La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chasse à l'Uruk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faramir du Gondor
Homme libre
Homme libre
Faramir du Gondor


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Chasse à l'Uruk Empty
MessageSujet: Chasse à l'Uruk   Chasse à l'Uruk EmptyDim 27 Avr - 20:46

Fait suite au sujet "Après le siège"

Faramir sortit de la tente des blessés avec Morwen sur ses pas, la jeune femme n'avait pas l'air douce, enfin ce n'est pas ce qu'il voulait dire, il pensait que c'était une jeune femme qui voulait se montrer dure mais qui à l'intérieur était tendre mais là il dut avouer qu'elle avait l'air d'une guerrière accomplie (et il ne douta pas de ses talents de guerre) avec son épée et toutes ses armes. Il dut détourner le regard brulant dont il la gratifiait avant qu'elle ne le remarque, décidément il ne savait pas quoi faire avec ce mélange de sentiments qui se bousculaient dans son esprit...et dans son coeur. Il se râcla la gorge et lui demanda si elle était prête. Fière, elle releva la tête, ce qui voler ses cheveux flamboyants dans le vent et elle lui répondit:

"Oui, par où commençons nous?"

"Hey bien, Gente Dame, nous ne pouvons aller uniquement nous deux, cela ne serait guère prudent comme vous l'avez si bien fait remarquer il y à instant. Je vais donc aller quémander l'aide de quelques elfes et je prendrais quelques hommes de ma compagnie, histoire d'inspecter ces bois comme il se doit."

Morwen sembla apprécier la tactique du Capitaine, en vrai Homme de guerre il ne prenait pas de risques inconsidérés et il savait ce qu'il faisait. Elle le suivait du regard pendant qu'ils se rendaient tous deux chercher l'aide dont il avaient besoin, étant derrière lui, elle pouvait le regarder à son aise, mais le feu lui monta aux joues et elle baissa le regard.

"Voyons reprends toi ma fille qu'est ce qui te prend, tu n'as guère besoin d'hommes, cela ne t'apportera que des ennuis, pourtant le bonheur qu'Ithilwen partageait avec Haldir lui disait le contraire, elle était totalement perdue"

Après avoir rassemblé une petite patrouille, Faramir la divisa par groupes de deux ou trois, mélangeant les elfes et les hommes, ainsi les plus silencieux serviraient d'éclaireurs et préviendraient leur compagnons si nécéssaire.

Faramir et Morwen se retrouvèrent ensemble avec deux elfes et ils pénétrèrent dans le bois qui ne leurs semblaient en rien hostile, ils progressèrent un long moment en silence, quand Faramir qui avait cherché en vain un sujet de conversation réussit enfin à trouver une question intelligente et polie à sa compagne d'aventures:


"Comment se porte votre amie l'elfe avec qui je me suis entretenu en même temps que vous Gente Dame?"
Revenir en haut Aller en bas
Wilkfrid
Voyageur égaré en quète d'identité
Wilkfrid


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : sûrement pas la où vous l'attendez
Date d'inscription : 05/06/2007

Chasse à l'Uruk Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Uruk   Chasse à l'Uruk EmptyLun 28 Avr - 9:29

Les uruks avaient été prévenu largement en avance du mouvement récent dans le camps des hommes. Et ils avaient pus organiser une rapide embuscade contre ce contingent.

Le résultat en fus qu'à peine avait-il finit de prononcer ces mots qu'un trait d'arbalète alla se ficher dans son bras droit, le déstabilisant légèrement.
Alors que ses autres compagnons prenaient le temps de réaliser se qui se passait, ils étaient attaqués de toutes part par des uruks furieux !

Wilkfrid quant à lui choisit une cible facile, l'homme qui avait été blessé par le carreaux !


Citation :
Point d'attaque de Wilkfrid : 15

Point de défense de Faramir avant le coup : 5
Point de vie de Faramir avant le coup : 20

Point de défense de Faramir après le coup : 0
Point de vie de Faramir après le coup : 10

Au prélable, Wilkfrid avait pris soin d'envoyer trois uruks pour prévenir que leur retranchement était attaqué et qu'il ne savait pas si leur position allait être découverte ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Saruman
Chef de guerre
Chef de guerre
Saruman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Perché en haut d'Orthanc, guettant l'avancée de ses troupes
Date d'inscription : 09/03/2008

Chasse à l'Uruk Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Uruk   Chasse à l'Uruk EmptyLun 28 Avr - 17:56

Le chevaucheur warg arriva en plein milieu du combat, et tenta de rejoindre Wilkfrid pour lui annoncer les ordres de Saruman. Comme quoi des cavaliers étaient venu les soutenir pour favoriser leur replis vers la Grande Tour Noire.

Malheureusement, il ne le trouva point dans la cohue que le combat générait et il faillit même être désarsonné !


Finalement, au bout de quelques minutes, qui parurent des heures au cavalier, un uruk assez robuste le remarqua.

"-Je suis Ghorzùr, le chef de ce groupe. Je suppose que vous êtes notre solution de replis ?
-Je suis désolé, je cherche Wilkfrid, allez me le chercher !
-Il ... Il est tombé dans la bataille, ... Je l'ai vu de mes propres yeux. Ghorzùr essaya de prendre un air triste plus ou moins prononcé car la tristesse n'existe pas dans le monde des orques, mais cela suffit à convaincre l'orque qui ne voulait surtout pas rester la de toute façon !
-Bien, sonnez la retraite, on couvrira l'orée de la forêt si les hommes et les elfes vous poursuivent."

Un cor retentit alors dans la plaine environnante partant de la forêt, révélant ainsi la présence des orques dans le bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Chasse à l'Uruk Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Uruk   Chasse à l'Uruk EmptyLun 28 Avr - 18:28

Ah ! il l'avait bien eue ! Elle qui avait parlé sans vraiment réfléchir ! C'était un de ses gros défauts ! Jamais elle n'aurait pu prévoir la réaction du capitaine qui fit immédiatement préparer une véritable cohorte de guerriers hommes et elfes. Ils avancèrent vers le petit bois, tous sur leur gardes... sauf Morwen qui, au fond, pensait que cette ombre entrevue par Faramir était celle d'un animal plutôt qu'un réel danger. Mais elle avait accepté la proposition pour pouvoir bouger et, surtout ne pas le laisser s'y aventurer seul. On ne sait jamais : il est plus prudent d'être deux, même face à un sanglier qui charge ! Si elle avait su qu'il comptait prévenir une vingtaine d'accompagnateurs... oh ! comme elle se serait fait un plaisir de le laisser en plan avant qu'il ne sorte de l'infirmerie ! Mais à présent elle n'allait pas reculer. Elle se fondit donc dans la troupe qui marchait résolument vers le bois.

A peine eurent-ils fait quelques pas dans l'étendue boisée qu'ils furent attaqués par des uruks. Pas très nombreux, mais assez pour démontrer à Morwen qu'elle avait eu tord. Toute la démonstration qui avait eu lieu dans sa tête venait de s'effondrer comme un château de cartes, et cela la laissa immobile au milieu de flèches d'arbalètes qui pleuvaient. Faramir lui attrapa le bras et la fit tomber alors qu'une des flèches lui frôla la tête. Elle alla se ficher dans le bras de l'homme.

Le choc contre le sol humide lui remit les idées en place. Il venait de lui sauver la vie, au prix de la sienne ! Arrachant la flèche, Morwen bredouilla "merci". Rapide moment de romance au milieu d'un échange furieux de flèches, celles des uruks et celles des elfes qui avaient riposté sans plus attendre.

Comme je suis désolée ! Vous avez vraiment eu raison de prévenir tous ces guerriers de nous accompagner ! , dit-elle en tentant de calmer le flot de sang qui s'écoulait du bras.

Sachant qu'il n'avait eu aucune connaissance de toute la pensée de la jeune femme qui avait précédé, il y avait fort à parier qu'il n'ait rien compris à ses excuses, mais il n'eut pas le temps de lui demander quoi que ce soit car il était déjà aux prises avec un uruk qui s'était jeté sur lui. Morwen s'offusqua :

S'en prendre à un blessé !

La jeune femme s'élança et assoma la vile créature.


Dernière édition par Morwen le Lun 28 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Wilkfrid
Voyageur égaré en quète d'identité
Wilkfrid


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : sûrement pas la où vous l'attendez
Date d'inscription : 05/06/2007

Chasse à l'Uruk Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Uruk   Chasse à l'Uruk EmptyLun 28 Avr - 18:49

Wilkfrid entendit le cor résonner dans la vallée, mais il n'eut pas le temps de réagir, il venait de prendre un bon coup de lame qui lui fit perdre connaissance ...

Il resta étendu la, ... parmis les morts, alors que l'agitation devenait de plus en plus dense autour de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Faramir du Gondor
Homme libre
Homme libre
Faramir du Gondor


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Chasse à l'Uruk Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Uruk   Chasse à l'Uruk EmptyMar 27 Mai - 18:53

A peine entrée dans la forêt, la troupe fut attaquée. Sa vue ne l'avait donc pas trompé. Les Uruks survivants s'étaient terrés dans ce bois. Pas le temps de flâner, avec ces bêtes-là, l'action, toujours l'action... Il fallait dire que c'était de toute façon le rôle de Faramir. Celui de protéger son pays, et tous les peuples libres. C'est ce qu'il faisait en protégeant la jeune femme qui l'accompagnait. Celle-ci, comme tirée de sommeil, se répandit en excuses que l'humain ne comprit pas tellement, d'autant plus que la douleur de ce trait planté dans son bras était intense.

Comme si elle voulait se faire pardonner, elle prit sa défense et assomma l'uruk contre lequel il s'était préparé à lutter, même à terre. Encore plus affaibli, il accepta l'aide de Morwen pour se relever.
Ils contemplèrent la vile créature qui gisait là.

D'un coup de pied, Faramir put voir qu'il respirait encore. Morwen voulut l'achever immédiatement mais une idée avait germé dans le cerveau de l'homme. Et s'ils l'emmenaient au camp pour l'interroger ? Tant d'attaques en si peu de temps n'étaient pas pour rassurer l'homme d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Chasse à l'Uruk Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Uruk   Chasse à l'Uruk EmptySam 31 Mai - 18:34

Animée par une rage folle, Morwen avait besoin de la satisfaction de tuer une des créatures qui avait ravagé sa cité. Lentement, si possible... Qu'elle comprenne qu'elle était en train de payer pour les actes innomables auquels elle avait contribué... Accroupie auprès de ce corps sale, elle avait approché sa dague de la gorge...

Une main humaine lui attrapa le poignet. C'était Faramir. Pourquoi lui refusait-il ce plaisir ? Pourquoi se manifestait-il maintenant ? Et surtout, pourquoi se plaçait-il entre elle et l'uruk qui l'aurait tué sans pitié s'il en avait eu l'occasion, si elle ne s'était pas interposée ! Il les aurait tué tous les deux !!! De toutes ces interrogations, une seule sortit de la bouche de la jeune femme, la seule qui résumait toute sa pensée...

POURQUOI ??!

L'homme lui confia alors ce qu'il avait en tête, s'éloignant un peu de l'uruk, qu'il ne sache ce qui l'attendait si toutefois il pouvait entendre quelquechose, mais sans le perdre de vue pour qu'il ne s'échappe pas, bien qu'il ne soit pas en état non plus.

S'estimant satisfaite du plan, ayant obtenu le droit de le tuer si l'envie prenait à l'uruk de tenter de fuir, d'espionner le camp ou de devenir violent, Morwen retourna plus près de lui et entreprit de le bailloner. Faramir revint avec une solide corde que lui avait apporté un elfe, pour terminer de ligoter l'uruk.

Les guerriers étaient revenus en vainqueurs, assurant que plus aucun ennemi ne se terrait dans ce bois. Ensemble, regagnant le camp, ils étaient maintenant chargés d'un otage qui était loin d'être emmené dans un camp de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Faramir du Gondor
Homme libre
Homme libre
Faramir du Gondor


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Chasse à l'Uruk Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Uruk   Chasse à l'Uruk EmptyDim 1 Juin - 0:14

Faramir demanda à Morwen de tenir le prisonier en respect pendant qu'il demandait une corde à un elfe près de lui, il n'eut guère besoin d'ailleurs de demander cela à l'humaine car celle-ci tenait toujours sa dague contre la gorge (si on pouvait appeler cela une gorge...) de l'uruk.

Il revint prestement et attacha solidement le prisonier et le remit sur pied sans grand ménagement ce qui le fit grogner et même baver, deux elfes l'encadrèrent solidement et le regardèrent avec répulsion et une moue de dégoût.

Faramir se mit à marcher vers le campement en compagnie de Morwen, celle-ci ne prononçait mot et regardait l'uruk se balancer au rythme des pas des elfes qui le tenaient, il toussota légèrement puis lui dit:


"Merci de m'avoir sauvé la vie, vous avez du courage à revendre Gente Demoiselle"

Il la vit rougir et un peu perdre contenance...

"Ce n'est rien, ne me remerciez pas pour cela, c'était normal, mais vous êtes blessé, il faut vos soigner..."

Elle portait un petit sac en bandouillère, elle se décida à le soigner car elle se sentait confuse et cherchait à se donner contenance, aussi se concentra t'elle sur la blessure...

Elle la netoya avec une gourde d'eau puis y appliqua des pansements au miel et fit un bandage serré.

"Voilà Monseigneur, évitez de faire des mouvements brusques et venez le changez régulièrement"

"Merci Gente Dame"

Le restant du chemin se fit dans le silence, mais Faramir ne put oublier ce qu'il avait ressentie quand la jeune femme l'avait soigné, les frissons qui avait parcouru sa peau lorsque ses fins doigts l'avait touché, il commença à se rendre compte qu'il avait des sentiments pour cette jeune femme, mais en avait-elle pour lui? , cette question le tourmentait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'Uruk Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Uruk   Chasse à l'Uruk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'Uruk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Le Rohan :: Le Rohan-
Sauter vers: