La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Espionnage en Ithilien

Aller en bas 
AuteurMessage
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
avatar

Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 34
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

MessageSujet: Espionnage en Ithilien   Sam 28 Mai - 12:54

Ce sujet est la suite de celui-ci.

~~Eru~~ sorti d'Imlad Morgul, se cachant sous les arbres. Il avait les pieds mouillés car, pour échapper aux hommes de Gondor qui patrouillent, il avait dû traverser Morgulduin brusquement sans avoir eu le temps de se déchausser.

Arrivé à la Croisée des chemins, il jeta un rapide coup d’œil sous une branche et aperçu furtivement le repère qu'il cherchait. Une longue bande de poussière grise serpentait depuis le Sud, et se dirigeait au Nord, à travers l'Ithilien. Cette route était fréquemment empruntée par des troupes venues de Harad pour gonfler les armées du Mordor. Les compagnies longeaient les Monts de l'Ombre en direction de la Porte Noire de Cirith Gorgor, le Col Hanté. Malheureusement, elles perdaient beaucoup d'hommes pendant la traversée de l'Ithilien, car le Gondor avait placé là des gardes embusqués qui prenaient les haradhrims par surprise. ~~Eru~~, de par ses qualités d'espions et sa grande capacité de dissimulation, avait été envoyé pour trouver l'endroit où les troupes de Gondor se réunissaient en Ithilien, leur base secrète.

~~Eru~~ retira ses chausses détrempées, et les noua à son sac afin qu'elles pendent. Le soleil n'était pas un grand ami des orques, mais il était une aide précieuse pour faire sécher des sandales mouillées. Le morgulien, rodé à la chasse et à l'art de se faufiler, ne souhaitait pas laisser de traces dans la poussière, et des empreintes mouillées auraient été une faute professionnelle.

Il savait que son objectif était au nord de la Croisée, car c'était par là que les embuscades étaient les plus nombreuses et les plus meurtrières. Il savait aussi que désormais, sa vie ne tenait plus qu'à un fil, car il était seul contre plusieurs dizaines, peut-être même une centaines d'hommes. Cependant, ~~Eru~~ connaissait les lieux aussi bien que ses ennemis car il avait déjà parcouru de nombreuses fois ces landes, sans jamais avoir été pris au piège par les hommes de Gondor. Il savait quels étaient leurs principaux lieux d'embuscades stratégiques, et comment les contourner. Il pouvait profiter de cet avantage pour décimer les compagnies postées en ces endroits, comme il l'avait déjà fait par le passé dans une clairière un peu au sud de la Croisée, mais cela attirerait l'attention sur sa présence et sa mission serait alors un échec.

Il but une petite rasade de son eau-de-vie "maison", rangea sa gourde, vérifia que ses chausses étaient bien nouées et ne tomberaient pas, et se dirigea à petite allure vers le nord.


La suite .ici

_________________
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
"La mort est un jour qui mérite d'être vécu" Cap. Hector Barbossa
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron ; c'est en saignant qu'on devient enseignant" Le Chat (Geluck)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laterredumilieu.actifforum.com
 
Espionnage en Ithilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPY ON YOU || RPG d'espionnage
» Peuples au Sud de l'Ithilien et à l'Est de la Mer de Rhûn
» L’Arc Ithilien (lecture du SDA)
» [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]
» Rangers de l'Ithilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Ithilien :: La croisée des chemins-
Sauter vers: