La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite escurtion

Aller en bas 
+2
Maedhros
Gimli
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morwen
Homme libre
Homme libre



Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 18:18

Morwen se tourna vers Gimli
Toi qui est déjà venu, connais tu un endroit sûr ici? Parce qu'on en a pour un bout de temps à trouver la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Aerendil
Invité
avatar



Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 18:26

Nous te suivrons Gimli ! Tu es le seul à pouvoir nous guider ici !


Aerendil chargea son arc sur son épaule et fut surprise de renconter une résistence. Ellle baissa les yeux et remarqua que la tête de Milkam s'était prise dans la corde de son arc.

Oh, je suis affreusement désolée Milkam ! Tu vas bien ma petite ?

Aerendil regardait Milkam se masser le cou, ne sachant qu'elle attitude adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 18:36

Laughing
Morwen était occupée à ramasser les affaires lorsqu'elle entendit les paroles d'Aerendil. Elle se redressa et vint a son secours.
Franchement Aerendil, vous devriez faire plus attention. Nous ne voudrions perdre personne... pas même les plus petits...
Elle se pencha sur Milkam
Ca a du lui faire mal en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Aerendil
Invité
avatar



Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 18:41

Aerendil parut confuse. Elle se tordit les mains en regardant Milkam.

Ca va Milkam ?, répèta t-elle. Dis nous juste oui ! Je suis vraiment d'une grande maladresse...Je ne t'avais pas vu ! Ca va ?

Elle s'agenouillla aux côté de Milkam.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 18:48

Morwen regardait Milkam bouger sa tête
Je pense qu'avec ce regrettable incident en plus nous n'allons vraiment pas pouvoir continuer. Voila ce que c'est que de poser ses affaires n'importe où! Enfin, je pense que cela aurait pu arriver a n'importe qui...
Milkam s'était maintenant remise debout
Oublions cela, je crois qu'elle va déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Aerendil
Invité
avatar



Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 18:54

Bien...Mais que proposez vous pour le seigneur Maedhros ? On ne peut pas le laisser ici et pourtant il faut bouger ! Vous lui prenez les jambes, je lui prend les bras, Milkam lui tient la tête et nous courons ainsi à travers les mines infestées de gobelins ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 19:04

C'est bien ce que je dis. Le chemin est long et les gobelins sont toujours là... A moins de trouver un endroit sûr, je ne vois vraiment pas... Il nous faut nous reposer, je dis cela autant pour les blessés que les petites jambes... Enfin façon de parler, jamais je ne remettrai en cause votre combativité...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Pygmypuf
Invité
avatar



Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 21:55

Pygmy degaina fengel

Qui m'aime me suive !

Voyant que personne ne le suivait Pygmy changea d'attitude

Bon vous venez oui !?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 23:43

Aerendil croisa les bras en détaillant Pygmy.

Et pour aller ou ? Ô grand chef adoré ? Tu es déjà venu dans cette mine toi ?


Out of character

Sérieux mon Pygmy tu as The charisme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 11:56

Pygmy regarda Aerandil sans comprendre

ben là ou il faut aller c'est la ou il y a des hurlements de gobelins non ?

oki je sort.....................
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 0:28

Morwen sourit aux paroles de Pygmy
Oui bien sûr, si tu es suicidaire... En réalité tu me parait bien impulsif. Tu tiens à te jetter dans une horde de gobelins en furie déjà bien énervés qu'on en ait dégommé la moitié? Et pourtant ça parait être le seul plan...
En disant cela, Morwen avait sans y penser mis la main sur le fourreau de son épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Aerendil
Invité
avatar



Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 20:46

Aerendil croisa les bras en regardant les deux humains.

Et Maedhros ? Il est à peine conscient ! Qu'est ce que tu proposes Pygmy ? Le charger sur ton épaule en abatttant les gobelins à tour de bras ? Même Morwen n'y arriverais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 22:57

Tu plaisante j'espère ? porter Maedhros ? On le laisse là pour les occuper et on se tire oui !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptySam 4 Mar - 0:18

C'est une blague de très mauvais gout ! Espèce de sale petit mesquin ! Tu as de la rancoeur envers lui parce qu'il t'a menacé avec son arc ! Si tu ne veux pas le porter MOI je le porterais !

Aerendil s'avanca d'un air décidé vers Maedhros et le chargea tant bien que mal sur ses épaules .

Gnnn...Allez ! Ouvrez moi le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptySam 4 Mar - 0:53

(trop motivée...)
Morwen regarda autour d'elle
Un instant! Où est Gimli??
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Aerendil
Invité
avatar



Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptySam 4 Mar - 0:58

Aerendil chancela sous le poids de Maedhros quand elle fit un tour sur elle même pour essayer de voir si elle apercevait le Nain.

Je vous dirais bien que c'est lui sur cette corniche, mais cela voudrait dire qu'il aurait affronté une vingtaine de gobelins à lui tout seul et qu'une bonne dizaine le cernerait encore ! Gnnnn ! Allons aider notre amis !

Aerendil parti à petit pas vers la corniche ou Gimli s'en donnait à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Elfe
Elfe
Maedhros


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Arc long/Flèches/Couteaux de combat/Cape verte
Date d'inscription : 26/01/2006

Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptySam 4 Mar - 13:24

Merci Aerendil mais je vais déjà mieux, je crois pouvoir marcher seul. Un petit morceau de lembas et ça repart...

Non dans le récit:
Merci pour le soutient Pyg, si à chaques fois qu'un personnage est blessé tu l'abandonne ça va être génial. En même temps personne ne se fait jamais blesser... vous vous battez contre des milliers de gobelins et personne à une égratignure! Je ne vous souhaite pas de malheurs, mais quand vous dites que vous dégommez 2O gobelins de suite et en 3 minutes je trouve ça surréaliste. Alors "haut-les-coeurs" et gardez les pieds sur la terre (du milieu bien sur) !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptySam 4 Mar - 15:28

HRP: dsl de mon absence mais j'ai eu beaucoup de travail en ce moment!!! (les cours et environ 70cm de neige a degager!!!) mais me revoila!!!
Merci aerendil pour m'avoir mis dans cette situation!! J'ADORE!!! Merci beaucoup!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :HRP

Apres avoir fait la peau au gobelin, il en apparaisait encore Je commencais a fatigué. J'en étais a 32 gobelins et il y en avait encore. De la corniche je fis des mouvement au autre.
Eh Oh!!! Vous pouvez m'aider SVP!!! Je fatigue un peu!!! Passez par le tunnel a votre droite pour me rejoindre!!!
Je leur montrais le tunnel en question. Je continuais mon combat acharné et j'en étais a 45 gobelin de tués. Je me replia pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptySam 4 Mar - 19:58

Pygmy passa par le tunnel et degaina Fengel.....
ya de la racaille dis-donc.....
dit-il d'un air sombre
Il prit un bouclier et se protegea des flêches gobelines.....
Y'en a trop pour nous deux....
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptySam 4 Mar - 20:41

Pff ! Quelle molesse de caractère pour un humain !

Aerendil tira quelques flèches histoire de faire le ménage autour de Pygmy qui semblait avoir plus de mal que Gimli qui en dépis de la fatigue continuait à trancher dans le tas. Pygmy qui cherchait maintenant à éviter la charge d'un gobelin particulièrement imposant se retrouva pile dans la trajectoire d'une des flèches d'Aerendil.

Attention abruti !

Aerendil ferma les yeux pour ne pas voir le pauvre Pygmy se faire transpercer.

Oh mon dieu ! J'ai tué Pygmy ! pensa t-elle, Je sui une criminelle !

Out of character

Pourvu qu'il s'en sorte ! Je peux pas continuer sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptySam 4 Mar - 20:52

Pendant ce temps, Morwen s'était engagée dans le tunnel pour venir à la rescousse. C'était sans compter sur une petite crevasse au milieu du chemin. Milkam s'y trouvait déjà et elle semblait perplexe. Morwen se pencha vers elle.
Un peu d'aide??
Sans attendre sa réponse, elle aida Milkam à sauter le trou (lancer de nains!!!).
Je ne dirais rien aux autres ne t'en fait pas... dit-elle en réponse au regard outragé que lui jeta Milkam
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 13:45

hs: dsl pour le coup de l'arc: j'ai eu des petits problèmes de connection a internet mais néanmoins ....... sa fait mal mais je te pardonnes!!!! lol :hs

-Il faudrait penser a instaurer cette discipline a la grande fête de la Terre du milieux: sa aurait un malheur je pense. dit-elle en riant

Puis voyant que son coup plein de sang: zut: Aerendil ne m'as pas loupé avec son arc de ***** ! Bon il y a pas quelqu'un qui peut m'arranger sa svp ???Aprés j'y retourne: un nain ne peut pas laisser un confrere dans une impasse. déclara-t-elle en reprenant son hache avant de s'élancer dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 18:49

Morwen suivit Milkam dans le tunnel pour aider les nains à combattre ces affreux gobelins.
Ils sont un peu nombreux là, vous ne trouvez pas?? c'est comme s'ils se multipliaient... On devrait peut-être suivre le conseil de Maedhros finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 20:03

Un nain fuire!!! Ou avez vous vu cela Dame Morwen!!!!
Sur ce je fus pris d'une rage incroyable contre les Gobelins et les attaqua avec plus de argne!!! Les force m'était revenu en entendant Morwen prononcer ces mots. J'en acheva un grand nombre. Il n'en restait plus un seul debout. Mais on entendait les tamboures rugir.
Bon là je suis vraiment crevé donc on devrait peut etre quand meme s'en aller. Par là suivez moi!!!
Je sortis la carte et pris la direction de la sortie. (qui n'est pas tout a coté!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 20:06

Excusez moi si j'ai atteint votre orgueil maître Nain... Mais vous voyez bien qu'on ne peut pas tous les tuer, dit Morwen en rattrapant Gimli sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 20:50

Dans quelle époque vivons nous : nous sommes obliger de fuir comme des laches pour ne pas perdre la vie !!!!! cria-t-elle en courant a perdre haleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite escurtion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escurtion   Petite escurtion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escurtion
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite description
» Une petite visite....
» Petite description: Edoras
» Petite description de Fondcombe
» Petite description de La Lothlòrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: La Moria :: Les Mines-
Sauter vers: