La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Ithilwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Ithilwen Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Ithilwen   L'arrivée d'Ithilwen EmptyLun 6 Fév - 17:49

Ithilwen arriva à la cité d'Imladriss, bien des jours après avoir quitté Bree et elle était fatiguée même pour une Elfe....Elle était donc venue quérir repos et refuge dans la cité!!!!! Elle marchait dans la belle et grande cité à la recherche d'arwen22....

Elle rencontra un Elfe et le salua:

Mae Govanen, merci de votre acceuil, Je m'appelle Ithilwen. Savez vous où je pourrais trouver la noble dame arwen22??

Mae Govanen, répondit l'Elfe, mon nom est Glorfindel et nous vous acceuillons avec joie dans notre cité!!!! Bien sûr je pense que vous la trouverez dans le parc.

Grand merci, répondit-elle en s'inclinant

Elle se dirigea alors vers le parc....
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Elfe
Elfe
Maedhros


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Arc long/Flèches/Couteaux de combat/Cape verte
Date d'inscription : 26/01/2006

L'arrivée d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ithilwen   L'arrivée d'Ithilwen EmptyLun 6 Fév - 23:34

Sur le chemin elle croisa Maedhros

"Bien le bonjour Noble Dame, j'ai eu vent de votre arrivée, et vous avez fait un long voyage. Permettez moi de vous offrir un peu de lembas, ce n'est pas grand chose mais ça vous revigorera le temps de votre rencontre avec Dame Arwen. Mais dites-moi, votre arc vous a t-il été livré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ithilwen   L'arrivée d'Ithilwen EmptyMar 7 Fév - 1:45

Ithilwen s'arreta sur sa lancée et salua


Salut à vous Noble Elfe, heureuse de vous rencontrer!!! Oui je vous remerci mon arc m'as été livré en temps et en heures, il est tout simplement magnifique. J'apprécie la finesse de la phrase que vous avez écrite spécialement pour moi!!!!!

J'accepte avec joie le Lembas que vous m'offrez car même pour une Elfe vigoureuse ce long périple m'as fatiguée. Cela me fera le plus grand des bien!!

Sur ce elle s'inclina et s'appretta à suivre Maedhros
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Elfe
Elfe
Maedhros


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Arc long/Flèches/Couteaux de combat/Cape verte
Date d'inscription : 26/01/2006

L'arrivée d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ithilwen   L'arrivée d'Ithilwen EmptyMar 7 Fév - 21:05

Heureux que l'arc vous ai plus. Je m'excuse ma Dame, mais je suis attendu à mon armurerie pour une commande très importante. Je vous laisse donc ici, en espérant que nos chemins se recroisent encore. Namarië.

Il s'inclina et pris congé d' Ithilwen, puis s'en alla d'un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



L'arrivée d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ithilwen   L'arrivée d'Ithilwen EmptyMer 15 Fév - 2:37

Croisant Ithilwen par hazard dans la ville, Haldir La regarda de loin, sans se montrer.

Je ne puis qu'esperer un jour pouvoir me mettre a ton service, très chère Ithilwen. Ce jour arrivera, bientot, je l'espere.

Haldir avait l'air triste, et a la fois heureux.. Heureux de cette apparition devant ces yeux, triste car bien trop lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ithilwen   L'arrivée d'Ithilwen EmptyMer 15 Fév - 3:14

Ithilwen marchait à grand pas rapides dans la cité. Elle s'arrêta un instant au bord d'un balcon pour observer les cascades...Elle pensait à la future aventure qui allait commencer quand tout à coup elle se sentit observée....Elle se releva d'un bond et scruta autour d'elle. Elle vit de loin quelqu'un on aurait dit....Non cela ne pouvait être, ce n'était pas son genre de faire cela mais pourtant on aurait bien dit Haldir de loin.

Sur ce elle se mit à marcher dans sa direction mais quand elle arriva sur place, il n'y avait plus personne... Disparu.

Elle décida de retourner vers le parc car ce chemin menait au parc. Et elle se remit en route, songeuse "Si c'était lui, pourquoi l'observait-il ainsi??"
Revenir en haut Aller en bas
lostvingiel
Elfe
Elfe
lostvingiel


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2006

L'arrivée d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ithilwen   L'arrivée d'Ithilwen EmptyJeu 20 Avr - 23:06

-Dame Ithilwen! dis-je en l'apercevant marcher dans le parc, " Joignez-vous à moi! Je contemplais la beauté des lieux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ithilwen   L'arrivée d'Ithilwen EmptyVen 21 Avr - 0:55

Ah Dame Lostvingiel vous êtes là je ne vous avais pas vue pardon....C'est vrai que la beauté de ces lieux est sans pareil dit-elle en regardant autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
lostvingiel
Elfe
Elfe
lostvingiel


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2006

L'arrivée d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ithilwen   L'arrivée d'Ithilwen EmptyVen 21 Avr - 3:26

- Il est vrai que j'ai l'habitude de passer inaperçue. Quelles sont les nouvelles de l'extérieur?

*Je m'approcha d'un banc et y pris place en regardant Ithilwen*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ithilwen   L'arrivée d'Ithilwen EmptyVen 21 Avr - 3:39

Plutôt sombre je l'avoue dit-elle en soupirant mon royaume se fait conctamment attaquer aux frontières et il est dangeureux maintenant de voyager seul de nombreuses créatures mauvaises et maléfiques attaquent, les forêts ne sont plus en repos..... Je crains que nous traversions une sombre période dit-elle en s'asseyant à sont tour sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
lostvingiel
Elfe
Elfe
lostvingiel


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2006

L'arrivée d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ithilwen   L'arrivée d'Ithilwen EmptyVen 21 Avr - 3:42

-J'ai passé bien des années en compagnie de rôdeurs, alors, j'avais des nouvelles de nombreux royaumes. Mais depuis quelques temps, j'ai fait route à part. Pas très prudent, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ithilwen   L'arrivée d'Ithilwen EmptyDim 23 Avr - 22:06

Oui cela n'est guère prudent de voyager seule ces derniers temps.....J'ai eut peu de nouvelles de certains endroits. Dites moi avez vous appris quelque chose de nouveau? Je voulais vous poser une question indiscrete si vous le permettez.....Après un court moment de silence Ithilwen posa sa question

J'aimerais savoir de quel royaume vous êtes issue....Habitez vous Imladris? Je suis presque sûre que vous ne venez pas de la Lothlòrien car je ne vous aies jamais vue là bas. Excusez encore mon manque de discrétion dit-elle d'un air gênée
Revenir en haut Aller en bas
lostvingiel
Elfe
Elfe
lostvingiel


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2006

L'arrivée d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ithilwen   L'arrivée d'Ithilwen EmptyDim 23 Avr - 22:51

-Cette question n'est guère indiscrète! Je viens de Mirkwood. Je suis apparentée de très loin au roi Thranduil mais je ne m'en vante pas.

*Sourit à Ithilwen*

-Et vous, d'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ithilwen   L'arrivée d'Ithilwen EmptyMer 26 Avr - 18:15

Moi je viens du royaume de la Lothlòrien ce n'est guère très éloigné de votre propre pays, mais je n'y suis jamais allée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ithilwen   L'arrivée d'Ithilwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Ithilwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Imladris :: La cité-
Sauter vers: