La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyMer 16 Mai - 4:56

Après un court moment de marche, touts les elfes arrivèrent saisn et saufs dans la citée et furent accueillis avec joie, haldir voulut se joindre à eux mais Ithilwen le rappella immédiatement:

Vous vous plaignez d'une blessure et vous voulez faire la fête et encore en plus vous me traitez presque d'incompetente, attendez venez donc avec moi je vais vous montrer ce qu'est guérir moi!!!!!

Elle l'emmena dans la salle de soins légers, elle ne croisa pas Calathiel, elle lui désigna un haut lit.

Enelvez une partie de vos vêtements et allongez vous dit-elle sechement puis le laissant planté là, alla dans la pièce voisine et alla chercher de l'eau dans une cuvette en argent, un anti-douleur, un anti poison et des bandages fin.

Elle commença par appliquer l'anti douleur, un onguent légerement bleutée dû aux fleurs dont il était composé, elle attendit un instant, cela vous fait-il encore souffir demanda t'elle?

"Non du tout" répondit-il.

Elle regarda l'angle de la flèche, non ce n'était pas profond, elle tira d'un coup sec dessus et la jeta sur un plateau, elle netoyya ensuite la plaie et appliqua l'anti poison, l'onguent blanc qui devenait vert en aspirant le poison. Elle fit ensuite un bandage serré.

Voilà c'est fini dit-elle ne faites pas trop de mouvement brusques, et revenez demain pour la suite, si vous le permettez je vais moi même me changer et me rafraichir. Vous pouvez sortir...Et elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyMer 16 Mai - 13:18

Haldir sortit donc de la pièce, et s'assit lentement pour attendre Ithilwen. il était très content d'être en vie, malgré la tristesse de voir la seule elfe qu'il aimait en colère à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyMer 16 Mai - 18:30

Elle monta les escaliers jusqu'à ses appartements et faillit en claquer la porte, ôta ses armes qu'elle déposa dans un coin et déposa sa cape sur la chaise. Elle commença à parler toute seule tout en ôtant ses vêtements sales et en préparant de l'eau chaude...

Non mais il est pas gêné, cellui là, pour qui me prend t'il, une guériseuse à la noix, et vous croyez qu'il va dire merci en plus...Elle était en train de séchiner à enlver sa ceinture de perles

Non pas un mot évidemment...Elle jeta sa robe en boule dans un coin, de toute manière elle était déchirée, une de ses plus belles robes, elle fit la moue.

L'eau chaude eut l'effet d'apaiser un peu la colère, elle était dans un triste état remplis de sang de ces horreurs...Elle enfila une robe vert émereaude brodée de veinules d'or et mit une broche de la même couleurs dans ses cheveux, elle rangea un peu ses appartements en désodre et décida d'aller voir les elfes de Mirkwood, et il fallait encore faire une cérémonie funèbre, sa colère tomba d'un coup et la tristesse l'envahit

Pourquoi ces êtres immondes s'acharnent-ils sur les autres êtres comme ça, que leur avons nous fait pour mériter cela, c'était sûrement une question sans réponses, elle sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyMer 16 Mai - 19:01

...et à son plus grand étonnement, Haldir était de l'autre côté de la porte. en sortant, elle lui rentra carrément dedans. Haldir lui prit les mais et dit: chère guérisseuse, je suis désolé. je ne vous ai pas même remercié après vos soins! merci beaucoup. vous ai-je dit que vous êtiez resplendissante?

Haldir s'approcha lentement et l'embrassa longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyMer 16 Mai - 19:19

Ithilwen ne regarda pas si il y avait quelqu'un derrière la porte et elle fonça dans quelqu'un, elle s'apprêtta à s'excuser mais n'en eut guère le temps. Elle ne s'attendait pas a voir Haldir ici...

Heureusement pour lui, sa colère était tombée, la tout de suite elle l'aurait bien envoyer balader...mais là, elle était pas loin des pleurs, trop de souffrances et de vies perdues ces derniers temps...


"Désolée, je me suis emportée un peu vite je dois l'avouer, merci mais cette tenue est très simple et..."

Pas le temps de terminer sa phrase, elle se laissa embrasser, elle n'avait pas trop vu le geste venir, pourquoi nier les sentiments si ils sont là se dit-elle, elle se laissa à nouveau emporter ailleurs loin de tout... Cela apaisait un peu sa tristesse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyMer 16 Mai - 19:30

et Haldir cessa une nouvelle fois.

il dit: dame Ithilwen, vous êtes la seule elfe de la terre du milieu capable de remplacer mon épouse. malheureusement, vous semblez confuse et triste. pour vous réjouir, dites vous que les guerriers décédés sont fiers de l'être en défendant leur territoire et leur peuple. si vous voulez, nous irons ensemble leur rendre un dernier hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyMer 16 Mai - 19:46

Ithilwen était confuse...

Je suis désolée les pertes de vies m'accablent toujours un peu, cela passe très vite, il ne faut pas penser que je suis toujours déprimée mais ces derniers temps cela fait un peu trop...

Suis-je donc à ce point unique, il n'y à pas que moi comme elfe sur Arda...

Gênée elle ne termina pas sa phrase...

Vous verrez je vais aller mieux très vite, bonne idée que vous avez eut la, je serais apaisée après leur avoir rendus hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyJeu 17 Mai - 0:11

oui, vous êtes la seule. et je sais bien qu'il y a plusieurs autres elfes sur Arda, mais vous m'attirez et voilà tout.

les deux elfes se rendirent donc main dans la main à la cérémonie en honneur aux morts et y passèrent une agréable soirée. le lendemain matin, Haldir avait disparu au lever d'Ithilwen...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyJeu 17 Mai - 0:33

Ithilwen se réveilla bien tard et frissonna ramena le drap de soie blanc sur elle. Elle se retourna mais ne vit personne, voilà pourquoi elle avait froid d'ailleurs. Elle se demanda pourquoi il avait disparu ainsi mais cela lui laissa le temps de réfléchir, tout ça c'était passé bien vite mais le temps ne compte pas parfois...Et puis ele ne regrettait rien ou donc était le problème, il n'y en avait pas et c'était tant mieux au contraire cela la fit plutôt sourire.Elle regarda un instant le plafond, puis décida de se lever et d'aller manger son estomac criait famine et son devoir de guérisseuse l'appellait aussi...

Elle s'habilla avec une robe bordeau brodée de feuilles noires et courut vers l'infirmerie, elle était en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyJeu 17 Mai - 0:41

sur la porte de l'infirmerie, elle vit une magnifique enveloppe dorée assignée à Ithilwen. dedans, une lettre:

Code:
bon matin ma belle elfe, je suis parti très tôt dans la nuit, question d'arriver aux frontières le plus tôt possible pour les défendre le mieux possible. cette lettre est arrivée à ta porte par le biais de l'aigle d'un de mes compagnons. je suis avec 11 autres elfes, pour la plupart de Mirkwood. le secteur grouille de créatures maléfiques, et ce matin nous avons repoussé deux petits groupes de gobelins de kazâhd-dum qui sont morts avant d'avoir su que nous les attendions, car nous les avons visés à partir de notre plate-forme. je serai de retour probablement demain matin dans la nuit.

PS: à mon retour, j'espère que nous nous fiancerons, car je ne fais que penser qu'à vous depuis mon départ.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyJeu 17 Mai - 0:53

[ HRP: Ok d'accord pas de soucis, si tu veux rajouter je rajouterais aussi en fonction;)]

Elle dévala les escaliers a toute vitesse, elle détestait être en retard...Elle attrappa au passage un morceau de Lembas et un bout de fruit que tenait un elfe sur un plateau, elle le remercia en vitesse celui ci ria et la laissa filer.

Elle arriva devant l'infirmerie encore fermée, elle s'était dépêchée pour rien, elle était encore fermée, il n'y avait pas qu'elle qui avait dormi tard pensa t'elle en riant.


Elle trouva une enveloppe adressée à son nom, en lut brièvement le contenu qui la rassura mais qu'as moitiée, les frontières ne sont guère sûre en ce moment...Elle ouvrit donc l'infirmerie et rangea sa lettre dans un tiroir et s'apprêtta à recevoir ses patients. En espérant quand même que rien de fâcheux n'arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyJeu 17 Mai - 4:33

aux frontières, la situation avait brusquement dérapé avant que les elfes sous les ordres de Haldir ne reprennent le contrôle de la situation, et deux elfes furent evoyés en hâte pour voir la plus compétente des guérisseuses selon Haldir, la dame Ithilwen. ils étaient très légèrement blessés: l'un avait une main ouverte, et l'autre avait reçu un violet coup d'épée dans le tibias.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyJeu 17 Mai - 4:44

Ithilwen rangeait des onguents dans une armoire quand deux elfes blessés vinrent la trouver, le premier n'était que légerement amoché à la main et elle le confia a une guérisseuse pour désinfecter la plaie et la bander. Par contre le deuxième fut envoyé dans la salle de soins "lourds" avec l'aide d'autres elfes.

Ils l'allongèrenet sur un grand lit haut et laissèrent la guérisseuse seule avec le patient. Celui-ci saignait abondamment et souffrait Ithilwen aurait aimer l'interoger sur la situation mais elle se douta que ce n'était guère brillant, elle préférra donc soulager d'abord son patient de la douleur et pria en son for intérieur que la situation ne se dégrade pas plus.

Elle courut vers une petite pièce et sortit avec tout son matériel, elle fit avaler une décoction de plantes qui faisait dormir afin de pouvoir le soigner correctement.

Après qu'il se fut endormie, elle regarda de près, ce n'était pas beau à voir, elle lava la plaie et la désinfecta, c'était profond mais la coupure était nette. Ithilwen ne voyait pour ça que de recoudre...

Elle prit une longue aiguille en mithril et un fil leger et souple ainsi que résistant et fit facilement une quinzaine de points. Elle appliqua ensuite des compresses au miel pour la cicatrisation et banda le tout.

Elle le laissa dormir et le surveillerait à son réveil, elle rangea et nettoya mais inquiète se demandait ce qu'il se tramait aux frontières....
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyJeu 17 Mai - 5:01

plus tard dans la journée, l'elfe reçut une nouvelle lettre, de bon présage cette fois. il était écrit, toujours avec l'écriture magnifique du capitaine Haldir:

nous avons fini par repousser les gobelins avec l'aide de deux nouveaux groupes d'elfes venus nous épauler, car nous sommes le seul point des frontières où des attaques ont eu lieu: on dirait que les orcs ont enfin compris qu'il vallait mieux pour eux de ne pas entrer. en fait, les attaques gobelines sont dues au fait que nous sommes très près de mines de la Moria, je pense. bref il n'y a pas eu de nouvelles attaques aujourd'hui, et je reviens en même temps que cette lettre, car on a plus besoin de moi aux frontières, avec plus de 30 gardes elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyJeu 17 Mai - 18:15

Ithilwen reçut la lettre pendant qu'elle préparait un onguent, et la lut attentivement...Heureusement ce fut un soulamenet pour elle, mais elle se demandait si il n'y avait pas d'autres blessés après avoir repoussé une attaque forcément...Elle eséprait que non mais la lettre n'en faisait pas mention.

Soulagée elle entreprit quand même de préparer le nécéssaire au cas où...et rangea précisuement la lettre dans son écritoire de ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyJeu 17 Mai - 21:43

et, après une longue journée de marche, Haldir et 2 autres elfes arrivèrent et blaguant. apparemment, rien de fâcheux n'était arrivé...au milieu de la place, Haldir bifurqua vers les maisons de guérison, pour voir sa tendre amie...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyJeu 17 Mai - 21:58

Ithilwen était en train de consulter un livre sur des onguents rares et n'entendit donc rien arriver...Cela lui arrivait souvent de parler toute seule en réfléchissant.

MMMh celui là est décidément impossible à faire, celui là qu'a moitié, ah enfin un de faisable elle nota le nom sur une feuille

Décidement ce livre est trop ancien, la plupart des ingrédient ont disparus...Elle était perdue dans son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyJeu 17 Mai - 22:11

ding ding ding!

ma dame Ithilwen, un colis vient d'arriver pour vous. impossible de dire d'Où il vient.

dit la secrétaire

dans le paquet, l'encyclopédie des herbes et plantes d'Arda en cinq volumes prenait place, ainsi qu'un livre intitulé "baumes et potions de guérison, tome 1" dont la couverture semblait gondorienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyJeu 17 Mai - 22:29

Ithilwen se saisit en entendant la sonnerie stridante....Un colis pour moi dit-elle mais de qui cela peut-il venir?

Elle déballa le paquet et fut émerveillée par la beautée des livres et leurs contenu, elle caressa du bout du doigt les lettres d'or...
[HRP vive les rpg et les revirements de situation lol]
Revenir en haut Aller en bas
Haldir de Lòrien
Chef de guerre
Chef de guerre
Haldir de Lòrien


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyVen 8 Fév - 23:41

Cela faisait plusieurs mois qu'Haldir n'avait plus remis les pieds en Lòrien. D'abord il y avait eu cette guerre à Annuminas... Et sa vie sentimentale n'avait pas été toute rose là-bas. Sa bien-aimée Ithilwen le fuyait visiblement. Elle n'appréciait pas son empressement auprès d'elle. Et Haldir n'avait plus eu l'occasion de reparler à la belle elfe depuis que son amie humaine l'avait intercepté dans l'infirmerie du camp.

Convaincu que Morwen ne se trouvait pas dans l'infirmerie des elfes, il s'approcha de la porte. Il joua tout de même la carte de la prudence en tendant son oreille pointue afin de vérifier qu'aucune voix ne se faisait entendre. S'il avait surpris Ithilwen en pleine conversation avec quelqu'un, elle n'aurait pu être réceptive à la conversation qu'il préparait depuis des mois.

Maintenant certain que l'elfe était seule dans l'infirmerie, il poussa la porte et entra le plus silencieusement possible. L'endroit était vide en effet. Il pouvait apercevoir par la porte entrebaillée la silhouette de sa bien-aimée qui se trouvait dans son bureau.

En l'observant plus attentivement, il put la voir concentrée sur un objet qui semblait précieux. Il vit l'emballage à terre et reconnu son propre colis ! Ainsi, le cadeau paraissait faire l'effet attendu. C'était parfait. Haldir préféra à ce moment faire un peu de bruit comme pour s'annoncer plutôt que de prendre le risque qu'elle lui reproche de l'espionner...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptySam 9 Fév - 0:07

Ithilwen écrivait une lettre à son amie Morwen qui était pour le moment au Gondor dans son infirmerie, elle lui racontait à quel point elle était heureuse d'être de retour dans sa contrée et de revoir calathiel mais aussi à quel point elle se sentait quand même triste car le problème avec haldir ne s'était toujours pas arangé...

Elle ne termina pas sa lettre, elle la laissa au quart écrite sur son bureau et la plume en suspend dans sa main elle regarda de loin les magnifiques ouvrages qu'elle avait reçu d'haldir, elle posa la plume sur la lettre, regarda autour d'elle, s'assurant que personne n'était près d'elle...

Puis se leva et prit un des précieux ouvrages et caressa doucement du bout de son doigt les lettres d'or du manuscrit, elle l'ouvrit et en apprécia la qualité du papier de soie, lorsqu'elle entendit un léger bruit, elle se retourna d'un coup et ne s'attendant pas à voir Haldir surgir à sa porte, elle ne lâcha le livre qui tomba avec un bruit mat à terre...

Elle se reprit puis toussota et demanda d'une voix tremblotante d'émotion:

"Désolée je ne vous avais pas entendue, auriez-vous besoin de mes services?"
Revenir en haut Aller en bas
Haldir de Lòrien
Chef de guerre
Chef de guerre
Haldir de Lòrien


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptySam 9 Fév - 19:15

Comme il s'y était attendu, son arrivée avait fait sursauter l'objet de ses rêves. Il se racla la gorge de n'avoir pas parlé depuis longtemps puis essaya de répondre à la question (justifiée) que lui posait Ithilwen. Mais il ne parvint qu'à bégayer...

Honteux, il se retourna, puis se motiva et réprimanda intérieurement. *Voyons Haldir, depuis combien de temps as-tu envie de lui parler ? Et aujourd'hui, elle est là, belle, pâle, seule et prête à t'écouter !*
Après quelques autres sermons de ce genre, il reprit une grande inspiration puis lui fit face, soutint un instant son regard qui se voulait sévère.

Enfin, désirant se rendre aimable, il ramassa le livre qu'elle avait laissé tomber lorsqu'il était entré. Il s'agissait bien de l'encyclopédie qu'il lui avait fait expédier. Il le lui tendit avec un sourire.

Quel beau cadeau vous a-t-on fait là ! , ne put-il s'empêcher de dire.

Puis, voyant qu'elle attendait qu'il réponde à sa question, il se lança :
Ithilwen, j'ai en effet besoin de vos services, vous êtes la seule à pouvoir m'éclairer et vous seule détenez la clé de ma guérison. Pourquoi donc m'évitez-vous ? J'ai l'impression que vous me fuyez...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptySam 9 Fév - 22:56

Ithilwen resta planté là, plantant son regard dans celui d'Haldir, sentant ses émotions remonter, elle les refoula et resta bien droite gardant un regard sévère, ses yeux changèrent même de couleurs sous l'effet de la concentration et prirent une agréable teinte verte émereaude.

Elle attendit patiemment qu'il réponde mais il avait l'air de ne pas savoir quoi dire, il en bégaya même et s'apprêtta à rebrousser chemin quand de dos il se stoppa net et resta quelques minutes dans cette position le regard concentré devant lui.

"Etrange atitude se dit-elle, que me veut-il donc, il m'as l'air totalement perdu"

Il revint tout à coup vers elle, souriant et ramassa le livre à terre et fit une remarque ironique sur le colis qu'elle avait reçu, le rouge lui monta aux joues tout à coup et il finit enfin par répondre à la question qu'elle avait posée, elle en resta bouche bée...

Ne sachant quoi dire, elle se retourna et lissa du plat de la main sa robe de soie bleu clair,elle se demandait si elle devait parler de ce qu'elle avait sur le coeur depuis bien longtemps, il semblait vouloir faire des efforts, elle se détendit et puis chipota un instant avec son colier de perles blanches, se retourna et se lança dans une explication complète sans arrêter son souffle:

Bien sûr que je vous fuyais, je vois avec bonheur que vous l'avez enfin remarqué...Le pourquoi de la chose vous demandez-vous, il s'agit de votre lettre de fiançailles vous vous elle en perdit ses mots et les larmes lui vient aux yeux, vous m'avez aimée et ensuite vous m'avez laissée ainsi et vous juste laissé une lettre de fiançailles et vous avez disparu, vous ne l'avez pas demandé mon consentement et puis sur le champ de bataille vous prétendez vouloir me protégez en m'empêchant d'aider les miens, vous ne pouvez pas avoir le droit de décider de ma vie, vous avez voulu prendre le contrôle de ma vie sans me demander d'assentiment!! Finit-elle par dire dans un sursaut...

Sur ce, déroutée et en larmes elle s'asseya sur la chaise devant son écritoire et posa sa tête sur ses bras sur sa table pour se cacher le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir de Lòrien
Chef de guerre
Chef de guerre
Haldir de Lòrien


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyDim 10 Fév - 22:35

Ithilwen eut une réaction à laquelle il ne s'attendait point. Lorsqu'elle fondit en larmes, il ne savait plus comment se tenir. Devait-il rester là, debout, à attendre que cela passe ? Devait-il se mettre à ses pieds ? Devait-il la prendre dans ses bras ? Et qu'allait-il lui dire ?...

Mais le temps pressait, car il sentait que plus elle pleurait sans qu'il intervienne, plus elle lui en voudrait. Alors il écouta ce que lui dictait son coeur...

Il s'approcha de la table et lui prit la main. D'une voix apaisante il lui parla :

Ma chère, sachez bien que je suis navré que vous ayiez pris tellement mal mon action qui n'avait pour but que de vous plaire et de vous protéger.

Il y eut un silence.
Je reconnais être allé un peu vite à propos de la lettre de fiançailles... C'est parce que... Il se trouve que... Vous êtes la première elfe avec qui je me sens si bien... Comprenez-vous ? Je vous aime et je n'ai écouté que mon envie sans vous demander votre sentiment. Je m'en excuse. J'espère n'être pas devenu trop odieux à vos yeux...

Voyant que ses sanglots s'apaisaient difficilement...
Si vous désirez que je me retire, dites-le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris EmptyDim 10 Fév - 22:49

Ithilwen pleurait et pleurait, elle ne savait plus trop où elle en était, ni trop ce qu'elle ressentait, ce qu'elle voulait c'était qu'il s'excuse et qu'il ne la laisse pas planter comme ça et qu'il ne l'abandonne pas non plus...

Et, contre toute attente c'es ce qu'il fit, au lieu que ses pleurs se dissipent, ils redoublèrent, pourquoi? Elle n'en savait rien, elle avait besoin d'évacuer toute la tristesse qu'elle avait ressentie depuis tout ce temps...

Et voilà que maintenant il voulait la laisser à ses pleurs, non il n'en était pas question, elle se calma un peu et tourna son regard devenu belu foncé vers lui et renifla bruyamment.

" me dites vous vraiment la vérité?"

Celui-ci acquiesça doucement...Dans ce cas dit-elle en souriant timidement "Je vous pardonne touts ce que vous avez fait et dit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris   L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Haldir et d'Ithilwen d'Imladris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: La Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers: