La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Bataille d'Annùminas

Aller en bas 
+3
Gandalf le Blanc
~~Eru~~
Roi Sorcier
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roi Sorcier
Chef de guerre
Chef de guerre
Roi Sorcier


Nombre de messages : 3
Localisation : Sur son fier destrier
Date d'inscription : 26/04/2007

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyJeu 24 Mai - 15:56

Le soir est tout proche et le ciel a pris une teinte rougeoyante.
Survolant l'armée qui marche fièrement au nom de son maître, le Roi Sorcier d'Angmar savoure déjà l'avenir de terreur et de mort qui est déjà en mouvement.

Cà y est, l'armée entre dans ce qui fut autrefois les fortifications d'Annùminas. Les pierres et les lambeaux de murs sont innombrables et la végétation a repris ses droits dans ce lieu oublié mais encore emprunt de sa puissance passée.

Après avoir laissé les troupes prendre quelques heures de repos, les lieutenants ont donné l'ordre de construire de quoi protéger la place, et ce le plus rapidement possible. En effet, les espions ont indiqué qu'une immense armée ennemie était déjà en marche. Les Peuples Libres ont appris ce qu'il se tramait dans le Nord et ont décidé de réagir, mais le Seigneur des Nazguls dispose encore d'un peu de répit avant de voir affluer les troupes d'elfes, d'hommes et de nains.

Déjà des murs sont montés à l'aide des ruines recyclées, et la puissance des Mumaks de Harad permet d'avancer rapidement dans l'élévation de fortifications sommaires mais suffisantes.

L'heure de la bataille approche à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyJeu 24 Mai - 16:17

Bien reposé après les quelques heures de repos que l'on leur a accordées, ~~Eru~~ s'empresse désormais de donner des ordres à sa petite troupe d'orques à qui on a chargé de retirer la végétation des ruines du côté Ouest de la cité afin que les olifants de Harad puissent ensuite trainer les pierres vers un mur en cours de construction.

- Allez grouillez-vous. On a pas que çà à faire bande de vauriens. Et toi là, mets-y un peu plus d'ardeur tu veux, t'es pas là pour bailler aux corneilles. Si tu t'actives pas plus, les corneilles se régaleront de ta carcasse puante.

Pour encourager ses troupes, ~~Eru~~ s'active lui aussi et commence à arracher les buissons qui s'accumulaient là depuis des siècles.

Après une bonne heure de travail et de nombreuses pierres libérées de leur prison de végétation, ~~Eru~~ décide de prendre un peu d'altitude et monte sur ce qui a autrefois été une large et puissante colonne et qui git désormais sur son flanc.


- Par les poils de nez de mon arrière-grand-oncle, voilà une bien jolie brochette de vermines. Les Affreux vont avoir bien du mal à nous déloger de là quand ils arriveront.

~~Eru~~ jette un regard au Sud.

- Mais qu'est-ce qu'ils font ? Les orques de Moria sont arrivés depuis déjà plusieurs heures et eux trainent toujours leurs pattes de galeux à travers la plaine. Je sais bien qu'Isengard n'est pas à côté mais il commence à ce faire tard.
Cette bande d'uruks puants va encore se pointer à la dernière minute et c'est nous qui allons nous taper tout le boulot.

~~Eru~~ regarde une dernière fois les troupes rassemblées là. Il y a là 600 orques, 50 trolls, 200 humains, 10 olifants. Quand aux 200 uruks de Saroumane, ils manquent toujours à l'appel.

~~Eru~~ regagne sa compagnie qui travaille désomais à la torche, brûler la végétation s'avèrant une bien plus rapide manière de défricher le terrain et permet en plus d'éclairer la plaine, le Soleil s'étant couché depuis bien longtemps maintenant.

L'armée continue son travail et ne s'arrêtera que lorsque le temps sera venu de prendre les armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Gandalf le Blanc
Chef de guerre
Chef de guerre
Gandalf le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Chevauchant dans les plaines
Date d'inscription : 26/04/2007

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyJeu 24 Mai - 20:14

Après deux jours de route intensive et rapide, Gandalf arriva en tête de l'armée elfes comptant 5000 guerriers, les deux capitaines à ses côtés. Les oriflammes flottaient au vent et d'un oeuil rapide et concis, il ordonna d'établir le campement à bonne distance des flèches enemies.

Les tentes furent instalées, ainsi qu'une forge sommaire pour les armes et les premiers guerriers et archers, équipés de leurs armures flamboyantes et de leurs boucliers s'étaient postés en masse afin de reculer une éventuelle attaque pendant leurs installations.

Une fois cela fait, les elfes, se préparèrent à subir le premier affrontement, qui à ne pas en douter ne tarderait plus. Gandalf patrouillait partout et rassurait tout le monde, mais il espérait quand même l'arivée imminente des Hommes du Rohan et du Gondor.


Conservant une confiance à toute épreuve, et après avoir consulté les chefs de cette immense armée, la décision fut prise d'envoyer les archers, afin de déstabiliser leurs ennemis. Ainsi leurs défenses ne seraient pas construites plus avant.

La première salve les arrêta et tua le premier rang, mais eut également l'effet de porter toute l'attention ennemie sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyVen 25 Mai - 11:19

Réveillé par des sonneries de cor, ~~Eru~~ ne mis pas longtemps à comprendre ce qu'il se passait. Déjà une dizaine de corps étaient à terre, des flèches elfes plantées dans la poitrine.

Une nouvelle salve arriva soudain et ~~Eru~~ du reculer pour se mettre hors de portée des tirs ennemis.


- Rahhh ... C'est bien utile une armure naine mais sans casque ni bouclier je vais pas tenir longtemps face à des flèches. Et j'ai même pas d'arc pour riposter. Vivement qu'on en vienne à du corps à corps que je puisse défouler ma lame.

Afin de protéger le plus possible son armée, le Roi Sorcier ordonna que les Mumaks viennent se placer devant les lignes afin de parer les flèches de leur cuir épais. La consigne était claire: il ne fallait en aucun cas bouger. L'armée de Sauron était bien trop peu nombreuse face aux troupes qui lui faisaient face pour tenter une sortie.

A l'abri des géants de Harad, des orques et des hommes profitaient de ce répit pour consolider les dernières fortifications. Un heut mur de 4 mètres de haut s'élevait desormais et partait de l'Ouest pour s'arrêter à l'Est, la partie Nord ayant été laissé libre pour prévoir une éventuelle fuite.

L'ensemble des troupes ayant été mises à l'abri des murs, 5 mumaks furent envoyés à l'assaut des lignes ennemies, accompagnés de tirs de flèches et d'arbalètes. Malgré les tirs de flèches ennemies incessants, les olifants parvinrent à atteindre leur objectif et le carnage commença. La plaine fut souillée de sang et de chair mélés. Avant que les 5 olifants ne soient finalement abattus, près d'une centaine d'ennemis avaient été tués.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptySam 26 Mai - 21:55

Lorsque l'armée des Hommes arriva, la vue qui s'offraient à eux était déjà ponctuée de cadavres. Mais d'un coup d'oeil rapide, Morwen comprit qu'il n'était pas encore trop tard. La bataille ne faisait que commencer.
Cependant, leur cavalerie ne pourrait charger efficacement que lorsque les ennemis seraient hors de la cité.
Ils allèrent aider leurs frères Elfes, et vinrent ainsi à bout des oliphants envoyés sur eux.


Les chefs d'armée rejoignirent Gandalf pour prendre des ordres, et pour le prévenir qu'en chemin, sur l'insistance de Morwen et de guerriers influents, ils avaient envoyé des messagers aux Nains. Mais nul ne savait s'ils prendraient part à la bataille.
L'armée des peuples libres était bien plus nombreuse que leurs ennemis, mais ces derniers étaient aidés par des forces que chaque combattant s'efforçait d'oublier.


Morwen se faufila parmi les Elfes, elle voulait à tout prix retrouver son amie Ithilwen. En cas de combat au corps-à-corps, elle préférait se battre à ses côtés. Non qu'elle voulait s'éloigner de son peuple, mais parce que ses amis lui donnaient de la force, celle de combattre pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptySam 26 Mai - 22:18

Ithilwen était à l'arrière lorsque les oliphants chargèrent, elle abandonna Calathiel à ses prepératifs et lui fit une rapide acolade, elle dégaina son épée et fonça vers le lieu de la bataille à toute allure. Les Oliphants écraisaient tout le monde sur leurs passages, elle failli y passer à un cheveux près lorsqu'un elfe de Mirkwood la poussa de côté.

Voyant que son épée ne lui était pas d'un grand secours, elle abatit quelques arbaletriers perchés sur leus montures. Lorsque le massacrage commençait à devenir dangeureux, des cors sonnèrent et une cavalerie du Rohan et des hommes du Gondor, déboulèrent sur le lieu de la bataille et avec cette aide tellement attendue, ils vienerent à bout des oliphants.

Ithilwen avait eut de la chance et n'avait que des égratinures dû à sa chute, elle courut rejoindre Calthiel qui était visiblement completement débordée quand elle croisa son amie Morwen qui justement la cherchait.

Elles s'embrassèrent comme deux grandes amies (qu'elles étaient bien sur) et commencèrent à discuter tout en aidant les blessés et se cheminant vers l'infirmerie du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptySam 26 Mai - 23:15

Morwen était ravie de retrouver Ithilwen en vie. Elle avait eu peur lorsqu'elle vit tous les blessés qui affluaient déjà vers l'infirmerie du camp.
La jeune femme tenta de se renseigner sur les ordres de combat que Gandalf avait donnés, les Elfes étant arrivés avec lui.


Mais alors que l'Elfe s'apprêtait à lui répondre, un soldat en armes qui semblait mieux renseigné entra dans la tente. Ses yeux s'illuminèrent quand il aperçut la personne qu'il cherchait, et il fit un effort manifeste pour se retenir d'aller directement l'embrasser alors qu'elle lui tournait le dos. Mais ce détail ne passa pas inaperçu aux yeux de Morwen qui fixait ce même soldat dans l'espoir qu'il viendrait lui confier les intentions de combat des dirigeants.

Ithilwen avait bien sûr remarqué son regard fixe, et l'Elfe se retourna pour voir qui était le nouvel arrivant. Son regard brilla un instant de la même étincelle, mais revint rapidement vers son interlocutrice en essayant tant bien que mal de faire comme si cette entrée ne lui faisait rien.
Afin de lui faire révéler deux ou trois décisions qui se prenaient vraisemblablement entre hommes, Morwen décida de jouer de cette idylle, en naïve. Elle poussa Ithilwen du coude et s'avança vers le soldat. Elle l'avait déjà rencontré brièvement, lors de la cérémonie qui eut lieu après le combat à la lisière de la Lothlòrien. C'était le capitaine Haldir.


- Bonjour Seigneur, cherchez-vous quelqu'un ? Devant votre mine égarée, je dirais que oui... Puis-je vous être utile ?
Il articula qu'il venait voir Ithilwen.

- Oui d'accord, seulement, mon amie est occupée, elle ne reçoit que sur rendez-vous..., dit Morwen avec un sourire. Êtes-vous donc si proche, que vous puissiez ainsi la soustraire à son devoir d'aider les blessés ?
- Je suis... son fiancé.
- Pardon ?? A ma connaissance, Ithilwen n'est pas fiancée, elle ne m'en a jamais parlé. Revenez donc plus tard, je sens que votre devoir à vous vous appelle. Des responsabilités militaires, stratégiques, tout ça...
Elle glissa son bras sous celui de l'Elfe tout en poursuivant :
J'ose espérer que vous avez décidé d'un plan pour attaquer cette cité, capitaine.

Il tourna la tête vers l'intérieur de la tente où était restée Ithilwen alors que Morwen le raccompagnait vers la sortie. Quand elle perçut son geste, elle se plaça devant ses yeux et continua à lui sourire.
- Eh bien ?
- Comment ? Hum... Oui. Oui, nous avons un plan bien sûr...
Voyant qu'elle n'obtiendrai rien de mieux ainsi, Morwen le poussa plus fortement vers la sortie, en lui disant :
Je crois que nous devrions avoir une petite conversation vous et moi... A bientôt.

Revenant vers Ithilwen, elle n'était pas très contente.
- Tu aurais pu me prévenir tout de même !
Réfléchissant un peu plus, elle réalisa qu'elles ne s'étaient pas revues depuis que leur histoire avait commencé... Sa légère colère, dont l'origine était en réalité qu'elle n'avait pas obtenu ce qu'elle voulait, s'envola aussitôt.
Je suis heureuse pour toi, dit-elle en lui prenant les bras. Je vais m'occuper de vous.
Après avoir parlé, elle se demanda si ses paroles rassuraient Ithilwen ou l'inquiétaient plutôt, et si ses méthodes seraient à la hauteur d'un amour Elfe. Mais pourquoi ne pas essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptySam 26 Mai - 23:45

Ithilwen allait déjà s'occupper d'un blessé grave qui saignait beaucoup et souffrait énormément, elle se lavait les mains et s'aprêtait à répondre à Morwen, lorsque cele-ci sentir un regard posé sur elle. Bien évidemment elle se retourna et le regard qu'elle croisa lui donna des frissons, bien vite elle revint à sa tâche, ce n'était guère le moment pour ça...

Elle voulut répondre à Morwen mais celle-ci avait disparue après lui avoir donné un brerf coup de coude, elle n'y fit guère attention sur le moment même et resta concentrée sur a tâche. Il fallait éponger tout ce sang et surtout stopper l'hémoragie. Elle jeta un bref coup d'oeuil vers l'entrée de la tente et vit Morwen en pleine conversation avec Haldir, mais vu les gémissements et tout ce qu'il y avait comme bruits elle n'entendit que des bribes de conversations et surtout Morwen lui faisait dos, elle ne voyait donc rien.

Au lieu d'espionner, elle continua ses soins et arriva enfin à stopper l'afflut de sang, elle ne fit pas attention à tout ce qui se passait autour d'elle, jusqu'au Moment ou Morwen réapparut à ses côtés et la tança vertement sur le fait de ne pas lui avoir prévenue qu'elle s'était soit-disant fiancée... Ithilwen la regarda interloquée, puis Morwen changea d'atitude et la félicita, par contre ladite interessée se rembrumit et jeta un bandage plein de sang dans une coupelle


"Il à dit que j'étais sa fiancée?"

"Oui" répondit Morwen un peu déroutée par ce changement d'atitude, serait-ce faux?

"Non pas vraiment...Mais bon comment dire, ça c'est un peu, je dirais même beaucoup passé dans la précipitation, nous n'avons eut guère l'ocasion de se revoir, car de suite après, nous sommes partis en guerre. Ce n'est pas que je ne voudrais pas me fiancer, mais je pense que cela va trop vite"

Il n'en fallut pas plus à Morwen pour comprendre la situation dans laquelle se trouvait son amie. Elle la rassura lui prit le bras et lui dit qu'elle allait l'aider. thilwen sourit, elle espérait de tout coeur que cela puise marcher, car elle craignait des problèmes dans le futur si cela se faisait dans la précipitation, elle se sentait un peu idiote mais heureusement Morwen avait l'air de s'y connaître, elle mit donc sa confiance en elle et tout en soignant les blessés entreprit de lui raconter le peu qu'elle savait sur la stratégie mais elle ne savait rien sur ce celle qui allait venir.


[HRPG: erf pas pu résiter au mot d'humour Love Is in the air!!!!! LOL MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyLun 28 Mai - 16:51

[HJ: Niark ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes I love you ]

A la petite mine d'Ithilwen, Morwen répondit en guise de consolation qu'elle irai parler à Haldir. En effet, qui mieux qu'une autre femme pouvait comprendre ce sentiment qu'elle avait de précipiter les choses ? Mais elle se promit également d'en rajouter sur ce qu'elle ressentait afin qu'Haldir s'y prenne un peu plus romantiquement. Les elfes avaient besoin de douceur après tout... Cela, elle n'en fit pas part à Ithilwen, autrement celle-ci ne l'aurait jamais laissé aller parler à son bien-aimé.

L'elfe en vint à un sujet de conversation qui plaisait encore plus à Morwen, à savoir la technique militaire qu'ils comptaient employer, mais elle n'en savait pas beaucoup malheureusement.

D'un regard, Morwen compta les blessés qui se trouvaient dans la tente, et comprit qu'elle serait de trop si elle restait, il s'y trouvait déjà des guérisseurs elfes qui s'activaient. Elle prit congé d'Ithilwen et sortit pour prendre un peu l'air.
Au loin elle pouvait apercevoir la cité dans laquelle les ennemis s'étaient installés séparée de leur campement par les cadavres non évacués. La tristesse saisit la jeune femme lorsqu'elle pensa que ce n'était que le début. A peine commencée, elle avait hâte que cette bataille se termine. Elle ne pressentait rien de bon, et espérait de toutes ses forces un renfort de la part des nains.

Elle vit aussi les commandants en pleine discussion avec Gandalf. Elle tournait comme un lion en cage. Que pouvaient-ils prévoir ? C'était tellement injuste de les envoyer à la mort sans qu'ils ne soient prévenus à l'avance de ce qu'ils auraient à faire ! Finalement exaspérée de les voir parler avec animation, Morwen rejeta les convenances et s'approcha d'eux.
Loin de la repousser, Gandalf la chargea (enfin, se dit-elle !) d'appeler les combattants. Il fallait qu'ils se reposent et se préparent. Ils allaient tenter quelque chose pour pousser les ennemis à sortir de leurs fortifications. En dernier lieu, ils assiégeraient la cité.

Une heure plus tard, les archers elfes repartirent à l'assaut, épaulés par la cavalerie du Rohan...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyLun 28 Mai - 19:19

Un envoyé des Nains arriva enfin après u long et dure voyage. Il avait un message très important. C'était un message de Gimli.

Ce message disait que Gimli arrivait avec 150 Nains dont 50 étaient des gardes de Kazâd, 2 mortiers et 2 catapultes. Ils étaient en marche pour Annùminas pour les aider.

Le messager: Bien le bonjour mithrandil! Voici un message de Gimli.

Gandalf pris le message, le lu et dit:

Gandalf: Les Nains se joindront à nous pour combattre l'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyMar 29 Mai - 17:25

L'heure était grave. L'armée ennemie venait de voir ses rangs grossir par l'arrivée d'hommes et de chevaux. Les morts commencaient à s'accumuler de part et d'autre mais du côté de la cité occupée, les corps devaient vite être dégagés vers la brèche nord pour ne pas encombrer le peu d'espace libre.

L'armée des peuples Libres envoya une nouvelle attaque composée d'archers elfes et de cavaliers de Rohan. Malgré la protection du mur et des 5 Mumaks encore debouts, nombreux furent les traits qui atteinrent les soldats de l'Ombre. ~~Eru~~ analyse la situation:


- Leur tactique est claire, ils veulent nous faire sortir et envoyer le reste de nos olifants à leur charge. Une fois que les grandes Bêtes de Harad auront été mise à bas, nous seront sans défense. Il faut trouver un moyen de contrer cette offensive sans dégarnir nos lignes.

Comme s'il venait d'être entendu, ~~Eru~~ ressenti un lourd poids au fond de son coeur et ses oreilles bourdonnèrent. Les 9 Spectres de l'Anneau se lancèrent dans les airs à l'assaut de la troupe d'elfes et de rohirrim. La terreur pénètra le coeur des prédateurs devenus proies et plusieurs chevaux se débattirent, faisant chûter lourdement leur cavalier.

La fuite fut de mise et tous retournèrent en direction du campement, certains n'y parvinrent pas, happés par les serres et les crocs des montures noires.
Si quelques hommes et elfes furent tués, les pertes furent cependant plus nombreuses de l'autre côté, les flèches elfes ayant mordu beaucoup de chair.

Un espion vint auprès des capitaines. Posté près de là, ~~Eru~~ tendit son oreille poilue.


- Rapport des postes de guet Est: on signale des mouvements chez les nains. Une troupe serait en route vers notre position depuis Erebor et ...
- ... Serait en route ou est en route ?? Soit plus précis minable vaurien
- Euh ... est en route, mon capitaine, dit l'espion, poussé par l'envie irrépréssible de conserver sa tête bien attachée à ses épaules, ils arrivent et seront bientôt là mais ils ne seraient guère plus d'une compagnie. Cependant, on signale qu'il y a de féroces guerriers parmi eux, sur entraînés et sur équipés.
- Voilà une mission pour nos amis d'Isengard ... s'ils arrivent un jour. ces immondes pourceaux n'ont toujours pas donné signe de vie. Il serait temps qu'ils montrent le bout de leur sale petite tête, car même si les flèches elfes ne sont pas en nombre infini, celles qui restent gardent une précision et un mordant diabolique.

Revenus à la cité, les nazguls conservaient de l'altitude et tournoyaient au dessus de leurs troupes. De son côté, ~~Eru~~, agacé par cette inactivité, aiguisait sa lame pour se passer les nerfs.

- Marre de rester là les bras croisés. D'accord je suis là parce qu'on m'a promis à boire à volonté, mais aussi pour me payer une bonne partie de massacre. Si ces foutus idiots d'en face viennent pas tater de ma lame, ma lame ira à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Gandalf le Blanc
Chef de guerre
Chef de guerre
Gandalf le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Chevauchant dans les plaines
Date d'inscription : 26/04/2007

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyVen 1 Juin - 17:44

Les Nazguls, craints par l'armée des peuples libres, étaient intervenus. Cela, Gandalf s'en était douté, mais il ne pensait pas qu'ils interviendraient aussi tôt. La cavalerie et les archers avaient du faire demi-tour. Il ne pouvait plus risquer de les envoyer, car ils se réveleraient bien utiles en cas de sortie des ennemis.

Son regard se posa sur le message de Gimli. Voyant les chefs inquiets se rapprocher, il leur dit :
Nous allons attendre les nains. Grâce à leurs catapultes, nous pourrons détruire un peu des fortifications de la cité.

Le magicien voyait bien que ses guerriers seraient plus forts dans un combat au corps-à-corps, car plus nombreux. Mais ils ne devaient pas dépenser toutes leurs forces dans ce siège. Il espérait que cette tentative serait fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyLun 4 Juin - 14:05

[HRP] Désolé du retard.[HRP]

Après 4 jours de marche de plus, nous arrivions enfin Au campement de nos alliés.

Capitaine Nain 1: Où devont nous mettre le campement!?

Moi: Et bien mettez le campement à coté de celui des hommes car je sais très bien que si nous nous mettons à coté des Elfs ça va pas aller!

Capitaine Nain 1: Bien! Ce sera fait très vite.

Sur ce je me tournais et commençais à marcher vers les autres campements. Je pénérais dans le campement des hommes et demanda a une soldat gradé:

Moi: Je suis Gimli, fils de Gloin. Où puis-je voir les dirigeants!?

Soldat gradé: Bien maître Nain! Veuillez me suis je vous pris.

Le soldat me conduisait à travers tout le campement pour arriver face aux personnes qui commandaient.

Soldat gradé: Voici Gimli, fils de Gloin mes seigneurs!!!

Je m'avança et dit:

Moi: J'ai des soldats et des catapultes. Mes soldats montent le campement. Où devons nous positionnez les catapultes!?
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyLun 4 Juin - 14:38

Les messagers courraient d'un capitaine à l'autre, donnant rapport sur rapport.
Les troupes commençaient à se plaindre de cette inactivité et à s'impatienter, surtout que la rumeur de la présence de nains venait d'être confirmée par un espion, celui-là même qui avait annoncé l'arrivée de l'armée naine quelques heures plus tôt. Il eut d'ailleurs la mauvaise surprise de voir sa tête malencontreusement détachée de son corps, n'ayant pas annoncé la présence de machines de guerres.


Rahhh, se plaint ~~Eru~~, mais quand est-ce qu'ils vont enfin nous attaquer ?? Et ces foutus Mumaks qui ont profité du temps mort pour se libérer les boyaux ... avec c'te chaleur çà empeste encore plus que l'haleine d'un troll.

Et des machines de guerres maintenant ... trop volumineuses pour être détruites par les Nazguls mais pas par les olifants ... mais si on envoie les olifants, ils ne reviendront plus et on aura perdu une grande partie de nos défenses. Il ne faut surtout pas les envoyer là bas.

Soudain, un ordre retentit et les Mumaks sortirent de leur léthargie. On avait décidé de les envoyer détruire les machines naines. Plutôt perdre les mumaks que le mur. Une troupe d'une vingtaine de trolls et une cinquantaine d'orques allaient accompagner les 5 derniers olifants encore présents pour les appuyer dans cette sortie.
~~Eru~~, lui, fut chargé de conserver sa compagnie à l'abri du mur car si les mumaks ne revenaient pas, l'assaut vers la cité serait certainement donné et il faudrait alors défendre chèrement sa peau.


Ils vont au massacre. C'est perdu d'avance, même si les catapultes sont détruites, on a peu de chance d'en voir ne serait-ce qu'un seul de ces malheureux revenir. Si seulement ces pustules sur pattes d'Ortanc pointaient leur sale tête rapidement, çà créerait un second front et nos ennemis seraient encerclés.

Avant même qu'il ait eu le temps de finir sa phrase, la sortie fut lancée et les cris de mort se firent entendre à travers la plaine, faisant fuir les quelques cignes qui nageaient sur le lac. Orques, hommes, trolls et olifants se ruaient sur leurs ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyLun 4 Juin - 15:42

Morwen fut si heureuse en voyant les nains arriver qu'elle se jeta presque sur Gimli pour l'embrasser. Mais elle n'eut pas trop le temps, car déjà un guetteur vint avertir les soldats et leurs chefs d'un mouvement chez les ennemis. Seulement une catapulte fut placée à bonne distance de la cité, et les soldats des peuples libres n'eurent que le temps de s'équiper de leurs armes avant de voir déferler vers eux une troupe ennemie.

La cavalerie fut à nouveau envoyée pour briser au maximum ce rassemblement que s'élançait vers eux. Hommes et elfes suivirent.
Les pattes criblées de flèches, les oliphants avaient tout de même réussi à abattre la catapulte en place, ce qui écrasa quelques orques au passage.Un grand rassemblement se forma autour de la catapulte restante : ceux qui la défendaient, et ceux qui voulaient l'assaillir. Certains avaient en effet réussi à approcher, principalement des trolls.


Morwen se trouvait au milieu des combattants du Gondor depuis qu'elle s'était séparée d'Ithilwen quand les nains étaient arrivés. Tous les détachements de chaque peuple étaient des marées destructrices, bien que beaucoup trop, à son goût, tombaient, touchés par des lames orques. La jeune femme était décidée à défendre sa vie, mais si elle devait mourir, elle emporterait facilement avec elle celui qui l'aurait attaquée.

Soudain, le groupe se fendit devant l'arricée de deux trolls. Ce fut l'occasion pour elle de regarder brièvement ce qui se passait alentour. Les archers elfes avaient une fois de plus une précision qui était fatale à leurs ennemis. Il ne restait plus que 10 trolls et 2 oliphants, mais les orques étaient toujours en grand nombre, car l'armée des peuples libres préférait se débarasser tout de suite de la plus grosse menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyLun 4 Juin - 18:06

[HRP: désolée aussi du retard, j'ai eut une grosse pharyngito sinusite]

Ithilwen, était en train de soigner touts les blessés qui pouvait l'être...Elle compta malheureusement quelques déces. Lorsqu'elle entendit du vacarme en plus dehors, elle ouvirt le volet de la tente et jeta un regard au dehors et vit avec ravissement des renforts nains arriver, en tête des troupes son ami Gimli, un large sourire fendit ses fines leèvres. Elle ne put s'empêcher aussi malgré la situation critique, les nains aller s'installer du côté du campement des hommes plutôt que de celui des elfes...

"Décidement ça ne changera jamais!!" penssa t'elle

Elle rentra à l'intérieur de la tente et se lava les mains dans une bassine d'eau propre et tout à coup entendit une troupe charger, elle se rua vers l'entrée de la tente et fut horrifiée par le spectacle qui s'offrait à elle, les Oliphants chargeaient à nouveau acompagnés de trolls et de ces immondes créatures...Elle ne resterait pas là les bras croisés!!!!!

Elle s'équipa en triple archi vitesse de ses armes et courut rejoindre ses compatriotes dans la bataille. Au lieu de tirer des flèches, elle laissa ce soins aux archers et préférra s'occuper des trolls à sa manière. En leur tailladant les jambes, les faisant tomber et leur transpercer le coeur ou leur en leur tranchant la tête, c'est au choix.


En plein coeur de la bataille, elle eut un instant de répit et regarda aussi au loin et vit Morwen qui regardait pas loin de sa direction, elle lui fit un signe pour dire qu'elle était présente dans la bataille et que jusqu'à présent tout allait bien pour elle. Elle essaya de la rejoindre lorsque...


[HRP: mnque d'inspiration lol, je laisse le loisir a qqn d'autre de me trouver qqch de pas trop deg quand même lol]
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyLun 4 Juin - 19:16

Morwen ne vit Ithilwen que lorsque son attention fut attirée vers l'endroit où l'elfe lui faisait des signes. Malheureusement, cette dernière ne vit pas venir le troll derrière elle, et il l'aurait assomée si le capitaine Haldir n'avait pas veillé sur elle. Morwen ne pouvait qu'assister à distance, impuissante, au combat, entourée qu'elle était par des orques aussi bien morts que vivants.

Les deux elfes s'acharnèrent sur le troll, si bien qu'il ne tarda pas à tomber sous leurs coups. Mais Ithilwen était un peu sonnée et Haldit dut la porter. Dès qu'il arriva à l'infirmerie du camp, elle se sentit mieux et apparemment, voulut repartir sur-le-champ. Il n'arriva pas à la retenir et elle lui échappa, lui qui avait sans doute espéré un baiser de l'elfe reconnaissante. Il se mit donc à la suivre à nouveau, protégeant ses arrières.

Devant cette scène, Morwen pensa qu'il était grand temps qu'elle aille parler au capitaine, une fois ce combat terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyMar 5 Juin - 14:00

Les nains se défendaient avec toute leur argne contre les serviteurs du mal. Les orcs recevaient de lourde perte. Moi bien sur j'étais tout devant et frapais avec une joie qui faisait peur dans les rangs adverses.

Je trounais la tête pour chercher mes amies Morwen et Ithilwen. Je ne vis pas Ithilwen mais par contre je traouvis Morwen qui était tourné. A ce moment la un gros troll fonçait sur elle. Je l'appelais pour la prévenir mais rien à faire, le brut des lames se fracasant sur les boucliers, les armures et les chaires était trop fort.

Je couru vers le troll pour lui couper la route et commença à faire une toupi avec mes bras tendu au bout desquel se trouvait ma hache. Je trancha une jambe au troll qui tomba de tout son long au sol dans un fraca impressionnant. Je m'avançais vers cette grosse chose qui gesticulait en marchant de travers car j'avais la tête qui tournait un petit peu. Une fois près du troll ça allait mieu et je lui donna le coup de grace en lui tranchant la tête devant Morwen.


Moi: Reste concentré sur le combat s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyMer 6 Juin - 12:05

La bataille faisait rage sur la plaine et nombreux furent les morts de chaque côté. ~~Eru~~ regardait attentivement le massacre se dérouler sous ses yeux. Malgré la haine éprouvée envers leurs ennemis qui animait leur fureur, les troupes d'Angmar furent ensevelies par le nombre d'opposants et rares furent ceux qui purent battre en retraite vers la cité.

Quatre des mumaks avaient été mis à terre. Le dernier d'entre eux venait tout juste de détruire la dernière machine de guerre naine encore en état de fonctionner mais la panique le pris, accentuée par la mort de son conducteur, et il se mis à déambuler de droite à gauche, écrasant elfes, hommes et nains avant de prendre la fuite à toute vitesse vers la cité.


- Oh oh, s'exlama ~~Eru~~, il vient vers nous ... il va démolir le mur. Il faut l'arrêter à tout prix.

Les archers bandèrent leurs arcs et les flèches volèrent. Plusieurs salves furent envoyées et le dernier olifant encore en vie s'écroula à quelques mètres seulement du mur de protection, cliblé de traits.

Si les morts étaient nombreux chez leurs opposants et que leurs machines avaient été détruites, l'ambiance était morose dans la cité. En effet, ils n'étaient désormais protégés de l'immense armée ennemie que par un mur délabré construit à l'aide de pierres effritées et du corps d'un mumak facilement contournable.

Les armes furent tirées, les cris de courage et d'appel à la victoire et à la mort retentirent dans la plaine, faisant trembler nombre d'ennemis. Les troupes d'Angmar attendaient désormais l'assaut final qui verrait leur sang couler sur la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyMer 6 Juin - 19:33

Ramenée à la réalité du combat par Gimli, ce fut comme si Morwen avait de nouveau eu le son. Comment avait-elle pu se laisser absorber autant par cette scène lointaine sans plus se soucier de ce qui se passait autour d'elle ? Quelques cadavres gisaient autour d'elle, dont celui d'un troll, que son ami venait de décapiter.
Avec une légère grimace, elle quitta sa place avant que le sang de la créature ne la submerge, et s'excusa tout en remerciant Gimli.


L'offensive ennemie ne tarda pas à voir sa fin, qui coïncida avec celle du dernier oliphant et, malheureusement, l'écroulement de la deuxième catapulte.

L'armée de nains, elfes et hommes était maintenant presque assurée de la victoire. Cependant, il fallait rester prudents, car les ennemis n'allaient certainement pas se laisser massacrer sans rien faire.

Les chefs à nouveau réunis, Morwen aida à soigner les nombreux blessés et évacuer des corps pour lesquels il était trop tard. Cela dura jusqu'au crépuscule...
Jusqu'à temps qu'une bonne âme bien renseignée, son ami Gimli, vint lui glisser quelques mots sur ce qui s'était décidé entre dignitaires.


A la faveur de la nuit, un détachement d'hommes menés par Gimli lui-même se servirait de la dépouille de l'oliphant si bien tombée. Ces quelques mètres de distance avec le mur de protection de la cité pourraient bien être fatals aux ennemis... Une fois le contingent entré, le reste de l'armée suivrait avec les mortiers pour enfoncer les portes...

Plus Gimli parlait, et plus le jour déclinait. Quand vint le moment de partir, Morwen résolut de se préparer pour suivre. Il leur fallait un solide renfort.

Sois prudent ! , souffla-t-elle à Gimli, tout en le pensant pour les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyMer 6 Juin - 19:46

Moi: Bien sur!!! Dis je a Morwen. Ca va de soit!!

Sur c'est mots, la nuit était tombé. Les groupe était composé de 15 hommes,5 archers Elfs et de moi. Nous partîmes en douce vers le cadavre de l'enorme bete. Les hommes monterent facilement sur le mumak alors que moi j'avais un peu de mal à cause de ma taille. Après plusieur minutes de dure escalade, nous fûmes enfin arrivés tout en haut de l'armature que portait l'oliphant.

Les archers Elfs tuèrent les gardes avec la plus grande discresion et purent repartir au campement. Les hommes sautèrent et il ne resta plus que moi et un homme.


Moi: Mmmm c'est trop loin. Jetez moi!!!

L'homme: Quoi!?

Moi: Jetter moi! Mais pas un mots à un elfs!!!

L'homme acquieça et me lança. Une fois sur le mure nous courûmes vers la porte et nous l'ouvrîmes. les force allier pouvaient enfin venir assaillir la forteresse.

[HRP] Comme vous l'aurez bien remarquer j'ai faire un petit copié collé des Deux tours!!! Wink lol [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyVen 8 Juin - 14:50

[HRP lol c'est trop excellent, trop bien ton idée du "copier/coller Very Happy ]

Ithilwen ne se rendit compte qu'on l'emmenait à l'infirmerie que quand elle se trouva devant, elle se dégagea rapidement d'un coup sec et fustigea de son regard son soit disant "fiancé". Elle était venu ici pour défendre et soigner pas pour être maternée. Elle retourna au combat et après une longue et harasante bataille, l'armée allié eut enfin raison des Oliphants. Dont un que leurs enemis eux-mêmes durent abattre sous peine de se faire massacrer par ledit animal.

Elle aurait voulu voir ses amis Morwen et Gimli, mais il y avait trop de blessés et de morts sur le champ de bataille, on fit donc appel à elle pour guérir et soulager les mourants. Ce n'est qu'au soir, quand elle se sentit fatiguée qu'elle fit une pause, courte certes car elle apprit le plan mijoté par son ami Gimli pour s'emparer de la citée.

Ils étaient bien sûr déjà parti, elle jeta un coup d'oeuil au loin vers la dépouille de l'oliphant mais ne vit rien. Elle courut à travers tout le campement pour s'équiper de ses armes car, le restant des troupes allaient bientôt rejoindre le comando dès le signal.

Elle réussi à voir Morwen, juste le temps de se souhaiter bonne chance et entraide comme toujours. Elle rejoignit la troupe d'elfes et ils commencèrent tout doucement à s'approcher, quand une flèche d'alarme sifflante vient se planter pas loin d'eux, toute l'armée alliés fonça vers la citée avec les mortiers dans un fracas assourdissant.

Tous se jetèrent dans la mêlée avec une féroce envie de hargne envers leurs enemis et une grosse envie de s'en sortir.

Les elfes firent carrément un massacre avec leurs longues épées qu'ils tournaient dans tous les sens avec une grâce et une rapidité mortelle. Les Hommes n'étaient pas en reste non plus d'aieurs et taillaidaient en morceaux tout ce qu'ils leurs tombaient sous la main, quant aux nains hey bien leur techniques faisait carrément un malheur.

La victoire n'était pas encore acquise mais elle allait sûrement l'être...
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyVen 8 Juin - 15:10

Pris au dépourvu devant l'attaque fulgurante, orques, trolls et hommes furent assaillis par la panique. ~~Eru~~ garda son sang froid et envenima ses troupes.

- Allez !! Debout et sortez vos lames des foureaux. L'acier va mordre de la chair ce soir. Ola camadades, c'est la lutte finale ! ( Razz )

~~Eru~~ sortit son arme et la brandit en l'air, sans même s'abritter des flèches qui pleuvaient. Ragaillardis, les troupes hurlèrent de haine et d'entrain à l'idée voir du sang elfe, humain et nain couler abondamment.

La bataille fit rage. Des corps tombaient sans vie, les sangs des assaillants et des assiégés se mellaient en s'écoulant dans l'herbe. La lame d'~~Eru~~ fut vite rougeoyante d'hémoglobine.
Alors que les assaillants arrivaient de plus en plus nombreux, ~~Eru~~ vit à sa gauche et à quelques mètres de là le nain qui avait réussi à ouvrir les portes et à amener la mort dans la cité.


- Si tu as amené la mort ici, elle te prendra également, sale rase-mottes barbu, dit-il pendant qu'il s'approchait de Gimli en éliminant les obstacles de chair placés entre eux.

Ils se trouvèrent face à face l'un de l'autre et ~~Eru~~ n'attendit pas plus pour assèner un lourd coup d'épée à l'épaule du nain.


Citation :
Points d'attaque d'~~Eru~~: 25

Points de défense de Gimli avant le coup: 225
Points de vie de Gimli avant le coup: 20

Points de défense de Gimli après le coup: 200
Points de vie de Gimli après le coup: 20

-Allez viens ici p'tite tête, dit ~~Eru~~ dans un sourire, y'a du nain au diner ce soir !!!


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptyVen 8 Juin - 23:36

[En espérant que mon intervention ne gênera en rien votre combat, loin de moi cette idée :greensmile: ]

Morwen essayait tant bien que mal de suivre la progression de Gimli et ses hommes dans la cité. Elle fut rattrapée par Ithilwen peu avant que la bataille finale fut engagée. Une brève entrevue avec son amie la réconforta. Mais l'heure était grave, et elles se séparèrent bientôt, espérant bien entendu se retrouver au plus tôt.

Puis, tout s'enchaîna. Morwen se retrouva dans la cité, son épée à la main, ne sachant plus trop comment... Elle était animée comme le reste de l'armée d'une fureur guerrière qui la poussait à frapper tout ennemi à proximité. Elle préférait ne pas réfléchir à ce qu'elle faisait.

C'est en voyant Gimli combattre un orque meneur de troupe qui semblait coriace, que la jeune femme prit pleinement conscience de la situation. Tout serait bientôt terminé...
Un bataillon en plein affrontement les séparait, elle ne pouvait donc rejoindre Gimli. Elle voulut crier mais à cet instant précis, elle fut blessée au bras. Alors elle se consacra à occir ses ennemis de son côté du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas EmptySam 9 Juin - 0:03

[ HRPG:Erf désolée aussi les gars mais là j'ai une idée qui m'as traversée l'esprit et puis bon ça mettra un peu du fun, enfin j'espère Laughing]

Ithilwen était en train de décapiter un orc puant qui la regardait d'un ouil qui louchait et fit un bond de côté pour éviter un coup de cimeterre d'un Homme du Sud, elle en profita pour lui assener un coup d'épée dans les côtes et en se retournant pour ôter sa lame, elle vit Morwen grimacer suite à un coup qu'elle reçut au bras. Il n'en fallut pas plus pour qu'Ithilwen se rue au secours de son amie de toujours. Elle commença à se frayer un chemin difficilement certes mais au moment où elle allait sauter par dessus un petit tas d'orcs morts, elle sentit quelqu'un la retenir par l'arrière, encore son soit disant "fiancé".

"Ithilwen vous êtes folle par Elbereth, qu'allez donc vous faire là bas au beau milieu de l'endroit le plus dangueureux de cette bataille"

Elle dégagea rapidement son bras d'un mouvement sec et répondit:

"Je vais aider mon amie, vous ne croyez quand même pas que je vais la laisser se battre alors qu'elle est peut être gravement blessée..."

Elle se retourna et continua son chemin, ledit Capitaine elfe Haldir soupira et la suivit. Ithilwen arriva auprès de Morwen et sans presque aucun préambule tira sur le tissus pour voir la blessure. Haldir arriva auprès d'elles et essaye une autre tactique plus douce pour la faire revenir sur ses pas.

"Ithilwen ma douce, ce n'est pas une blessure profonde, vous ne devriez pas rester ici..."

s'ensuivit ensuite un échange plutôt incongrus dans ue bataille

Elle leva les yeux au ciel et repondit colériquement:

"Qui est la guérisseuse ici, vous ou moi..."

"J'ai des connaissances médicales"

"Des connaissances uniquement, j'ai étudié pendant de longues années et.."

A ce moment là, Morwen qui en avait marre de voir ce petit jeu du chat et de la souris finit par intervenir, tira son bras or des mains des deux protagonistes et tança vertement Haldir.

"Vous avez pas bientôt fini oui!!!! Laissez là donc un peu tranquille, elle n'as plus 5 ans a ce que je sache et je vous signale que ce n'est pas comme ça que vous allez arranger la situation!!!!" dit-elle d'un regard sévere.

Il préferra s'eloigner sous le regard noir des deux jeunes femmes et Ithilwen reprit son inspection rapide de la plaie et fit un leger pansement pour arrêtter le flux de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille d'Annùminas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'infirmerie elfe du champ de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Arnor :: Annùminas-
Sauter vers: