La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !

Aller en bas 
+2
~~Eru~~
Druedan
6 participants
AuteurMessage
Druedan
Voyageur égaré en quète d'identité
Druedan


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour ! Empty
MessageSujet: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour ! EmptyVen 13 Mar - 18:41

Niok niok, le petit canari, me voici !

Bonjour à toutes et à tous! Cela fait un moment illustre (mais qu'est-ce qu'il lustre?) que je n'avais (ou beaux colis, comme vous voudrez) navigué sur les forts-hommes de littérature et autrement poètitesquement artistiques et socialo-ethno-philosophico-culturels arrive !

Je me présente. J'ai pour patronyme Alexis (pour faire court) et je suis à mes heures perdues (encore eut-il fallut que je les trouve mes heures, elles sont en réalité toutes perdues) cuisinier. Je gratouille de çi, de là mes quelques guitares, pianote par-çi par-là sur un clavier, siffle de temps en temps dans un Whistle, fais du tapage de caisse, lis beaucoup (Tolkien et autres auteurs bien qsûr) et surtout, écris beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses totalement ineptes !

Je rampe péniblement sur mes 20 ans, qui font de moi un aguerri de la vie autant que peut l'ê'tre un poussin plus un qui en pousse un sur un coussin portant des coups saint sur le cou et les seins...ou pas !

Je vous salue toutes et tous et espère croiser chacun d'entre vous au détour d'un post.

Comme on dit par chez nous : Slann leat, flubuluh et alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour ! EmptyVen 13 Mar - 19:40

Sois le bienvenu parmi nous, en espérant que ce forum te procurera ce que tu avais l'intention d'y trouver en t'inscrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour ! EmptyDim 15 Mar - 2:59

Bienvenue à toi, très jolie présentation et jolis jeux de mots j'aime beaucoup. J'espère que tu t'amuseras parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilkfrid
Voyageur égaré en quète d'identité
Wilkfrid


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : sûrement pas la où vous l'attendez
Date d'inscription : 05/06/2007

Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour ! EmptyLun 16 Mar - 22:40

Bienvenu ^^ je vais faire un salut très bref, inutile de perdre trop de temps en bavardage et passons immédiatement à table ... euh je veux dire aux choses sérieuses.

Au plaisir de te revoir plus loin dans le forum voilà tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Snardat
Orque
Orque
Snardat


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dans le rang
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour ! EmptyLun 16 Mar - 23:44

Waow ! Sacré présentation !

Sinon, bah... Bienvenue ^^ (c'est moins original je sais mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
azagal
Voyageur égaré en quète d'identité
azagal


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : dans votre ombre
Date d'inscription : 24/03/2009

Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour ! EmptyMar 24 Mar - 23:58

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Druedan
Voyageur égaré en quète d'identité
Druedan


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour ! EmptyMer 25 Mar - 23:36

Merci gentes dames et bons damoiseaux (la dame oiseau, c'est comme l'hamster dame ?!).

Il faut me serrer le premier bras venu car me voir est tant occulaire... spectaculaire! "padi boum pouet pouet" comme disait Jean-Arnaud-Laure-Manaudou Rimbaud Takagi, fameux vendeur de klaxon de son état. Mais dans quel état j'erre ? Troisième au fond du couloir à droite.

Je suis Irish aussi, alors attention à l'IRA, lira bien qui lira le dernier et tout ira bien.

Et je préfère la graisse antique à Roméo et Juliette, pour information. La mythologie latine, ses arts et César me laissent froids, de marbre oserais-je dire pour pousser le vice qui est passé par la bellum. Mais qu'est-ce qu'une "bellum" me direz-vous ? Sans doute une déformation de lukum vous répondrais-je, si je le savais! A ne pas confondre donc avec le robinet de la douche, même si dans ce cas, les confusion sont plutôt rares.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Victoire Est En Nous
» Bonjour!!
» Bonjour, bonjour...
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Bienvenue en Terre du Milieu :: Les Membres :: Les membres se présentent-
Sauter vers: