La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De retour a Fondcombe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dëoll
Homme libre
Homme libre
dëoll


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2006

De retour a Fondcombe Empty
MessageSujet: De retour a Fondcombe   De retour a Fondcombe EmptyLun 17 Avr - 22:16

Dëoll, étant parti pendant des années, revinrent a Fondcombe, l'endroit ou il avait était élevé part le peuples Elfique. En revoyent la cité, éclairé part le soleil, et caréssé par le vent, son enfance revené a son esprit, il resenté enfin, son âme apaisée.

Mais pendant que Dëoll, contemplé la cité avec émerveillement, quelqu'un lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

De retour a Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: De retour a Fondcombe   De retour a Fondcombe EmptyMar 18 Avr - 1:19

Ithilwen se promenait dans la cité comme à son habitude quand elle vit quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu ici à Imladriss elle décida de lui parler


Mae Govanen lui dit-elle avec un sourire Je ne vous avais jamais vu ici....seriez-vous perdu? ah pardon de mon impolitesse je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Ithilwen je viens du royaume de la Lothlòrien dit-elle en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
dëoll
Homme libre
Homme libre
dëoll


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2006

De retour a Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: De retour a Fondcombe   De retour a Fondcombe EmptyMar 18 Avr - 3:48

Dëoll, intéromput par une voie qui a son coeur lui parut trés douce, et trés agréable, il ce retourna, et dit

Anchanté, c'est un plaisir a mon coeur, de vous rencontré, dame Ithilwen. Je me présente, je m'apelle Dëoll. Excusé moi de vous dire sa, mais vous paréssé être surprie de voir un homme, dans la demeur d'Elrond, ais-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

De retour a Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: De retour a Fondcombe   De retour a Fondcombe EmptyMar 18 Avr - 3:53

Désolée d'avoir interompue vos pensées dit-elle avec un sourire Je suis ravie de faire votre connaissance seigneur dëoll

Oui je dois l'avouer je suis un peu surprise car ces derniers temps il n'y à pas beaucoup de monde qui vienne ici à Imladriss.....Et comme en plus je ne vous ais jamais vu auparavant. Mais n'ayez crainte je n'ai aucune idées préconcues sur les Hommes loin de là. Ici à Fondcombe les elfes sont moins méfiants qu'en Lòrien.
Revenir en haut Aller en bas
dëoll
Homme libre
Homme libre
dëoll


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2006

De retour a Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: De retour a Fondcombe   De retour a Fondcombe EmptyMar 18 Avr - 5:02

Ne vous éxcusé pas dame Ithilwen, disé Dëoll le plaisir et pour moi et pour mon coeur, de rencontré une gente dame de la Lothlòrien éclairé par un soleil si radieu.

Et je suis assé surprie comme vous dame Ithilwen, que Fondcombe ne soit pas remplie de monde. Car a l'époque de mon enfance, sur le cous le mot "enfance", surprie dame Ithilwen Fondcombe était remplie, de voyageur, venu du quatre coin du monde, de chevalier avec leurs épées et leurs chevaux, et des elfes avec leurs douces chansons si poétique, et si belle a attendre, que même les oiseaux les écoutére avec dignement, mais je voi que le temps, a bien changé, depuis ses années.

Aprés cela, dame Ithilwen posérent une question au seigneur Dëoll, sur le mot "enfance"


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

De retour a Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: De retour a Fondcombe   De retour a Fondcombe EmptyMar 18 Avr - 14:45

Arwen arriva et apperçu deux personnes, dont un Elfe qu'elle connaissait très bien

Bien le bonjour ma chère amie Ithilwen, comment allez-vous Question

Se tourna vers l'homme, le regarda attentivement puis dit

Mais vous êtes.....Dëoll, cela fait tellement longtemps que je ne vous ai vu à Foncombe, comment allez-vous Question Cette terre vous manquait-elle pour que vous vous décidiez enfin à y revenir Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

De retour a Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: De retour a Fondcombe   De retour a Fondcombe EmptyMar 18 Avr - 16:16

Ithilwen fut heureuse de voir arriver Dame Arwen elle allait justement poser une question à Dëoll....


Dame Arwen quel bonheur de vous voir j'espère que vous vous portez bien Merci de vous encquérir de ma santé je me porte à merveille

.....j'allais justement poser la question au Seigneur Dëoll si il avait passé son enfance ici à Imladris je vois que ça doit être vrai car il me semble que vous le connaissez
Revenir en haut Aller en bas
dëoll
Homme libre
Homme libre
dëoll


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2006

De retour a Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: De retour a Fondcombe   De retour a Fondcombe EmptyMar 18 Avr - 20:21

Pendant, que Dëoll parlé avec dame Ithilwen, une personne venait, a leur rencontre, il s'agissé de dame Arwen

Bien le bonjour dame Arwen disé Dëoll en s'inclinant. J'espére que vous allé bien, et que votre pére, le seigneur Elrond, ce porte a merveille. Je suis désolé dame Arwen, de ne pas avoir put passé avant, mais mon coeur pendant mon long voyage, était tourné vers vous, vers votre pére, et vers le peuples de Fondcombe. J'allé justement répondre a une question que dame Ithilwen, me posa consernent mon enfance ici, a Fondcombe.

Ses le seigneur Elrond qui me ramena ici a Fondcombe, dame Ithilwen, il m'avait trouvé non loin d'ici, dans la forêt, j'était tout bébé. J'ai était donc, élevé part le peuple Elfique, et part le suite, quand j'ai grandit, dame Arwen ma appris toute les bonnes maniéres elfiques, les chansons si poétique, et l'art de manier l'arc, et l'épée.

Donc maintenent, vous comprenez dame Ithilwen, que dame Arwen, me connaisse si bien, et que mon coeur soit heureux de revenir en ses lieux, si majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

De retour a Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: De retour a Fondcombe   De retour a Fondcombe EmptyMar 18 Avr - 21:19

Je comprends tout à fait maintenant Seigneur Dëoll en tout cas je suis tout à fait heureuse de faire votre connaissance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dëoll
Homme libre
Homme libre
dëoll


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2006

De retour a Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: De retour a Fondcombe   De retour a Fondcombe EmptyMer 19 Avr - 1:20

C'est un réel plaisir aussi dame Ithilwen, de faire votre connaissance, et d'avoir put parlé avec vous, disé Dëoll en s'inclinant et a vous aussi, dame Arwen de vous savoir revu, disé Dëoll, en s'inclinant, mais perméter moi de disposé dame Ithilwen et dame Arwen, car le voyage que j'ai parcourus, ma un peut épuisé, mais j'espére vous revoir dame Ithilwen sa seré pour moi un réel plaisir, et vous aussi dame Arwen. Dëoll, s'inclina devant dame Arwen et dame Ithilwen et parti, dame Ithilwen et dame Arwen regarda le seigneur Dëoll, partir[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

De retour a Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: De retour a Fondcombe   De retour a Fondcombe EmptyMer 19 Avr - 1:45

Ithilwen s'inclina aussi


Vous avez raison il faut vous reposer, j'espère que nous nous reverrons bientôt!!!! Je vais aussi rejoindre mes appartements dit-elle je vous souhaite bon repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour a Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: De retour a Fondcombe   De retour a Fondcombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a Fondcombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite description de Fondcombe
» Pétition pour le retour du Druide
» The Hobbit: "Un voyage inattendu" et "Aller et Retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Imladris :: La cité-
Sauter vers: