La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eldhalana [Répartie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldhalana
Elfe
Elfe
avatar

Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 20
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

MessageSujet: Eldhalana [Répartie]   Jeu 29 Déc - 5:25

Eldhalana, jeune elfe, naquit un matin de printemps dans une ville peu connue répondant au doux nom de Trouperdette-les-Alouette. La fillette venait d'un père elfe, et d'une mère elfe, mais malheureusement pour elle, ses parents étaient les plus farfelus que la Terre n'est jamais connue. Son père, Saltar, portait des tresses africaines teintes en rouge ( d’ailleurs, on n'a jamais su d'où venait la teinture ) avec une grande fierté et était féru d'un jeu purement terrien : le Scrabble. Quand à sa mère, Andhrogèna, elle portait un petit bouc charmant, la rendant néanmoins très peu féminine et s'obstinait à appeler sa fille Nécrona, en hommage à la célèbre chanteuse de hard rock que tout le monde connait, n'est-ce-pas ?
Eldhalana grandit donc dans un milieu peu commun, passant ses journées à compter les plumes de son édredon et à cultiver des radis avec amour en se demandant si ils lui iraient mieux comme boucles d'oreilles ou comme collier.
Malheureusement, vint le triste jour où Eldhalana dû aller à l'école. Ses parents avaient toujours tenu à lui faire les cours eux même, et cela n'avait jamais déranger personne. Seulement, les parent de la jeune elfe ayant prématurément trépasser au cours d'un tragique et obscur accident rassemblant un hobbit quelque peu éméché, un dromadaire borgne et une pipe en nacre, la jeune fille se retrouva orpheline, et sans le moindre petit commencement d'idée pour se sortir d'affaire.
La SPA ( société protectrice des Allumés ) décida donc de recueillir la jeune fille et de l'envoyer à l'école. Elle était alors âgée de l'âge canonique de 607 ans, et n'avait pas la moindre idée du résultat de 2+2.
La jeune Eldhalana était donc à la veille de la rentrée, et évacuait son stress en mangeant ses légumes favoris : les radis. Elle en était au 91ème quand la porte de sa chambre s'ouvrir brusquement laissant apparaitre Zerina, la bénévole de la SPA ( vous vous souvenez de la SPA ? ) chargée de son éducation, suante et haletante en train de crier quelque-chose d’incompréhensible. La jeune elfe fit un bond de stupeur et se retrouva par terre, les quatre fers en l'air, en train de s'étouffer avec son radis.
Elle essaya désespérément de respirer, ouvrant la bouche en grand, sa peau pâle vira au bleu et elle succomba.

Et c'est en ce jour de septembre, qu'Eldhalana mourut, d'une overdose de radis.

Eldhalana est rêveuse, souvent dans la lune, distraite et surtout très maladroite. Elle possède pourtant une qualité de taille : malgré l'influence de ses parents, elle est très rationnelle et possède une grande intelligence souvent effacée par son ignorance des choses de la vie et ses énormes lacunes en tout enseignement basique. Elle est assez effacée et discrète mais elle sait imposer ses opinions quand il le faut et est dotée d'une énergie débordante et d'une joie de vivre à toute épreuve.

Eldhalana possède des cheveux argentés, lui tombant dans le creux des reins, une mèche bleu tranchant sa chevelure. Son visage aux traits harmonieux, d'une pâleur quasi-cadavérique est un des seul défauts qu'on lui reproche. Elle a des yeux couleur cristal, légèrement en amande, un nez fin et une bouche rosée. Elle ne possède pas de courbes affolants, néanmoins on ne peut se tromper sur son sexe. Elle est assez grande et fine, peut-être même trop, mais son corps est assez bien proportionné. Ses oreilles pointues sont en permanence cachées par ses longs cheveux, car elle les trouve trop... pointues. Elle aime porter des tuniques lui tombant sur les pieds ( qu'elle ne chausse jamais d'ailleurs ) dans les tons pastels.

La jeune fille se réveilla... quelque part. Il faisait sombre, très sombre. Elle avait les pieds dans l'eau. Ah. Elle leva sa tête garnie de cheveux argentés et dirigea ses yeux de cristal vers le ciel. Dieu merci, il y en avait un. Elle fit un tour sur elle-même. Un mur de pierre de forme circulaire l'entourait. Un puits ! Elle était dans un puits ! Toute contente d'avoir trouvé où elle était, elle poussa un petit cri de joie. Puis elle se regarda. Ah. Elle était couverte d'une sorte de terreau boueux, et elle n'était vêtue que de haillons. La jeune fille se décida à sortir du puit. Elle saisie une première prise, et commença à s'élever. En quelques minutes, elle passa sa tête par-dessus la margelle du puit. Juste avant de la remettre à l'intérieur. Le puit était au milieu d'une place ! Avec des gens ! Elle risqua un coup d’œil à l'extérieur. Pas de visage hostile, mais aucun visage connu non plus. Risquant le tout pour le tout, elle enjamba la margelle et s'assit sur le bord du puits. Où avait-elle bien pu encore tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eldhalana [Répartie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: Présentation des personnages et répartition-
Sauter vers: