: et je fais ça comment, moi?]

effectivement, il a fallu deux décénnies avant que ma compagne devienne vraiment ma compagne, et tout autant de temps j'ai du prendre pour me remettre de son décès. et vous, très chère, quelles sont vos motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

assis, fumant sous la nuit sans étoiles... Empty
MessageSujet: Re: assis, fumant sous la nuit sans étoiles...   assis, fumant sous la nuit sans étoiles... EmptyDim 13 Mai - 0:10

[HRP: fais travailler ton imagination lol du tout mignon héhé lol]

Ithilwen réfléchit...

Mes motivations...Je vous l'ais dit à part mon amie et presque soeur Calathiel la guérisseuse, vous la connaissez peut être...Mes autres amis et le désir d'aider les autres et de découvrir Arda et de préservez mon pays je n'ai d'autres motivations, je n'ai plus personnes à part ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assis, fumant sous la nuit sans étoiles... Empty
MessageSujet: Re: assis, fumant sous la nuit sans étoiles...   assis, fumant sous la nuit sans étoiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assis, fumant sous la nuit sans étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les bruissements des feuilles
» Sleppy Hollow ou la légenge du cavalier sans tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Imladris :: Le parc-
Sauter vers: