La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Audiance avec le seigneur d'Orthanc

Aller en bas 
AuteurMessage
alucard
Voyageur égaré en quète d'identité
alucard


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : je ne pense pas que vous tenez à le savoir ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Audiance avec le seigneur d'Orthanc Empty
MessageSujet: Audiance avec le seigneur d'Orthanc   Audiance avec le seigneur d'Orthanc EmptyMer 12 Déc - 11:09

Alucard arriva dans la pièce où se tenait son maître. Il était assis sur un trône de pierre noire et en avait une apparence majestueuse.
A son côté, se tenait un petit homme courbé.


*Tiens ! Le maître à un chien !*

Je ris intérieurement en pensant cela. Mais quand le regard glacé de mon seigneur vint heurter mon visage, mon sourire s'effaça.

-Je suis de retour de ma mission, maître Saruman !
Quels sont mes nouveaux ordres ?
-Apporte moi les hobbits, je te châtierais plus tard.
-Pourquoi mériterais-je punition mon bon seigneur ?
-Et bien il y a plusieurs raisons à cela :
la première est que tu ne m'a pas apporté ce que je t'ai demandé...
-Mais maître je vous ai ramené les hobbits comme selon vos ordres !
-Ne me coupe pas !!
-Oui ...
-La deuxième est que tu as faillit déclencher une guerre entre le Mordor et nous même. La troisième est que toute ton esquade a été massacrée et que j'ai été obligé de t'envoyer des cavaliers pour éviter d'être tué en route. Et enfin la quatrième et dernière raison, pour ton insolence pour m'avoir posé cette question !
...
Tu peux disposer.

Toute ces raisons sonnaient comme le glas pour moi et chacune était plus douloureuse à entendre que la précédente. Mais malgré cela, j'ai gardé la tête haute durant toute l'audiance.

Je partis donc de la Haute Tour et m'en alla chercher les hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Voyageur égaré en quète d'identité
alucard


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : je ne pense pas que vous tenez à le savoir ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Audiance avec le seigneur d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: Audiance avec le seigneur d'Orthanc   Audiance avec le seigneur d'Orthanc EmptyMar 6 Mai - 10:16

Alucard monta une nouvelle fois dans la grande tour d'Isengard après avoir demandé audiance à son maître. Il été arrivé dans la vallée depuis suffisamment longtemps pour savoir que son maître avait tué une quinzaine d'orques avant qu'il n'arrive. Et il avait aussi appris pourquoi. C'est ce qui l'amena à prendre une audiance.

"-Entre mon enfant ...
- Bonjour maître ...
- Allons, que me veux-tu ? A quoi dois-je ta visite ?
- Je viens quémander votre aide si grande et si précieuse.
- Allons parle, explicite ta pensée !
- J'ai appris de fait de la crétion d'un anneau a grand pouvoir. Je viens vous en demander l'usage bref mais personnel ...
- Et pourquoi accéderais-je à ta requète ?
- Parce qu'il servira entre autres choses à libérer Wilkfrid. Je sais qu'il est retenu, vous le savez aussi bien que moi. Gorzhùr a menti. Les wargs sont revenus ce matin avec le reste de la troupe, mais pas Wilkfrid.
- Bien, tu as mon accord ... Mais prend garde, je crois que son effet est limité dans le temps ... Il se "décharge". Je n'ai héla pas les pouvoir du Seigneur des ténèbres.
Va maintenant ! Laisse moi à ma méditation."

Après ces mots, Alucard tendit la main pour prendre le précieux trésor que Saruman lui tendait. Puis, ceci fait, il tourna les talon et s'en fut rapidement dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Audiance avec le seigneur d'Orthanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauron, le Seigneur des Ténèbres
» La symphonie du Seigneur des Anneaux
» L'arrivée d'Ithilwen et du seigneur Dëoll
» Le départ d'Ithilwen et du Seigneur Dëoll
» l'arrivée au Gondor, de dame Ithilwen, et du seigneur Dëoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Isengard :: Orthanc-
Sauter vers: