La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le domaine de Gimli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Le domaine de Gimli Empty
MessageSujet: Le domaine de Gimli   Le domaine de Gimli EmptyDim 4 Juin - 19:46

Je finis par mettre ma fameuse porte blindée à ma petite demeure. Une superbe petite mine éclairé par plein de torche et dans la salle principale, par une superbe cheminé central. Il y avait une salle d'arme au fond avec une petite sorti de secoure très bien disimulé.

Moi: Ahrr enfin fini!!! Elle est superbe ma mine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Le domaine de Gimli Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Gimli   Le domaine de Gimli EmptyDim 4 Juin - 20:40

Morwen, ayant eu vent des travaux de Gimli, s'aventura jusque par là, et arriva à bon port après quelques jours de voyage qui avaient eu leurs lots de mauvaises rencontres.
Elle espérait ne pas se tromper de domaine en frappant à la porte ( on va dire qu'il y a une porte dans une mine... ) car elle pouvait très bien tomber chez un Nain nettement moins accueillant que son ami Gimli.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Le domaine de Gimli Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Gimli   Le domaine de Gimli EmptyDim 4 Juin - 22:16

Entendant du bruit à la port, j'alla voir qui c'était! L'orsque J'ouvri je vis mon amie Morwen.

Moi: Ahh Morwen!!!! Comment vas tu!? Entre donc!!!

Morwen: Je vais bien merci! Et toi!?

Moi: Je vais très bien!!! Tu tombes bien, Je vien juste de finir. Aller je te fais visiter.

Sur ce je fis visiter ma petite demeure. Je lui montra ma superbe salle d'arme.

Moi: j'ai fais rotir du porc salé, ça te tente!?
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Le domaine de Gimli Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Gimli   Le domaine de Gimli EmptyDim 4 Juin - 22:32

Morwen était ravie de retrouver Gimli en terre du milieu... Son entrain lui avait manqué. Mais elle oublia vite son absence en visitant. Elle repensa à la fois où Gimli lui avait servi de guide dans les mines de la Moria, et elle lui fit part de cette pensée.

Désolée, je suis un peu trop tournée vers le passé, et ça me jouera des tours...

Songeuse, elle continua la visite, et lorsqu'ils furent revenus au point de départ, Gimli lui proposa du porc salé.

Oui merci je veux bien. Tu as fais du bon travail en tous cas. J'espère que je ne serai pas la seule à voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Le domaine de Gimli Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Gimli   Le domaine de Gimli EmptyDim 14 Jan - 17:17

Apres plusieur mois de voyage, j'avais mes habits en mauvais état. Je marchais avec mon paquetage sur le dos durant des heures. Je vis enfin mon domaine. Je sortis ma clef et ouvrais ma porte blindé. Celle_ci grinca.

Moi: Ah il va falloir que je la huile un petit peu!!

J'entrais et posais mon sac puis alluma toute les torches de mon petit chez moi. (ça fait toujour plaisir d'etre chez sois Smile )
Je commencais à renger mes affaires. Une fois fini je pris un peu d'huile et commenca à huilé les gons.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Le domaine de Gimli Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Gimli   Le domaine de Gimli EmptyDim 14 Jan - 17:23

Morwen était décidément toujours au courant des faits et gestes de son ami Nain. A peine fut-il rentré chez lui qu'elle vint le voir. Comme il n'était pas souvent là, et voulait être sûre de ne pas le manquer.
Quand elle arriva, il était en train de s'occuper de sa porte et ne l'avait pas entendue arriver.


Je pense qu'elle coince par manque d'utilisation, dit Morwen dans son dos.
Gimli se retourna et elle lui sourit.

Heureuse de te revoir ici.

Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur où les torches venaient d'être allumées, mais une ombre persistait dans un recoin de la salle. Méfiante, elle lui signala, craignant une présence ennemie, un espion peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Le domaine de Gimli Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Gimli   Le domaine de Gimli EmptyDim 14 Jan - 17:42

Je me retourna et regarda.

Moi: Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un ma mine etait fermé!

Sur ce je regarda de nouveau Morwen.

Moi: Alors comment va tu!?

Morwen: Je vais bien! tu nous as...

Elle ne put finir sa Phrase qu'un flèche sortis de lombre et vin finir sa course dans mon epaule gauche. Là flèche je ne toucha pas mon épaule grace à ma cote de maille (heureusement que je ne l'avais pas enlevé !!) mais elle etait endolorie. Je pris ma hache et fonca vers le noir.

Moi: Vous allez ce qui arrive quand on s'en prend a un nain et surtout à moi!!!!!!!!!

La hache tournait au dessu de ma tete. Je ne savais toujours pas a koi je devais m'attendre mais je foncais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Le domaine de Gimli Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Gimli   Le domaine de Gimli EmptyDim 14 Jan - 17:54

Morwen resta figée un petit moment après que Gimli eut reçu la flèche. D'abord inquiète pour lui, elle constata qu'il n'avait rien puisqu'il fonçait dans la direction d'où était partie la flèche.
Le Nain fulminait, et était prêt à massacrer une dizaine d'orcs tel qu'il était parti.

Morwen hésitait maintenant à s'interposer entre le lieu d'ombre et Gimli. Mais ne portant pas de cotte de maille, elle se fit prudente et jeta un coup d'oeil à Dard devenu bleu.

Gimli, fais attention, c'est un orc !

Une seconde flèche se planta aux pieds de Morwen. Elle tira son épée, bien décidée à prêter main forte au Nain. L'orc sortit de son coin d'ombre, et fit face aux deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Le domaine de Gimli Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Gimli   Le domaine de Gimli EmptyDim 14 Jan - 18:10

Ayant vu la fleche se planté devant Morwen je fis une courbe dans ma course pour m'aprocher du mure ou était posé un bouclier, le pris et le jetta a Morwen.

Moi: Tien attrape!!!

Morwen: Merci!!!

Je vis l'orc. Il était grand, plus grand qu'un homme. Celui-ci lacha son arc et sorti son épée. Le combat commencait. Je lui envoyai plein de coup puissant que l'orc parait. Lui aussi m'attaquait avec argne. Les lames de nos armes faisaient beaucoup de bruit. Je commencais à reculer quand je trébucha et tomba sur le dos. Au moment ou l'orc s'apprétait a me donné le coup de grace, je vis Morwen se mettre derriere lui et lui planta sa lame dans le dos. Celuis ci se retourna et attaquait mon amie. Je me relevais et fonca vers l'orc. je lui trancha un bra et une jambe.Il tomba et je lui coupa la tete.

Moi: Sale orc!!! Imonde chose!!! Sa va Morwen rien de cassé!? Merci pour m'avoir sauvé le vie! C'était moins une!
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Le domaine de Gimli Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Gimli   Le domaine de Gimli EmptyMar 23 Jan - 12:30

Morwen se dépoussiéra un peu, donna un coup de pied discret dans la dépouille de l'orc, et remit ses cheveux en place.

Tout va bien, je te remercie, dit-elle en lui rendant son bouclier. J'espère qu'il n'y en a pas d'autre...

Ils allèrent tous deux s'asseoir après s'être débarrassés de la carcasse. Morwen en profita pour examiner la blessure qu'avait fait la flèche dans l'épaule du Nain.

Rien de grave, mais il faut quand même nettoyer.

Disant cela, elle se leva pour aller chercher de l'eau et un linge propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Le domaine de Gimli Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Gimli   Le domaine de Gimli EmptyMar 23 Jan - 20:13

Moi: Ra toujours la meme, aller l'eau et le linge se trouve par là.

Je lui montra une piece. Elle parti cherché ce qu'elle avait besoin et revint. Elle commencait a me nétoyer la plai.

Morwen: Voila c'est mieux ainsi.
Moi: Et bien merci. Tu veux quelque chose à boire!?
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Le domaine de Gimli Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Gimli   Le domaine de Gimli EmptyDim 4 Fév - 21:35

Non, en effet, je n'ai pas prévu de changer prochainement ! ,dit-elle en riant, aussi pour détourner l'attention du Nain de la brûlure qu'il devait ressentir.

Oui, un petit rafraîchissement ne serait pas de refus, après ces émotions, dit-elle quand elle se releva après en avoir fini.

Alors... Racontes moi un peu ce que tu as fais pendant tout ce temps où tu étais absent... [ tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Le domaine de Gimli Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Gimli   Le domaine de Gimli EmptyLun 5 Fév - 15:30

HRP: NNNNOOOONNNN pas cette question!!!!! Smile Smile Smile :HRP

Je partais cherché de quoi désaltérer nos gorges. Je revenais de la cuisine et je vis Morwen qui m'attendais avec de quoi me soigner.

Moi: Il me reste plus que de l'hydromel!

Je revins et m'installa pres de Morwen et lui posa sa boisson de vant elle.

Moi: Et bien j'étais parti par bateau. Nous sommes arrivés sur des terres que je ne connaissais pas. Nous fumes acceuilli les bras ouvert. Mais nous comprimes que c'était des canibales et qu'ils nous prenaient pour leur repas. Sur 25, seul 13 survécurent au voyage. Car apres les canibales nous fumes attaqués pas des animaux énormes.
C'était vraiment chaud!!! NOus avons réussi à rejoindre le bateau de justesse. Voila mes aventures!
Ah si, à notre retour nous étions attendu pas quelque orcs que nous avons eu le plaisir de défoncer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Le domaine de Gimli Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Gimli   Le domaine de Gimli EmptySam 12 Mai - 23:35

[H.S : Pardon mon p'tit Gimli, j'avais oublié ce sujet, honte à moi !]

Ne t'en fais pas, l'hydromel me va très bien, dit Morwen en voyant son ami arriver avec quelque chose à boire. Elle venait de prendre conscience de sa soif soudaine.
Puis elle écouta le récit de ses péripéties.


Ca alors ! Mais c'est terrible ! Sais-tu, après coup, où est-ce que vous aviez débarqué ? Ca pourrait être utile, pour ne pas s'y rendre ! (lol ça me fait penser à King-Kong ^^)
Morwen sourit mais ce que le Nain lui avait raconté n'avait rien de drôle. Elle ignorait que de telles terres existent encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Le domaine de Gimli Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Gimli   Le domaine de Gimli EmptyDim 13 Mai - 0:36

Moi: Malheuresement non!!! Mais maintenant je pense que je vais rester ici à la terre du milieu. Sinon toi, que t'est il arrivé!?
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Le domaine de Gimli Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Gimli   Le domaine de Gimli EmptyDim 13 Mai - 0:42

Oui, en effet, je pense qu'après une aventure comme celle-là, on a tiré des leçons... dit Morwen plus sérieusement.

Eh bien moi, il ne m'est rien arrivé de particulier. Je me partage entre mes pérégrinations (pardon, mais fallait trop que je case ce mot ^^) en terre du Milieu et mon devoir de guérisseuse en Gondor.
Jusqu'à ce que j'apprenne ton retour.

Elle se tut un instant, avant d'ajouter...

Rien de bien palpitant. Mais te plairait-il que nous allions un peu au devant des aventures ? Pour commencer, si nous nous rendions au Rohan ? Cela fait assez longtemps que je n'y ai plus mis les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Contenu sponsorisé





Le domaine de Gimli Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Gimli   Le domaine de Gimli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le domaine de Gimli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gimli
» Gimli's Birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Esgaroth et la Montagne Solitaire :: Esgaroth-
Sauter vers: