La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les versions longues

Aller en bas 
+4
~~Eru~~
Ithilwen
Maedhros
Morwen
8 participants
AuteurMessage
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Les versions longues Empty
MessageSujet: Les versions longues   Les versions longues EmptySam 22 Avr - 11:54

Voilà, j'aimerais savoir si vous les avez vues, ce que vous en pensez... (dégoutez moi bien de ne pas les avoir vues, comme ça un jour peut-être je les regarderais !)
J'ai bien sûr entendu dire qu'elles sont plus proches des livres, mais là c'est pareil je ne peux pas en dire tellement...
A vous la parole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Maedhros
Elfe
Elfe
Maedhros


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Arc long/Flèches/Couteaux de combat/Cape verte
Date d'inscription : 26/01/2006

Les versions longues Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues   Les versions longues EmptySam 22 Avr - 15:05

Pour moi qui les ai toutes je peux te répondre objectivement:
je pense que c'est à chaque fois un film nouveau. Jackson et son équipe on retourné des scènes, remonté le film etc et le résultat est magnifique. A VOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Les versions longues Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues   Les versions longues EmptySam 22 Avr - 19:25

Je suis d'accord avec Maedhros les versions longues sont très bien faites et c'est un vrai plaisir de les regarder. Je te les conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Les versions longues Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues   Les versions longues EmptyLun 24 Avr - 11:01

Non non et non je suis désolé il faut rester 5 mn sérieux svp ...

Les versions longues sont tout simplement les seules à garder ... les versions ciné sont à jeter ...

Ahh Howard Shore et sa musique qu'il a recomposée pour intégrer au mieux les nouvelles scènes ... ah cette scène d'Aragorn sur la tombe de sa mère à Fondcombe ... ahhh la flèche de Légolas qui perce le coeur de son réalisateur lol! ahhh cette scène où Aragorn envoie bouler Eowyn en lui disant clairement qu'elle est trop jeune pour lui (c'est ce que j'ai ressenti ...) ...

Un regret ... oui ... celui de ne pas voir le Nettoyage de la Comté dans la version longue du Retour du Roi, une version longue, par définition, n'est pas censée avoir de limites ... couper cette séquence dans la version ciné, d'accord, mais dans la version longue ... quelle tristesse ...

Un espoir ?? celui de voir cette scène dans la version du 25ème anniversaire ... je ne sais pas si vous les avez écoutés mais dans les commentaires du film par PJ,FW et PB, ils parlent tout le temps d'une édition spéciale pour le 25ème anniversaire de la sortie des films ... mais c'est plus une blague qu'autre chose je pense ... ne soyons pas naifs à ce point ... mais quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Les versions longues Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues   Les versions longues EmptySam 29 Avr - 21:07

Merci tout le monde !!
Et merci Eru, je sais que je peux compter sur toi pour me dégouter !! (cependant ta naiveté te perdra je pense...)

Bon et bien, je veillerais personnellement à me les faire offrir... lol! (ou prêter... oui c'est une idée aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Les versions longues Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues   Les versions longues EmptyDim 30 Avr - 18:44

Bonne idée ça lol je te souhaite bien du plaisir en les regardant en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aria
Hobbit
Hobbit
aria


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : armure de cuir, arc long, carquois(15 flèches gue), épée courte
Date d'inscription : 25/06/2006

Les versions longues Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues   Les versions longues EmptySam 15 Juil - 5:16

les versions longues sont un chef-d'oeuvre. c'est comme une autre histoire! à voir ABSOLUMENT. perso, je les ai tous (1,2,3,1 vl,2 vl, 3vl, edition collector, edition ultime.) bref, c'a m'a couté environ 500 $ can.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Les versions longues Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues   Les versions longues EmptySam 15 Juil - 23:28

Eh bien moi je les ai tous en normal et en version longue edition collector!!!! MOI je trouve que c'est vraiment un chef d'oeuvre!!!!


Dernière édition par Gimli le Dim 29 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth
Elfe
Elfe
Nimloth


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Les versions longues Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues   Les versions longues EmptyLun 22 Oct - 12:20

moi je les aient toutes vues, et ça vaut vraiment la peine, même si certaines scènes ont l'air d'être là juste pour faire plaisir à Jackson (tous les crânes dans la caverne... O_o c'est quoi ce truc???)
Oh et je pense qu'il n'ont pas du tout filmé de scènes du nettoyage de la comté, alors je pense pas qu'on le voie un jour... faut pas oublier que Saroumane meurt à Orthanc dans le film!!
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Les versions longues Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues   Les versions longues EmptyMer 24 Oct - 16:24

Nimloth a écrit:
je pense qu'il n'ont pas du tout filmé de scènes du nettoyage de la comté, alors je pense pas qu'on le voie un jour... faut pas oublier que Saroumane meurt à Orthanc dans le film!!

Des scènes ça peut se couper au montage ... il est fort possible que la scène de la mort de Saroumane soit supprimée et remplacée par le nettoyage de la Comté ... Eru se met à genoux et commence à prier pour que son voeu se réalise
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Stefo
Voyageur égaré en quète d'identité
Stefo


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/06/2009

Les versions longues Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues   Les versions longues EmptyVen 5 Juin - 23:28

moi je trouve que le seigneur des anneaux est tout simplement magnifique (cinéma ou version longue). C'est l'un des seule film qui reprend un film et qui essaye de reproduire la maximaum de chose du livre au film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les versions longues Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues   Les versions longues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les versions longues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors RPG Terre du Milieu :: Tolkien et son oeuvre. Littérature et adaptations :: Les adaptations ciné-
Sauter vers: