La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arrive enfin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celestane Eruanna
Elfe
Elfe
Celestane Eruanna


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/11/2007

arrive enfin Empty
MessageSujet: arrive enfin   arrive enfin EmptyJeu 8 Nov - 18:38

Celestane et son étalon noir galopait a vive allure,non ils n'était pas poursuivie juste une hate qu'ils avait tout les deux
l'elfe était partit des mois avec les rodeur et maintenant la guerrière de fondcombe voulait se reposé en Lorien,la belle citée dorée comme elle l'aimait l'appelé
elle avait eu affaire a plusieurs roi qui l'avait regarder de haut parce qu'elle était une femme mais elle avait réglée leur compte
si tout ca arrivait au oreillle du seigneur Elrond
Celestane ferait mieux de se sauvé en courant.arrivée devant les bois elle mit son cheval en marche et profita du silence de la forêt pour s'échappé dans ses pensé
elle n'attendait que le moment que les elfe sortent de leur cachette
elle portait une longe cape noir et oui parfois on la croiyait pour un nazgul et elle aimait bien leur faire peur avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin EmptyLun 19 Nov - 20:59

(HJ : Désolée je réponds parce que je ne sais pas ce que font les Elfes ^^)

Il y avait bien longtemps que Morwen n'était allée rendre visite aux Elfes. Elle avait été très occupée, partagée entre ses deux patries. Elle se perfectionnait au combat au Rohan, et se rendait souvent aux Maisons de guérison au Gondor. Il n'y avait pas tellement de blessés de guerre en ces temps plutôt pacifiques, mais il y avait toujours quelqu'un pour avoir besoin de soins. La jeune femme n'y ayant pas rencontré Ithilwen à chacune de ses visites, elle s'était promis d'aer jusqu'en Lothlorien dès que l'occasion se présenterait.

Ce jour-là, elle avait justement besoin d'herbes médicinales elfiques pour renouveler les stocks. Elle partit sur-le-champ en compagnie d'un soldat qu'elle connaissait très bien. Il l'avait toujours accompagnée dans l'exercice de son métier depuis qu'elle lui avait sauvé la vie. Il se considérait comme redevable, bien que Morwen lui avait assuré qu'elle n'avait fait que son devoir.

Arrivés en vue de la majestueuse forêt, il régnait un silence inhabituel. Morwen et son compagnon ne parlèrent plus et accélérèrent la marche. A leur gauche, ils virent arriver un cheval noir monté par une silhouette noire. Ils crurent à l'arrivée d'un Nazgul, ce qui aurait expliqué le silence de la part des Elfes prêts à le combattre. Mais eux n'avait nulle part où se cacher. Ils se résolurent à attendre d'où ils étaient.

Au fur et à mesure que le cheval s'approchait d'eux, Morwen et son compagnon sentirent qu'ils n'avaient pas affaire à un Nazgul. Morwen, regardant attentivement, vit que c'était une Elfe. Elle s'avança.
Lorsque l'Elfe descendit de cheval, elle alla lui parler.


Bien le bonjour, Dame. Je me nomme Morwen. Etes-vous native de cette terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Celestane Eruanna
Elfe
Elfe
Celestane Eruanna


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/11/2007

arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin EmptyVen 23 Nov - 21:20

elle avait vu deux persone,des humain??
Celestane tint la bride et regarda la femme qui lui parla


non je vient de fondcombe je suis venu reglé le cas d'un certain elfe

elle eut un sourire

et vous que venez vous faire en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin EmptyVen 23 Nov - 23:18

Morwen sourit afin de rassurer l'Elfe quant à sa présence ici, même si elle ne comprenait pas trop la réponse qu'elle lui avait faite.

Un peu perturbée, Morwen se reprit :

Je suis venue rendre visite à une amie. Mais ce silence m'inquiète, pas vous ? J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose d'inhabituel. D'ordinaire, nous aurions déjà vu bouger les feuillages...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Celestane Eruanna
Elfe
Elfe
Celestane Eruanna


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/11/2007

arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin EmptyMar 27 Nov - 1:36

vous avez raison
soit qu'ils sont partit ou combatte deja ailleur

Meme l'elfe était inquiète,Celestane regarda la nouvelle venu

et depuis un bon bout de temp nous somme suposé être face au gardien mais il n'est pas la et c'est mauvais signe

Celestane les regarda

continuez votre route moi je vais voir
je reviendrais vous retrouvez pour donné des nouvelle

elle talonna sa monture et partit au galop sa cape voletant derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin EmptyVen 18 Jan - 12:29

Restés seuls, Morwen et Coll se regardèrent d'un air sceptique. Ils ne savaient pas ce qui pouvait bien se passer pour que les elfes ne soient pas là. Ils décidèrent alors d'entrer dans la forêt et c'est là qu'ils rencontrèrent une petite troupe d'elfes cachés.
Après les avoir interrogés sur la raison de leur venue, ils leur apprirent qu'une grande armée levée par les souverains de la Lothlòrien était en marche vers le Rohan pour combattre les troupes de Saruman.


Ainsi donc le Rohan était attaqué ! Morwen se sentit un instant de faiblesse. Comment se faisait-il qu'elle n'ait rien pressenti ? Il n'y eut aucun autre instant de perdu, car Coll, comprenant l'urgence de la situation, entraîna Morwen et ils repartirent de suite au grand galop.

A l'orée de la forêt, Morwen pensa à l'elfe qu'ils y avaient rencontré quelques minutes plus tôt et qui avait promis de revenir. Mais ils n'avaient pas le temps de l'attendre. La route était encore longue. Cependant, Morwen espéra qu'elle se rende comme eux à l'intérieur de la forêt et qu'elle suive leurs traces pour les aider à mener le combat en Rohan...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin EmptyLun 21 Jan - 5:01

Ithilwen etait partie en voyage lointain ce qui avait explique son absence.... Lorsqu'elle revint en Lorien, ce fut pour apprendre que sa reine montait une armée pour aller défendre le Rohan, et elle apprit aussi que la jeune femme était venue dans sa contrée sans qu'elle ne la vit, elle s'en voulut....Elle refit son stock de nourriture et partit avec le dernier bataillon envoyé au Rohan espérant trouver Morwen rapidement!!!


=> vers Edoras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madrid arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: La Lothlorien-
Sauter vers: