La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de l'armée de la Lorien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ithilwen
Elfe
Elfe
avatar

Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

MessageSujet: Arrivée de l'armée de la Lorien.   Mar 22 Mai - 20:18

Après deux jours de marche intensive, enfin les guetteurs du roi Thranduil, repérerent l'armée et la guidèrent et l'encadrèrent jusqu'au palais et habitations environantes. Une lègere pluie fine mais très humide tombait depuis tôt le matin, aussi le roi ordonna t'il, que l'on fasse entrer le maximum de guerriers à l'intérieur afin qu'ils puissent se reposer et se ourir avant de repartir si tout allait bien le lendemain.

Tout le monde ne trouva pas place à l'intérieur mais des tentes furent instalées à l'extérieur avec des feux discrets pour réchauffer les plus transits.

Ithilwen eut droit à une chambre dans une des galeries du palais, elle n'assista pas à la réunion que tenu Haldir avec le roi mais en reçut le contenu via quelqu'un d'autre.

Le roi mit à a la disposition des autres peuples libres à peu près deux mille soldats et archers tout équipés. Ils attendaient tous le retour de Gandalf le lendemain sinon ils se débrouilleraient seuls, mais avoir Mithrandir à leurs côtés serait bénéfique.

Ithilwen en profita pour aller aider un peu son amie Calathiel, qui devait être débordée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gandalf le Blanc
Chef de guerre
Chef de guerre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Chevauchant dans les plaines
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de l'armée de la Lorien.   Jeu 24 Mai - 19:14

Après avoir chevauché à briides abattue depuis le Rohan, Gandal finit quand même par arriver à Mirkwood. Il y arriva sans peine, vu qu'il était connu de tous et surtout attendu. Il mit pied à terre et laissa Gripoil se reposer quelques moments. Il faisait encore nuit, l'armée elfe de Lorien était bien arivée et d'après ce qu'il en vit à peine la veille.

Dans peu de temps le soleil allait se lever, il fallait préparer les roupes au départ, heureusement cette fois-ci il n'eut pas à attendre, le roi Thranduil, ses conseillers et le Capitaine de la Lorien Haldir étaient tous éveillés. Il entra en trombe dans la salle de réunion.

Encore une fois, il ne fit pas de salamalecs, et se dépêcha de dire ce qu'il avait à dire.


"Mes amis, l'heure est grave, l'enemis prend déjà position, il nous faut nous hâter. Nous avons du renforts du Rohan 1500 Hommes et les feux d'alarmes ont été allumés pour recevoir l'aide du Gondor. Il faut que vos troupes soient prêtes à partir à l'aube."

Immédiatement tous s'agitèrent, cela ne leurs faisaient que quelques heures pour mettre en branle toute une armée. Malgré cela, à l'aube touts les elfes étaient prêts au départ, deux sonneries de cor retentirent, celle de la Lorien, légère et frissonante et celle plus mélodieuse de Mirkwood. Tous se mirent en route, prêts à défendre encore une fois les peuples libres d'Arda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithilwen
Elfe
Elfe
avatar

Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

MessageSujet: Re: Arrivée de l'armée de la Lorien.   Jeu 24 Mai - 19:33

Ithilwen fut réveillée avant l'aube, dormir un peu plus ne lui aurait guère déplut mais, d'après le brouhaha qui s'élevait à quelques heures de l'aube elle dut deviner que le rassemblement avait sonné, et elle vit juste en voyant courir en tout sens ses frères d'armes dans le couloir de sa chambre.

Elle se hâta de se laver et de sh'abiller ainsi que de s'équiper, et de manger à toute vitesse un petit quelque chose. Elle courut au dehors et voyant un peu Calathiel paniquer l'aida pour tout ranger et se préparer. Certains la regardaient bizarrement, que faisait une femme parmis une troupes d'hommes. Ithilwen n'en avait cure.

Elle reprit sa place qu'elle avait lors du départ et lorsque les cors retentirent, elle frissonna et pria en son for intérieur pour la victoire et pour qu'un maximum de guerriers soient épargnés. Elle se mit ensuite à marcher Gandalf était en tête avec les capitaines de la Lorien et de Mirkwood.

Le voyage dura deux jours, guidés par Gandalf, l'armée de 5000 elfes arriva à se déplacer rapidement et sans trop d'encombres. Le rythme de marche était encore une fois effrené, mais c'était le lot de chaque bataille, vitesse et rapidité, primait en tout.

Les elfes arrivèrent sur le lieu de la bataille, ils étaient les premiers...


[HRPG: suite dans la partie concernée, erf 'ai fait du mieux que je pouvais sans écrire un vrai roman cete fois ci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de l'armée de la Lorien.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'armée de la Lorien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Mirkwood-
Sauter vers: