La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Surveillance de ses sbires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alucard
Voyageur égaré en quète d'identité
alucard


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : je ne pense pas que vous tenez à le savoir ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Surveillance de ses sbires Empty
MessageSujet: Surveillance de ses sbires   Surveillance de ses sbires EmptyMer 21 Nov - 10:58

Du haut de la grande tour noire d'Orthank, Saruman surveillait ses fidèles dans la salle du Palantir...

Alucard ne faisait pas exeption à cette règle et était au contraire une cible privilégié pour ces surveillances !
De ce fait, il avait vu la capture des hobbits et il savait aussi que cet imbécile d'Alucard s'était trompé sur la cible. En effet, l'uruk avait négligé de veiller à ce que le captif ai l'anneau unique et en fait, il ne l'avait pas parce que ce n'était pas Frodon !
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Voyageur égaré en quète d'identité
alucard


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : je ne pense pas que vous tenez à le savoir ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Surveillance de ses sbires Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de ses sbires   Surveillance de ses sbires EmptyMar 4 Déc - 17:13

Voyant l'échec presque inévitable de la mission donnée à Alucard, Saruman décida d'envoyer des cavaliers wargs pour chercher les survivants de la troupe et les ramener en Isengard ...

Cela ne serait qu'une question de temps pour que les uruks de la troupe abattent ou chassent l'intru affamé !
Cependant, l'attitude d'Alucard risquait de provoquer un malaise entre les deux factions du mal et donc de fragiliser l'équilibre instable entre ces deux alliances plus que douteuses ...
Craignant une guerre entre le Mordor et l'isengard, Saruman décida d'aider l'orque à fuir plutot qu'à être massacré ... Non pas qu'il tienne à la vie de ce dernier mais plutot qu'il tien au devenir de la mission.

Donc grâce au Palantir, Saruman intervint dans la querelle en sauvant l'orque d'une mort certaine !
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Voyageur égaré en quète d'identité
alucard


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : je ne pense pas que vous tenez à le savoir ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Surveillance de ses sbires Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de ses sbires   Surveillance de ses sbires EmptyLun 3 Mar - 18:35

Sarouman avait prévu la défaite de son armée à Edoras, en fait son seul but avait été de tester les forces en présence dans les factions du bien.

L'avenir de la terre du milieu était désormé incertains ...
Revenir en haut Aller en bas
Saruman
Chef de guerre
Chef de guerre
Saruman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Perché en haut d'Orthanc, guettant l'avancée de ses troupes
Date d'inscription : 09/03/2008

Surveillance de ses sbires Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de ses sbires   Surveillance de ses sbires EmptyLun 17 Mar - 19:33

Saruman s'avança vers le petit balcon de sa grande tour de pierre. A son apparition, les uruks présents cessèrent toute activité qui demandait une concentration particulière pour se tourner vers leur maître incontesté.

"-Mes chères créatures ... les temps sont durs et nombre de vos compagnons sont morts à Edoras pour une défaite ... Mais la victoire est proche, je vous l'assure ! Et avec ou sans l'aide de Sauron, nous dominerons la terre du Milieu d'une main de fer et avec la force bestiale : Votre force !
Maintenant, je vous demande de vaquer à vos occupations qui vous tiennent à coeur ! Tuez ! Pillez ! Brûlez ! Vous avez ce que les hommes appellent le "quartier libre", mais attention, au moindre de mes signes de rappel, je vous veux tous à Orthank dans la semaine qui suis ce signe.
Partez maintenant ! La terre du milieu est votre terrain de jeu !"

Tandis qu'il parlait, un orque dans la force de l'âge vint chercher wilkfrid pour le ramener dans la grande tour avec une dizaine d'autre robustes uruks.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkfrid
Voyageur égaré en quète d'identité
Wilkfrid


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : sûrement pas la où vous l'attendez
Date d'inscription : 05/06/2007

Surveillance de ses sbires Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de ses sbires   Surveillance de ses sbires EmptyVen 28 Mar - 17:43

Wilkfrid venait d'arriver à la Tour et il faisait maintenant face au magicien avec ses 10 autres camarades.
Sarumane pris la parole :

"- Mes chères créatures, je vous ai choisis car il se peut que des uruks ai survécu lors du siège d'Edoras. Votre mission consiste à les trouver et à les ramener sains et saufs en Isengard. Mais pour un telle mission j'aurai pus choisir ces larves d'orques au lieu de choisir l'élite des chasseurs d'Isengard me direz-vous ? L'ennui, c'est que je sais que les hommes vont s'efforcer de reconstruire la ville, et il y a sûrement des elfes aussi, c'est pour cette raison qu'il me faut l'élite car vous devrez ne pas vous faire repérer, et dans le cas contraire, vous devrez vous battre.
Et entre nous, les orques ne sont que de piètre combattants !"

Après ce bref briefing de la situation, je me suis retirer pour me préparer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Saruman
Chef de guerre
Chef de guerre
Saruman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Perché en haut d'Orthanc, guettant l'avancée de ses troupes
Date d'inscription : 09/03/2008

Surveillance de ses sbires Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de ses sbires   Surveillance de ses sbires EmptyLun 28 Avr - 17:41

Saruman avait vu l'exploration prochaine de la forêt où ses uruks s'étaient retranchés. Et il avait également anticipé la perte probable des survivants, C'est pourquoi il avait lui-même envoyé un messager sur warg pour prévenir ses troupes de se tirer de la avant la fin ... Mais en cas de problème, ou si le warg était lent, il avit aussi envoyé un centaine de cavaliers warg pour couvrir leur fuite vers l'Isengard.

Maintenant, le combat était commencé, Saruman le savait aussi ...
Le temps en ce moment était très précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance de ses sbires Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de ses sbires   Surveillance de ses sbires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance de ses sbires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Isengard :: Orthanc-
Sauter vers: