La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Escapade hors du sentier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyLun 30 Jan - 18:11

Erù s'est aventuré hors du sentier, il n'est armé que de son pouvoir de création/destruction (je suis Erù quand même ...)

Brrr il fait tout noir ici ... c'est quoi ce bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyJeu 2 Fév - 15:48

Arwen22 apparut derrière les arbres
Erù, est-ce toi? Je me disais bien avoir reconnu ta vois, mais que fais tu ici seul?
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyJeu 2 Fév - 18:28

Salut Arwen ... oh je me balade ... j'été jamais sorti du sentier avant ... tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyVen 3 Fév - 10:50

tout en s'avançant vers lui, elle lui répondit
Avec plaisir mon ami, je serais ravis de faire quelques pas avec toi
elle le regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyMer 15 Fév - 21:04

Aerendil s'avanca vers eux, feuilletant un livre épais.

Croyez vous que cela est sage ? Bien des tragédies ont commencé ainsi, juste pour voir ce qu'il y avait un peu plus loin..

Elle les suivit néanmoins sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyJeu 16 Fév - 3:41

Ithilwen se promenait en dehors du sentier elle aussi en compagnie de Haldir qui était plus que sur ses garde...Quand elle entendit des voix....Mais oui c'était bien les voix d'Erù; de Dame Arwen et d'Aerendil.....Elle se mit donc à courir pour les rattrapper. Une fois arrivée à leur hauteur elle les appella:

OH Hé, ne tirez pas de flèches nobles Dames elfes et vous aussi Erù ne faites rien, ce n'est que moi Ithilwen!!! Je voyageais en compagnie d'Haldir et je vous ais entendue....Je me demandais si vous nous accepteriez dans votre groupe pour voyager??? Car la forêt n'est pas sûre en certains endroits...

Haldir arriva en courant derrière Ithilwen, en jetant des regards anxiueux dans les fourées loin derrière lui.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyJeu 16 Fév - 3:48

faites attention mes amis, dit Haldir d'un ton pressé, je sens comme une présence inamicale en ce lieu. Quelquechose rôde en ces bois et je ne saurais dire quoi.

Prenant la main d'Ithilwen comme s'il préssentait un grand danger, il dit: Pressons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyJeu 16 Fév - 16:10

Arwen se retourna vers lui et répondit
Ne craignez rien mon ami, à nous tous armés il ne peut rien arrivé de mal
elle lui sourit et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyJeu 16 Fév - 19:20

Aerendil jetait des regards anxieux autour d'elle. Elle considéra ses compagnons bien armés et son livre dans ses mains.


J'ai bien peur de ne vous être d'aucune utilité mes amis si quelque mal venait à se produire. Et comme le faisait remarquer Haldir il y a quelque chose.... Ecoutez il n'y a plus aucun bruit autour de nous. Même la nature ressent le mal qui rôde en ses lieus.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyVen 17 Fév - 2:00

Ithilwen s'arretta net et écouta....en effet elle n'entendit rien aucun sons habituels des forêts!!! Elle observa les alentours et dit:

En effet très Chère Aerendil, vous ne saurez pas vous défendre, vous n'êtes pas encore armée mais n'ayez crainte je vous protégerais....Vous aussi Haldir bien sûr, vous n'avez hélas pas encor reçue votre épée vous avez pris commande trop tard....


Sur ce elle sortit son épée au cas où car il lui semblait avoir vu quelque chose remuer loin dans les fourrées....

Allons-y!!! dit-elle nerveusement Nous avosn déjà trop trainé ici!!!

Elle commença à avancer en jetant des regards anxieux derrière elle et tenant toujours son épée à la main
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyVen 17 Fév - 15:19

Arwen la regarda avec son épée en main
na craignez rien mes amis, si danger il y a, nous y arriverons à bout, restez calme, nous sommes des Elfes, ou en tout cas la plupart, utilisons nos pouvoirs, avant d'utiliser nos armes
et elle continua d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyDim 19 Fév - 22:12

Dame Arwen, je suis au regret de vous dire qu'on ne se promene pas dans les bois comme au milieu d'un pré, il y a des dangers et des créatures viles ici quoi que vous puissiez en penser. Ecoutez donc, ce silence est de mauvaise augure. Certes l'usage de nos pouvoirs est une possibilité, mais reste situationel.

Haldir.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyLun 20 Fév - 0:29

( Aerendil se retourna vers Haldir, l'air mécontent )Je suis d'accord avec Dame Arwen, Haldir ! Si nous utilisons la violence au moindre prétexe et surtout sous l'effet de la peur nous ne vaudrions guère mieux que des orcs ! Gardons nous de commettre l'irréparable en agissant avec précipitation ! ( Aerendil se radouci néanmoins ) Pardonnez moi mon ami, je ne veux pas créer de tention dans le groupe...Nous ferions mieux d'avancer, cette endroit à une mauvaise influence sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyLun 20 Fév - 14:35

Arwen se retourna vers eux et dit avec un sourit bien veillant
n'ayez crainte en ces lieux, ayez plus confiance en les pouvoirs des Elfes.
Mais ne perdons pas de temps, avançons.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyMer 22 Fév - 18:06

Aerendil recula en fixant le nid d'areignée juste au dessus de leur tête

Haldir, non ! Nous n'avons pas de plan d'action ! C'est de la folie ! Et vous mettez Dame Ithilwen en danger en lui prenant son épée !

Elle recula encore plus, serrant son livre contre elle tandis qu'une areignée se tournait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyMer 22 Fév - 18:09

Arwen s'approcha de Haldir, et dégaina à son tour sa dague
Attendons mon ami qu'elles soient à notre hauteur pour ne leur laisser aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyMer 22 Fév - 18:38

Ithilwen se saisit en voyant l'araignée "atterir" à quleques pas d'elle. Mais elle se ressaisit rapidement au moment où elle senti qu'Haldir prit son épée.

Elle recula tout doucement encore de quelques pas et dit /i]

Je vais essayer de les éloigner .Si ça ne marche pas il faudra se battre à mon grand regret.!!!! Ne faites rien pour le moment


[i]Elle s'accroupit et posa ses mains à plats sur l'herbe de la forêt afin de sentir le même de la forêt battre. Elle ferma les yeux et se concentra. Ensuite elle les rouvrit et chanta d'une voix douce /i]

Araignée de la forêt,
Vous qui n'êtes pas en paix
Ecoutez ma voix,
Retournez dans les bois.
Ne nous attaquez pas,
Retournez dans les bois,
où nul ne vous atteindra


[i]Elle chanta à plusieurs reprises ce couplet et au moment où elle s'arretta une des araignées lui sauta dessus elle eut juste le temps de rouler sur le côté et directement elle se mit debout et cria:


Cela n'as pas marché.....Haldir Arwen dépechez vous de les abattre....Aerendil mettez vous à l'abris!!!!!

Elle décocha une flèche qui atteingnit l'araignée dans une de ses pattes, celle-ci se mit à ramper vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyMer 22 Fév - 19:08

Aerendil profita de la diversion d' Ithilwen pour se fondre dans les feuillages. Elle ne pouvait qu'assister, impuissante, au combat qui faisait rage. Elle se tordit nerveusement les mains quand un bruit derrière elle l'a fit sursauter.


Oh non ! C'est un piège ! Il y en a d'autres ! Elles nous ont pris à revers !

Aerendil se mit hors de porté des araignées, mais elle était désormais prise entre deux feux : ses compagnons en plein combat qu'elle ne devait pas distraire et les deux nouvelles areignées qui avançaient vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyMer 22 Fév - 20:26

Je suivai les traces depuis un bon bout de temps pour voir qui était aller hors du sentier et j'entendis du vacarme. Je courru vers les bruit et vis des Elfes qui était attaqué par de gros araignées les encerclés. Je pris ma superbe haches biface a deux mains et fondit sur une araignée. Je lui coupa plusieur pates et l'acheva par un viiolant coup dans la tete. Je partis me metre pres des Elfes.
Coucou les Elfes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyMer 22 Fév - 20:29

Aerendil, si on ne fait rien.. on sera servi pour diner a leurs reine ce soir. Est-ce mieux de rester bras croisés? J'ai paré au plus pressé.

Voyant le monstre se ruer sur lui, Haldir entreprit de faire tourner l'épée au dessus de lui pour donner plus de force lors de l'impact avec la bete.

Il sembla qu'un court instant la lame fut prise d'un reflet un peu etrange lorsqu'elle découpa 3 pattes de l'araignée géante, qui s'effondra ayant la totalité des pattes blessées ou tranchées sur un de ses cotés.

La premiere araignée n'etait certes pas morte, mais elle avait certainement perdu une grande partie de son aggressivité étant immobilisée. Ceci devrait deja laisser le temps à Haldir de préparer son attaque sur l'araignée suivante


Aerendil, placez vous derriere Arwen et moi, vous serez plus en sécurité , s'écriat-il en entendant l'appel d'Aerendil.

Déja 2 de tombées, combien est-ce qu'il en reste?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyMer 22 Fév - 20:55

Je ne sais pas combien il y en a mais je vois qu'elles rapliquent assez vite!!!
Je me prepara à attaquer une de ces grosses bestioles.Je cria:
LA RAGE DE BALIN!!!!
Je fis un grand saut tout en faisant tourner la hache au dessus de ma tete et donna le violent coup sur le coté droit de la tete de l'araigné. Elle me donna un coup ce qui me fis faire un beau vole planné. Je sorti un de mes petites haches à lancer et en lanca 2 dans la tête de l'animal. je courru recupéré mes arme avant que les autre araigné m'en empèche.
Et de 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyMer 22 Fév - 21:12

Voyant une araignée s'approcher d'Aerendil, Haldir se précipita vers elle, la lame de l'épée tendue en avant...

Baissez vous Aerendil !

Losqu'il arriva sur place, la lame s'enficha en faisant un bruit mat, dans le corps maintenant sans vie d'un de ces monstre qui s'approchait dangereusement de cette dame.

Il fait sombre ici, nous serions mieux d'aller vers cet endroit plus dégagé au sud , dit il alors qu'il enlevait l'épée d'Ithilwen maculée du sang sombre et visqueux de cette infecte créature qu'il venait d'abattre

(et de 4!)
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyMer 22 Fév - 21:21

Aerendil regarda avec une moue dégoutée le sang sur sa robe et son livre qu'elle n'avait pas laché pendant tout le combat.

Je...je crois que je vous doit la vie, Seigneur Haldir...A l'avenir je m'abstiendrais de porter un jugement sur vos actes quel qu'ils soient.J'ai une dette envers vous.

Elle inclina la tête en direction d'Haldir qui nettoyait le sang sur l'épée d'Hitilwen.

Cette clairière au sud me parait également être le choix le plus raisonnable compte tenu des...évenments ...

Elle frissona en regardant le cadavre d'areignée à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyJeu 23 Fév - 0:09

Ithilwen était toujours en facheuse posture de l'autre côté du sentier. En effet....une araignée l'avait attrappé par derrière et l maintenait plaqué au sol, tandis que deux autres arrivaient en renfort en émettant des sifflmenet aigus de contentements!!!!!. Elle se releva d'un coup en faisant basculer l'araignée qui la tenait et s'apprettait à courir pour prendre du recul et tirer des flèches mais la troisème araignée lui agrippa le pied et elle tombit tête la première sur un rocher elle poussa un faible cri puis perdit connaissance. Un fin filet de sang coulait de sa tempe droite.

Les araignées se réjouissait de ce festin impromptu et s'avançaient vers elles en faisant claquer leurs pinces.

Qui viendrait au secours de Dame Ithilwen???.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier EmptyJeu 23 Fév - 0:22

Haldir voyant la scene de loin, arriva en courant, tout en appellant les autres a la rescousse

Comment osent-il s'attaquer à ma bien aimée?

Tout en brandissant l'épée d'Ithilwen, il se mit à incanter un chant aux consonances qui briseraient le coeur des créatures les plus noires.

Alors que l'épée toucha la première araignée qui était au dessus d'Ithilwen, le chant changeat de ton et se fit plus rapide, plus puissant, et l'araignée se vit éjectée en direction de la 2eme. Lorsqu'elle tomba sur cette derniere, les deux araignées s'enfuirent, laissant la 3eme face a Haldir, épuisé par l'effort et la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade hors du sentier Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade hors du sentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Mirkwood :: Hors du sentier-
Sauter vers: