La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée d'Ithilwen et du seigneur Dëoll

Aller en bas 
AuteurMessage
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'arrivée d'Ithilwen et du seigneur Dëoll Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Ithilwen et du seigneur Dëoll   L'arrivée d'Ithilwen et du seigneur Dëoll EmptyMer 26 Avr - 2:00

Après deux jours de marche intensive, de jour comme de nuit et particulièrement épuisante pour le Seigneur Dëoll vu qu'il était blessé.

[i]Ils arrivèrent aux frontières du royaume, ils furent mis en joue par les gardiens mais ils reconnurent tout de suite Dame Ithilwen. Un elfe qui n'était autre que le frère d'Haldir, lui parla.

"Dame Ithilwen, cela fait si longtemps que vous êtes partie, soiyez la bienvenue chez vous!!!! Mais dites moi qui est l'homme qui vous accompagne ?en regardant suspicieusement le Seigneur Dëoll."

Orophin dit-elle, je suis heureuse de vous revoir. Cet homme est mon ami et compagnon d'aventures, normalement je n'avais pas prévu de passer par ici mais des orcs nous ont été attaqués et mon ami est gravement blessé dit celle-ci en montrant à Orophin la blessure de son ami. nous nous rendions au Rohan, j'aidais le Seigneur Dëoll (c'est son nom dit)-elle) à essayer de retrouver sa mère.

Oróphin détailla l'homme et celui-ci lui fit un salut en elfique ce qui étonna fort l'elfe et lui répondit" Mae Govanen soyez le bienvenu dans le royaume de la Dame de Lòrien, mais malheureusement vous ne pouvez aller plus avant, c'est interdit aux étrangers..."

Ithilwen se fâcha et engueula Orophin, "tu n'as pas honte!!" lui dit-elle c'est un homme blessé m'accompagnant donc mon ami et si tu as donc si peur sâche qu'il à été élevé à Imladris entre autre par le Seigneur Elrond et son peuple et egalemment sa fille Arwen l'Etoile du Soir mais que en plus je me porte guarrante de lui!!!.

Orophin eut une moue puis fit une révérence à Ithilwen " Je suis désolée, venez suivez-nous"...Et ils se mirent en route vers la cité de Caras Galadhon.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Ithilwen et du seigneur Dëoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ d'Ithilwen et du Seigneur Dëoll
» l'arrivée au Gondor, de dame Ithilwen, et du seigneur Dëoll
» Dëoll
» La symphonie du Seigneur des Anneaux
» Sauron, le Seigneur des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: La Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers: