La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Humeurs des membres

Aller en bas 
+3
scar
~~Eru~~
Morwen
7 participants
AuteurMessage
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptySam 13 Jan - 23:09

Une petite explication s'impose...
Ce sujet est un lieu de grande liberté, où vous pouvez écrire tout ce qui vous passe par la tête, raconter vos journées (si, si !), ce qui vous agace, ce qui vous met en joie... Mais sans thème précis, je veux dire sans intention de débat (ben oui, sinon autant ouvrir un autre sujet...).
Voilà, n'hésitez pas à partager vos humeurs, parce que c'est aussi ça un forum Wink


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 39
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyJeu 18 Jan - 19:20

Merci d'avoir ouvert ce topic pour me permettre de passer mes nerfs sur la SNCF Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si je devais gagner 1 euro à chaque fois qu'ils ont un problème quand je prends le train, j'aurais de quoi prendre l'avion depuis Evil or Very Mad

Ahhhhh .... Cà soulage ...

A ton tour Momo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyJeu 18 Jan - 19:30

D'accord à mon tour. Même si la SNCF me fait ch***, ils n'ont pas eu de problème pendant mes exams. Touchons du bois...
Je viens donc pleurer sur mon sort et me plaindre de ma fac... Enfin surtout du département des langues. POURQUOI ???? Pourquoi les L1 n'ont pas de langue obligatoire alors que nous, ça l'était l'année dernière et ça l'est toujours cette année d'ailleurs... Pourquoi les secrétaires sont-elles si co**** ? Pourquoi elles sont deux de tens' ? Pourquoi sommes nous tout simplement mal informé(e)s (pour plein d'autres choses aussi) ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 39
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyJeu 18 Jan - 19:35

Bah voilà ... çà va mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyJeu 18 Jan - 19:47

Oui, ça va mieux, il y a toujours pire de toute façon... Ils peuvent faire pire, je le sens... pale Là, je me sens juste victime d'une injustice... Mais je me sens soutenue, n'étant pas la seule dans ce cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 39
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyJeu 18 Jan - 19:49

Les deux font la paire en effet ... mais non non n'insiste pas je ne retournerai pas vider les tonneaux de l'aubergiste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyVen 19 Jan - 15:45

On pourrait penser qu'après une nuit de sommeil, ça va mieux, et ben non puisque j'ai encore ruminé tout ça au réveil Evil or Very Mad
Pourquoi priver les 1ères années de la joie d'un emploi du temps instable pendant trois semaines au moins ? Et pourquoi eux ne pourraient pas aussi se faire virer du cours sous prétexte qu'ils ne sont pas sur les listes alors que les inscriptions n'ont ouvert que la veille au soir ? Et donc ils ne vont pas courir au secrétariat, et en ressortir avec l'affirmation que ce n'est pas normal. OUI, y a quelque chose qui ne va pas !!!
Et puis pourquoi cette soudaine générosité qui ne s'applique pas aux autres ?

Pfff, cette fois ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
scar
Voyageur égaré en quète d'identité
scar


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyMer 31 Jan - 20:13

Lol moi c'est pas la sncf c'est ma prof d'Allemand et l'Allemand lui même. Ca me gouffle comme langue, a chaque fois que je pense que j'ai un cour d'Allemand dans la journée ca me la pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Minirox
Voyageur égaré en quète d'identité
Minirox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyMer 31 Jan - 22:01

Ouais, on doit avoir la même prof, parce que moi aussi sa me le fait...XD. N'empêche que le seul truc bien avec l'allemand, c'est les allemandes!^^
Revenir en haut Aller en bas
scar
Voyageur égaré en quète d'identité
scar


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyMar 13 Mar - 21:50

lol bof je préfére avoir TROIS de math ou deux heures d'anglais (on s'éclate) qu'une heure d'allemand.
Sinon j'en ai marre du forum rpg sur silent hill... trois jours que je suis incrit et on m'a pas toujours validé c'est ch****
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe
Elfe
Ellana


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyMar 13 Mar - 22:06

Rahhh je veux massacrer ma prof de connaissance des religions ! l'étrangler ! la tuer ! :gimli: :gueule: :corde: :pendez:

Elle est la pire des profs que je connaisse et elle est soûlante et ultra sévère !! :malade:

Et voilà, je crois que ça va mieux... ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://espacetemps.misterforum.com
scar
Voyageur égaré en quète d'identité
scar


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyMar 13 Mar - 22:21

la religion est pourtant le message de la paix... bof j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyMar 13 Mar - 22:57

Ah la religion, THE BIG debat....pour ce qui est de mon avis là dessus il est un peu bizarre (peut être que je suis bizarre tout court....)

J'ai été élevée dans le christianisme, j'ai fait mon baptême, ma petite communion et ma confirmation, mais je n'ai jamais cru à fond à ces trucs là, je pense que mes parents nous ont fait faire ça a moi et mes frères et soeurs pour pérpétuer la tradition familiale, étant donné que ma grand mère en Sicile est très croyante...

Quant à mes convictions personnelles, je ne suis pas vraiment croyante, disons que la prière me vient à l'esprit quand je souffre énormément ou quand j'ai très peur (j'ai une peur bleue pour tout ce qui concerne les esprits, je sais que certaines personnes trouvent ça idiot bref passons)...Sinon, je dirais que je pense qu'il existe quelque chose ou voire même quelqu'un de supérieur à nous mais j'ignore ce que c'est...

Voilà pour ce que je pense de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Voyageur égaré en quète d'identité
Fingolfin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyMar 13 Mar - 23:18

Deutsche Lehrerin sind so blöd ! Petit coup de gueule à passer sur les Lepenistes déguisés avec des Cagoules Blanches. Aujourd'hui c'était soi-disant le Père-Cent (je ne m'en suis pas apperçu tant cette fête semble avoir dévié...)
et des abrutis se sont déguisés en Ku Klux Kan pour l'occasion!
Toujours est-il qu'ils ont bien failli violer mon Elue, ce n'est pas passé loin... Ils étaient bien sept contre elle, et évidemment, je n'était pas là... enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe
Elfe
Ellana


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyMer 14 Mar - 12:40

la connaissance des religions c'est pas la religion c'est apprendre l'histoire des différentes religions existantes. Mais c'est pas cette matière qui m'énerve, c'est la prof !!! :pasmal: :pendez: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://espacetemps.misterforum.com
scar
Voyageur égaré en quète d'identité
scar


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyMer 14 Mar - 19:08

de toute manière on est pas ici pour débattre....
entant qu'athé profond et assez méprisant des religions je ne parlerais pas de cela ici.

sinon demain que deux heures de cours mais je dois rester au lycée toute la journée rageant heureusement qu'il y a le rpg avec mes potes mais bon ils m'énervent à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyMer 14 Mar - 20:04

Ben tiens je vais passer mon humeur ici aussi...Je pensais que mon père allait partir pour Pâques en Sicile chez sa mère, mais nan le billet d'avion coute trop cher et j'ai la vaiiiiiiiiine parce que mon père étroit d'esprit comme il est ne me laissera jamais aller à Lille chez mon pote, histoire de prendre des vacs avant la reprise de mes cours raaaaaaaaaaaaaah m'énerve quoi
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 39
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyJeu 15 Mar - 16:58

Ithilwen a écrit:
Ah la religion, THE BIG debat....pour ce qui est de mon avis là dessus il est un peu bizarre (peut être que je suis bizarre tout court....)

J'ai été élevée dans le christianisme, j'ai fait mon baptême, ma petite communion et ma confirmation, mais je n'ai jamais cru à fond à ces trucs là, je pense que mes parents nous ont fait faire ça a moi et mes frères et soeurs pour pérpétuer la tradition familiale, étant donné que ma grand mère en Sicile est très croyante...

Quant à mes convictions personnelles, je ne suis pas vraiment croyante, disons que la prière me vient à l'esprit quand je souffre énormément ou quand j'ai très peur (j'ai une peur bleue pour tout ce qui concerne les esprits, je sais que certaines personnes trouvent ça idiot bref passons)...Sinon, je dirais que je pense qu'il existe quelque chose ou voire même quelqu'un de supérieur à nous mais j'ignore ce que c'est...

Voilà pour ce que je pense de ce sujet.

T'as piqué mon cerveau ou quoi ?? Moi c'est pareil (à part la mémé sicilienne Smile ) ... mais avec plus d'éloignement au spirituel encore ... je comprends pas pourquoi à notre époque on donne encore tant d'importance à une hypothèse. Parce que jusqu'à preuve du contraire, l'existence d'un dieu quel qu'il soit reste une hypothèse.

Et puis pour moi la religion c'est le pire fléau qu'ait connu notre monde: cause de l'immense majorité des guerres et des génocides, cause de discriminations, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyVen 16 Mar - 19:08

Piqué ton cerveau? moaaaaaaa? non pas du tout quoique....ma meilleure amie me dit toujours que je suis une invalide de la boite craniene donc peut être que je te l'ai piqué pour paraître disons plus normale...je pense que ça à échoué hahahaha lol mdr

Bref passons...Je comprends pas pourquoi aussi mes parents quand j'avais 12 ans et que je leurs disais que le fait de me taper le catéchisme me pompait l'air, me forçait a y aller, c'était une vraie torture, que pensez vous de ceci? et de cela? et Jésus par ci et Jésus par laà.......pffffff pompant tout ça, mais bon Je pense qu'ils auraient du me laisser libre de mon choix...

Et c'est vrai que les religions en règle générale ont apporté plus de souffrances qu'autre choses. Quand je pense aux Croisades, à l'inquisition en Espagne, et maintenant les Intifada...et j'en passe et des meilleures. C'est censé apporte un message de paix et d'amour et tout le monde se tapent sur la gueule sans essayer de se comprendre...

Je suis un peu comme toi, grand bien fasse aux gens qui y croyent et respecent les autres religions mais c'est rare comme tu dis tou le monde à sa manière à essayé de la détourner et c'est devenu un des pires fléau que le monde connait....

Hum mouais ptet que tout compte fait jtai piqué ton cerveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 39
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyLun 19 Mar - 17:31

Ithilwen a écrit:
Hum mouais ptet que tout compte fait jtai piqué ton cerveau Very Happy

Hey ... rends-le moi j'en ai besoin j'ai des exams à préparer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
scar
Voyageur égaré en quète d'identité
scar


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyLun 19 Mar - 21:09

a la y a une grande question pour la science un cerveau peut il servir pour deux personnes.... .?
a cette question docteur science que dites vous??

- en theorie non, mais il se peut que l'un des posséseurs du cerveau ne s'en sert jamais laissant son ami faire les choix à sa place.
On appele ces cas les pufs et les supporteurs de football

On applaudi monsieur science pour cette réponse, merci d'être venu sur le forum

;)
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyLun 19 Mar - 21:17

LOL MDR. Laissez moi vous dire Docteur Sciences que j'ai adoré votre conférence sur ce forum sur la dualité d'un cerveau....très intéressant ça mérite d'être publié dans un livre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres EmptyVen 4 Mai - 3:24

quand j'ai vu ce topic j'ai pas pu y résister. il faut absolument que je me défoule!!!!!!

alors voici l'histoire:

nous organisons une pièce de théâtre à mon école. je détiens un excellent rôle de monsieur toujours fâché. malheureusement, j'ai un gros mal de gorge et à la dernière pratique (hier), je me suis littéralement planté devant tout le monde! sans blague c'était horrible. je disais au grand maximum deux phrases avant une quinte de toux monumentale!!!

je crois que je vais pleurer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Humeurs des membres   Humeurs des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeurs des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de géolocalisation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors RPG Terre du Milieu :: Hors Tolkien-
Sauter vers: