La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Escapade hors du sentier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pygmypuf
Invité




Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptySam 25 Fév - 18:50

coucou Aerandil ! on se demandait justement ou tu etais passée !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptySam 25 Fév - 18:53

Aerendil regarda Pygmypuff droit dans les yeux en ayant le sentiment qu'il se moquait d'elle.

T'aurais déjà fais du mal malgré moi ? répèta t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptySam 25 Fév - 18:55

S'il vous plait mes amis, faites la paix et passons à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:00

Je voudrais d'abord qu'il me réponde , Dame Arwen. Mais je vois bien qu'il ne le fera pas...

Aerendil s'agenouilla auprès d'Ithilwen et repoussa une mêche de ses cheveux de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:02

c'est que je ne comprend pas ta question.........tu pourrais la reformuler plus clairement SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:04

Elle se tourna vers Pygmypuff. Il se moquait à nouveaux d'elle.

J'aimerais savoir pourquoi tu t'acharnes sur moi. Pourquoi tu m'en veux à ce point ? Est ce assez clair pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:08

bin oui maintenant sa l'est !
m'acharner sur toi ! joue les innocentes ! bin je fais sa parceque si on s'emmerdait pas l'un l'autre la vie serait terriblement ennuyeuse...si si...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:11

Tout s'éclaire...Je dois donc me considèrer comme ton passe temps favorie...Bizarrement ça ne me réjouie aucunement . Et je ne joue pas les innocentes ! Qu'est ce que tu me dis, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:13

je te dis que sur ce forum tu tien à donner une bonne image de toi en jouant les pauvres persécutées ! tu as plus de repondant d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:19

Aerendil ouvre de grand yeux. Il voulait vraiment qu'elle soit méchante avec lui ou quoi ?

D'habitude on ne m'adresse pas la parole ainsi...J'ai essayé de te donner une chance d'avoir une relation normale et courtoise avec moi, mais maintenant je suis à bout de patience !

Out of character

Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:21

ah ! vous voyez je vous l'avez dit ! une petite pique au bon endroit et fini la courtoise Aerandil !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:25

Aerendil regardait Pygmypuff s'agiter et se demanda ce qu'elle pourrait faire pour le calmer. Qu'apprécias les petits garçons ?

Aller Pygmy, on fait un calin pour faire la paix ?



Out of character
(gnakgnakgnak ! )
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:29

oh oui un calin grand-mère Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:36

Dans mes bras mon petit Arty !


( pardon les gens mais je pars vraiment en cacahouette quand je me trouves en présence de ce fourbe de Pygmy ! C'est exaspérent, mais je n'arrive pas à me controler... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:38

je te trouble ? Very Happy
bon serieusement..............

Pygmypuff regarda Aerandil s'occuper d'Ithilwen...
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptySam 25 Fév - 21:01

Aerendil tourna ostensiblement le dos à Pygmypuff qui semblait trouver interressant ce qu'elle faisait. Elle coupa les plantes qu'elle avait ceuillit tout à l'heure et se promi de les mettre dans la gourde de Pygmypuff à la première occasion....

Ses plaies on l'air saine...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 13:33

On a l'impression d'être en présence de deux grand enfants et non de deux adultes, à quoi vous sert de vous disputer?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 22:58

Je suis désolée Dame Arwen..Cela ne se reproduiras plus...Notre conduite est indigne compte tenu des circonstance. Je me controlerais à l'avenir...


out of character

Je suis encore une grande gamine dans ma tête ^.^
Surtout avec mon boulet préfèré....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 11:04

Oui je te comprend Aerendil, je te demande juste d'essayer de te contrôler, en publique en tout cas déjà pour commencer et en tant de crise comme celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 1:00

Ithilwen se reveilla à cause des cris intempestifs! Elle s'asseya et se sentit un peu mieux rien qu'en respirant la bonne odeur des feuilles d'Athelas.

Je me sens mieux pas encore tout à fait d'attaque dit-elle si quelqu'un veut bien que je m'appuie sur son bras pendant un moment je suis sûre que je retrouverai très vite mes facultées. Néanmoins j'aimerais quand même un bandage car il y a toujours ce sang qui coule sur mon visage.

Elle jeta alors un regard sur Aerendil qui tenait toujours les feuilles en main penchée vers elle.

Aerendil s'il te plaît pourrais tu me faire un pensement avec les feuilles?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 17:02

Arwen se tourna vers elle

Ithilwen, je suis ravi de voir que tu vas baucoup mieux, dès que tu seras prête, nous nous en irons loin de cette forêt maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 17:51

Ithilwen se releva et dit:

Je suis bien d'accord sur ce point Dame Arwen. Dès que mon pansement sera fait nous nous en irons.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 20:42

Aerendil se désinteressa de Pygmy afin de se concentrer sur le pansement d'Ithilwen. Elle prit soin d'appliquer les feuiles les plus seines afin d'éviter tout risque d'infection. Elle releva finalement la tête.

J'ai fini de vous soigner Ithilwen...C'est bon de vous voir reprendre conscience aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 20:56

Ithilwen se releva tout à fait cette fois-ci et fit quelques pas au début elle chancela mais elle arriva très vite à remarcher normalement.


Merci Dame Aerendil de vous être si bien occuppée de moi, je pense que nous pouvons y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptySam 4 Mar - 0:45

Vous êtes la voix de la sagesse . Nous n'avons que trop trainé ici !

Aerendil se releva et s'arrangea pour embrouiller son arc dans les jambes de Pygmy qui trébucha.

Oh ! Je suis d'une maladresse !

Elle profita de la confusion pour glisser subtilement les herbes qu'elle avait ceuillit il y à peu avec l'herbe à pipe de l'Humain.Elle ne ne pût retenir un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 EmptySam 4 Mar - 19:55

Pygmy sourit en voyant cette idiote d'elfe essayer de mêler une herbe inconnue à son herbe à pipe..........il la montra aux autres.......

Vous voyez ? elle veut me tuer !!!!!!! j'exige un châtiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade hors du sentier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade hors du sentier
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Mirkwood :: Hors du sentier-
Sauter vers: