La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Beren Erchamion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fingolfin
Voyageur égaré en quète d'identité
Fingolfin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Beren Erchamion Empty
MessageSujet: Beren Erchamion   Beren Erchamion EmptyMer 24 Jan - 17:07

Bonjour à toutes et à tous! je suis nouveau alors je poste mon premier message ici! Que dire de moi même? Il ne me semble pas que je puisse faire une auto critique, néanmoins je tenterais de donner un certain nombre d'informations quand à ma personne...
Alors, j'ai choisi le pseudo de Fingolfin car il est pour moi le plus grand des Noldor, il a tout de même affronté Morgoth je crois... Mais ici je choisirais Beren car je suis... irrémédiablement tombé amoureux de Luthien, ma Luthien...enfin bref!! euh...Embarassed Embarassed Embarassed :02:

Je suis un petit lycéen de 17 ans dans la vie "réelle" (retour à l'humilité!!) passioné de musique, (fan des Pink Floyd) amoureux des oeuvres de Tolkien et de la poésie (essentiellement Rimbaud, Jean Grosjean et Baudelaire), amateur de théatre (vive Beckett, Ionesco et Jean Tardieu) et surtout... fou de ma princesse elfe... (et ça y est, c'est reparti!!)

Je participe également à des jeux de rôles dans le cadre de l'univers de Donjon et Dragons, pas de GN, mais du jeu sur table irl... Je fais partie du "Breizh Bola", association de cinq membres (pratique pour les pentacles) qui a pour projet d'aller en Bretagne à pied afin d'accomplir son pélerinage car nous sommes des individus croyant encore à la mythologie celtique (pour ma part, je suis plutôt tourné vers les mythes scandinaves)... Je suis donc fan de musique (essentielement le rock, rock psychédélique et rock progressif mais je suis ouvert à tout, en gros mes groupes phare sont les Floyd, les Stones, les Doors Led Zep, et les Beatles...) Je joue de la guitare, fais du théâtre et de l'aïkido...

Je vous signale également (et galament) que je suis très féministe, je respecte au plus haut point la gente féminine et la protège farouchement. Je ne suis pas érudit, mes seules connaissances acceptables portent sur la musique, la littérature, Tolkien, les fleurs, l'amour et l'étymologie (je fais du grec ancien depuis 3 ans...)

Aspect physique? non pas très intéressant ni surtout agréable!! Je viens ici pour apprendre encore des choses sur ce grand écrivain et sur ses oeuvres, passer de bons moments et trouver un cadre agréable et amical, j'espère qu'il en sera ainsi, puissé-je me plaire parmi vous (j'en suis sûr!)...

Voilà... ah oui!! je suis fan de...Socrate! (byzarre me direz-vous mais j'adore sa philosophie dont je ne comprends évidemment pas le dixième!) question philosophie? Sartre, Beckett, Platon, Pascal et bien sûr Socrate... J'aime également les arts japonais, les arts martiaux asiatiques et l'étude des samouraïs...

Mais je suis bien trop bavard!! donc je vais poser la plume (enfin c'est une image!) et je vais vous laisser avec ce message complètement insensé! Mesdemoiselles, Messieurs, au plaisir!

Namarië! Elen silà lumeni omentielvo (ou quelque chose comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Beren Erchamion Empty
MessageSujet: Re: Beren Erchamion   Beren Erchamion EmptyMer 24 Jan - 17:27

Très beau message d'introduction ! Very Happy
Je m'incline pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, disciple du grand Socrate.
N'hésites pas à participer de tes connaissances sur Tolkien, et au RPG.
Ici, de toute manière, le féminisme est de rigueur Wink
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Beren Erchamion Empty
MessageSujet: Re: Beren Erchamion   Beren Erchamion EmptyMer 24 Jan - 17:36

Le féminisme est de rigueur ?? ... Et pourquoipas le culte de ma personnalité aussi pendant que t'y es ?? Wink

Sois le bienvenu parmi nous.

Je suis ravi d'avoir un philosophe parmi nous. Personnellement Platon et donc Socrate sont les seuls que j'ai réussi à aimer un tant soit peu dans ma courte vie scolairo-philosophique.

Au vu de ta présentation et de tes affinités littéraires, je ne doute pas un seul instant de tes qualités et j'ai hâte de te lire.

Encore bienvenue parmi nous et n'hésite pas à nous amener d'autres personnes ayant les mêmes qualités que toi ... à part le féminisme, c'est pas obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Fingolfin
Voyageur égaré en quète d'identité
Fingolfin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Beren Erchamion Empty
MessageSujet: Re: Beren Erchamion   Beren Erchamion EmptyMer 24 Jan - 17:42

Oh euh!! Mouais...les qualités... enfin bref! Merci d'avoir pris la peine de me répondre, je ne l'oublierai guère, je voulais juste vous prévenir (après lecture des règles, je suis un bon élève!!) que je ne désire pas poster pour gagner de l'argent, selon moi l'argent est un fléau qui corrompt les hommes, je posterai pour le rp et tant pis si je suis pauvre! (parce que je ne suis pas souvent disponible et que je ne poste pas souvent!) enfin voilà... merci beaucoup encore une fois de m'avoir répondu!
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Beren Erchamion Empty
MessageSujet: Re: Beren Erchamion   Beren Erchamion EmptyMer 24 Jan - 20:26

Superbe présentation, originale et tout. (J'adore la partie sur le féminisme, n'est ce pas Morwen Razz ) Sois le bienvenue parmis nous et j'espère que tu t'y plairas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Beren Erchamion Empty
MessageSujet: Re: Beren Erchamion   Beren Erchamion EmptyJeu 25 Jan - 20:21

bienvenue sur le fofo et il est vrai que tu as fait une tres belle intro!!! felicitation!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Voyageur égaré en quète d'identité
Fingolfin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Beren Erchamion Empty
MessageSujet: Re: Beren Erchamion   Beren Erchamion EmptyLun 4 Juin - 0:54

Et bien, chers amis, je vous annonce que je me retire, c'est terminé.. Je vous fais mes adieux... Merci, et pardonnez mon passage fantôme parmi vous.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Beren Erchamion Empty
MessageSujet: Re: Beren Erchamion   Beren Erchamion EmptyLun 4 Juin - 13:46

je bloque ce topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beren Erchamion Empty
MessageSujet: Re: Beren Erchamion   Beren Erchamion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beren Erchamion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Bienvenue en Terre du Milieu :: Les Membres :: Les membres se présentent-
Sauter vers: