La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ridan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Ridan Empty
MessageSujet: Ridan   Ridan EmptySam 12 Mai - 22:46

Laissez-moi vous présenter une chanson qui reste et trotte dans la tête, mais qui est, ma foi, fort agréable (et le clip est très sympa, avec les ours qui sifflent ^^).

Ridan - Ulysse

Dès que je l'ai entendue, j'ai reconnu le sonnet de Joachim Du Bellay : "Heureux qui comme Ulysse..." (voilà qui doit rappeller des souvenirs à certains qui l'auraient, comme moi, appris à l'école... C'est pratique pour chanter en même temps Very Happy )
Bon, la fin, ce n'est pas l'original. Mais ce n'est pas pour déplaire, ça reste dans le ton.

Et le fait d'écouter ce clip m'a fait découvrir d'autres chansons de ce chanteur que je ne connaissais jusqu'à maintenant pas. C'était bien dommage, et je ne regrette pas d'avoir la chanson Ulysse dans la tête à cet instant où je vous le fait découvrir à mon tour.
(Peut-être le connaissiez-vous avant moi, auquel cas n'hésitez pas à vous exprimer vous aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
cheza
Hobbit
Hobbit
cheza


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Ridan Empty
MessageSujet: Re: Ridan   Ridan EmptyMer 19 Déc - 23:09

je connais depuis pas trés longtemps avec la chanson Objectif Terre qui pas mal et Ulysse que je connais aussi qui est bien Very Happy le clip aussi d'ailleurs ^^ mais c'est dommage j'aurait bien aimé la chanter en musique Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors RPG Terre du Milieu :: Hors Tolkien :: Musique-
Sauter vers: