La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rassemblement des troupes en Angmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Sorcier
Chef de guerre
Chef de guerre
avatar

Nombre de messages : 3
Localisation : Sur son fier destrier
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Rassemblement des troupes en Angmar   Ven 18 Mai - 16:17

Perchée sur un promontoire surplombant la sombre vallée, une ombre guette les alentours. Les griffes accérées plantées à même la roche, l'immense bête déploie ses ailes pour se détendre. L'heure est tardive et cela fait plusieurs jours qu'elle est là, quasi immobile, à scruter l'horizon. Un gargouilli se fait entrendre du fond des entrailles du monstre. La faim la taraude. Concient du fait que son coursier réclame pitance, le cavalier lance un dernier regard vers l'Ouest.

Un nombre incalculable de tentes ont été dressées. Des orques, des trolls et des hommes venus de l'Est et du Sud ont bravé la Mer depuis Umbar pour accoster loin au Nord des Havres contrôlés par les elfes. Ils sont désormais là, rejoints par des hordes d'orques venus des montagnes environnantes, à attendre un ordre qui les lancera vers un objectif qu'ils ne connaissent pas encore.

Le Roi Sorcier d'Angmar, le Seigneur des Nazguls, regarde alors vers le Sud. Au loin, cachée de la vue de son coursier mais non de la sienne, l'objectif est là: des ruines, une ancienne forteresse des Hommes qui n'est plus qu'un amas de pierres depuis de très nombreuses années. Si le Roi Sorcier est aveugle et se dirige généralement de son odorat et de la vue de son destrier, il peut néanmoins ressentir parfaitement la puissance de la cité qui lui fait face.

L'ancienne cité d'Annuminas était l'ancienne capitale du Royaume d'Arnor, un royaume que le Nazgul avait combattu maintes fois par le passé. Aujourd'hui, la cité représente un objectif capital pour Sauron. Si la cité est occupée et rebatie, elle servira de poste avancé dans le Nord pour les guerres à venir, les nombreuses plaines environnantes seront colonnisées par les orques et fourniront aux garnisons refuge et ravitaillement.

Relier le pouvoir du Mordor à celui qui règne en Isengard pourrait asséner un lourd coup aux Peuples Libres. De plus, si Annuminas est occupée, aucun obstacle à part la cité d'Imladris ne pourra s'opposer à l'avancée des troupes.

Le soleil se couche à l'Ouest sur les contreforts des montagnes. Au même moment, des garnisons d'Uruks-Haï d'Isengard se préparent à ralier le Nord pour arriver sur l'ancienne capitale Numeroréenne par le Sud. Quelques hordes d'orques de la Moria, lassés par les luttes de clans dans l'ancienne cité de Kazad-Dum et tentées par un avenir dans les plaines d'Arnor, vont eux-aussi arriver par le Sud.

La victoire est certaine et le monde tel qu'il est n'est déjà plus qu'un souvenir.

Tiré de ses pensées par sa monture qui réclame son repas hebdomadaire, le Roi Sorcier talonne son destrier et s'envole dans les nuages, puis redescend vers les tentes dont les ombres se sont allongées avec le soleil couchant. Survolant les troupes, il mèle courage et terreur dans le coeur des soldats.

Dans deux jours, le tonnerre s'abattra sur la Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
avatar

Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 34
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

MessageSujet: Re: Rassemblement des troupes en Angmar   Ven 18 Mai - 16:45

Arrivé par bateau avec d'autres orques de Morgul, ~~Eru~~ apperçoit l'ombre terrifiante qui survole la vallée et les troupes.
Installé dans une tente au confort inexistant, il a rangé son armure là où personne ne la lui volerait mais conserve sa lame à son côté.

Longtemps il a hésité avant de ralier les troupes du Nazgul, mais les sergents de Morgul lui ont promis qu'il aurait le commandement d'une petite cohorte d'une trentaine d'orques accompagnés de 2 trolls des cavernes. De plus, on lui avait promis plusieurs futs de bière de Harad; ce qu'il avait lourdement fait pencher la balance.


Quel monde il y a ... tous ces orques ... je plains ceux qui oseraient défier une telle armée.

~~Eru~~ trouve une petite butte sur laquelle il se poste. Il peut maintenant apercevoir l'ensemble des troupes rassemblées. A ses pieds, sa propre cohorte est là, certains assis, d'autres profitants des dernières heures de calme pour dormir, mais tous ont des lames accérées et prètes à mordre la chair de l'ennemi.
~~Eru~~ parvient à savoir combien ils sont au total par l'intermédiaire d'un sergent venu de Barad-Dûr:


- On est près de 500 orques et on compte 50 trolls au total. Il faut compter aussi environ 200 humains qui ont amené avec eux 10 de leurs grands bestiaux ... j'ai oublié leur nom ...
- ... des Mumaks ??
- Oui c'est çà ... il y en a 10.
- Quand on m'a dit que le Mordor levait une immense armée, je pensais qu'on serait plus nombr ...
- Ne donne pas d'avis sur la volonté de l'Oeil, espèce de sale vermine. Il sait ce qu'il fait. Et tu oublies les 200 uruks promis par le mage blanc d'Ortanc et la centaine de nos frères de Moria ... nous serons suffisamment nombreux pour envahir la cité ... oui la cité, car nous allons attaquer une cité en ruine, une ancienne cité des Hommes, je l'ai su d'un de mes supérieurs qui reçoit ses ordres d'un Nazgul. Il n'y a personne là-bas, mais une fois occupée, le secret sera vite connu et alors nous risquons de voir l'ennemi venir à nous. Si la prise de la cité est déjà assurée, il faudra la tenir le temps que les murs soient rebatis.

Maintenant qu'il connait les raisons de ce rassemblement, ~~Eru~~ pousse un soupir de soulagement. Il comprend mieux pourquoi l'armée semble si peu nombreuse: parce qu'elle ne va pas attaquer, elle va défendre.

Une sonnerie de cor retentit. 8 Nazguls prennent leur envol, bientôt rejoints par le plus puissant d'entre eux. Cà y est. L'heure est venue. En rangs serrés, l'armée se met en branle et part pour une marche forcée de deux jours vers le Sud. La rapidité est de mise car une telle concentrations de soltats ne peut passer inaperçue bien longtemps.
~~Eru~~, qui a récupéré son armure, se met à la tête de sa cohorte.

Dans deux jours, les troupes isengardiennes les rejoindront à Annuminas et alors, la guerre contre l'ennemi pourra enfin commencer.

_________________
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
"La mort est un jour qui mérite d'être vécu" Cap. Hector Barbossa
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron ; c'est en saignant qu'on devient enseignant" Le Chat (Geluck)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laterredumilieu.actifforum.com
 
Rassemblement des troupes en Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rassemblement des troupes jaffa
» Angmar[750 points]
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» rassemblement Meux le 16-04
» Créatures rares et nommés - Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Forodwaith :: Angmar-
Sauter vers: