La Terre du Milieu
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 Plateau de jeu

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MessageSujet: Plateau de jeu   Plateau de jeu EmptyMar 16 Jan - 18:22

Plateau de jeu:

Plateau de jeu Carte_10


Voici l'intitulé des défis proposés par les cases du plateau de jeu.

Si l'intitulé d'une case ne vous paraît pas clair, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ...

N'oubliez pas de prévenir vos adversaires quand vous avez terminé votre tour !!!

Citation :
Case 1: Cul-de-Sac: Vous devez préparer votre paquetage. Cela vous oblige à terminer ici votre tour. Postez "Arrivé(e) case 1. Fin de tour".

Case 2: Les Saquets de Besace viennent vous rendre une petite visite "amicale". Vous devez rester encore un peu et terminer ici votre tour. Postez "Arrivé(e) case 2. Fin de tour".

Case 3: Hobbitebourg: Vous connaissez le coin comme votre poche. Rendez-vous directement en case 6 après avoir posté "Arrivé(e) case 3".

Case 4: Un étrange cavalier semble vous suivre. Vous décidez de suivre un autre chemin et terminez ici votre tour. Postez "Arrivé(e) case 4. Fin de tour".

Case 5: Le Bac de Chateaubouc. Vous faites face au Cavalier Noir. Postez "Arrivé(e) case 5" en lançant le dé de jeu une fois. Si vous faites 6 ou plus, vous parvenez à lui échapper et avancez d'une case. Sinon, vous reculez d'une case.

Case 6: Creux de Crique: Vous profitez de votre dernier jour de vrai repos. Vous terminez votre tour ici. Postez "Arrivé(e) case 6. Fin de tour".

Case 7: La Vieille Forêt. Postez "Arrivé(e) case 7" en lançant le dé de jeu deux fois. Si le total obtenu est de 10 ou plus, vous parvenez à vaincre votre peur et avancez d'une case. Sinon vous reculez d'une case.

Case 8: Chez Bombadil et Baie d'Or. Le temps et l'espace semblent différents en ce lieu. Postez "Arrivé(e) case 8. Fin de tour et passe le prochain tour".

Case 9: Bree n'est plus très loin. Encouragé, vous postez "Arrivé(e) case 9" en lançant le dé de plateau une fois pour rejouer.

Case 10: Bree. L'absence de Gandalf vous peine. Vous terminez votre tour ici. Postez "Arrivé(e) case 10. Fin de tour".

Case 11: Bree. Vous rencontrez un certain Grand-Pas qui vous aide à échapper aux Cavaliers Noirs et à fuir. Postez "Arrivé(e) case 11" puis avancez jusqu'à la case suivante.

Case 12: Vous suivez l'allure rapide de Grand-Pas ce qui vous fatigue. Une pause s'impose. Vous terminez votre tour ici. Postez "Arrivé(e) case 12. Fin de tour".

Case 13: Le Mont Venteux. Lors d'une confrontation avec les Nazguls, le Roi Sorcier vous blesse gravement. Grand-Pas tente de vous soigner mais cela vous fait perdre du temps. Postez "Arrivé(e) case 13. Fin de tour et passe le prochain tour".

Case 14: Vous rencontrez Glorfindel qui vous apporte quelques soins et vous permet de poursuivre plus rapidement votre route. Postez "Arrivé(e) case 14" puis avancez jusqu'à la case suivante.

Case 15: Le Gué de Bruinen. Nouvelle confrontation avec les Nazguls. Postez "Arrivé(e) case 15" en lançant le dé de jeu deux fois. Si le total obtenu est de 12 ou plus, vous parvenez à traverser le gué et avancez d'une case. Sinon vous retournez case 13.

Case 16: Imladris. Les soins apportés par Elrond le Demi-Elfe ont pris du temps. Sans compter le Conseil qui lui aussi est à rallonge. Vous terminez votre tour ici. Postez "Arrivé(e) case 16. Fin de tour".

Case 17: La traversée d'Eregion est marquée par un vent violent. Vous terminez votre tour ici. Postez "Arrivé(e) case 17. Fin de tour".

Case 18: Le Col du Caradhras. Votre combat face à la montagne est un échec. Le Caradhras est plus fort que vous. Mais à quel point ? Postez "Arrivé(e) case 18" en lançant le dé de jeu une fois. Si le résultat est de 8 ou plus, vous parvenez à changer de route et avancez d'une case. Sinon vous reculez d'une case.

Case 19: Les Portes de Durin. Le temps que Gandalf ouvre la porte, vous prenez un peu de repos. Vous terminez votre tour ici. Postez "Arrivé(e) case 19. Fin de tour".

Case 20: Le Guetteur fait des siennes. Vous reculez d'une case après avoir posté "Arrivé(e) case 20".

Case 21: Khazad-Dùm. La traversée est longue. Vous terminez votre tour ici. Postez "Arrivé(e) case 21. Fin de tour".

Case 22: Le Pont de Khazad-Dùm. Gandalf affronte le Balrog de Morgoth. Postez "Arrivé(e) case 22" en lançant le dé de jeu 3 fois. Si le résultat est de 20 ou plus, vous parvenez à traverser le pont et avancez d'une case. Sinon vous reculez d'une case.

Case 23: Le Lac du Miroir. Abattu par la mort de votre guide, vous avez besoin d'une pause et en profitez pour contempler le Lac. Vous terminez votre tour ici. Postez "Arrivé(e) case 23. Fin de tour".

Case 24: La Lorien. Vous rencontrez Hàldir qui vous emmène à Caras Galathon. Postez "Arrivé(e) case 24" puis avancez jusqu'à la case suivante.

Case 25: Caras Galathon. Galadriel et Celeborn vous accueillent. Galadriel offre des présents. Vous terminez votre tour ici. Postez "Arrivé(e) case 25. Fin de tour".

Case 26: L'Anduin. Après un temps d'adaptation, les rameurs manoeuvrent de mieux en mieux leurs embarquations. Postez "Arrivé(e) case 26" en lançant le dé de plateau une fois pour rejouer.

Case 27: Sarn Gebir et les chûtes de Rauros. Des Uruks au service de Sarouman attaquent la Compagnie. Postez "Arrivé(e) case 27" en lançant le dé de jeu 2 fois. Si le total obtenu et égal ou supérieur à 10, vous parvenez à atteindre la rive Est du fleuve et avancez jusqu'à la case suivante. Sinon vous reculez de 2 cases.

Case 28: Emyn Muil. Vous vous perdez dans cet endroit stérile. Vous terminez votre tour ici. Postez "Arrivé(e) case 28. Fin de tour".

Case 29: Vous rencontrez Gollum. Après quelques disputes avec Sam, il accepte de se mettre à votre service et vous mène à travers l'Emyn Muil. Postez "Arrivé(e) case 29" et avancez jusqu'à la case suivante.

Case 30: Vous sortez enfin de l'Emyn Muil. Vous faites face aux Marais des Morts. Vous décidez de prendre quelques forces en vue du chemin qui se présente à vous. Vous terminez votre tour ici. Postez "Arrivé(e) case 30. Fin de tour".

Case 31: Dagorlad. Les Marais des Morts. Malgré l'aide de Gollum, vous manquez de vous perdre dans cet endroit fétide et malveillant. Postez "Arrivé(e) case 31" en lançant le dé de jeu une fois. Si le résultat est égal ou supérieur à 4, vous terminez votre tour ici et pourrez repartir au prochain (Postez alors "Fin de tour"). Sinon, la perte de temps est telle que vous terminez ici votre tour et passez le suivant (Postez alors "Fin de tour et passe le prochain tour").

Case 32: Vous parvenez enfin à sortir des Marais, fourbu et couverts de piqûres de moustique. Mais l'entrain est de retour et vous parvenez sans mal aux Portes du Mordor. Postez "Arrivé(e) case 32" et avancez jusqu'à la case suivante.

Case 33: Les Portes Noires. Sam est à deux doigts d'être repéré. Postez "Arrivé(e) case 33" en lançant le dé de jeu 3 fois. Si le total obtenu est égal ou supérieur à 16, vous parvenez à empêcher au pire d'arriver et filez à toute allure vers la case 35. Sinon, vous êtes découverts par l'Armée Noire et tout vos plans tombent à l'eau. Vous retournez case 1.

Case 34: Ithilien. Vous traversez une région pleine de souvenirs; où les odeurs rafraichissantes de la forêt se mellent à l'obscurité toute proche. Vous ressentez plus que jamais le devoir de sauver la Terre du Milieu et accélérez le pas. Postez "Arrivé(e) case 34" en lançant le dé de plateau une fois pour rejouer.

Case 35: Le capitaine Faramir du Gondor vous a capturé et vous emmène dans la salle cachée derrière la Cascade. Son long interrogatoire prend du temps. Vous terminez votre tour ici. Postez "Arrivé(e) case 35. Fin de tour".

Case 36: Faramir décide au péril de sa vie de vous laisser poursuivre votre route plutôt que de vous emmener à son père. Il vous indique le chemin à suivre. Postez "Arrivé(e) case 36" et avancez d'une case.

Case 37: La Croisée des Chemins. Malgré l'empressemment de Gollum à ne pas tarder en ces lieux, vous prenez un peu de temps pour admirer la statue du Roi. Vous terminez votre tour ici. Postez "Arrivé(e) case 37. Fin de tour".

Case 38: Minas Morgùl. Vous ressentez le poids terrible de l'Anneau et êtes tenté par la sombre Tour. Postez "Arrivé(e) case 38" en lançant le dé de jeu 2 fois. Si le total obtenu est égal ou supérieur à 12, vous parvenez à vous maitriser et pouvez passer sur la case suivante. Sinon, Sam et Gollum doivent intervenir et le risque d'être découvert est maximal. Vous retournez vous mettre à l'abri en case 35.

Case 39: Au pied des Escaliers de Cirith Ungol, vous profitez d'un abri pour prendre quelques forces avant de grimper. Vous terminez votre tour ici. Postez "Arrivé(e) case 39. Fin de tour".

Case 40: Escaliers de Cirith Ungol Vous manquez de tomber à chaque marche. Postez "Arrivé(e) case 40" en lançant le dé de jeu une fois. Si le résultat est égal ou supérieur à 4, vous parvenez au sommet sans encombres et avancez d'une case. Sinon, la chûte vous fait reprendre l'escalade de zéro. Vous reculez d'une case.

Case 41: Au sommet des Escaliers, une grotte vous fait face. Vous décidez de récuperer de votre escalade avant d'y entrer. Vous terminez votre tour ici. Postez "Arrivé(e) case 41. Fin de tour".

Case 42: Antre d'Arachné. Après être entré, vous tournez à gauche, puis la deuxième à droite, puis la première à droite, puis la troisième à gauche, puis ... bref vous êtes perdu. Postez "Arrivé(e) case 42" et retournez case 41.

Case 43: Antre d'Arachné. Arachné vient voir qui lui rend visite. Postez "Arrivé(e) case 43" en lançant le dé de jeu une fois. Si le résultat est égal ou supérieur à 4, vous parvenez à lui échapper et avancez jusqu'à la case suivante. Sinon, la peur vous prend à la gorge et vous fuyez. Vous retournez en case 41.

Case 44: Enfin sorti de cet enfer souterrain, vous prenez quelques minutes pour tenter d'apercevoir les étoiles à travers l'épaisse couche de nuages malfaisants. Vous terminez votre tour ici. Postez "Arrivé(e) case 44. Fin de tour".

Case 45: La bestiole poilue vous prend par surprise. Heureusement, votre bon Sam accourre. Postez "Arrivé(e) case 45" en lançant le dé de jeu 2 fois. Si le résultat est égal ou supérieur à 14, Sam vainc Arachné mais vous êtes emmenés à la tour de garde par une patrouille d'orcs en case suivante. Sinon, Arachné vous emmène. Vous retournez en case 41.

Case 46: La Tour de Garde de Cirith Ungol. Les orcs vous questionnent et vous n'êtes pas très coopératif. Vous terminez votre tour ici. Postez "Arrivé(e) case 46. Fin de tour".

Case 47: Sam est encore là pour venir à votre secours. Heureusement qu'il est là ... Grâce à son aide, vous parvenez à vous enfuir en case suivante après avoir posté "Arrivé(e) case 47".

Case 48: Plaine de Gorgoroth. Enrolé de force dans une patrouille orque, vous perdez du temps. Vous terminez votre tour ici. Postez "Arrivé(e) case 48. Fin de tour".

Case 49: La pente est raide pour parvenir aux Crevasses du Destin. Vous terminez votre tour ici. Postez "Arrivé(e) case 49. Fin de tour".

Case 50: Sammath Naur, les Crevasses du Destin. Vous faites face à la lave en fusion reposant au coeur d'Orodruin. Le pouvoir de l'Unique est trop fort. Au lieu de le détruire, vous le passez à votre doigt. Gollum intervient et s'en emparre. Postez "Arrivé(e) case 50" en lançant le dé de jeu 5 fois. Si le total obtenu est inférieur ou égal à 35, Gollum se sauve et est repris par les Nazguls. Tout est foutu par votre faute, vous n'êtes qu'un idiot et retournez vous faire tirer les oreilles par Galadriel et Celeborn en case 25. Sinon, Gollum trébuche dans sa joie et tombe dans le coeur du volcan. L'Unique est détruit. Sauron est détruit. Les confettis n'attendent que vous ... FELICITATIONS !!!
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