La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Début de l'aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erior
Elfe
Elfe
Erior


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Dén tha shél dha Sété
Date d'inscription : 01/12/2008

Début de l'aventure Empty
MessageSujet: Début de l'aventure   Début de l'aventure EmptyLun 8 Déc - 21:48

Sortant de la bibliothèque, Erior était profondément préoccupé: celà faisait plusieurs mois déjà qu'il était parti de la Loriën et arrivé ici à Fondcombe et il savait que le temps de l'apprentissage touchait à sa fin, il sentait arriver le moment où il devrait quitter ses lieux reposants afin d'affronter les forces de lombres. Pourtant il ne sentait pas prêt, il avait besoin d'un petit coup de pouce , d'un signe. Tout en pensant il s'était dirrigé sans se rendre compte vers la salle de Narsil...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure EmptyMar 23 Déc - 1:22

Ithilwen arrivait de la Lórien chargé de livres, manuscrits et de toutes ses affaires personnelles. Elle devait apporter bon nombre de ses ouvrages au Seigneur Elrond, qui à ce que l'on disait en avait besoin pour former son apprenti... Elle décida de passer par la salle de Narsil, histoire d'éviter de virevolter entres les autres elfes marchant dans la citée.
Elle avançait d'un bon pas cachée derrière une montagne de livres lorsqu'elle téléscopa un elfe qui rêvassait et ne regardait pas où il allait, un horrible fracas se fit entendre ainsi qu'un juron elfique.


"Non mais vraiment...Vous ne pouvez pas regarder où vous marchez?" lui dit-elle l'oeuil noir et elle commença à ramasser les livres
Revenir en haut Aller en bas
Erior
Elfe
Elfe
Erior


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Dén tha shél dha Sété
Date d'inscription : 01/12/2008

Début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure EmptyMer 24 Déc - 2:50

Rêvassant depuis un moment, toujours sans trop regarder où il allait, il pércuta une elfe chargée d'une montagne de livre. Mais pourquoi diable passait-elle par là? Elle jura, puis lui demanda avec noirseur s'il ne pouvait pas faire attention à ce qu'il faisait.

"Veuillez m'excuser Dame Ithilwen ! Il est vrai que je ne regardais pas où j'allais, j'attendais ... Enfait je ne sais pas ce que j'attendais ... Mais assez parler laisser moi vous aidez à ramasser vos affaires."

Se faisant il s'acroupit afin de commencer à récupérer les vieux grimoires.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure EmptyMer 24 Déc - 3:47

Ithilwen grommella un peu entre ses dents puis se ravisa quand même:

Oublions cet incident, d'habitude je ne passe pas par ici mais je voulais me dépêcher je n'ai pas réfléchi à l'étroitesse du passage. Merci de m'aider, mais je ne me suis pas encore présenté que vous connaissez déjà mon nom, veuillez m'excuser je ne connais pas le vôtre, je ne vous ais encore jamais rencontré.

Ithilwen ramassa le dernier livre et le remercia encore avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Erior
Elfe
Elfe
Erior


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Dén tha shél dha Sété
Date d'inscription : 01/12/2008

Début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure EmptyMer 24 Déc - 12:06

Il se releva après qu'elle ait ramassé le dernier livre.

"Oh ce n'est rien ! Ah! Oui désolé, je me prénome Érior et viens de la Loriën, c'est d'ailleurs là-bas que je vous ai croisé pour la première fois il y a déjà bien longtemps, que je n'étais qu'un jeune elfe insouciant. Je comprend que vous n'ayez pas fait attention à moi... C'est un honneur que de vous aider Madame.".

[i]Il se passa la main dans la nuque, visiblement géné. Dame Ithilwen était de loin la plus belle elfe qu'Érior le jeune apprenti avait jamais rencontré: ses gand yeux si doux mais si perçant, ses long cheuveux bruns, son petit nez retroussé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure EmptyVen 26 Déc - 23:32

Elle se releva égallement et épousseta sa longue robe de soie bordeau.

Vous me voyez ravie de savoir que m'aider à ramasser des livres pour moi vous honore dit-elle en souriant Par contre vous me voyez désolée de pas vous avoir remarqué il y à déjà si longtemps, veuillez m'en excuser ce ne sont pas la des manières digne d'une dame.

Voulez vous m'accompagner? Je dois livrer ces livres au Seigneur Elrond? Mais dites moi cela fait dejà longtemps que vous avez quitté nos contrées.

Ils se mirent en route vers la demeure du Seigneur Elrond...
Revenir en haut Aller en bas
Erior
Elfe
Elfe
Erior


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Dén tha shél dha Sété
Date d'inscription : 01/12/2008

Début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure EmptyMar 30 Déc - 15:15

Erior sortit de sa torpeur, il avait était absorbé par tant de beauté.Et suivit Dame Ithilwen.
"A vrai je ne sais pas exactement depuis combien de temps j'ai quitté ma chère Lorien. Je suis partit dès les premiers murmures inquiètant à l'Est. Cela fait déjà pas mal de temps. Je ne vous en veux pas du tout de ne pas m'avoir remarqué. On en peut pas dire que je cherche à ce que l'on me remarque. Certains Elfes ici à Imladris ne connaissent même pas ma présence en ces lieux. Je passe tellement de temps dans la bibliothèque... Enfin!"
Tout en devisant ils avaient atteint la maison de Maître Elrond.
" Nous voilà arrivés ... Je vais vous laisser peut-être nous recroiserons-nous dans les couloirs de cette cité?"
Tout en faisant demi-tour pour la quitter il espérait imtimamnt qu'elle le retînt.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure EmptyMar 30 Déc - 18:52

Ithilwen hocha tristement la tête lorsqu'il parla des murmures à l'est, quant au fait qu'il passait plus son temps dans la bibliothèque qu'à découvrir la citée et ses habitants ne la surprit guère, en son temps, elle aussi avait du faire la même chose et cela lui rappellait des tas de souvenirs.

Ithilwen sortit de sa torpeur lorsqu'il voulut la laisser entrer seule chez le Seigneur Elrond, elle le retint en l'appelant.


"Un instant je vous prie, je ne veux pas être discourtoise et vous retenir mais je ne saurais monter les escaliers de cette demeure sans votre aide....Comprenez-moi, je ne verrais pas les marches sous cette montagne de livres. Cela vous dérangerait-il de m'aider à terminer leur livraison?" Demanda t-elle gênée de devoir tant insister.
Revenir en haut Aller en bas
Erior
Elfe
Elfe
Erior


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Dén tha shél dha Sété
Date d'inscription : 01/12/2008

Début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure EmptySam 3 Jan - 4:05

Il s'arrêta au moment même où elle ouvrit ma bouche pour prononcer ces mots "Un instant je vous prie..."[i] Il prit son souffle, se retourna et répondit:

"Mais pas du tout au contraire! Comme je vous l'ai déjà dit c'est un honneur! Je vai vous prendre la moitier de votre pile de livres. DE plus je viens de penser q'il faudrait que je m'entretienne avec le Seigneur Elrond, voyez-vous j'ai quelques questions qui demeures sans réponses et je souheiterais lui en faire part."

[i]Il prit les livres des mains d'Ithilwen, et la préceda sur l'escalier menant à la demeure du Seigneur Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure EmptyLun 19 Jan - 19:08

Ithilwen gravit les quelques marches de l'escaliers en colimaçon et déposa les livres sur une table basse et attendit quelques instants avant de voir apparaître le maître des lieux. Elle s'inclina respectueusement et le salua comme il convenait. Il lui répondit de sa voix douce et grave.

"Soyez à nouveau la bienvenue dans ma demeure et dans ma citée Ithilwen, j'espère que vous avez fait bon voyage malgré le climat hostile"

Elle se redressa "Merci c'est toujours un plaisir de venir à Imladris et pour ce qui est de mon voyage, j'ai fait quelques rencontres désagréables mais rien de très grave...Je vous ais apporté les livres avec l'aide de ce jeune elfe dit-elle en souriant et en désignat à la fois Erior et les livres"

"Ah parfait je les attendais avec impatience, mais vous devez être fatiguée après un si long voyage, je vous verrais ce soir à ma table, c'est avec plaisir que je vous invite"

Ithilwen comprit qu'il était temps pour elle de se retirer, elle salua le Seigneur Elrond et Erior et s'en fut dans son ancienne chambre, jusqu'à l'heure du diner.
Revenir en haut Aller en bas
Erior
Elfe
Elfe
Erior


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Dén tha shél dha Sété
Date d'inscription : 01/12/2008

Début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure EmptyMer 28 Jan - 1:56

Erior regarda Ithilwen s'éloigner.Il resta un moment pensif à observé ses cheveux onduler dans l'air...

_"Eh bien mon jeune ami, que me vaut ta visite?" [/i]Elrond coupa ses pensées.
_"Euh... Enfait j'avais quelques questions à vous poser maître Elrond...
_Vas-y je t'en prie.
_Je voudrais savoir si je suis prêt à m'aventurer hors d'ici...
_Alors la question est: "est-ce que tu te sens prêt?""
Elrond mit la main sur son épaule.
"Tu sais quand j'ai eu ton âge il y a de ça si longtemps, je me rappelle que je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait ni de se qui m'arriverait... Je savais juste que j'y parviendrait. Tout est une question de volonté et de confiance. Si tu sens au fond de toi qu'il est temps de partir et bien c'est qu'il est temps de partir..."
Erior baissa la tête, puis se retourna en direction des éscaliers...
_"Elle est jolie n'est-ce pas?"
Encore une fois Elrond l'avait surpris.
_"Qui?!
_Mais Ithilwen pardis! J'ai bien remarqué ton regard perdu depuis qu'elle n'est plus là et tu dois sûrement te demander si, maintenant qu'elle est ici, il ne vaudrait mieux pas que tu restes, je me trompes?"
Erior rougit, il ne savait plus très bien quoi dire... Le mieux était d'acquiesser.
_"Oui c'est vrai, mais je ne l'ai rencontré que depuis dix minutes?!
_C'est bien plus qu'il n'en faut pour tomber amoureux! se moqua Elrond. Viens ce soir au dîner toi aussi. Comme ça vous pourez peut-être faire plus ample connaissance, et qui sait peut-être voudra-t-elle partir avec toi...
_Très bien... Mer...Merci maî... mon... Je veux dire... Seigneur Elrond! Alors à ce soir!
Fou de joie Erior commença à partir avant de s'arêter et de ce retourner...
_"Autre chose?" demandé Elrond?
_Non ... Non rien... Encore merci et à ce soir.
_À ce soir mon ami.
Enfin la jeune apprenti quitta la demeure d'Elrond, pour s'en retoune à sa chambre, jusqu'au dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure EmptyJeu 29 Jan - 4:14

Une fois arrivée dans sa chambre d'antan, Ithilwen se laissa choir sur le lit, quelle merveilleuse sensation que de s'allonger sur quelque chose de confortable avec après avoir fait un voyage pareil...Elle se laissa aller à quelques rêveries...Comment allait sont amie Morwen qu'elle avait quitté il y à peu, si tout se passait bien en Lórien...Elle se refusa à se laisser aller à la mélancolie, elle se redressa, dans quelques heures elle devait aller dîner et il était hors de question qu'elle s'y rende dans ce piteux état.

Elle mit de l'eau à chauffer sur le feu et se lava abondamment, sécha ses longs cheveux qu'elle parfuma et qu'elle coiffa en un haut chingnon, laissant dépasser quelques mèches.

Elle cherchait à présent une tenue adéquate dans ses affaires de voyages:


"Non celle-ci est trop vieille, oh par Elbereth celle-ci à un trou pffff, non pas la bleue nuit je la met que trop souvent, aaaah enfin j'ai trouvé"

Elle extirpa une robe avec un decolleté en V en pure soi doublé à l'intérieur de velours, de couleur mauve, les manches étaient ornées de fines dentelles jaune, la robe comportaient sur l'ensemble de délicats motifs brodés à fil d'or qui scintillaient.

Elle paracheva sa tenue avec une rangée de perles enroulée autour de ses cheveux et d'un pendentif avec une petite pierre jaune en son centre. Elle se regarda dns le miroir visiblement satisfaite du résultat...mais il était dejà l'heure, elle enfila des sandales et sortit de sa chambre.

Une fois arrivée au lieu dit du dîner elle vit Erior de dos et s'approcha doucement de lui, elle lui tapota doucement l'épaule pour faire remarquer sa présence.


"Je suis ravie de vous voir ici...J'ignorais que vous viendriez dîner avec nous tous, je voulais encore vous remercier de votre grande gentillesse" dit-elle en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Erior
Elfe
Elfe
Erior


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Dén tha shél dha Sété
Date d'inscription : 01/12/2008

Début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure EmptyMar 17 Fév - 15:44

Après avoir révassé bêtement pendant des heure, allogé sur son lit, Erior se dit qu'il était peut-être temps de se préparer pour le dîner. Il se leva, se lava, se parfuma, enfin se rendit à son aremoire, choisit le plus bel ensemble qu'il possédait, en fin velour gris et bleu aux couture brodées de fil d'argent. Il se regarda dans le miroire accroché au mur, gonfla le torse, puis sortit pour se rendre directement à la salle du dîner.

Arrivé au dîner, Erior salua brièvement les convives déjà présents, avant de scruter la pièce afin de peut-être appercevoir dame Ithilwen. Quand soudain quelqu'un lui tapota l'épaule. Un peu surpris, il ne se retourna pas tout de suite bien qu'il pensait bien savoir qui ce pût être.

"Je suis ravie de vous voir ici...J'ignorais que vous viendriez dîner avec nous tous, je voulais encore vous remercier de votre grande gentillesse" dit-elle en souriant....

Il se retourna pour répondre:

" Mais je vous répète que tout le plaisir à était pour moi, je suis d'ailleurs, moi aussi enchanté de vous revoir!"

Elle était magnifique dans sa robe de soie, mauve, brodée d'or, se cheuveux ornés de perles... Il ajouta après un raclement de gorge:

"Seigneur Elrond m'a convié ce soir car c'est dernière soirée ici à Imladris. Voyez vous, je part demain pour le Mirkwood afin de porter main forte au roi Thranduil."
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure EmptyMer 25 Fév - 3:06

"OH!" s'exclama t'elle, vous êtes bien courageux, c'est l'un des coins les plus dangeureux d'Arda en ce moment mais je ne doute point de vos qualités de combatant, je suis juste déçue de pas pouvoir faire plus ample connaissance avec vous, hormis ce soir...Elle réfléchit un instant puis son visage s'éclaira "Peut être aurons nous la chance de nous revoir, je vais bientôt repartir pour Caras Galadhon, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à quérir notre aide, je suis habile au combat et excellente guérisseuse... Elle embrassa la salle toute illuminée et en lui faisant un clin d'oeuil "et si nous y allions?"
Revenir en haut Aller en bas
Erior
Elfe
Elfe
Erior


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Dén tha shél dha Sété
Date d'inscription : 01/12/2008

Début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure EmptyVen 13 Mar - 21:01

Erior la suivit, ce clin d'oeuil l'avait profondément charmé, elle aurait pu l'emmener à l'autre bout du monde, sur la terre des Valars.
Ils passèrent une bonne soiré, Érior profita pleinement de ses instants ici, dans la cité de maître Elrond, sachant qu'il n'en vivrait pas d'autres avant un moment. En fin de soiré il prit congés de sa partenaire et alla se préparer au départ à l'aube avant de se coucher. Il entendit en s'endormant, la voix d'Ithilwern lui annonçant qu'elle irait prochainement en Lorien et qu'ils pourraient s'y rejoindre.
Au matin, Erior parra son cheval pour le voyage et commença à envisager son itinneraire: il passerai par les monts venteux avant de récupérer la route de l'est. Mais d'abordil devait se procurer des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure EmptyVen 18 Sep - 19:23

Au moment ou il allait monter en selle, Ithilwen arrivait en courant et l'interpella

"Erior!! Attendez...Je voulais vous donner ceci" dit-elle en lui tendant une petite sacoche en cuir. Il descendit de selle..." Ravi de vous revoir, qu'est-ce donc..." dit-il en prenant la sacoche.

" Votre voyage sera long et rempli de périls et je ne veux pas qu'il vous arrive quoi que ce soit, alors je vous ai donné des herbes médicinales, des compresses et des bandages, enfin...de quoi assurer les premiers soins au cas ou..."

Il ouvrit la sacoche et regarda avec attention le contenu. "Il ne fallait pas vous donner tout ce mal"

"Je suis guérisseuse cela ne m'as pas pris beaucoup de temps, faites attention à vous et faites bon voyage, vous me rendrez ma sacoche lorsque l'on se reverra"

Erior nremonta en selle et remercia Ithilwen et s'éloigna doucement ne gravant le visage de la jeune femme dans son esprit. Ithilwen resta longtemps à agiter la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début du voyage soutérrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Imladris :: La cité-
Sauter vers: