La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 le bar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthagan
Voyageur égaré en quète d'identité
arthagan


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : devant mon ordi, c'est normal, non?
Date d'inscription : 13/08/2007

le bar Empty
MessageSujet: le bar   le bar EmptyLun 27 Aoû - 22:56

arthagan arriva dans l'auberge qu'il devait maintenant gerer, il se demanda dans quel etat il allait trouver l'auberge, il savait qu'il allait devoir faire des reparations mais lorsqu'il entra à l'interieur il vit que c'etait magnfiquement ranger, il n'avait plus rien à faire à part passer un coup de balais, verifier les reserves d'alcool, des autres boissons ainsi que de la nourriture.

-bon , je vais passer un grand coup de balais et pui voila, ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar EmptyJeu 30 Aoû - 20:04

Ithilwen entra dans l'auberge la gorge assoiffée...Elle vint saluer le nouveau propriétaire des lieux:

"Mae Govanen, ravie de te revoir, j'ai entendu que tu avais repris l'auberge et que tu offrais de la gratuité" dit-elle en souriant

"Si ce n'est point trop te demander, je prendrais bien un verre de vin des elfes"
Revenir en haut Aller en bas
arthagan
Voyageur égaré en quète d'identité
arthagan


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : devant mon ordi, c'est normal, non?
Date d'inscription : 13/08/2007

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar EmptyJeu 30 Aoû - 20:37

arthagan recut une premiere visiteuse, c'etait la femme qui l'avait acceuilli lorsqu'il est arriver à imladris. elle lui dit qu'il avait offert une boisson gratuite lors de la premiere semaine. arthagan, le savit mais pour ce faire des clients, il faut faire des sacrifices. elle lui demanda un vin d'elfe. arthagan courut vers la reserve et revint avec deux verres et une bouteille de vin d'elfe. il avait l'intention de prendre un verre avec ithilwen, histoire de faire connaissance.

-voila! ca te derange si je m'asseoids et que je prends un verre avec toi? c'est que tu es ma premiere cliente. j'espere que les affaires vont bien aller. tu as raison pour bien commencer jusqu'a dimanche minuit c'est gratuit pour les personnes qui viennent prndre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar EmptyVen 31 Aoû - 0:12

Ithilwen ôta sa cape et déposa ses armes au pied de sa chaise mais garda sa dague sur elle, elle attendit patiemment que l'aubergiste revienne avec sa commande.

"Non ça ne me dérange pas le moins du monde comme ça effectivement nous apprendrons à mieux nous connaître." Elle but une gorgée de son verre

"Mmmmh excellent cru que tu as choisi là, elle regarda autour d'elle Je pense que tu auras quand même pas mal de clients, il faut dire que tu as eut la bonne idée de faire des chambres, pour les voyageurs exténués et venant de loin ce sera une bonne chose, tu as eut de l'inspiration."

"Je vais me montrer curieuse mais d'ou viens tu exactement...Histoire de faire connaissance" dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
arthagan
Voyageur égaré en quète d'identité
arthagan


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : devant mon ordi, c'est normal, non?
Date d'inscription : 13/08/2007

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar EmptyVen 31 Aoû - 12:04

ithilwen accepta que arthagan s'asseoit avec elle pour boire un peu. elle trouva le vin excellent, elle dit aussi qu'il avait eu une bonne idee de faire des chambres à l'etage, pour les voyageurs qui viennent de loin. ensuite elle lui demanda d'où il venait, arthagan ne trouvai pas cette question indiscrete, il allait lui raconter son histoire.

-bon je suis originaire d'imladris mais mes parents m'on abandonnes car il n'avait plus assez de sous. ils sont morts d'apres ce que j'ai entendu lors de mon arrivee à imladris, ils m'ont legues leur maison avec une lettre où ils expliquent qu'ils me leguent leur maison et qu'ils sont desoler de m'avaoir abandonner. je leur ai pardonner et dans un sens si il ne m'avait pas abandonnait, je ne me serais peut etre pas autant endurci que pendant tout le bout de ma vie où j'ai voyager seul. enfin jusqu'a l'age de 10 ans j'ai ete acceuilli par une famille de nomade. j'espere que je ne t'embrouille pas trop. vu que c'est gratuit, tu veux un deuxieme verre?

haribo prepara la bouteille, versa un verre à ithilwen et s'en versa un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar EmptyMer 5 Sep - 19:27

Morwen entra dans l'auberge, et eut la bonne surprise de voir son amie Ithilwen attablée avec l'aubergiste. Espérant ne pas les avoir trop dérangés (il faut dire qu'ils s'étaient tout de même arrêtés de partler et retournés vers la porte), elle les salua, se défit de sa cape, et leur demanda si elle pouvait s'asseoir avec eux.

L'auberge était encore vide, ils étaient les seuls à l'intérieur. Tous ces changements de propriétaires avaient fait partir les habitués, mais à ce qu'elle pouvait voir, Ithilwen était toujours au rendez-vous, et Morwen se félicita d'être venue.

En s'asseyant et avant de les laisser continuer leur conversation, Morwen commanda un vin de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
arthagan
Voyageur égaré en quète d'identité
arthagan


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : devant mon ordi, c'est normal, non?
Date d'inscription : 13/08/2007

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar EmptyMer 5 Sep - 19:42

arthagan etait occuper de parler avec ithilwen lorsqu'une jeune fille s'avanca, apparemment elle connaissait ithilwen, elle s'avanca et commanda un vin de peche. arthagan dit à ithilwen de l'excuser mais ses devoirs d'aubergiste passaient avant tout. il alla donc dans la reserve et revint avec une bouteille de vin de peche. il prit un verre, deboucha la bouteille et en servit un verre à la jeune fille, puis il laissa la bouteille là.

-voilà! cela te fera 2 tharnint. excusez moi, j'oublie les bonnes manieres. je me presente, arthagan et je suis le nouvel aubergiste. il se tourna ensuite vers morwen. tu veux boire encore quelque chose?

il alla ensuite vers le lavabo pour nettoyer le verre qu'il avait pris pour se servir un verre à lui-meme. il le remit en place et retourna pour voir si ithilwen avait reflechi si elle voulait encore à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar EmptyMer 12 Sep - 21:56

Morwen prit sa commande et remercia l'aubergiste qui était venu s'asseoir de nouveau avec les deux jeunes femmes.

Je ne vous ai encore jamais vu, dit-elle au jeune Elfe. Vous devez être nouveau, il faut dire qu'il y a eu pas mal de changements de propriétaires.

Elle rit en regardant Ithilwen.
Mais je crois bien que nous leur avons tous rendu une petite visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 39
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar EmptySam 22 Sep - 11:41

Suite à la renomination d'Arthagan en tant qu'aubergiste, ce topic est déverrouillé.

Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
arthagan
Voyageur égaré en quète d'identité
arthagan


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : devant mon ordi, c'est normal, non?
Date d'inscription : 13/08/2007

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar EmptyLun 19 Mai - 21:36

je suis de retour donc j'espère que le bar va bien fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Bree :: L'auberge du Poney Fringant :: La salle-
Sauter vers: