La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldhalana
Elfe
Elfe
Eldhalana


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Moi-même Empty
MessageSujet: Moi-même   Moi-même EmptyJeu 29 Déc - 5:18

Voici le formuliare obligatoire qui me concerne.

Prénom : Marianne (si vous pouviez essayer de m'appeler Hikari, parce-que je n'aime pas particulièrement mon prénom :s)

Age : 13 ans (bientôt 14 8D)

Loisirs : Natations synchronisée, dessin, lecture, ordinateur, écriture de fan-fictions

Pourquoi m'être inscrite ? : Parce-que j'ai lu une bonne dizaine de fois l'intégrale de la trilogie du Seigneur des anneaux (ce qui en soit constitue un exploit, puisque je ne possède que la version " de poche " , c'est à dire 5cm/10cm et écrit si petit que j'ai investi dans une loupe et un stock de dolipranes) et que j'adore Legolas.

Autres : Grande fan des elfes, des univers fantastiques, et des fantastiques écrivains d'univers fantastiques remplis de fantastiques personnages, je rêve de devenir journaliste de guerre, ou terroriste avec comme couverture gogo danceuse. Je projete de déménager au Japon, d'épouser un coréen/japonais (au choix) et de battre le record de vieillesse.
Sacré programme, hein ? Je sais, je sais. Mais des filles de 13 ans comme moi, ça fait du bien d'en voir de temps en temps (preuve : avec mes amis tout aussi bizarres que moi, on discute de l'avenir de la dette européenne, et nous avons calculer que pour que la dette soit remboursée, chaque habitant, du bébé de deux minutes au papi de 90 ans, il faudrait qu'on donne 28000 euros à l'état. Quel bande de foldingues ces collégiens 8D).

Voila, j'ai finie ma magnifique présentation de mon superbe moi narcyssique et égocentrique UoU
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Bienvenue en Terre du Milieu :: Les Membres :: Les membres se présentent-
Sauter vers: