La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chez les hobbits...

Aller en bas 
+4
~~Eru~~
milkam
Maedhros
Morwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aerendil
Invité




chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:44

Vous pensez bien que vu la façon d'apparaître de ce Pygmy, si c'était lui je ne vous le dirais pas...Peut-être à l'oreille...

Aerendil chuchote un nom à l'oreille de son amie.

C'est une honte, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:50

Morwen resta figée, le regard droit devant elle... Elle attendait que son amie elfe poursuive son récit, sans se risquer à faire des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Pygmypuf
Invité
avatar



chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:51

Albert de Monaco ? je sais ! le prince William !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:54

Mais c'est t...Grrr ! Si c'est ça le prince William m'a demandé en mariage et j'hésite encore tu comprends ?....J'hésite avec un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:56

Oh tu peux. C'est une décision qui ne se prend pas à la légère...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Pygmypuf
Invité
avatar



chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:56

Il est espagnol anglais ou belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:57

Vu le degré de bêtise...Belge, je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:59

Le fils du roi de Belgique la vache tu vise haut ! si il est bête pourquoit tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:04

Quand on a 1000 ans d'existence comme moi, on apprécie de regarder le monde sous un regard nouveau...Et ce n'est pas le fils du roi de Belgique parceque tout le monde sait que le roi de Belgique n'a que des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:06

Ben non moi je le savais pas ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:10

J'ai voulu rendre service à une amie et maintenant je ne pourrais plus avoir une discussion sérieuse sur ce forum. Pauvre de moi. Je m'étais fais une réputation, un entourage...Et tout ça : Pfft ! Balayé !
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:12

Eh ouais ! merci qui ? Very Happy merci Pygmy !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:19

Oh,non si tu ne te calmes pas, je demanderais l'ouverture d'une Grande chasse au Pygmy et je te traquerais sur tout les forums possibles jusqu'à ce que tu n'es plus un seul topic ou te cacher ! Je saturerais ta messagerie msn de messages tous plus affreux et idiots les uns que les autres !
Et à la fin tu viendras te rendre à moi en rampant en me suppliant d'en finir avec toi et de te rayer de mes connaissances ! VU ? !
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:29

En gros je te fait chier ^^ bah dis le c'etait pas la peine de faire semblant pendant 2 semaines..........

Pygmy repartit chez lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:32

TU ME FAIS CHIER PYGMY !!!!!!!!!!!!!!!!!! REVIENS ICI QUE JE PUISSE TE TAPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Aerendil s'interrompie en voyant plein de petites têtes de Hobbits se tourner vers elle.Elle leur adressa un sourire gêné et se promis de faire passer le gout de la blague à Pygmy. Elle se tourna vers Morwen qui la fixait avec un grand sourire. Son comportement n'avait pas été digne d'une Haute-Elfe.

Out of character

C'est ça court Pygmy, mais tu ne courras jamais assez loin ! Hin ! Hin ! Hin !
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Elfe
Elfe
Maedhros


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Arc long/Flèches/Couteaux de combat/Cape verte
Date d'inscription : 26/01/2006

chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:48

Au nom de la communauté Belge je suis indigné que même sur un forum consacré à la terre du milieu des gens continuent à se moquer des belges...
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:50

hoho, petit Maedhros est véxé..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Maedhros
Elfe
Elfe
Maedhros


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Arc long/Flèches/Couteaux de combat/Cape verte
Date d'inscription : 26/01/2006

chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:53

C'était de l'ironie lol!
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:06

je m'en doute mais je soutiens ton combat: l'une de mes meilleures amies est belge (et blonde en plus) pi elle est pas bête du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Maedhros
Elfe
Elfe
Maedhros


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Arc long/Flèches/Couteaux de combat/Cape verte
Date d'inscription : 26/01/2006

chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:12

Mince: femme, belge et blonde. Elle tient le choc?

PS: c'est toujours de l'humour, certes ce n'est pas drole mais bon... Je ne suis ni mysogine, ni raciste... mais je suis pas drole, personne n'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:16

Elle a un peu de mal mais bon....
me pire c'est quand même blonde et belge, a la limite femme c'est pas un handicap (si? a bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Maedhros
Elfe
Elfe
Maedhros


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Arc long/Flèches/Couteaux de combat/Cape verte
Date d'inscription : 26/01/2006

chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:19

Malheureusement dans la société dans laquelle on vit ça peut l'être....
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:23

ah bon ????????? en tant que femme je vois pas du tout pourquoi mais je suis encore petite (15 ans) donc ptet que plus tard se sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Maedhros
Elfe
Elfe
Maedhros


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Arc long/Flèches/Couteaux de combat/Cape verte
Date d'inscription : 26/01/2006

chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:30

Quand une femme qui fait le meme travail qu'un homme dans la meme boite et est payé moins.... Et ce n'est ni une exception ni une légende. Regarde aussi le pourcentage homme/femme en politique... Quand Ségolène Royal a dit qu'elle voulait se présenter aux présidentielles tout le monde c'est moquer d'elle et l'a descendu (meme les gens de son parti). Je pourrai encore t'en dire... Mais c'est vrai qu'a ton age ce ne sont pas des problemes qui te touchent. Tu t'en rendra vite compte...
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:02

Je n'ai aucun problème avec ceci moi, Maedhros...Je penses qu'être une femme apporte même plein de petits avantages...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:56

Maedhros a écrit:
Quand une femme qui fait le meme travail qu'un homme dans la meme boite et est payé moins.... Et ce n'est ni une exception ni une légende. Regarde aussi le pourcentage homme/femme en politique... Quand Ségolène Royal a dit qu'elle voulait se présenter aux présidentielles tout le monde c'est moquer d'elle et l'a descendu (meme les gens de son parti). Je pourrai encore t'en dire... Mais c'est vrai qu'a ton age ce ne sont pas des problemes qui te touchent. Tu t'en rendra vite compte...

Faux ! j'ai 14 ans et je m'interresse beaucoup à la politique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez les hobbits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les hobbits...   chez les hobbits... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez les hobbits...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le premier pillage pour les hobbits
» Bienvenue chez les Ch'tis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: La Comté :: Hobbitebourg-
Sauter vers: