La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mise à sac du Rohan par l'Isengard

Aller en bas 
AuteurMessage
alucard
Voyageur égaré en quète d'identité
alucard


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : je ne pense pas que vous tenez à le savoir ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Mise à sac du Rohan par l'Isengard Empty
MessageSujet: Mise à sac du Rohan par l'Isengard   Mise à sac du Rohan par l'Isengard EmptyVen 21 Déc - 18:15

Petite intro :

Les uruks et les orques parcouraient les terres du Rohan sans trouver une grande résistence et nombreux étaient déjà les villages qui avaient été réduit en cendres mais aussi nombreux étaient les réfugié qui affluaient au gouffre de Helm et à Edoras!

Nous étions une cinquantaine sous le commandement d'un capitaine en qui le maître devait avoir confiance car il portait de nombreuse pièces d'armures finement ouvragées et non pas aussi grossière que celle des autres uruks ou orques.


*Il doit être un peu comme l'orque en armure naine.*

Le village n'eut pas le temps d'être avertit de notre présence et je vis ainsi la puissance des arbalètes de l'Isengard. J'en fut séduit !

*Je crois que j'ai trouvé ma vocation !*

Notre capitaine hurla quelques ordres parmis lesquels je compris :
- Pas de quartier ! Tuez-les tous ! Ne laissez rien debout !
Puis nous nous ruâmes vers le paisible village.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Voyageur égaré en quète d'identité
alucard


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : je ne pense pas que vous tenez à le savoir ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Mise à sac du Rohan par l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Mise à sac du Rohan par l'Isengard   Mise à sac du Rohan par l'Isengard EmptyMar 8 Jan - 17:19

Le village tomba presque sans la moindre résistance ! En effet, la poignée de rohirrims que nous affrontâmes fut taillée en pièce et les villageois furent massacrés. En tout cas pour ceux qui n'eurent pas le temps de fuir !

A la fin du combat, si on peut appeler ça un combat, le capitaine nous rassembla :

-Que vos panse fassent bonne chair car nous repartons dans deux heures. Vous trois là ! Flambez moi ce village !

Nous nous reposâmes un peu plus d'une heure puis le capitaine nous mis en route vers Edoras :

-Toutes les troupes ont rendez-vous là-bas avant deux jours pour le siège du Rohan !
Il faut nous hâter pour éviter que les cavaliers du Rohan ne nous déciment avant l'assaut final, donc avancez tas de larves !

En une seule journée, nous fîmes donc une partie du voyage jusqu'à ce village, nous attaquâmes ce village, puis nous reprîmes la route vers le chateau d'or.
Pour ma part, j'ai tué 1 soldat et 2 villageois aujourd'hui.



=> vers Edoras
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à sac du Rohan par l'Isengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Le Rohan :: Le Rohan-
Sauter vers: