La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'arrivee d'arthagan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthagan
Voyageur égaré en quète d'identité
arthagan


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : devant mon ordi, c'est normal, non?
Date d'inscription : 13/08/2007

l'arrivee d'arthagan Empty
MessageSujet: l'arrivee d'arthagan   l'arrivee d'arthagan EmptyLun 13 Aoû - 21:57

arthagan arriva pour la premiere fois à imladris la citée où ses parents doivent habiter sauf si ils ont demenager, enfin arthagan ne l'esperait pas trop. il trouva la cité magnifique, bien fleurie et les maisons sont tres belles. il essaya de trouver un responsable à la ville où quoi pour savoir si ses parents habiter encore là où si ils avaient demenager. il trouva un responsable et lui demanda si ses parents etaient encore, il lui repondit qu'il etait parti mais que ses parents avaient prevus son retour, ils lui avaient legues sa maison. arthagan demanda où se situait la maison et le responsable lui montra une petite maison parfaite pour une personne, il comprenait maintenant pourquoi ses parents l'avaient abandonnes. ils n'avaient certaineent pas assez d'argent pour l'elever. il salua le responsable et se dirigea à grands pas vers sa nouvelle maison. il a decide de passer du mode de vie nomade au mode de vie nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

l'arrivee d'arthagan Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee d'arthagan   l'arrivee d'arthagan EmptyLun 20 Aoû - 14:46

Ithilwen marchait dans la cité une grosse pile de livres dans les mains, tellement haute qu'elle ne voyait pas très bien où elle marchait, elle regarda un instant le sol afin de voir si il n'y avait pas de marches et téléscopa un autre elfe qui marchait devant elle, les livres tombèrent telle une cascade, elle se confondit en excuses et commença à ramasser les ouvrages.

"Je suis désolée je ne vous avais pas vu, d'habitude je ne les porte jamais tous d'un coup mais là, ils doivent retourner dans la bibliothèque les infirmiers les ont trop empruntés, le Seigneur Elrond à peur qu'ils s'abiment, toutes mes excuses heu....je suis confuse j'ignore votre nom..."
Revenir en haut Aller en bas
arthagan
Voyageur égaré en quète d'identité
arthagan


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : devant mon ordi, c'est normal, non?
Date d'inscription : 13/08/2007

l'arrivee d'arthagan Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee d'arthagan   l'arrivee d'arthagan EmptySam 25 Aoû - 13:17

arthagan fit la rencontre d'une fille qui portait des tas de livres, elle dit que c'etait pour le seigneur elrond. arthagan l'ecouta attentivement quand elle lui expliqua qu'ils devaient retourner à la bibliotheque, les infirmieres les avaient trop empruntees. elle etait confuse, elle ignorait le nom du jeune garcon. athagan ne connaissait pas non plus le sien. il vit que la pile de livres allait tomber, alors il se depecha d'en prendre la moitie pour aider la jeune fille.

-voila! je vous ai un peu debarrasser d vos livres et je vais aller les porter avec vous, si ca ne vous derange pas? excusez moi je ne me suis pas presenter, je suis arthagan, fils d'athalan. et vous comment vous appellez vous? je peux vous tutoiyer? bon où se trouve la bibliotheque? que je vous aide à rapporter vos livres.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

l'arrivee d'arthagan Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee d'arthagan   l'arrivee d'arthagan EmptyJeu 30 Aoû - 20:01

Oh heu désolée je ne me suis pas présentée non plus" mais quelle honte pensa t'elle

"Mon nom est Ithilwen, ravie de faire votre connaissance Arthagan. Merci de m'aider à porter les livres, ils exagèrent quand même je suis toujours de corvée pour ça...Bien sûr que vous heu tu peux me tutoyer" dit-elle en riant

"Alors la bibliothèque est au troisième étage, il faut monter les trois grandes volées d'escaliers marbrés qui sont devant nous puis tourner à gauche et la bibliothèque se trouve là, désolée de t'avoir bousculée la tout de suite quand même...Mais dis moi je suis curieuse je ne t'ai jamais vu ici auparavant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivee d'arthagan Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee d'arthagan   l'arrivee d'arthagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivee d'arthagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Imladris :: La cité-
Sauter vers: