La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les appartements d'Ithilwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Les appartements d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Les appartements d'Ithilwen   Les appartements d'Ithilwen EmptyDim 23 Avr - 23:02

Le Seigneur Dëoll parcourait la cité d'Imladris en tout sens à la recherche de Dame Ithilwen. Il alla voir dans le parc elle n'y était pas et non plus dans la Salee du Feu maintenant presque vide....

Il redescendit l'escalier et croisa un elfe" Pardonnez moi lui dit-il, je cherche en vaisn Dame Ithilwen si vous la connaissez?"

"Vous ne me dérangez pas" répondit l'elfe avec un sourire"Vous la trouverez dans ses appartements en ce moment, montez encore un étage ensuite tournez à droite et frappez à la porte marquée de dessins de feuilles vertes et or entrelacées"

"Merci" répondit le Seigneur Dëoll en s'inclinant, l'elfe fit de même et continua son chemin.

Il prit le chemin indiqué par l'elfe et trouva sans peine la porte, il entendit des voix filtrer à travers la porte et un bruit de conversation à travers les grandes fenêtres barrées de longs rideaux dorrés. Il avait peur de déranger la jeunne elfe mais ce qu'il avait à lui dire était d'une grande importance alors il frappa trois coups à la porte.


Un silence se fit dans la pièce puis la porte s'ouvrit. Seigneur Dëoll dit la jeunne femme en s'inclinant respectueusement, je ne vous attendais pas...Je vous en prie entrez. J'étais justement en train de parler avec Elrohir, un des frères de Dame arwen dit celle-ci en désignant un elfe aux longs cheveux noirs qui était assis sur un long banc de bois aux extremités enroulées sur elles mêmes couvert de coussins blancs.

"Vous devez surement le connaître dit-elle puisque vous avez vécu ici...

L'elfe et l'homme se saluèrent puis Elrohir dit "Ma Dame je vais vous laisser j'ai des choses à faire." "Bien" dit-elle "qu'Elbereth vous garde Namarië"


"Venez Seigneur Dëoll" dit-elle en refermant sa porte "avant que vous ne me parliez car je me doute que vous êtes venu ici pour me parler de choses sérieuses, je tiens à vous faire visiter mes appartements...."

Cet appartement se composait de trois grande pièces. Toutes avec de grandes fenêtres en ovale cachées par de longs rideaux soit dorés,soit blanc, soit vert tendre. Dans la première pièce trônait plusieurs fauteuils et un long banc pour les invités ainsi qu'un bureau et une table avec des fruits et des boissons dans de délicats plats et verres ciselés. La deuxième pièce était reservé aux repos de la jeunne elfe un long lit et une bibliothèque regorgeant d'anciens manuscrits et là aussi se trouvait la garde robe de l'elfe. Et enfin dans la troisième pièce se trouvait ce que l'on peut appeller "La salle d'eau" la pièce dans laquelle on se rafraichissait avec de l'eau pure des cascades cahufées dans des bassines posées en équilibre au dessus de la cheminée ouverte ou régnait un bon feu. Dans un coin de la chambre de repos trônait egalemment l'harpe d'Ithilwen ainsi que ses armes. Son arc, ses flèches, son épée et sa dague.


L'elfe entraîna le Seigneur Dëoll dans la première pièce le fit asseoir et lui servit un verre de vin, elle en prit un egallement et s'asseya en face de son interlocuteur en faisant voler autour d'elle des pans de sa longue robe pourpre. "Bien qu'avez vous à me dire" lui dit-elle avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
dëoll
Homme libre
Homme libre
dëoll


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2006

Les appartements d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Ithilwen   Les appartements d'Ithilwen EmptyLun 24 Avr - 0:41

Le seigneur Dëoll en sa soiyant, disé t'avant toute chose.

Vous avait la dame Ithilwen, un jolie appartement, je trouve la décoration trés jolie, et on peut ressentir de la joie, et de la générosité dans votre appartement dame Ithilwen, on pourré resté des heures et des heures assis la a écouté les oiseaux chantaient, et écouté le vent soufflé dans vos rideaux, ou sentir la nature vous carréssent le visage.

Mais gent suis trés triste de quitté ce belle appartement, car je part demain a l'aube, et comme promie dame Ithilwen je vient vous prévenir de mont départ. Si vous ête toujour daccord dame Ithilwen, je seré ravie de vous avoir a coté de moi, il vous suffiras d'être dans la cour a l'aube demain matin, et nous partirons enssemble, sur les chemins.

Mais en prennent, une voi douce et plus sérieuse, le seigneur Dëoll dit.

Mais comprenais moi bien dame Ithilwen, même si je ne vous apprend rien, et que je ses que les dames de la Lorien son courageuse, combatante, et trés antrainé au combat, sachez que sur les chemins que nous marcherons, les ténébres peuvent nous suivre, nous pouvons tombait sur des orcs, comme sur autres choses, il faudras être sur ses gardes, pendant notre recherche.

La, dame Ithilwen, coupé la parole au seigneur Dëoll en s'éxcusent, et elle disé quel seré daccord pour allé avec lui, et quel seré dans la cour a l'aube, avec ses armes prés a faire chemin. Elle disé aussi quel connaissé le danger, quel avait déja combatut, et elle disé que malgré le danger qui peut y avoir, elle viendré comméme.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Les appartements d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Ithilwen   Les appartements d'Ithilwen EmptyLun 24 Avr - 0:59

Le Seigneur Dëoll disait que l'appartement était une petite merveille et qu'il pourrait y rester des heures à écoutéer le chant des oiseaux et la nature évoluer en dehors par le doux bruissement du vent entrant à travers les rideaux....

Après il entame le pourquoi de sa visite, il disait qu'il allait partir demain à l'aube et que elle le voulait toujours Dame Ithilwen pouvait l'accompagner. Mais en l'entendant parler elle comprit qu'il avait peur qu'elle risque sa vie dans cet entreprise en se faisant blesser toute bonne combatante qu'elle était...



Sur ce elle se leva et failli d'ailleurs renverser son verre de vin au passage....Seigneur Dëoll dit-elle fougueusement je peux comprendre que vous craignez pour moi mais j'ai promis de vous accompagner et je le ferais. Je suis très bonne combattante et sans me vanter je pense être assez courageuse pour affronter ces périples dit-elle en faisant des vas et vient dans la pièce qui faisaient onduler sa longue robe....Pardonnez moi dit-elle d'un ton ou perçait la gêne, je suis désolée de vous avoir coupé et de m'être emportée ainsi. Elle se rasseya et dit- n'ayez craint je serais là demain matin prête à vous accompagner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dëoll
Homme libre
Homme libre
dëoll


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2006

Les appartements d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Ithilwen   Les appartements d'Ithilwen EmptyLun 24 Avr - 1:34

Le seigneur Dëoll, s'inclina et disé

Je suis ravie alors dame Ithilwen, qu'il en soit ainsi alors, mon coeur en né heureux. Alors je vous atendrais demain a l'aube dame Ithilwen dans la cour en bas. Reposé vous bien dame Ithilwen, que la nuit soit bonne pour vous, et qu'elle vous donne des forces pour ce long voyages qui nous attend.

Le seigneur Dëoll, ce leva et dit

Je vous remerci dame Ithilwen pour le verre de vin, et encore désolé d'avoir mi en doute, votre courage, et votre personne.

Le seigneur Dëoll s'inclina et disé a dame Ithilwen

Je vous laisse vous reposé maintent, je vais allé dans mais appartement me reposé, au revoir dame Ithilwen, et a demain. Reposé vous bien, que la nuit soit bonne pour vous, et qu'elle vous donne des forces pour ce long voyages qui nous attend.

Disé le seigneur Dëoll en s'inclinant, et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Les appartements d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Ithilwen   Les appartements d'Ithilwen EmptyLun 24 Avr - 1:54

Le Seigneur Dëoll s'excusa d'avoir mis en doutes les capacités de défense de Dame Ithilwen, il s'exusa à plusieurs reprises et lui dit qu'il était très heureux qu'elle l'accompagne. Il la remercia pour le vin et lui souhaita bonne nuit et parti en s'inclinant.


Merci à vous Seigneur Dëoll de m'avoir permise de vous accompagner, je vous souhaite égallement la bonne nuit et que vos rêves soient doux. Et elle s'inclina et ferma doucement la porte. Elle alla se reposer dans sa chambre en faisant comme touts les elfes des rêves éveillés en fermant simplement les yeux.

Un peu avant l'aube, elle se changea mit une robe plus pratique afin qu'elle se se prenne pas les pieds dans les racines et autres, mit sa cape et s'équipa avec ses armes. Elle jeta un dernier coup d'oeuil à ses appartements en espérant les revoir un jour et sortit silencieusement au dehors vers la cour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements d'Ithilwen Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Ithilwen   Les appartements d'Ithilwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements d'Ithilwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Imladris :: La cité-
Sauter vers: