La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Lyria

Aller en bas 
+2
~~Eru~~
Lyria
6 participants
AuteurMessage
Lyria
Homme libre
Homme libre
Lyria


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Belgique, Brabant Wallon
Date d'inscription : 24/10/2007

Présentation de Lyria Empty
MessageSujet: Présentation de Lyria   Présentation de Lyria EmptyMer 24 Oct - 16:26

Salut tout les gens!
Tout d'abbord je vais commencer par expliquer la raison de ma venue sur se site... Comme dit ci dessous ma plus grande passion reste le fantastique... C'est pour cela en partie que je me suis inscrite sur ce site et puis, c'est une amie qui m'a passée le site... Il est trés bien je trouve^^
Passons au présentation!
Je me nomme Mahault Bosmans et je suis trés fiére de mon prénom! Mais pourquoi tant de fiéretée? Tout simplement parceque ce prénom viens d'un personnage historique que j'aime beaucoup; Mahaut d'Artois qui était une contesse qui, par soif de pouvoir pour sa decandance, à empoisoner la moitier des rois de France. Elle n'utilisait jamais deux fois la même méthode. Assez parler d'elle, retournons à moi^^. J'ai habiter Bruxelles mais j'ai demenager, à présent j'habite dans un patelin prés de Jodoigne. J'aurais 14 ans le 25 Novembre. Ma fête préférée, car c'est presque une obsession, est Halloween! Et comme toute fan d'Halloween qui se respecte, mon disney préferer est "L'étrange noël de Monsieur Jack"... Il est temps maintenant de vous parler de mes passions... Alors, j'aime beaucoup remonter le moral des gens quand le besoin Je ne peux me détacher de cette atirance pour le fantastique. Ce qui colle parfaitement à ma passion du fantastique est ma passion pour la lecture... Dites moi fan de fantastique, n'avez-vous jamais lu les récit de cet elfe noir ce nommant Drizzt Do'Urden? C'est une histoire magnifique! Voila, maintenant vous savez aussi c'est quoi mon livre préférer mais ma plus grande passion reste le RPG... Mon animal favoris est néamoins le loups, il émmane un j ene sais quoi qui me lie au fantastique... Ce que j'écoute comme musique? Curieux... Bon, j'écoute principalement Nightwish et Linkin Park. Ma couleure préféer reste neamoins l'orange. Je pratique un sport, l'aikido!

Salut à tous!
Mahault
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Présentation de Lyria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyria   Présentation de Lyria EmptyMer 24 Oct - 16:32

Mince ce coup-ci c'est sûr, c'est une invasion lol!

Sois la bienvenue parmi nous.

Moi aussi j'ai lu les aventures de Drizzt de la maison Do'Urden, à lire pour ceux qui connaissent pas ça vaut le détour.

N'hésites pas à inviter des amis parmi nous (Et oui des fois je mets pas toujours la même phrase) et ne m'en veut pas si je t'interdis de t'approcher de mon verre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Lyria
Homme libre
Homme libre
Lyria


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Belgique, Brabant Wallon
Date d'inscription : 24/10/2007

Présentation de Lyria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyria   Présentation de Lyria EmptyMer 24 Oct - 16:47

XD Merci, je n'y manquerait pas...
Mais il faut savoir que si mes amis vienne ce sera des belges en plus XD Es-tu pret à les suporter???
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Présentation de Lyria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyria   Présentation de Lyria EmptyMer 24 Oct - 16:57

S'ils amènent des spécialités locales de chez eux à base de houblon, ils seront acceuillis les bras ouverts lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
alucard
Voyageur égaré en quète d'identité
alucard


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : je ne pense pas que vous tenez à le savoir ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation de Lyria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyria   Présentation de Lyria EmptyMer 24 Oct - 19:21

Bienvenue en terre du milieu et vive la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth
Elfe
Elfe
Nimloth


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de Lyria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyria   Présentation de Lyria EmptyMer 24 Oct - 21:14

Lyria, si t'ha bite à Jodoigne, tu va à l'école dans quel patelin ? [croise les doigts... ]

Moi je viens d'Ottignies... c'est pas très loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Présentation de Lyria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyria   Présentation de Lyria EmptyMer 24 Oct - 21:33

Joli prénom, je ne connaissais même pas Embarassed
Tu peux développer tes loisirs et passions dans les sujets hors RPG... Mais je ne dis pas ça pour te presser, tu as tout le temps d'explorer le forum à ton rythme ! Bienvenue parmi nous en tout cas ! Et encore un mot pour te dire que j'aime beaucoup ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Présentation de Lyria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyria   Présentation de Lyria EmptySam 3 Nov - 0:04

Bienvenue a toi (enfin une compatriote lol) j'habitais Bruxelles aussi et là j'y suis je squatte le net chez les parents mais maintenant j'habite Liège avec mon copain, ouais bon jvais pas déballer ma vie lol, sois encore la bienvenue Wink et désolée du retard, comme je l'ai dit j'ai pas le net....
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Présentation de Lyria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyria   Présentation de Lyria EmptySam 3 Nov - 0:18

Quoi, Thithil ? "Enfin une compatriote" ?! Mais mais mais... vous êtes super nombreux ! Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Lyria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyria   Présentation de Lyria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation de Nimloth
» Présentation de wilkfrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Bienvenue en Terre du Milieu :: Les Membres :: Les membres se présentent-
Sauter vers: