La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Réparti] ~~Eru~~

Aller en bas 
AuteurMessage
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
avatar

Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 34
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

MessageSujet: [Réparti] ~~Eru~~   Lun 16 Mai - 21:41

Pseudo: ~~Eru~~
Race: Orque de la Moria
Age: 27 ans
Histoire:

Il y a 27 ans, dans une des salles du 16ème niveau de la Moria, une orque grasse et poilue mettait au monde un petit orque.

Pour respecter la tradition ancestrale du clan auquel appartenait la mère, le rejeton devait porter pour nom le premier son qui sortirait de sa gorge.
Le petit hurla dès la naissance et, pendant qu'il arrachait l'oreille de la femelle qui aidait la jeune maman, il poussa un son ... rares furent ceux qui purent deviner quel son était réellement sorti de la gueule ensanglantée du petiot ... mais la syllabe "éru" fut entendue de tous.
Le petit fut donc affublé du nom Eru, accolé à des arabesques rituelles évoquant les sons indéchiffrables qui avaient accompagné la syllabe distinguée.

Le petit fut alors amené devant les Anciens du clan. Parmi ceux qui avaient survécu aux longues querelles entre clans rivaux pour la possession des salles et qui n'avaient pas été engloutis par l'Ombre de Feu, un très petit orque crasseux, à la toison hirsute et à l'aspect nerveux connaissait un peu des légendes des ignobles elfes. Il sut tout de suite que le gamin portait le nom de celui que les Infects considéraient comme le Créateur.
"Par mes pustules, dit-il, cet avorton est maudit ... il porte le nom du dieu des Féroces ... en plus, il est différent de nous, il est vert foncé et pas vert clair ... il faut le chasser d'ici immédiatement".
L'ancien qui venait de prendre la parole, un dénommé Sharko, avait le soutient de nombreux orques autour de lui, et ce malgré son odeur infecte et sa face hideuse même pour des gobelins. Son avis d'expulsion fut suivit et le bambin, un reste d'oreille encore accroché aux babines, fut jeté hors de la Moria, dans le Lac au Miroir, par un dénommé Sharter.

Il fut recueilli par une orque errante qui le nourrit de son lait et de ses oreilles ... jusqu'à ce que le petit parvienne à se débrouiller seul ... à ce moment-là, il dévora sa mère adoptive.

Depuis ce jour, ~~Eru~~ trinqueballe sa carcasse de montagne en forêt, de ruisseau en village, offrant ses services au plus offrant, orque ou homme, gobelin ou nain; le plus offrant étant en général celui qui brasse la meilleure bière.

_________________
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
"La mort est un jour qui mérite d'être vécu" Cap. Hector Barbossa
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron ; c'est en saignant qu'on devient enseignant" Le Chat (Geluck)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laterredumilieu.actifforum.com
 
[Réparti] ~~Eru~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Le coordonnateur du parti MPH assassine
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» Fanmi Lavalas ; un parti politique moribond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: Présentation des personnages et répartition-
Sauter vers: