La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!

Aller en bas 
+6
Arwen
aria
Morwen
milkam
Gimli
Lady_woupss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site



Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:54

Haldir a écrit:
personnellement, même si je vis au québec, j'ai ma nationalité française, et j'aurais certainement voté pour madame Royal, à peu près pour les mêmes raisons qu'Eru.

Content de voir que je suis pas seul au monde sur ce plan-là ici ...

Personnellement, je souhaite toutes mes félicitations à Sarko pour son élection indiscutable (malheureusement) et surtout je le remercie d'avoir pris quelques jours de vacances très luxueuses et ainsi donner à la France encore un peu de répit avant de la démolir.

Je suis quand même étonné de voir que bon nombre d'ouvriers ont voté pour lui ... il est tout sauf la personne qui fallait pour les aider ... y'a qu'à voir à Dunkerque, bastion de la gauche, qui a voté Sarko ... j'ai une tante qui y collait des affiches pour Mitterand ... elle doit se retourner dans sa tombe.

L'avantage, c'est que la France sera dans un état si déplorable dans 5 ans que c'est une victoire déjà assurée pour la gauche en 2012 ... enfin ... si ils se remettent pas à se bouffer les uns les autres comme après la claque de 2002 et comme çà semble être déjà le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Haldir
Invité
avatar



On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:33

effectivement, les ouvriers auraient normalement dû voter Royal, car je ne crois pas que Sarkosy les aidera énormément...

pour les années à venir, je souhaite bonne chance à tous les francais, et je félicite aussi Sarkosy, qui a hélas remporté les élections!
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:33

A peine promu chef de l'état français, voici la première mesure de Sarko mise en application.

C'est un nouveau ministère qui vient d'être créé. Ce n'est pas celui de l'imigration et de l'identité nationnale mais c'est déjà pas mal ...

C'est ici: http://www.delation-gouv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!   On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en parle ou pas? Cà va finir en pugilat!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors RPG Terre du Milieu :: Hors Tolkien :: Sujets d'actualité-
Sauter vers: