La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ramneis
Invité
avatar



Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien. Empty
MessageSujet: Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien.   Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien. EmptyJeu 27 Avr - 19:45

Bonjour, voila depuis que j'ai vue et revue les films du seigneurs des anneaux, une question me brule les levres...

Quel est la fameuse "Terre des Imortelles" ???? qu'est-ce que sais que cette terres ?? ou ce trouve-t'elle ? qui a t-il la bas ?? pourquoi les elfes doivent-ils partir ? car ils ne sont guere obliger ? Que deviennent t-ils ? Et que deviendra Gandalf ainsi que frodon et son pere ??? seront-ils immortelles? Et aussi tant que j'y suis d'ou vienne les batons de pouvoir qu'avais Gandalf ? Et est-ce qu'il est tjr mage malgres la perte de son baton ?

Voila merciiii de pouvoir donner reponse a mes questions Wink :balrog: :spectraile:
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte3102
Hobbit
Hobbit
Lolotte3102


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien.   Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien. EmptyJeu 27 Avr - 20:12

Moi je pense que pour la terre des immortels, il faut laisse le mystere ou il est!!
Ce qui fait la magie dans ces films sont qu'on ne connait pas tous des personnages..
Ensuite, moi personnellement je ne pense avoir besoin de ses réponses, car des que tu les auras... Bref, moi je ne veux pas savoir, car si tu apprends tout a, tu gaches tout ce qui est beau dans le seigneur des anneaux.

Ne crois-tu pas qu'on devrait laisser les mysteres là ou ils sont?
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien.   Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien. EmptyJeu 27 Avr - 20:34

Si tu veux vraiment savoir ce qu'ey la Terre des Immortels, où cela se trouve, et que devient gandalf et tout ça, je te conseille vivement de lire le Silmarillion que je te l'accorde est un peu dur à lire mais qui répondra à toute tes questions. Sâche que les les terres immortelles que les lefes appellent Valinor, est le vrai payx des elfes et c'est de là qu'ils sont venus pour habiter la terre du milieu qu'ils nomment Arda. Ils repartent donc là bas car c'est leur vrais pays. Tu apprendras tout sur les terres immortelles et sur la terre du mileu en lisant le Silmarilion. Sinon je ne peux que te conseiller cet excellent site

http://www.tolkienfrance.net/

qui à ue section encyclopédie, qui pourra répondre déjà à plusieurs de tes questions.

voilà Namarië, mes excuses de ne pas être plus complète je n'ai guère le temps à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien.   Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien. EmptyVen 28 Avr - 20:58

Désolée si je suis HS mais il est vraiment bien ce site Ithilwen !
(si je comptais tous les mercis que je t'ai dit... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien.   Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien. EmptyDim 30 Avr - 18:38

hehe de rien Morwen, je l'ai depuis très longtemps, c'est une de mes meilleures sources d'infos sur Tolkien !!!
Revenir en haut Aller en bas
heldas
Elfe
Elfe
heldas


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien. Empty
MessageSujet: .   Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien. EmptyLun 19 Juin - 22:32

bon la terre immortels et une grande ile apelé aussi valinor c'est la que vivent les Valars = dieus, et que vivent les elfs il n'y a que les elfs qui sont autoriser à i aller pas les autre races enfin il y a 3 exeption les porteurs de l'anneau des hobits , gimli le nain et un homme aerendille pere de elrond enfin je ne sais plus si sais aerendil ou turgon qui est le grand pere de elrond mais je pense que c'est Aerendil. Bon les elfs vivaient sur Valinor jusqua que Feanor ler plus grand des elfs déclara la guerre à morgoth car se derneirs avait tuer son pere et voler ses silmarils, donc les noldors partirent sur la terre des milieu (galadriel ets un noldor elle fit partit de ceux qui furent le voyage mais qui refuserent de rentrer une fois que Morgoth fut enprisonné ( et oui elle est vielle) donc c'est pur ca que les elfes quittent la terre du milieu car sous feanor ils avaent tuer d'autres elfs donc les noldors etaient banni de Valinor enfait il y avait 3 sortent de elfent qui ne sont jamais aller sur Valinor les elfs vert ce qui vivent dans la foret et les teleris(enfin certain: ce sont deas marins) ont les à appelés elfs gris ce qui n'ont jamais vu la lumieres des arbres (c'était des arbres qui servait des soleil un foncé pour la nuit un calair pour le jour) et les noldors et les teleris qui partirent pour valinor sont les elfs de lumieres car ils ont vuent la lumiere des arbres mais maintenant il n'y a plus d'arbre Morgoth les à détruits. Ce sont 2 maiar (des serviteur des dieus ) qui font la lune et le soleil un mec et une meuf c'est pour sa qu'il y a des eclipses car l'homme (la lune) aime la fille(le soleil)et veut rester à coter de elle. voila j'arrete car j'en ai marre d'écrire si vous avez une question n'ésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
heldas
Elfe
Elfe
heldas


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien. Empty
MessageSujet: fghj   Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien. EmptyLun 19 Juin - 22:36

Et gandalf c'est un servirteur des dieux qui à prix forme humaine donc il peut mourire et connaitre tous ce que resent les humains la preuve saruman en était un et il est mort mais avant il est devenu méchant et a la fin il part pour les terre s immortel s avec l'anneau de feu c'est pour ca que contre le balrog il dit je suis un serviteur du feu secret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien.   Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question qui me chagrinne sur le Monde Elfique de Tolkien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tolkien et différentes éditions de ses oeuvres
» Avant de poser une question ...
» Coupe du monde 2006
» Salut à tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Bienvenue en Terre du Milieu :: Vos questions et suggestions :: Vos questions-
Sauter vers: